Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un conte de mon invention

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que ça vous plait
C'est nul ...
Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_lcap13%Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof , bof ...
Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mal ...
Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa ...
Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_lcap13%Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est bien pour un début ...
Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est super ...
Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai trouvé ça drôle !
Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_lcap20%Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'ai bien délirer ! ^^
Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_lcap53%Un conte de mon invention  - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

Ven 2 Nov - 12:39
Oh , merciiiiiii ... C'est vraiment gentil ! ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 20:00
T.Shyrai a écrit:
Mira... aurait des amis?
Maieuh ! J'en ai pleins des amis moi ! Hum, ahem, bref...

NIIIIIIIIIIIIIIIIICE ! Akane, c'est vraiment bien ! Tu t'es beaucoup améliorée depuis le début, c'est vraiment excellent ! J'adore mon personnage, surtout le coup avec la mitraillette X)... Et T. et Oz ne sont pas mal non plus. Quelque part, mon personnage préféré est Léo, le type qui se retrouve au milieu d'un capharnaüm alors qu'il n'avait rien demandé... ET LILA AVEC LEO !? LA MERE DE AKISA !? Non mais oh ! Enfin, c'est vrai qu'elle a la classe. Moi en tout cas, je m'adore ♥
Et désolée de ne pas avoir lu ça plus tôt, j'étais un peu occupée et à chaque fois que je m'y mettais, on me piquait l'ordi =="... En tout cas, bravo !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 20:50
Merciiiii !!!! Tu sais pour Lila c'est arrivé tout seul ... dans l'action de dactylographier ( taper à la machine pour ceux qui savent pas ^^ ) !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 22:55
Dactylographier... *Ajoute ça à son dico* (Oui j'ai c/c et alors è_é !?)
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov - 19:39
Voici enfin la suite ! Alors bon , l'action finale n'est apparemmment pas pour tout de suite mais , j'y peu rien moi , je fais tout au feeling ! Plus j'avance et plus je me rends compte que j'ai pleins de choses à prendre en compte et finalement ça reporte beaucoup ! Donc ceci est la troisième partie et logiquement , il y en a encore une après ! Bref , j'espère que vous apprécierez !

Partie III : En famille

Plus tard , Akisa rejoignit le groupe . Mira lui demanda ce qu'elle avait fait pour être si longue .

« -J'ai couvert nos arrières . Fit Akisa en rangeant sa nouvelle arme dans son sac à dos .
-Alors moi , j'ai pas le droit de tuer des gens mais toi oui … Merci beaucoup !
-Mais je l'ai pas tuée , je l'ai juste assomée pour pas qu'elle appelle ses gardes !
-Oui oui , à d'autres …
-M'enfin , Mira … Tu me connais .
-Oui , je sais que t'irais pas jusque là … Je voulais juste te voir embarrassée !^^
-Espèce de … »

Pas besoin de préciser ce qui s'est passé pour Mira et d'indiquer où est la bosse . Il était plus de minuit quand Akisa rentra . Son père lui ouvrit la porte , l'air un peu contrarié .

«  Bon sang , Akisa , j'ai cru qu'on t'avait enlevé … Je t'ai appelé au moins 20 fois ! »

Akisa regarda son portable . Effectivement , elle avait 21 appels manqués .

«  -Excuse-moi , il était sur vibreur et apparemment , je n'ai rien senti . On faisait notre jeu , là , tu sais , de révolution . J'ai plus huit ans , tu sais .
-Oui , oui , plus tard , va te coucher . Tu iras au lycée que l'après-midi .
-Je ne peux pas sauter toute la journée ?
-Non , ça fera parti de ta punition . J'y réfléchirai demain .
-D'accord , d'accord … Encore pardon …
-La prochaine fois , tu n'auras qu'à me prévenir d'abord !
-Oui , je le ferai ! »

Akisa dormit comme un bébé en essayant de ne pas trop penser à ce qui s'était passé . Elle avait quand même ressenti un certain plaisir à frapper Lila et cela l'a troublée .

«  C'est surement parce que j'ai du penser à tout ce à quoi je n'ai pas pensé depuis des années . Maman , pourquoi nous as-tu abandonné ? Pourquoi es-tu parti ? J'aimerais te connaître , moi … »

Toutes ces questions se chamboulaient dans sa tête . Elle n'avait jamais vraiment ressenti un manque d'amour mais aurait quand même voulu en savoir plus sur elle . Léo ne lui avait jamais rien dit sur elle et Akisa comprenait pourquoi , elle ne lui en voulait d'ailleurs pas .

Le lendemain , au petit-déjeuner , Léo fut surpris . Camille souria à sa petite-fille .

«  Tu ne dors plus ?
-Non , je n'y arrive pas .
-Tu vas à l'école ce matin aussi ?
-Oui , tant que j'y suis …
-C'est bien …
-Tu peux me passer le lait , s'il te plait ? »

Akisa dit bonjour à sa grand-mère .Camille rouspéta un peu Akisa à cause d'hier soir et elle lui tendit un bol . Ils mangèrent un moment sans discuter . Elle savait que Léo avait eu peur et lui en voulait un peu . Bon sang , c'est pas parce qu'elle avait failli être enlevée à huit ans qu'il fallait qu'il s'inquiète tout le temps ! Elle avait 17 ans et savait se défendre ! Argh , il avait posé la question qui tue … Qu'est-ce que tu as fait hier soir … Akisa décida de tester sa réaction .

« Tu sais , fit Léo , si tu as un petit-ami , tu peux me le dire …
-Quoi ? Tu te fais des films , papa … Non , en fait , on a commencé . On a été rendre visite à une entreprise partenaire de Shin .
-Ah ? Laquelle ?
-Une entreprise d'armement .
-Hm .
-C'est l'entreprise Stark , tu sais comme dans la BD que j'adore et toi aussi , dit-elle en continuant de manger . On a volé des plans et des infos . On a rencontré la patronne , Lila . »

A ce moment-là , Léo buvait . Il fut tellement surpris qu'il recracha tout ce qu'il avait dans la bouche . Heuresement , personne n'était devant lui . Camille râla . Elle alla prendre un chiffon et , en passant derrière Léo , lui mit une petite tape sur la tête .

«  En voilà des mânières , voyons !
-Maman ! »

Ils se regardèrent longtemps dans les yeux . Akisa crut deviner que Léo se posait la question si c'était une coincidence ou si Akisa faisait la révolution pour de vrai …

«  Je crois qu'il est temps de te parler un peu de ta mère …
-Euh … je sais pas à quoi tu es arrivé comme conclusion mais … oui , si tu veux …
-Voyons Léo , tu vois bien que ta fille a déjà rencontré sa mère !
-Maman , s'il te plait, n'interviens pas !
-Papa , c'est vrai , j'ai déjà rencontré maman ! Je l'ai rencontré pour la première fois hier soir !
-Alors ta révolution est une vraie révolution ?
-Oui …
-Comme son arrière grand-mère , ho ho ho …
-Maman !
-Oui oui , je me tais … Quoi que tu es plus comme Elliot !
-Maman ! Arrête de l'encourager à continuer !
-Mais tu vois bien que elle n'abandonnera jamais son idée ! Tu n'y connais rien aux ados , mon pauvre !
-Comme toi , avant que je ne devienne un ado …
-Tu as été assez facile ... »

Akisa restait bouche bée . Elle regardait sa grand-mère et son père se disputer et parler de leurs ancêtres .

«  Quoi qu'il en soit , Akisa-chan , je suis de tout cœur avec toi !
-Maman , arrête tu veux !
-Mais elle fait ce qu'elle veut voyons !
-Tu l'encourages à faire quelque chose de dangereux !
-Comme si tu n'avais pas essayer aussi …
-Mais pas du tout !
-Ah oui ? Et tu faisais quoi le soir dans ta chambre à réfléchir jusqu'à pas d'heure en marmonant tout seul et en jetant des papiers chifonnés partout ? Surement pas tes devoirs !
-C'est vrai ? Tu as voulu faire la révolution aussi , papa ?
-Oui . Mais mes plans étaient tout irréalisables et je n'avais pas autant de charisme que toi .
-Moi , j'ai du charisme ?
-Oh oui , tu es une très jolie fille , droit dans ses baskets et qui ne passe pas inaperçue .
-Tu dis ça parce que tu es mon père , fit Akisa , gênée .
-Pas du tout . Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu produits sur les gens . Chaque fois que tu passes dans les couloirs , toutes les têtes se tournent vers toi . Moi j'étais plus discret . Je n'avais qu'un ami proche et avec , qui je trainais partout .
-Combien de fois vous avez fait des bétises …
-Maman ! »

Toujours aussi incrédule , Akisa en était même plutot contente . Elle en apprenait enfin un peu plus sur son père si renfermé et discret . Et surtout , il avait été un ado normal !

«  Bref , tu fais ce que tu veux tant que tu me préviens de ton plan , que tu mets ton vibreur au maximum et que vous êtes plus d'une centaine ! Tiens moi au courant de tes plans , c'est tout ce que je te demande ! Et maintenant , il faut qu'on se dépèche sinon on va être en retard ! »

Apres une journée de cours barbante , tous se retrouvèrent à la base pour le briefing .

«  On va faire quelques actions par ci par là , en limitant la violence . On peut aider quelques habitants dans le besoin ou qui ont peine à vivre .
-Tu veux qu'on se transforme en Robin des bois ?
-Si il faut passer par là pour ne pas se faire passer pour un groupe terroriste dangereux , oui . Et en plus , cela nous assurera la sympathie des Yashilandiens .
-Tu veux qu'on commence par quoi ?
-Oh c'est des tout petit trucs qu'on peut faire par groupe de quatre ou cinq . Genre des petites entreprises , des visites chez les riches Clownlandiens et autres ... »

Le jour suivant , Akisa sécha les cours . Elle prit le train pour aller dans une petite ville qui était connu parce que l'assassin de son arrière grand-mère vivait ici . Quand elle arriva à la maison , quelqu'un y tondait la pelouse .

«  Excusez-moi je cherche un certain Shayler . Pourriez-vous m'aider ?
-Oh mademoiselle , il y a bien une dizaine d'années qu'il est mort … Je suis le nouveau propriétaire de la maison .
-Vous pourriez m'indiquer le cimetière ?
-Bien sur . C'est par là . Tout droit , ensuite il y a quelques panneaux .
-Merci . »

Arrivé au cimetière , Akisa chercha la tombe . Elle ne fut pas longue à trouver . Etant un héros national , la tombe était magnifiquement ornée . Akisa s'accroupit et parla à la tombe .

«  Je suis l'arrière petite-fille d'Akane Hayashi . J'étais ici pour te voir car tu étais le dernier du clan adverse à connaître ma grand-mère assez bien . J'étais pas là pour te tuer , crois-moi , juste pour t'entendre parler de ce qui s'est passé à cet époque . Finalement , j'en aurais pas l'occasion , dommage . Excuse-moi de t'avoir dérangé . »

Elle mit quelques fleurs sur la tombe et s'en alla .
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov - 23:18
C'est tout mignon ! J'ai bien aimé ce chapitre (mieux que les autres d’ailleurs).
Bon à ce que je constate... Sheryl powa, quoi xDDD. Je t'avoue que le fait que Léo m'appelle Maman, ça me fait toujours un peu... Bizarre. J'ai adoré aussi la fin dans le cimetière. Un chapitre reposant, là où il fallait. Vivement la suite ! ^^
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 12:50
Akisa/Akane m’appelant Maman me fait bizarre aussi... O.O Et Camille, ma chère belle-mère~ Sinon, comment que la mère et le fils ont complètement détourné la conversation pour ne pas parler de Lila ! xD Peut-être que c'est faux, mais c'est l'impression que ça donne~ J'ai hâte de voir la suite aussi ! *.*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 13:48
Ah bah, oui je suis ta belle-mère depuis deux chapitres xD Quelle famille !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 15:01
Quelle famille en effet ! Je trouve qu'Akane s'améliore lentement mais sûrement sur le chemin de l'écriture vous ne trouvez pas ? Bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre et j'ai hâte de savoir la suite *^* !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 17:15
Ouha merci !!!!!! Non , Lila , ce n'est pas du tout voulu , et ce n'est absolument pas le but de Léo et Mamie Camille !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 17:42
C'est vrai que par rapport au premier texte, tu as vraiment évolué ! En Grande prêtresse des fics que je suis, ça me rends très heureuse ! *.*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc - 20:00
Je passe en coup de vent pour poster la partie suivante du conte ! Voila la quatrième partie ! Alors encore une fois , je suis vriament désolée mais la bataille finale , et c'est vrai cette fois , sera pour la partie suivante ! Cette fois , on voit beaucoup plus Lila ! Excusez les fautes d'orthographes ><


Partie IV : Des soucis avec le gouvernements


Après avoir repris le train , Akisa se sentit mal . Elle voulait savoir ! Et elle se voyait mal demander à Camille . Franchement , elle voulait avoir un avis extérieure que celui de sa famille … La seule personne qui était encore à peu près lié à tout ça était Shin . Et encore , elle n'avait pas participé à tout … Elle voulut raconter tout cela à Mira mais un autre problème se posa . Son père l'appelait .

«  Allo ?
-Tu n'es pas au lycée .
-Papa , je ne te vois pas , tu pourrais au moins confirmer que c'est toi . Et si tu t'étais trompé de numéro , tu serais passé pour un psychopathe .
-…...... Maintenant je suis sûr que c'est bien toi , Akisa …
-Oui bon , je ne suis pas au lycée et alors ?
-Tu es à la maison ?
-Non …
-Rentre tout de suite .
-Pourquoi ?
-Apres ce qui s'est passé avec Lila , elle va sûrement se venger …
-Mais non !
-Je la connais mieux que toi , Akisa …
-Mais sinon , un bon coup de pied , une prise de karaté et c'est bon . Papa , j'ai plus quatre ans . »

Restons-en là . Ils se disputèrent au téléphone une bonne dizaine de minutes avant que des mercenaires apparaissent . Le portable d'Akisa fut détruit dans la bagarre . Elle se réveilla chez Lila .

«  Bonjour … Ah , je rêve encore , y a maman dans ma chambre …
-Non , ce n'est pas un rêve , tu es chez moi …
-Salut Maman ! Je suis contente de te revoir moi aussi !
-Dommage que je ne puisse te voir que d'un œil …
-Ah oui , c'est vrai … Tu m'en veux pas trop ? Tu sais , ça te va trop bien le cache-oeil …
-Ben si , ma chérie , sinon je ne t'aurais pas fait enlever et fait briser ta jambe .
-Quoi ?! Attends ... »

C'est là que l'esprit d'Akisa émergea complêtement . Elle ressentit une douleur forte à la jambe .

«  Oh me*de , ça fait super mal !
-C'est ma petite revanche .
-Oui je le vois au sourire sadique sur ton visage !
-On se revoit out à l'heure !
-Tu pourrais au moins me donner des anti-doûleurs ! Mère indigne ! »

Akisa scruta la chambre . C'était une chambre pour petite fille de quatre ans . Tout était rose ( yeurk ! Fit-elle ) et tout les meubles étaient à la taille d'un enfant . Il y avait beaucoup de livres de contes et de princesses . Elle vit un recueil qu'elle avait quand elle était enfant . Une bouffée de nostalgie la prit . Et puis soudain , çà fit tilt dans sa tête . Lila était plus psychopathe qu'on le croyait …

«  Me revoila avec le dîner !
-Tu vas manger avec moi ?
-Bien sûr . C'est la moindre des politesses quand on reçoit un invité .
-Oh non , sortez-moi de là …
-Impolie !
-Aie »

Lila l'avait frappé sur la jambe .

«  Je répète : mère indigne !
-Oui , oui , mange …
-Non !
-Quoi ?
-Je ne mangerais aucun plat de cette maison .
-Mais …
-Je mourrais à petit feu tant que je ne serais pas chez moi …
-Mais tu es chez toi …
-Non , chez moi , c'est chez Papa et Mamie Camille ! Et puis le rose me file une syncope ! Jamais tu ne me feras vivre ici ! Ca a échoué quand j'avais quatre ans et ça échouera aussi maintenant .
-J'ai brisé ta jambe , tu ne peux pas t'enfuir …
-Et ben , je me trainerais s'il le faut ... »

Akisa n'aimait vraiment pas sa mère . Et cela rendit Lila triste . Des larmes lui vinrent aux yeux , enfin , à l'oeil qu'on pouvait voir …


«  Pourquoi tu ne m'aimes pas ?
-Tu veux vraiment savoir pourquoi ? Mais c'est évident , non ? »

Akisa se mit dans une colère noire . On pouvait l'entendre dans toute la maison .

«  PARCE QUE TU NOUS AS ABANDONNE IL Y A LONGTEMPS , QUE TU ES DU COTE DE SHIN ET QUE JE NE TE CONNAIS ABSOLUMENT PAS . POURQUOI AURAIS-JE DES SENTIMENTS A L'EGAR D'UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS ?

-Mais j'ai essayé de faire partie de ta vie ! Il n'y a pas un jour ou j'ai pensé à toi . J'ai essayé de revenir mais Léo n'a pas voulu ! Il m' dit que j'étais sortie de votre vie il y a longtemps et que je n'avais pas à revenir , que ça te perturberait , alors c'est pour ça que j'ai essayé de t'enlever .

-Et tu crois que je vais gober ça ? Papa n'aurait JAMAIS dit ça ! Il regarde ta photo tout les jours ! Il dessine ton portrait souvent ! Il est fou amoureux de toi ! Il ne s'est jamais remarié ! Et pourtant je l'ai poussé à rencontrer des femmes … Il était sûrement en colère mais jamais il n'aurait été violent ! Il est trop gentil pour être violent ! »

( Tout le monde pousse un « ooh ! Que c'est mignon ! » )

Lila resta muette . Sa stratégie n'avait pas pris . Sa fille était plus intelligente et plus maligne qu'elle le croyait ( encore ) ! Akisa n'en resta pas là !

«  Moi , je suis sûre que tu n'as jamais voulue revenir . Tu est trop amie avec Shin et trop puritaine pour fricoter avec les descendants de l'ancienne dictatrice . Tu aimes trop ta position et ne risquerait pas à tout plaquer pour devenir un shinlandien banal . Et , pourquoi tu joues à la gentille maman qui se préoccupe de son gosse tout d'un coup ? Tu essayes de me mener en bateau ... »

Akisa n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lila l'assoma avec la cruche d'eau . Quand elle se réveilla , ses poignets étaient enchaînés à une paroi dans une des geôles du château de Shin . Sa jambe lui faisait mal , elle avait une bosse à la tête et n'arrivait pas à réfléchir . On avait dû lui injecter de la drogue . Ses cheveux étaient mouillés , elle avait froid , elle avait la joue tuméfiée et ressemblait à un pantin à qui on avait coupé les fils . Le lendemain , elle apprit des gardes que son exécution en public avait été prononcé pour la semaine prochaine . Mira et Oz étaient recherchés ainsi que tout les autres . Mais pour autant , ils n'avaient pas cessé leurs petites actions secrètes . Cela fit sourire Akisa . Ils n'abandonneraient jamais .

Deux jours avant son exécution , elle entendit un bruit anormal . De nouveaux prisonniers arrivaient . Apres avoir été molestés par les gardes , ils hurlèrent et appelèrent Akisa .

«  Eh , petiote !
-Quoi ?! Fit Akisa sèchement
-On t'admire , gamine . C'est pour toi que tout le peuple shinlandien se révolte .
-Sérieux ? Il y a une révolte dehors ?
-Rah , ils sont même pas foutus de te donner un journal ? Bref , c'est la grosse cata dehors . Tout le peuple Yashilandien ( il fit un clin d'oeil ) a commencé à réagir . C'est la Révolution ! »

Akisa en avait les larmes aux yeux . Les autres avaient fait en sorte que les braises prennent feu . Leur plan avait fonctionné .

«  Si on est là , petite , c'est parce que ta copine rousse avec la peluche nous a demandé de te libérer .
-C'est bien beau mais ma jambe est cassé . Je vous sers à rien là-dedans !
-Bah bah , je suis docteur , 'peux bien te faire un recollage express ! On a un infiltré parmi les gardes , alors gamine , tu viens 'vec nous ? »

Ils partirent et laissèrent un clone d'Akisa . Sa jambe fut « réparé » par le docteur un peu fou et le jour suivant , elle était sur pied .

«  Franchement , je me sens super bien ! Bravo , doc !
-Pas de quoi , gamine … Maintenant tu devrais rejoindre tout le monde à vot' planque pour préparer votre contre-attaque de demain .
-Tu m'enlèves le mots de la bouche , pépé ! »

Elle savait que c'était dangereux . Mais le pays était en effervescence et ils passeraient inaperçus . Tout le monde fut réunis . Akisa fit un grooooooooos calin à Mira et ce fut la séquence «  tu m'as manqué ! Toi non plus ! Me quitte plus jamais ! Comment va Klor ? Etc ... » . Oz fit un petit sourire et fit un petit calin à Akisa . Tee lui fit un bonjour de la main ( dissimulé sous une manche très longue ) et lui donna des sablés .

«  J'suis tellement contente d'être là ! Vous m'avez tous manqué ! Et l'odeur de l'air ici m'a encore plus manqué !
-Y'a quelqu'un qui est là pour toi ! »

Léo fendit la foule .

«  Mon bébé !!!!!!!!!!!!
- Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as terriblement manqué !!!!!!!!! »



Gros câlin !

«  Salut Papa !
-Salut Akisa ! Tu vas bien ?
-Franchement , je me sens plus que jamais vivante ! »

Gros câlin !

« Tant mieux alors ! Je suis content que tu sois là !
-Je suis désolée , j'ai été imprudente .
-Dès le départ , c'était risqué mais tu ne pouvais pas te douter de ce qui allait arriver . Je suis fier que tu es survécu en restant toi-même jusqu'au bout ! Si ta grand-mère était là , elle dirait que tu ressemble à ton grand-père ou à ton arrière-grand-mère .
-Tu vas me faire pleurer ! ^^
-Tiens , tu l'as laissé à la maison , dans ton coffre à jouets de quand tu étais petite !
-T'as même pensé à me rapporter ma batte !
-T'avais même pas ton arme avec toi ? S'étonna Mira , un peu vexée .
-Ben non , imagine si je me faisais kidnapper et qu'elle se retrouvait dans les mains de l'ennemi ! Faut pas déconner non plus !
-Pas faux … »

Ils rirent tous ensemble . Mais il fallait rester sérieux . Le plus dur restait à venir ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc - 10:04
Je lis ça dès que rentre du collège, ça me donne le courage d'y aller *q* !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc - 13:11
Je crois que cette partie est la moins bonne . Il y a beaucoup de dialogues et franchement , je suis assez insatisfaite ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc - 17:22
C'est vrai qu'il y a plus de dialogues, mais je trouve que ce chapitre a un niveau assez haut quand même ^^ ! J'ai beaucoup aimé les retrouvailles en tout cas \o/ Et, attention aux quelques oublies de lettre ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc - 17:43
J'aime bien les dialogues entre Akisa et moi ! ^^ Et, mince ! Moi qui croyais que j'étais gentille en fait... C'est vrai que celui est un peu rempli de dialogues, mais ça ne choque pas vraiment, je trouve. Sinon, j'aime aussi le dialogue barré de Akisa et son père. J'ai hâte de voir la grande bataille !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc - 19:09
Voila , Lila , tu es machiavélique ! ^^ Merci pour vos encouragements ! Moi , j'adore le médecin !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc - 22:00
Au fait, le médecin c'est quelqu'un dans le fofo ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 11:22
Euh non , c'est un vieillard en peu bizarre ... ( Tilt ) Je viens de me rendre compte qu'on a pas de médecin scolaire à Pandora ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 12:04
C'est Miranda en fait X)
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 22:26
Miranda Barma ? Mais l'autre est un homme ... Ben tant pis ... c'est comme ça et puis voila !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 12:49
Oui, et puis, c'était juste un délire avec Shayler (à l'époque...) et je me suis dis que ça irais bien, mais rien n'est décidé ^^"...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 17:01
Ah ouais ! En fait , je crois que pour Lila , y a deux facettes ! On a Lila Stark , la méchante mère d'Akisa qui a un cache-oeil et tout et tout , et on a la gentille Lila Rosaline , la nee-chan de Mira , fan des Black Keys et qui s'est fait couper la frange !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 19:20
Je crois qu'il y a bien plus de facettes que ça...
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 20:27
Y'a aussi Sukai, la vampire faucheuse et inexpressive, Rosens, l'ange déchue déprimée, Tokinamida, la fille chelou qui alterne pensées philosophiques et menus du jour... Il y a beaucoup beaucoup de Lila o/

Et je me demande qui est-ce qui a osé mettre C'est nul ... au sondage è_é ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits-