Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un conte de mon invention

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que ça vous plait
C'est nul ...
Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_lcap13%Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof , bof ...
Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mal ...
Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa ...
Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_lcap13%Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est bien pour un début ...
Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est super ...
Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai trouvé ça drôle !
Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_lcap20%Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'ai bien délirer ! ^^
Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_lcap53%Un conte de mon invention  - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

Lun 10 Déc - 20:30
Oh ... y a un "C'ent nul ... " ? * va déprimer dans son coin "
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 21:30
C'est de la part d'un ennemi de la dictatrice Hayashi, sans nul doute ! Un Shinlandien contre la révolte je parie !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc - 17:39
Je suis triste ... T_T
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc - 18:56
Bon.. C'est qui, que je l'étripe ? *sourire satanique*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc - 21:27
Je pense que cette personne n'a pas lu et juste qu'elle ne t'aime pas, sinon elle aurait poster son avis.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc - 18:03
En plus , elle a peur de dire qui elle est ! Je lui en voudrais pas ! Elle a le droit ! Sinon j'aurais pas mis ça en choix dans le sondage ... Je vais juste l'étriper mentalement mais c'est pas si grave ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 11:03
Bah, tu as plus de la moitié des voies qui disent que c'est super, fis-toi à l'avis général ^^. Je peux t'aider à l'étriper sinon ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 18:29
Si tu veux ... Ouais ... Y en a qu'un ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Déc - 17:11
Cesse donc de déprimé à cause du vote d'un abrutit qui ne reconnait pas ton talent è_é !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 18:36
Merci Mira-chan , c'est gentil !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 19:43
Nee-chan est gentille... HALLELLUJAH ! Et sinon, ze veux le grand final moi... *yeux implorants-trop-choux*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 13:43
Y'a un deuzième " c'est nul " ! * re-déprime * Ne t'en fais pas , je ne vous oublie pas !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc - 17:59
Pour prouver que je ne vous oublie pas , voici un petit quelque chose en attendant que l'inspiration vienne !

Voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * roulement de tambour * les personnages dans le chapitre 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mira :
Spoiler:

Akisa :
Spoiler:

Lila :
Spoiler:
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc - 21:48
C'est quoi ce décolleté ? Je rêve où je suis une allumeuse dans toutes es histoires où j'apparais ? O.o Ils sont très beaux Aka-chan, merciiiiiiiii~ ♥
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 13:15
Hahan ! Honhan ! J'ai la classe *o* ! Vivement le prochain chapitre o/

(Et cessez de mettre des votes négatifs ou je vous massacre è_é ! Si vous voulez critiquer, postez un message en disant à Aka-chi comment elle peut s'améliorer è_é !)
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc - 11:59
( C'est une bonne idée , ça , Mira-chi ! Faites comme elle dit ! )

Nan mais Lila , je voulais un truc qui fasse femme d'affaire puissante ! Et Mira , quelque chose qui lui ressemble assez ! Y aviat juste pas la bonne couleur d'yeux ^^'
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 20:02
Mira elle est canon o/ ! Juste, je préfère les pistolets et les dagues moi ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 15:30
Et voila ! C'est fini ! Je me suis donnée à fond pour cette dernière partie ! J'espère qu'elle va vous plaire !

Partie V : la bataille finale

«  Bien , organisons-nous ! Fit Akisa un grand sourire aux lèvres et en retroussant ses manches .
- Tu veux pas aller te changer d'abord ?
- Après ! Pensons au plus important d'abord ! »

Elle mangea un sablé .

«  D'abord , dites-moi tout ce qui s'est passé pendant que j'étais là-dedans !
- Eh bien , on a suivi le plan sur les petites actions comme prévu . On a aidé pleins de villageois . Tu peux pas savoir combien en parler dans le café de mon père ! Et au lycée aussi ! Les gosses de riches clownlandiens avaient un peu peur ! Commença Oz .
- Ensuite ton père est venu nous voir ! Quand il a vu que tu étais condamné à la peine de mort , il s'est mis dans une colère noire ! Je m'en souviens ! On voulait aller le voir en salle des profs et ça a fait un pataquès monstre ! Il a cassé plusieurs tasses , frappé un prof qui se moquait de toi et te tournais en ridicule , alors que , tu as fait peur à tout les riches . Les yeux qu'il avait je te dis pas ! Il était près à aller tout seul avec un bazooka te libérer s'il le fallait ! Raconta Mira avec des grands gestes . »

Akisa fit un gros gros calin à son papa chéri .

«  T'es le meilleur papa qui existe !
- Je ferai tout pour ma petite fille . Répondit-il en frottant la tête blonde d'Akisa .
- Ouais , bon , arrêtez un peu les émotions , là ! Bref , si on l'avait pas calmer il aurait été dire deux mots aux gardes des prisons ! On est tous parti du lycée pour la planque parce que , sinon , je te jure que la Révolution auraient commencé au lycée ! Les gosses de riches qui faisaient dans leur pantalon juste avant , ben , ils te tournaient en ridicule et te crachaient dessus comme si t'avait rien fait d'extraordinaire , et bien sur , nous , les autres , ça nous énervaient . Tee en a étouffer un avec des sablés ! »

Tout fier , Tee fit un grand sourire et leva la main . On pouvait voir deux doigts qui dépasser de sa manche .

«  Ouais , bon , on a évité de commencer une bagarre , même si l'infirmerie a du mettre des matelas par terre pour les blessés supplémentaires ^^ ! On a fait le plan et ensuite , ton père a fait quelque chose de fantastique ! Il a réussit à soulever les foules et tout le monde s'est allié de notre côté ! Tu es devenue un presque-martyre et ils ont tous filer vers le château ! Quelques-uns se sont fait emprisonner et ils ont réussis à te faire t'échapper !
- Je leur dois beaucoup ! Surtout au toubib !
- Ouais , Jean-Yves ! C'est un chic type ! C'est le premier à nous avoir rejoint quand ton père est aller au café du père d'Oz !
- J'suis sûre qu'il est déjà de nouveau sur le champ de bataille !
- Bon , il faut qu'on réfléchisse ! Comment on fait ? Shin va sûrement sortir la grosse artillerie ! Bon pas les tanks mais au moins , les soldats et des tirs à balles réels !
- Heureusement qu'on a les plans qu'on a piqué chez les Stark ! Et qu'on a réquisitionné quelques trucs ! On en a filé à tout le monde !
- On va vraiment finir par réussir ! J'y crois pas , on y est presque !
- T' y croyais plus ?
- J'ai eu quelques petits doutes en prison … Sauf quand j'ai appris que vous continuiez à faire des petites actions ! Dit Akisa en faisant la moue .
- Bah , je comprends … Bon , on devrait se séparer , non ?
- Oui , un groupe se mèlent parmi les manifestants et les aide . Un cherche une entrée dans le château pour qu'on puisse s'y infiltrer .
- Justement , on a trouvé un vieux , vieux plan qui trainait ici . Il est tout jauni et racorni mais on voit à peu près ce qu'il y a dessus .
- Il date de soixante ans  , quand Akane Hayashi était encore au pouvoir ! Ah y a un mot derrière . «  A celui qui trouve ce plan , moi Elliot Nightray , cherche à détroner la dictatrice Akane Hayashi . Si je n'ai pas réussi et qu'elle est toujours sur le trone , reprenez le flambeau et renversez-la je vous prie ! » Pourquoi le propre fils de la dictatrice a cherché à renverser sa mère ?
- ( En chuchotant ) Notre famille a une histoire complexe , ma chérie … expliqua Léo à sa fille .
- Ouais , bon , tant pis , si ça se trouve , il est juste ce plan … Oz , quand t'a piraté les ordis , t'as pas trouvé des plans du château ?
- Je pense pas que Lila Stark soit aussi bête … Ah attends , si , il y en a un … Et j'ai même tout les pièges qu'elle a installé et les fortifications !
- Fais des copies et donnes-en à une cinquantaine d'entre nous !
- A toi aussi ?
- Non , moi , je ferai autre chose … Et je vous le dirai pas ! »

Bien , tout était rêglé . Il fallait lancer l'attaque .

«  On va peut-être créer aussi une infirmerie non ? Et un camp ou certains peuvent se reposer et manger un truc , non ?
- Oh mais c'est déjà fait ! Jean-Yves s'occupe de l'infirmerie avec d'autres médecins et ta grand-mère a fait un coin de repos !
- Même Mamie Camille est dans le coup ? Papa , c'est dangereux , elle risque de se prendre un missile !
- Je sais , mais elle n'a rien voulu entendre ! Elle a dit que , comme tout le monde participaient , il fallait bien qu'elle fasse quelque chose aussi ! Et elle a rajoutée qu'elle voulait que tu sois fière d'elle !
- Mais je suis déjà fière d'elle ! C'est la plus forte des grands-mères au monde !
- On est bien d'accord ! 
- Bon ben , on y va alors ? Tout le monde sait ce qu'il a à faire ?
- Ouais !
- Essayez de pas mourir , hein ? Je veux pas avoir à verser une seule larme pour chacun d'entre vous ! Surtout pour Mira et Oz ! »

Calin groupé de télétubbies !

«  C'est parti ! A l'abordage !
- Akisa , on va pas prendre un bateau !
- Je sais mais c'est presque pareil ! J'ai toujours rêvé d'être un pirate et de boire du rhum tranquille sur une île avec Jack Spparow !
- C'est qui ? »

Rappelons-le , nous sommes soixante ans dans le futur ! Peu de personnes connaissent encore Pirates des caraibes et c'est bien dommage ! Akisa connait parce que Camille le lui a montré et qu'elle a adoré !

«  Bref , allons-y , pas de quartiers et que personne ne meure ! Fit Akisa , un peu honteuse . »

Quand ils arrivèrent près du château , on se serait cru sur une scène d’apocalypse ! Toutes les voitures étaient renversées , ils avaient du monter une deuxième infirmerie et les soldats étaient plus nombreux que la population ! Akisa lâcha un juron long de trois mètres et décida d'aller voir l'infirmerie de fortune . Les mouches volaient et le sol était rouge de sang ! Elle demanda s'ils avaient besoin d'aide . Le docteur était un peu en colère d'être dérangés à un moment pareil mais ils répondit qu'il y avait assez de docteurs et d'assistants . Il fit tenir une compresse à Akisa pendant qu'il cherchait ce qu'il fallait . Akisa demanda alors s'il fallait renouveler certains trucs . Le docteur répondit qu'il fallait de tout ! La situation était grave ! Et hors de question de demander à l'autre infirmerie . Akisa demanda à sa grand-mère si elle pouvait prendre tout ce qu'il y avait dans l'infirmerie chez eux . Camille répondit qu'elle avait déjà tout donné et tout les habitants aussi . Akisa lui fit un bisou et partit .
Elle réfléchit . Il y avait deux moyens de réapprovisionner l'infirmerie : soit elle allait chez des clownlandiens voler leur infirmerie , soit elle piquait des soins dans l'infirmerie militaire et ça , elle s'y refusait ! Ils obéissaient juste aux ordres , après tout , ils n'étaient pas obligés d'avoir le même avis que Shin ! Ils étaient juste lâche , c'est tout !
Elle rebroussa chemin et alla cambrioler quelques maisons en essayant de faire peur à quelques « braves » gens et elle entendit même des «  c'est elle , c'est elle ! » .

L'infirmerie était donc réapprovisionné et avait obtenu même quelques soins de grand luxe que seuls les clownlandiens arrivaient à se payer ! Elle alla alors sur le champ de bataille et assoma ( elle refusait de tuer des gens ) quelques soldats ! Elle apprit que sa misa à mort n'avait pas été déprogrammé . Elle rigola en se disant qu'elle allait peut-être assister à sa propre mise à mort !
Elle aida à repousser les soldats et son aide fit sourire beaucoup de monde . Elle remarqua alors à la rembarde du château , sa mère et Shin qui regardaient elle ne savait quoi au loin . Du moment qu'elles ne la voyaient pas …

Vient le moment où Akisa ( ou son clone robot ) dut être pendu ! Tout le monde s'arrêta et se tut . La gamine martyre qui avait lancé cette révolution était perdue . Sans lui accorder un dernier mot , Shin actionna le levier et les trappes se dérobèrent sous les pieds du robot . Et là , ce fut un déchainement ! Les habitants reprirent de plus belle leurs assauts avec une vigueur retrouvée à cause de leur colère grandissante ! Cette pauvre fille qui était leur héroine s'était éteinte alors qu'elle n'avait que 17 ans !
Akisa sauta sur ses pieds et se mit en hauteur pour que tout le monde puisse la voir ! Sa mère , Shin et les habitants , tout le monde fut surpris ! Elle lança un sourire aux habitants et lança un «  continuez , je vous prie , ne vous souciez pas de moi … » et se tourna avec un regard grave vers sa mère . Ça allait barder et Lila ne s'en relèverait pas .

L'émeute recommença alors en bas et Lila sortait une arme de sa poche . Un affrontement mère/fille , youpi !!!!

«  Je suis prête à tout pour protéger Mlle Shin !
- Et moi , je suis prête à tout pour détrôner Shin !
- Et moi je suis prêt à tout pour protéger ma fille et ce pays ! »

Elles se retournèrent . Léo s'avançait .

«  Ca fait longtemps ,Lila !
- Léo ? Que fais-tu ici ?
- Je permets à ma fille de rattrapper Shin et de nous retrouver après dix-sept ans de séparation ! »

Akisa courut avant que les portes ne se referment . Elle jeta un dernier coup d'oeil à son père qui avait le regard grave et le « regard de fou » que Mira avait sûrement du lui décrire . Bon , elle en était maintenant sûre , son père n'allait pas faire de cadeau à Lila …
Shin était devant elle . Elle souriait gentiment , et n'avait pas l'air le moins du monde d'avoir peur …

«  Bonjour Akisa-kun !
- Euh … Bonjour !
- C'est bien , tu es polie !
- Oui mais euh …
- Ca te fait bizarre ?
- Un peu … »
Shin ressemblait à une gentille grand-mère . Akisa savait qu'elle cachait son jeu mais n'avait qu'une envie , c'était de prendre une tasse de thé avec elle .

«  Sais-tu ce qui s'est passé il y a soixante ans ?
- Bien sur que non , les bouquins sont trafiqués pour qu'on ne sache pas la vérité !
- Oui mais , crois-moi , ce n'est pas ma faute . C'est mon père qui nous as tous manipulés !
- Eh bien vous n'avez qu'à me la raconter cette histoire ! J'avais justement envie de l'entendre !
- Je sais , tu es même aller jusqu'à essayer de voir Shayler .
- Que ?
- Oui j'ai des espions ^^ . Bien , il y a soixante ans , le pays était sous la dictature d'Akane Hayashi . La situation des habitants était pire que maintenant . Son fils , Elliot , avait prévu de renverser sa mère avec un ami , Shayler . Seulement , ça à été un peu complqiué . Alors que Shayler voulait tuer ton ancêtre , Elliot tenait quand même à garder sa mère en vie . Il y a eu un désaccord et la première tentative a échoué . Un espion nous a prévenu que Akane avait l'intention de marier son fils à sa sbire préférée Camille .
- Ma famille est vraiment compliquée …
- Je ne te le fais pas dire … Pendant la cérémonie , nos soldats ont attaqué . C'est à ce moment que ton arrière-grand-mère est morte et que dans son dernier souffle , elle a fait de Elliot son successeur . Mon père voulait me mettre sur le trône et tu constates qu'il a réussit mais difficilement . Nous avons déclaré la guerre au Yashiland . Elliot était pourtant un bon roi . Il avait rétabli les droits , avait pris un conseiller , etc … Mon père a manipulé les esprits . Nous avons marché sur le Yashiland . Elliot est mort dans la mêlée et ta grand-mère , enceinte , s'est enfuie vers l'ouest . J'ai été mise sur le trône mais c'était mon père qui prenait les décisions importantes pour le « Shinland » ( elle fit des guillemets avec ses doigts . )
- Ouais , c'était pas votre faute , en fait .
- Oui ! Je vais te demander une chose Akisa-kun . Je suis vieille , ridée et depuis soixante-ans sur le trône . Je n'en peux plus . J'ai déjà préparée un clone mort de moi . Liasse-moi m'échapper et simule le fait que tu m'es tuée . Le trône te revient de droit !
- Ben non puisque c'était une dictature .
- Ah oui , je te l'ai pas dit , Elliot a fait en sorte de transformer ça en monarchie .
- Donc je suis une princesse ? J'ai absolument rien d'une princesse …
- C'est dans notre cœur et nos convictions que nous sommes des souverains . Moi je n'en ai pas été une bonne …
- Quelle belle phrase ….
- Merci ! ^^
- Qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas m'attaquer par la suite ?
- Franchement , à 80 ans , tu me vois lancer une attaque ? Je te l'ai dit , je suis fatiguée , je vais bientôt mourir de vieillesse , je ne me fais pas d'illusions , et j'en ai plus que marre de cette foutue vie !
- Et ma mère dans tout ça ?
- Oh ta mère est une partisante mais n'a jamais vu la vraie moi . J'ai toujours porter un masque . Alors tu es partante ou pas ? J'ai préparée un dossier de papier ou tu trouves tout ce qu'il faut pour justifier que tu es la princesse légitime . Il est sur la table là-bas . »

Akisa jeta un œil sur la table . Shin ne mentait pas . Elle ouvrit le dossier , s'attendant à se voir projeter un gaz qui la rendrait aveugle ou autre mais rien ne se passa . Elle manipula les feuilles avec précaution . Shin avait fait en sorte de construire un arbre généalogique de la famille Hayashi et avait réunie des attestations de naissance pour son père et elle .

«  Très bien , tu ne mens pas . Vous voulez pas rester et être celle qui m'apprend mes devoir de princesse ? Faites une déclaration ou j'sais pas quoi .
- J'aimerais bien mais je ne peux pas . Mon père a beau être mort depuis une quinzaine d'années , l'actuel roi me surveille aussi . C'est lui qui a lancé les soldats . Si je vais dehors te déclarer princesse légitime , ils me tueront sur le champ . Quoi que ce serait pas plus mal …
- Je ne vous demande pas de mourir … Vous avez bien méritée de vous enfuir et de vivre votre vie pleinement jusqu'à la fin . On va faire comme vous avez dit alors …
- Je t'en remercie Akisa-kun ! »

Shin se dirigea vers un autre passage secret , connue d'elle seule et Akisa se dirigea vers l'entrée le corps de la fausse Shin dans une main , le dossier dans l'autre . Quand elle sortit , le nombre de soldats avaient diminué mais le nombre d'habitants aussi . Elle apperçut Oz et Mira et soupira de soulagement . Son père était toujours debout , égratigné mais debout . Sa mère était toujours vivante mais elle était blessée et ne pouvait plus combattre . Léo lui avait cassé la jambe ( vengeance ! ) et n'avait pas eu le cœur à la tuer ( chez les Hayashi , on est violent mais pas sanguinaires ^^ ) . Les tentes blanches des infirmeries et du coin de repos étaient toujours debout et Akisa en conclut que Camille allait bien et qu'elle devait sûrement boire du thé . Elle commença donc à parler .

«  Ecoutez-moi , peuples du Yashiland ! Nous avons gagné ! »

Elle marqua une pause , s'attendant à entendre des cris de joie ! Et ce fut le cas ! Tout le monde s'embrassa , même des militaires . Ils baissèrent tous leurs armes . La Révolution était finie et ils allaient enfin vivre en paix chez eux !

«  Voici le corps de Shin , l'ex-souveraine ! »

Akisa mit le corps par terre , lentement et proprement . Elle autorisa des gens par groupe de dix à venir voir le corps . Elle continua son discours .

«  Ce n'est pas tout ! J'ai découvert un dossier m'indiquant l'arbre généalogique de la famille Hayashi et donc notre nouveau monarque . Ou est donc l'huissier royale ?
J- e suis là !
- Lis s'il te plait ! »

L'huissier fut surpris . Il n'avait pas l'habitude qu'on lui demande quelque chose polimment . Il obéissait aux ordres non aux demandes .

«  Très bien . Les documents ont tous le sceau royal de l'ex-princesse Shin . Ils sont donc vrais et ont été vérifiés . Le document déclare que Camille , devenue femme d'Elliot il y a soixante ans a un fils , Léo et une petite-fille … Akisa ! »

Il se tourna vers la jeune fille .

«  C'est vous !
- Qui voulez-vous que ce soit d'autre ! Reprenez !
- Le dossier est également accompagné d'actes de naissances , argumentant le bien-fondé de cet arbre . Je déclare donc Akisa Hayashi nouvelle princesse du Yashiland !
- Rectification , je ne suis pas majeure , le trône va pour l'instant à mon père , Léo . »

Et c'est là que ce fut le noir complet . Il y eut un assassinat . L'assassinat de Léo .
En voulant protéger Akisa de la balle qui allait lui éclater la tête , Léo s'interposa devant Akisa et se la prit pile dans le cœur . Il décéda sur le coup . Akisa perdit la raison , prit une mitraillette et tira sur l'assassin .Des larmes de chagrins commencèrent à perler sur ces joues . Devenant la nouvelle monarque , elle eut quand même le courage de prendre sur le coup plusieurs décisions .

1) Cette semaine est décrétée semaine de deuil et personne ne doit travailler . La journée de la victoire est fériée .
2) Les habitants du Yashiland sont priées de venir au château pour le recensement afin d'estimer les pertes durant la bataille . Ils ont une semaine pour le faire .
3) La guerre est déclarée au Clownland .
4) Les habitants du clownland sont déclarés indésirables et ils doivent quitter le pays immédiatement . Ils ont trois jours pour le faire .
5) Les droits des Yashilandiens ont été renouvelés et mis à jour .

Le couronnement eut lieu le lendemain . Tout le monde , en noir , célébra la nouvelle souveraine . Mira devint premier ministre , Tee jardinier , Oz ministre et à ses heures perdues , pâtissier officiel de la princesse et Camille conseillère de la princesse et tutrice . Le conflit de toujours opposant le Clownland et le Yashiland fut résolu trois mois plus tard et un monarque bien comme il faut , monta sur le trône . Les frontières furent rouvertes et les clownlandiens purent se réinstaller s'il le voulait mais ils n'avaient plus autant de droits qu'avant . Le lycée d'Akisa fut transformé en lycée mixte . Shin revint et fut nommé gouvernante de la princesse . Akisa , bien loin d'être une princesse facile , était dur à gérer mais n'était pas si récalcitrante . Elle avait un caractère de cochon comme à son habitude mais régnait avec sagesse et pour le bien de son peuple . Sa mère fut bannie et fut obligée d'arrêter ses activités de marchante d'armes . Akisa reprit l'entreprise et en fit une entreprise de services aux personnes agées ( c'est un peu devenu la caisse d'assurance vieillesse et de tout ces trucs-là ) . Elle se maria plus tard à un gentil gars que son père aurait adoré . Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et bla bla bla …

FIN

Bonus !

Il était dix heures et c'était le gros bordel au château ! Akisa avait encore disparue après avoir pris son petit-déjeuner et séchait encore ses cours de princesse . Les servantes s'affolaient et couraient dans tout les sens . Shin bouillait et marchait d'un pas lourd dans les couloirs . Mira s'amusait comme une folle et retenait à grande peine des pouffements . Mais où était-elle ?
Eh bien , c'était pas compliqué ! Akisa avait emprunté un des nombreux passages secrets ( qu'elle commençait à connaître par cœur ) pour se rendre en ville . Elle salua les nombreux commerçants qu'elle croisait et qui la reconnaissaient . Elle acheta une pomme et un bouquet de fleurs . Elle arriva au cimetière et s'assit en face d'une tombe marqué Léo .
«  Salut P'pa ! C'est moi , Akisa ! Ca va depuis hier ? Je sais que tu peux pas me répondre mais je fais comme si , hein ? Non , non , Akisa , tu n'es pas folle , je suis sûre que beaucoup de personnes parlent à la tombe de leurs parents … Bref , je voulais te prévenir , hier , j'ai rencontré un gentil garçon super mignon . Il est vachement gentil , intelligent , et pas prétentieux . Te fâche pas , hein ! Je .. je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui , je fais quoi ? Tu es le premier à qui j'en parle . T'as fait comment pour maman ? … Je ferais mieux d'y aller , ils sont sûrement en train de paniquer à mort ! Je t'aime ! A demain ! »

Elle déposa les fleurs sur la tombe , fit un bisou avec sa main et courut . Rouge , ce garçon lui trottait dans la tête … Est-ce çà l'amour ?
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 15:53
Raaah ! Je veux le lire >< ! Promis je m'y mets dès que je suis chez moi ! Et dire que c'est la fin... Y'en auras encore après ? Bon, je dois y aller, mais sache que je fais toujours partie de tes fans invétéré !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 17:59
...
MES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES ! *cri du désespoir*
Bon, tu t'es parfaitement améliorée et c'est super long ! O.O Mais-Mais... JE SUIS CON... Euhh.. Non, stupide ! ^^ Mais bon, on n'est pas parfait hein ? Hein ?
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 19:36
Citation :
( chez les Hayashi , on est violent mais pas sanguinaires ^^ )
XDDDD Cette phrase m'a bien fait rire X) !
Et la mort de son père... Je m'y attendais pas TOT !
Citation :
Mira devint premier ministre , Tee jardinier , Oz ministre et à ses heures perdues , pâtissier officiel de la princesse et Camille conseillère de la princesse et tutrice .
Le nom du jardinier juste après celui du premier ministre, pourquoi pas. . .
ET JE VEUX UNE SUITE ! Tu as bien progresser dans l'écriture ! Il te reste un peu de boulot mais tu t'es vraiment améliorée ! Alors... *yeux larmoyants* On aura une suite hein ? Hein ? HEIN !? DIS OUI ! /PAN/ Et je veux savoir qui est ce garçon è_é !
Bref, tu as bien clôt cette partie, bravo ^^ !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 20:28
Citation :
Il était près à aller tout seul avec un bazooka te libérer s'il le fallait !

Léo... Avec un bazooka /se retient de rire/

Citation :
Tee en a étouffer un avec des sablés !

Maieuh ! Les sablés sont précieux, on étouffe pas avec uAu

Citation :
- Même Mamie Camille est dans le coup ? Papa , c'est dangereux , elle risque de se prendre un missile !

Non tu vois je peux tout repousser, même les missiles avec mes mains comme Russie ! Kolkolkolkolkol... C'est bon j'arrête xD (ou pas!)
Citation :

« Bonjour Akisa-kun !
- Euh … Bonjour !
- C'est bien , tu es polie !
- Oui mais euh …
- Ca te fait bizarre ?
- Un peu … »

La super façon que trouve deux ennemies pour se dire bonjour mdr !

Citation :
- Oui j'ai des espions ^^ . Bien , il y a soixante ans , le pays était sous la dictature d'Akane Hayashi . La situation des habitants était pire que maintenant . Son fils , Elliot , avait prévu de renverser sa mère avec un ami , Shayler . Seulement , ça à été un peu complqiué . Alors que Shayler voulait tuer ton ancêtre , Elliot tenait quand même à garder sa mère en vie . Il y a eu un désaccord et la première tentative a échoué . Un espion nous a prévenu que Akane avait l'intention de marier son fils à sa sbire préférée Camille .
- Ma famille est vraiment compliquée …
- Je ne te le fais pas dire …

xDDD Ca m'a achevée !!

Citation :
Akisa en conclut que Camille allait bien et qu'elle devait sûrement boire du thé .

Mais bien sûr que je suis une je m'en fouttiste de première x')

Citation :
Et c'est là que ce fut le noir complet . Il y eut un assassinat . L'assassinat de Léo .

Spoiler:
Un peu brutal cette nouvelle ='(

Le bonus est tout mimi ! Mais qui est donc cet heureux élu ?? *w*
Hâte de lire d'autre truc, si jamais tu en écris =3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 21:12
Camille a tout dit X) J'avais même plus pensé au Léo avec un bazooka XDDDDD

Et oui, qui c'est l'heureux élu ;3 ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan - 19:51
Bah on verra bien s'il y a une suite ! Y aura surement une journée dans les bottes d'Akisa ! Oh , j 'ai déja une idée !!!!!!
Bien , l'heureux élu c'est ... personne en particulier ! C'est ... un personnage non-défini ... que j'essaierai de définir dans le " reportage " ... Bon , ben , maintenant c'est sur il y aura un one-shot !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan - 20:01
Ohwai ! \(^O^)/
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits-