Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un conte de mon invention

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que ça vous plait
C'est nul ...
Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_lcap13%Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof , bof ...
Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mal ...
Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa ...
Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_lcap13%Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est bien pour un début ...
Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est super ...
Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai trouvé ça drôle !
Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_lcap20%Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'ai bien délirer ! ^^
Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_lcap53%Un conte de mon invention  - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

Mar 7 Aoû - 13:42
Eh !! Moi et Nao on veut aussi un role >w< !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 14:32
Apparemment vu le succès de ton histoire t'était pas vraiment folle ce soir là Aka-chan >.<
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 15:11
A part si on est tous fous ... Ce qui ne m'étonnerait pas
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 15:42
Mais on est tous fous, ce lycée a même pris le surnom d'asile ! C'est pour dire...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct - 17:14
Donc voici enfin ... La suite !!!!!!!!!!!!!!!


Synopsis : Le Yashiland a été rataché au Clownland il y a 50 ans . Les habitants du Yashiland sont traités inférieurement à ceux du Clownland et doivent payer plus d'impots . Akisa ( vous avez vu , j'ai trouvé un prénom qui ressemble à Akane ^^ ) , la petite-fille de Camille et d'Elliot ( et par conséquent mon arrière petite-fille ^^ ) , ne supporte plus cela et décide de faire la révolution ! Elle va rallier beaucoup de monde autour d'elle et va chercher à renverser la petite-fille de Shin . Mais elle va surtout chercher à venger son grand-père et son arrière grand-mère ...


Partie I : La mise en place

Akisa , jeune fille aux longs cheveux blond presque blancs et aux yeux bleus turquoise , s'échappait de son lycée . Elle détestait les profs et la mentalité des élèves .
«  Tous des c*** , maugréa-t-elle » .

Depuis que le Yashiland , rebaptisé alors le Shinland , avait été rataché au Clownland , les habitants du Shinland avait été traités comme inférieurs au Clownlandiens ( habitants du Clownland ) . Cela été pareil dans son lycée . Peu d'élèves étaient des habitants du Shinland , seuls ceux qui avaient des notes excellentes pouvaient y entrer . Et encore , ils étaient sous-estimés par rapport aux autres et étaient maltraités par les élèves . Souvent certains étaient les larbins d'un autre élève . Mais ce n'était pas le cas d'Akisa . Elle était même plutôt craint . Avec son short à la place de sa jupe , avec ses prises de karaté , avec son sale caractère et sa franchise , elle faisait peur . Elle n'était gentille qu'avec ses amis d'enfance et les nouveaux shinlandiens ( habitants du Shinland ) qui l'avaient rejoints au lycée et sa famille bien sur . Bref Akisa était une rebelle et elle était fière de l'être . Personne ne savait son secret , à savoir qu'elle était l'arrière petite-fille de la dictatrice Akane Hayashi . Seule son amie la plus proche qu'elle connaissait depuis la maternelle , Mira , le savait .

«  Rendez-vous où tu sais après les cours . » envoya-t-elle à Mira avec son portable .

Elle rentra alors chez elle . Son père , Leo , n'était pas très regardant là-dessus et il savait qu'Akisa préférait apprendre toute seule . De toute façon , Mira lui filait les cours … Akisa vivait avec sa grand-mère Camille et son père Leo . Elle rentra et salua sa grand-mère . Elle monta à l'étage en passant devant le bureau de son père . Il était en congé aujourd'hui et dessinait le portrait de la mère d'Akisa . La mère d'Akisa était partie quand Leo lui avait annoncé qu'il était le petit-fils de la dictatrice . Akisa avait été triste quand elle l'avait su et reprochait à son père de n'avoir toujours pas pu l'oublier .

« - Ce n'est pas un peu trop tôt pour rentrer Akisa ?
-Si mais je ne supporte plus le lycée . Ils sont si méprisants …
- Je te l'accorde . Mais fais des efforts , je t'en prie .
- J'essaye . Papa , il serait temps d'oublier maman ... »

Son père était professeur dans son lycée et même chez les enseignants , cette distinction était faite . Son père avait beaucoup de mal à se faire respecter . Les élèves ne le détestaient pas forcément mais ils étaient beaucoup plus dissipés dans ses cours . Il essayait de prendre le moins de congés possibles mais prenait un jour par ci par là quand il était à bout . L'an dernier , il avait fait une grave dépression . Il faut dire que son père était très tête en l'air .

C'était dur pour les shinlandiens à supporter . C'était sur eux que l'économie était basé . La plupart des impots étaient payés par les shinlandiens et ceux qui résister étaient fusillés .

«  J'en ai marre !!!!!!!!!! » fit-elle avant de s'écraser sur son oreiller .

Elle avait envie de baffer tout le monde . En plus elle avait mal au ventre et cela la rendait encore plus irascible . Elle descendit . Parler avec sa grand-mère lui ferait du bien .

«  Mamie , je peux te parler ?
- Viens Akisa-chan , veux-tu du thé ?
- S'il te plait . »

Elle avait toujours été proche de sa grand-mère . Elle adorait entendre les récits de sa grand-mère sur la bataille pour prendre le pouvoir . Elle voyait son grand-père , dont elle tenait les yeux parait-il , comme un héros et son arrière grand-mère comme une excentrique qui voulait le bien de sa famille .

«  Mamie , est-ce que tu penses qu'une révolution peut tout changer ?
- Je ne sais pas mon petit .
- Je ne supporte plus la situation . Qu'est-ce que je dois faire ?
- Fais ce que te dicte ton cœur , ho ho ho . * sirote son thé *
- Merci ! »

Elle fit un bisou à sa gentille mamie et partit dans sa chambre . Son téléphone sonnait . Mira avait répondu . Ce soir , elle exposerait son plan à tout le monde …

Ce soir était le grand soir . A la planque , dans un garage abandonné qui avait été autrefois la base des résistants pendant la dictature ( hé hé ) , tout les amis d'Akisa étaient là . Elle entra et comença à parler .

«  Bien , j'ai un truc à dire . C'est dangereux et je ne vous obligerai pas à participer . Celui qui cafte , je lui brise la nuque et les cotes , ok ? J'en ai plus que marre que les habitants du Clownland aient des privilèges et que nous soyions traités comme des chiens galeux , alors je vais faire la révolution . Je vais virer cette vieille rabougrie de Shin et faire en sorte que le Yashiland ,oui j'ai bien dit Yashiland , retrouve sa liberté . J'ai un plan et je ne l'exposerai qu'à ceux qui veulent être de la partie . Les autres , vous pouvez gentiment rentrer chez papa et maman , et profitez de ce que vous avez déjà . Non , non , je ne vous en veux pas , bande de trouillards ! »

Quand ils furent partis juste Akisa , Mira et leur ami Oz restèrent .

«  Ca commence mal . A trois on aura du mal –' …
- Allons Akisa-chan , ne désespère pas …
- On peut recruter dans les villages …
- Tu me vois avec des prospectus «  vive la révolution » ? Je suis pas suicidaire !
- Non mais on peut faire du porte à porte , proposa Mira . Et s'il ne gveulent pas , on les menace …voire même les torure .
- Mira , il faut qu'il fasse la révolution de leur plein gré …
- Mais c'est une bonne idée , non ?
- Non !
- Tu veux faire quoi alors ?
- Excusez-moi … »

Un garçon avec les cheveux gris et longs dont on ne voyait pas les yeux était encore là . Il avait un rictus sur la bouche .

«  Je voudrais bien faire la Revolution , moi aussi …
-Sérieux ? Pourquoi ? Demande Akisa , septique .
- Parce que j'ai rien d'autre d’intéressant à faire … »

Cette réponse désespéra tout le monde . Etait-il débile ou ne savait-il que c'était vraiment sérieux ? Bref il lui posèrent la question . Le garçon , prénommé T.Shyrai , assurait qu'il savait que ce n'était pas un jeu et qu'il ne se moquait pas d'Akisa . Avec un poing qui menaçait de partir à n'importe quel moment , il était difficile de mentir … Après avoir été menacé , le garçon riait . Il disait s'amuser beaucoup . Akisa regarda Mira avec désespoir . Ce gamin était fou .

«  On est maintenant quatre mais ce n'est pas mieux qu'avant …
- Mais tu voudrais commencer par quoi ?
- J'aimerais rendre une petite visite à une entreprise partisante de Shin …
- Une entreprise de quoi ?
- D'armement … »


Quand elle rentra chez elle , à 23h , son père l'attendait .

«  Ou étais-tu ?
- Je faisais la révolution .
- Ah , fit Leo déconcerté . Et tu t'es bien amusée ?
- On est pas assez pour le moment …
- Tu peux recruter des gens dans les clubs réservé aux shinlandiens , dit Leo qui ne pensait pas que tout çà était sérieux .
- Papa , t'es le meilleur !!!!!!! »

Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue . Elle lui dit bonne nuit et remonta dans sa chambre rapidement sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa grand-mère . Leo , completement déconnecté , se demanda ce qui arrivait à sa fille …

Le lendemain , la journée fut dure pour Akisa . Son père fut obligé de la réveiller et elle ne put prendre de petit-déjeuner . Elle sécha le premier cours pour manger sur le toit et arriva en retard au second . Elle se retrouva dans le couloir . Le troisième cours fut ennuyant et elle fut blamée pour bailler en cours . L'après-midi , elle envoya un élève clownlandien à l'infirmerie et le proviseur lui mit trois heures de colle . Son père fut obligé de s'excuser et se fit réprimender pour avoir mal éduquer sa fille . Elle s'excusa à son tour auprès de son père . Il lui dit que ce n'était pas grave , il n'était pas sérieux dans ses excuses . Il détestait le proviseur autant qu'elle et ne faisait pas attention à ses bétises .

Elle retourna en cours et essaya de se contrôler . La fin de la journée arriva et , avec Mira et Oz , alla dans le club culture réservé aux shinlandiens . Elle avait préparé son discours et plusieurs se joignirent à l'aventure . Elle était plutôt satisfaite . Ils firent ainsi la tournée des clubs et à la fin , ils étaient plus d'une centaine . On pouvait dire que c'était un bon bilan . Et même que , peut-être plusieurs élèves l'a contacterait pour se joindre à l'aventure . Elle avait filé son numéro à tout le monde . Plusieurs la traitaient de folle mais elle n'en tient pas compte . La semaine prochaine , il serait devant l'entreprise Stark pour commencer leur révolution .
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 20:43
J'aime ce premier chapitre~ ♥ Surtout qu'en plus, je vais être là dans le prochain... En tout cas, C'est un super début ! Le seul truc qui me gêne c'est les dialogues, j'ai un peu de mal à m'y retrouver sans tirets... Sinon, j'aime le début~ ♥ ( Je radote...)
A bientôt pour le prochain épisode !
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville
Devoirs rédigés : 162

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vous être vraiment curieux~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 21:00
Léo... Papa? Lacie... Dans le prochain chapitre? Mira... aurait des amis?/SBAF/ Nan, évidemment que ça me plait! J'attends le prochain chapitre moi! *prends une chaise et un sablé*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 21:26
Non, c'est moi dans le prochain chapitre... C'est juste que je me suis mélangée avec mon DC...
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 8:50
Oui Léo est un papa prof dépressif qui ne comprend rien à sa fille ... D'ailleurs Lila tu vas avoir une grosse surprise ... Niark niark ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 13:32
C'est moi, ou j'ai l'impression de ressembler de plus en plus Sherryl *PAN*
Bref, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire, bonne chance !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 13:57
Oui je me suis dit la même chose ! J'ai transformé Camille en Sheryl , ho ho ho !!!! Sauf que tu bois du thé vert dans une tasse japonaise ! Comme Tanaka dans Black Butler ... ( longue réflexion ) HA AH HA HA HA AHA ( éclate de rire )
En fait j'avais une vision de la maison d'Akisa comme une maison à deux étages , japonaise . Quand on entre , le salon est sur la gauche et donne sur le jardin . Il y a une rembarde ou Camille est assise à genoux en Kimono et ses cheveux blancs sont noués en chignon et elle boit du thé tranquillement . A droite c'est la cuisine . Les escaliers sont en face et à l'étage , il y a le bureau de Leo ( tout de suite en face de l'escalier ) , les chambres ( celle d'Akisa est en face tout au fond au bout du couloir étroit . Celle de Léo et Camille sont l'une à coté de l'autre sur la gauche ) et la salle de bain est à droite . C'est une structure bizarre . Il faudrait que je la dessine .
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 16:06
Double-post pardon !!!!!! Bon , finalement , ce sera en TROIS parties , parce que , rien que l'attaque chez Lila prend beaucoup de place .

Donc Partie II : notre première action

Vêtue d'un sweet à capuche noire , Akisa était sous un lampadaire et attendait que ces amis arrivent . Ils avaient discuté des différentes stratégies à adopter . La meilleure avait été proposé par Lyria , une jeune fille aux longs cheveux roux coiffés en couettes . Le groupe était divisé en trois , un commandé par Mira , l'autre par Oz et le dernier par Akisa . Ils avaient trouvés trois entrées qui menaient au même point de rassemblement . Mira était caché dans la foret , Oz à l'entrée à gauche ,( là ou le système électronique était installé ) et Akisa était devant les grilles principales . Oz craquait le système pour le neutraliser . Trente minutes plus tard , les groupes était complet et ils entrèrent . Il fut facile de se retrouver . Ils prirent en photo les plans du bâtiment qu'il était obligatoire de mettre en cas d'incendie . Ils se séparèrent à nouveau en trois groupes . Le groupe de Mira devait récupéré des armes , celui de Oz des informations sur Shin , et Akisa cherchait des badges et des clés pour ouvrir les salles confidentielles et pour revenir quand ils le voulaient . Bizarrement , il y avait moins de gardes qu'Akisa le pensait . Elle avait dû regarder trop de films . Elle se prenait pour qui , Jason Bourne ( un film qu'elle avait eu le plaisir de regarder avec sa grand-mère ) ? Ah si , voilà un garde . Un coup de pied bien placé et c'était fini . Bon , c'était pas si extraordinaire que ça . T. jubilait . C'était tout . Il fourra un sablé dans la bouche du mec ( quoi ?!  ) et suivit Akisa . Il lui en proposa un et elle accepta .
« Attendez ! Fit-elle en retournant sur ses pas . J'ai oublié de le fouiller »
Elle ne trouva rien à part une photo de son gosse . Elle remit tout en place et ils repartirent .

Du côté de Mira, on s'amusait bien . Il avaient trouvé les labos rapidement et prirent tout les plans qui pourraient servir . Elle dénicha juste à coté un entrepôt . Elle s'extasia devant des mitraillettes et en passa une ( juste pour la sécurité ) . Tout se passait bien et elle était vraiment contente . Quelqu'un lui fit savoir qu'une salle de tir était juste à côté . Pour Mira , c'était Noël avant l'heure . Elle s'y précipita et installa des caches-oreilles . Elle installa sa peluche à coté d'elle .

«  C'est parti Klor ! »

Elle pressa la gachette et une série de balles déchiquetèrent la cible . A ce qu'elle était contente …

Du côté de Oz , on était plutôt débordé . Les ordinateurs ne s'actionnait qu'avec une clé . Elle était contenue dans un pass que possédait certains agents et les ingénieurs et bien sur , la patronne . La chance leur avait souri , ils en avaient croisés quelques-uns . Le code étant craqué , ils avaient découvert des plans , des articles de journaux sur la patronne … Quelques-uns parlaient de Shin mais sans plus . Ils y avaient quelques vidéos pas très intéressantes mais ils préférèrent tout prendre de peur qu'Akisa se fâche . Ils s'en allèrent vite rejoindre Akisa .

« Mission accomplie . On te rejoint , envoya Oz par portable »

Malheureusement Akisa était juste devant un dortoir de gardes qui étaient de nuit . La sonnerie du portable les réveillèrent ( comment ne pas se lever en entendant Back in Black d'AC/DC ? ) et elle làcha un juron . Elle avait oublié de mettre sur vibreur . Du coup elle se retrouvait avec une vingtaine de gardes contre le petit groupe . Ils étaient supérieurs en nombre mais eux , ne possédaient pas d'armes . Mais quand faut y aller , faut y aller … Un coup de pied par ci , un poing par là , une clé de bras , un étranglement et çà pourrait être bon . T. eut le courage de mettre un coup de pied à quelqu'un . Ils fouillèrent tout le monde et eurent plusieurs pass . Ouf . Akisa regarda le message sur son portable et maudit Oz . Tout était de sa faute . Quand ils se retrouvèrent , il n'eut pas le temps de sourire qu' un coup de boule lui mit le nez en sang .

« Qu'est-ce que j'ai fait , encore ? Demanda-t-il énervé , assi par terre, se tenant le nez .
- Tu nous as mis dans uns situation compliquée …Si tu discutes encore , tu auras un deuxième coup de boule ...
- Pardon … »

Il était difficile de discuter face à Akisa . Elle eut néanmoins la gentillesse ( ou la politesse ) de donner un mouchoir à Oz . Moi , je me demande comment il fait pour survivre face à Mira et Akisa … Courage , petit Oz !!!!!

Ils arrivèrent devant une porte avec des grand attentions et des bandes jaunes et noires dessus . Sans réfléchir , Akisa actionna la porte . Tant pis si un chien à trois têtes nommé Touffu se tenait derrière et voulait la manger . Ce n'était rien de plus qu'un escalier . Ils montèrent et arrivèrent dans un salon rempli de velours ( ça vous rappelle rien à vous ? ^^ ) . C'était un salon majestueux avec des beaux meubles et une cheminée . Une femme se tenait dans un fauteuil très grand et lisait . Oz glissa à Akisa que c'était la patronne de l'entreprise car il avait vu des photos .

«  Qu'est-ce que vous attendez pour entrer ? , dit-elle en se levant . Vous êtes parvenus jusqu'ici , autant en profiter pour signer votre acte et me tuer .
- On est pas là pour ça .
- Vraiment ? »

La patronne était une belle ojo-sama . Grande , elle avait du charisme et avait un air fier . Apparemment , elle était aussi très cynique . Elle se rapprocha et , encore plus à la lumière , Akisa eut un choc . Elle reconnut la femme que son père dessinait il y a quelques jours .

«  Puisque vous n'avez pas l'air de vouloir faire quoique ce soit , mes gardes vont gentiment vous botter le train et vous ramener à la sortie .
- Euh , vous vous appelez comment ? Demanda Akisa .
- Pourquoi voudriez-vous savoir mon nom ?
- Juste comme çà …
- Vous rougissez jeune fille … Je suis Lila Rosaline , cousine éloignée de Tony Stark , fils de Howard Stark , fondateur de la Stark Industries . Et vous êtes dans mes appartements . Maintenant que j'ai été assez polie pour me présenter , c'est à vous jeune fille .
- Je n'ai pas tellement envie de le faire …
- Quelle impolitesse . »

Akisa détestait son air hautain . Elles étaient le jour et la nuit . Sauf apparemment dans l'apparence. Oz lui souffla qu'elle ressemblait beaucoup à Akisa , même si elle tenait plus de Léo . Ce qui valut un coup de poing pour Oz . Akisa ne savait pas quoi faire . Elle était désorientée par le fait d'avoir retrouvée sa mère et d'apprendre qu'elle avait un lien de parenté avec Tony Stark ( descendante d'Iron Man , franchement vous trouvez pas que c'est la classe ? ) . C'est à ce moment précis que Mira chosit de faire son entrée et avec tout les autres . Chargés de sacs contenant des armes , ils en donnèrent une à tout le monde .

«  Je t'ai gardé celle-ci . J'ai pensé qu'elle te correspondrait bien . Fit Mira à Akisa »

Akisa regarda l'arme en question . Il s'agissait d'une batte de base-ball .

«  C'est qu'une batte de base-ball .
- Appuie sur le bouton qui est sur le pommeau , tu verras . »

Elle appuya . La batte contenait une lame rétractable . Tout de suite , elle plut à Akisa . Elle fit un grand sourire et remercia Mira . C'était parfait avec son style de combat .

«  Je vais vous lancer un ultimatum . Vous nous laissez partir et personne ne sera blessée . Vous appelez les gardes ou on vous crible de balles . S'il vout plait , choisissez la deuxième option , j'ai bien envie d'essayer cette merveille une nouvelle fois .
- Mira , c'est pas très juste , tu sais .
- Attends , faut bien avoir l'air cool , non ?
- J'ai pas tellement envie de tuer quelqu'un . ( Surtout si c'est ma mère , murmura-t-elle dans sa barbe . )
- Oui mais on sera bien amener à tuer des gens , non? Et tu as dit quoi , ensuite ?
- Rien , rien . J'aimerais en tuer le moins possible s'il te plait . »

La femme avait l'air exaspérée . Ils avaient oser voler ses labos . Et , en plus , ils l'ignoraient . Ces gamins étaient beaucoup plus doués qu'elle ne le pensait .

«  Très bien , partez . »

Ils partirent donc . Akisa attendit de rester seule avec la femme . Elle se rapprocha et dit enfin .

«  Mon nom est Akisa Hayashi . »

Lila eut l'air surprise . Puis elle eut une expression de douleur quand Akisa lui donna un coup de batte dans le bras et dans l'oeil .

«  C'est pour pas que vous appelez vos gardes . »

Elle partit vers la sortie . De dos , elle fit un signe de main .

«  Au revoir , Maman . Rétablis-toi bien . »

Finalement , le cynisme , c'était de famille .



Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 17:07
Wah, tu t'es vachement améliorée, depuis le prologue, je trouve :o
Et aussi, paaaauuuuvre Lila /PAN/
Continue comme ça !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 17:20
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 18:05
Comment que je suis méchante ! Et comment que je me suis reproduite avec Leo... =.=''' Bon, j'aime ce chapitre, mis à part que je suis complètement pitoyable dedans... ♥ Et ouais, le cynisme est de famille~ Ah là là... Tu es bien la fille de ta mère~ ♥
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 18:26
J'ai plutôt bien aimé. Vivement la suite =3 et pauvre Lila aussi... (désolé, j'ai pas d'inspiration pour écrire un long commentaire =w=")
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 22:14
Je trouve qu'on explore un peu mieux le caractère bizarre d'Akisa . Et moi j'ai trouvé Lila plutôt cool ... avant la fin ^^' Et Mira est excellente , je trouve !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 22:18
Oui, avant la fin...
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 22:22
Bah , tu te traineras bien jusqu'au bouton rouge qui est sous la table à trois pieds sur laquelle tu as posé ton bouquin ... Et puis il est prévu que tu réapparaisses ( d'ailleurs le coup dans l'oeil est simplement justifié par le fait que tu devras porter un cache-oeil et que ça te rendras encore plus cool ^^ ) .
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 22:25
Oh wouais ! Un cache oeil ! *.*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 0:23
Tu mettra ton cache oeil là où tu t'es fais coupé la mèche Lili, juste pour titiller ta mère /SBAF/ (et oui, Tee garde des choses idiotes en mémoire...)

Ce chapitre est amusant! Je ne voyais pas certaines personnes comme ça uhuh
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 10:57
Qui ?
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 11:04
Un peu tout le monde... Surtout lila^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 11:37
Ouais~ Personne ne me connait vraiment~ ^^ Et puis, pour le cache oeil, c'est une bonne idée ça ! 8D /SBAF/
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 13:33
J'ai eu le temps de lire ce conte et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, parce que vraiment ... ça détend UN MAAAAAAAAAAAAAAAAAX ! *évite une avalanche de justesse*

Bien que je préfére les fic sérieuse ou sanglante, un petit délire partie de rien, ça fait du bien. J'ai plus de mâchoir à force de rire xD

Je te souhaite donc une bonne chance pour la suite :3
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits-