Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un conte de mon invention

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que ça vous plait
C'est nul ...
Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_lcap13%Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof , bof ...
Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mal ...
Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa ...
Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_lcap13%Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est bien pour un début ...
Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est super ...
Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_lcap0%Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai trouvé ça drôle !
Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_lcap20%Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'ai bien délirer ! ^^
Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_lcap53%Un conte de mon invention  - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

Mar 15 Jan - 8:36
Génial \o/ !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 10:09
Je vous annonce qu'il n'y aura pas un mais TROIS one-shot ! Oui , j'ai plusieurs idées ! Alors je vous mets les résumés :

One-shot 1 : Enquête au château : Un journaliste fait un reportage en suivant Akisa pendant toute une journée . Et bien sur , il se rend compte que tout le monde dans ce chateau est completement fou ...

One-shot 2 : Léo arrive au paradis et retrouve Akane et Elliot . Il se rend compte que c'est plutôt facile de veiller sur quelqu'un .

One-shot 3 : Akisa est maintenant reine , mariée et maman . Un saut de dix ans dans le futur pour voir la vie merveilleuse de notre petite révolutionnaire et de ses amis !

Qu'est-ce que vous en dites ? J'y ai pensé toute la nuit , j'ai pas pu dormir ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 10:20
Vééé~ J'ai hâte de les lire *w*
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 17:36
Moi aussi ! *w* J'ai hâte ! *o*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 17:43
Pareil pour mwa, ça va être délirant *w*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 19:35
Le one-shot 2 va être un tire-larmes , bon sang ! J'ai jeté mes idées sur le papier ! Et j'arrive pas à empêcher Elliot de dire des trucs genre " je suis fier de toi " ou " mourir en protégeant ceux qu'on aime est la plus belle des morts " ... Pauvre Elliot T_T
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 20:17
Oh ! Je veux la suite *o* ! Essaye quand même de caser quelques passages marrants dans le OS 2 ^^"... ET ELLE EST MARIEE AVEC QUI BON SANG !?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 21:54
Garde le suspens, ça va être marrant ! *w* Je sens qu'il va y avoir "a lot of" séquences émotions... Ça va être super ! *.*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 15:17
Vous voulez le one-shot 1 ? Et bien , il est prêt depuis lundi ! Alors le voila ! Juste vous dire que mentalement , voir Mira traiter Harry Roselmack de "tafiole" c'est épique ! /BRIQUE/

One-shot 1  : Enquête aux château royal !

« Chers téléspectateurs bonjour ! Aujourd'hui dans notre émission , nous vous proposons l'enquête exclusive : une journée au château royal ! Nous suivrons la princesse Akisa dans ses activités toute la journée .
- Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va pas trop vous gonfler ! ^^ fit-elle avec un grand sourire et un symbole peace formé avec ses doigts .
- Bien sur que non , princesse ( sinon pourquoi on se casserait le bonbon à le faire ? )
- Allons , pas la peine d'être poli juste parce que je suis la princesse ! Vous pouvez me parler normalement ! Je le fais bien avec vous ! Bon allons-y sinon je vais encore me faire enguirlander par Shin !
- Eh bien , nous espérons que vous ne serez pas grondés ! ( on a hâte de voir ça ! )
- Vous pouvez vous détendre voyons ! Je vais pas vous mordre ! Quoique …
- Eh , c'est qui le tafiole à la caméra qui te suit ?
- Salut Mira ! C'est un journaliste qui va me suivre partout aujourd'hui ! Je te dis pas ! Ça commence déjà à me gonfler grave ! ( se tournant vers le journaliste ) Voici Mira , ma meilleure amie et accessoirement mon premier ministre .
- Comment çà accessoirement ? Je suis la deuxième personne la plus influente du pays !
- Non la deuxième personne la plus influente après moi , c'est Mamie Camille puisque c'est ma conseillère ! Ensuite c'est toi , en troisième position !
- C'est important quand même ! Dit-elle , en tirant la langue ! »

Ça tournait déjà au n'importe quoi ! Dans les studios , au montage quelques heures plus tard , un homme pleura parce qu'il perdit les 100 euros qu'il avait parié avec un ami sur le temps qu'il se passerait avant que ça ne devienne du n'importe quoi ! Et il fallait avouer que la jeune rouquine était assez gratinée dans son genre ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait au poste de premier ministre !
Le journaliste avait été un peu déconcerté par la scène qui se passait devant lui et un peu vexé aussi d'avoir été traité de tafiole . Il n'avait pas fait la révolution , ok , mais c'était pas sa faute ! Il était malade !
Bref c'était bizarre et il dut arrêter la discussion .

«  Princesse , je pensais qu'il ne fallait pas qu'on soit en retard …
- C'est vrai ! Shin m'attend ! Et là , c'est sur je vais me faire taper sur les doigts ! Bah , j'ai l'habitude , regardez pour voir ! »

En effet , la princesse avaient des petits bleus sur les doigts ! Mais qu'est-ce qu'elle subissait , donc ?

«  Vous devriez voir votre tête ! On dirait que vous n'avez jamais vu une blessure de votre vie !
- Tafiole ! Cria Mira en remuant le couteau dans la plaie , un grand sourire aux lèvres . »

Mais franchement , ce premier ministre était … comment dire … chiant , vulgaire et gamin ! Oui , gamin était le bon mot ! Et en plus très impoli !

«  Bon , on devrait y aller ! Mira , je ne te demande pas si tu veux nous suivre ! Tu m'as déjà servie toutes les excuses possibles qui existent sur cette planête !
- Je vais m'en aller discrétos ! A plus tard , amuse-toi bien !
- Tu remues encore le couteau dans la plaie ! Je vais me faire un plaisir de te torturer après !
- Si je puis me permettre , comment ? »

Le journaliste n'aimait déjà pas la rousse ( sans blague ! ) et s'intéressait à l'idée de vengeance !

«  Eh bien , comme d'hab , je vais commander un ours en peluche , et l'éventrer devant ses yeux de toutes les mânières possibles ! ^^ »

Mais qu'est-ce que c'était comme torture !
«  C'est de la torture psychologique , cherchez pas à comprendre , vous êtes trop bête ! »

Ah maintenant , il était une tafiole et il était bête !

«  Vous vexez pas , tout le monde est bête à mes yeux , mais il faut dire que j'ai un QI plus élevé que celui d'Einstein ! » Mouahahaha intérieur !

Oui , là , elle avait le droit de le traiter de quelqu'un de bête .

«  Oh , bonjour princesse Akisa ! »

La princesse rougit !

«  Ah … bon … bonjour  , Takumi ! Vous allez bien ?
- On avait pas dit qu'on devait se tutoyer ?
- Si mais j'ai oublié …
- Bah , ce n'est pas grave .. Comment allez... vas-tu ?
- Très bien ! Et vou... toi ?
- Très bien! »

Silence gêné ! Le garçon rougit aussi !

«  Tu es en retard pour tes leçons ! Je te laisse ! Bonne chance !
- Ah ah , c'est le mot juste ! Merci ! A plus tard ! »

Il partit avec un geste amical envers le journaliste . La princesse soupira et se tourna vers le journaliste .

«  Ça a filmé ?
- Euh .. oui et nous ne pouvons pas couper...
- Donnez-moi cette p***** de caméra de me*de !
- Princesse , arrêtez ! »

5 min de bagarre non filmé ! Quand ils rallumèrent la caméra , la princesse était dans une colère noire et le journaliste avait un œil au beurre noir ! Ce château était vraiment un château de fou ! Il songeait vivement à prendre sa retraite après ou à gentiment présenter le JT par la suite ! Mais qu'est-ce qu'il était venu faire ici ?

«  Continuons , à présent !
- Akisa , espèce de chipie !
- Pff , voilà la mégère !
- Je ne suis pas une belle-mère tyrannique !
- Oui mais c'est tout comme ! »

Bataille de regards ! Valait mieux , ne pas s'approcher de risque d'être foudroyés !

«  Vous devez être Mlle Shin , pas vrai ?
- Oui c'est moi ! »

La vieille femme avait l'air d'une gentille grand-mère et s'était coiffé les cheveux en chignon .

«  Akisa , notre emploi du temps est décalé à cause de tes bêtises ! Mais je suppose que ce n'est pas entièrement de ta faute ! »

Mauvais regard vers le journaliste ! Oh oh ! Encore une menace en vue !

«  J'admets avoir un peu retarder la princesse !
- Oui oui , plus tard ! Allons vite à la salle !
- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Cours de maintien ? Self-défense ? Bouquinage ? J'apprends comment tenir correctement une tasse de thé ?
- Tu sais très bien que tu es passé au stade supérieur à tout ça ! Tu dois maintenant apprendre la politesse !
- Comme si je ne l'avais pas déjà apprise ! Vous êtes en train d'insulter mon père et ma grand-mère ! Vous pensez vraiment qu'ils m'ont mal élevés ?
- Bien sur que non ! Je pensais juste à t'apprendre la diplomatie ! Je me suis juste mal exprimé !
- Tu sais , la politesse et la diplomatie , c'est pas tout à fait la même chose !
- Et là , tu es en train de me montrer que tu aurais besoin d'un peu de renforcement dans la politesse ! »

Re-bataille de regards ! Après des cours plus chiant les uns que les autres ( le journaliste commençait à plaindre la pauvre princesse ) , il fut l'heure du déjeuner ! A la surprise du journaliste , le menu était des plus simple et ne comportait qu'une seule entrée , qu'un plat de résistance ( aujourd'hui des petits légumes en sauce , des pommes de terre rôties et une viande tendre miam ! ) et un seul dessert , composé par le ministre Oz .

«  Un fraisier ! Oz , t'es trop fort !
- ( A la caméra ) Elle me dit ça à chaque fois que je lui amène un nouveau gâteau ! Je vais finir par le croire ! Fit-il en s'auto-congratulant . ( vers Akisa ) Merci de ton compliment ! »

Après avoir manger un morceau du gâteau , qui était absolument délicieux , le journaliste demanda à Akisa le programme de cet après-midi :

«  Comme on était en retard , j'ai encore des heures avec Shin et après j'ai un conseil de guerre pour décider de la stratégie face au clownland et je vous préviens , il est hors de question que vous veniez ( grand sourire ) et après c'est quartier libre ! »

Ils regardèrent donc Akisa répondre à des questions de culture générale sur plusieurs pays et ensuite ils l'abandonnèrent pour aller interviewer quelques servantes sur la princesse .

«  La princesse ? Elle est très énergique et c'est une petite chipie . Mais elle est très gentille et compréhensive . Elle fera une bonne souveraine .
- C'est un ange plein de joie de vivre ! Un peu farceuse , mais ça fait son charme !
- Très adulte pour son age ! Et très gentille envers nous ! »

Ils étaient tous d'accord sur la princesse . Elle n'était pas facile à vivre mais elle donnait de la vie au château et était la plus mignonne qui pouvait exister !
Le journaliste se dirigea vers le jardin où ils virent la princesse s'échapper . Elle allait vers le village . Ils la poursuivirent ( bien sur , ils recherchaient un scoop ) et ils atterrirent au cimetière local . La princesse était assise devant une tombe . Le journaliste savait qu'elle était devant la tombe de son père et ne chercha pas à s'approcher plus !

«  P'pa , aujourd'hui , un journaliste me suis partout pour voir comment je passe mes journées au château . C'est bien pour les villageois mais qu'est-ce que c'est chiant ! Bon il est sympa même s'il est une tafiole de premier ordre ! »

Et pan , il ne s'en débarrasserait pas ! Son image de marque allait vraiment être bousillé .

«  Oh et tu sais , j'ai croisé Takumi aujourd'hui ! J'ai réussi à être ... »

Le journaliste demanda au cameraman de couper sa caméra . C'était un moment où il fallait laisser la princesse tranquille . C'était sa vie privée !

Ils retournèrent au jardin du palais et firent connaissance avec le jardinier un peu … fou ! Il leur fila une tonne de sablés et avait un rire … effrayant . A vous mettre des frissons dans le dos à vie …
Enfin la jeune fille revint et se dirigea vers le journaliste . Avec beaucoup de douceur et un sourire très mignon elle lui adressa un « merci » qui aurait fait fondre un ours en marshmallow de bonheur .
Elle accorda un interview au journaliste sur sa vie , ses amours , ses emmerdes , et les autres trucs qui pouvaient lui arriver … Le pays allait craquer pour elle , s'il ne craquait pas déjà !
Elle recroisa le jeune Takumi et rougit encore . La conversation se fit plus posée et moins tendue et on sentait que les deux allaient finir par se rapprocher . Elle ne dit rien cette fois et rejoignit Mira  , qui était vraiment contente d'avoir quelqu'un de nouveau à embêter un peu , même si c'était pour une journée ! La torture fut réalisée et le journaliste comprit pourquoi Akisa avait choisie celle-ci quand elle lui montra la chambre attitrée du premier ministre ! Il y avait des ours en peluche partout . Elle accepta de lui montrer sa chambre et c'était vraiment impressionant de voir le nombre de livres possédés par la princesse . Il y avait trois étagères presque remplis de livre . La plupart était même écrit trois siècles avant ! Elle avait aussi une impressionnante collection de films . Elle raconta qu'elle avait vu la plupart avec sa grand-mère et son père . Cette fille était vraiment étonnante .

Il fallut bien conclure l'enquête et repassant devant la caméra , le journaliste finit par dire :

«  Les journées de la princesse sont bien remplies comme vous avez pu le voir mais elle trouve quand même le temps de s'amuser et de rester elle-même . Elle arrive à partager son temps entre son devoir envers le royaume , ses amis , sa famille et aussi à avoir du temps pour elle . C'est une vie de fou qu'on mène dans ce château mais c'est la vie que notre princesse préfère . »

[Edit] : Mon 1000ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 19:55
Bravo pour le 1000ème message !

Ce chapitre est juste tordant X) ! Je me retrouve bien là XD ! J'ai adoré, et on voit bien l'évolution que tu as fait depuis le premier chapitre ^^. Par contre, attention aux fautes de frappes vers la fin. Je ne mets pas mes livres sur une étrangère moi ^^. Aller, c'est super, continue \o/ !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 19:58
Takumi... Ou Akemi ? Si c'est Takumi... xD
Bon ! Ce chapitre est trop drôle, ( même si tu m'as piquer ma Nee-chan ! è_é /BLAM/ ) et j'aime le coup de la tafiole ! xD Et Aka-chan, le pays entier va craquer pour toi, n'est ce pas merveilleux ? Mais n'oublies pas que la polygamie est interdite... Tout ça est très bien ! 8D J'ai hâte de voir la suite !
Nee-chan : Normal, c'est Akise qui les mets sur une étagère...
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 20:27
Ouh là là !!!! Effectivement y a pleins de faute ! Je vais corriger çà tout de suite ! Plus je travaille dessus et plus je trouve Mira excellente ! C'est le perso auquel je suis le plus attaché avec Akisa ! Et en plus maintenant , on peut avoir un troisième perso ! Ouais !!!!!!!!! Et pauvre journaliste effectivement ! Le début est tout simplement excellent ! Il stagne en rencontrant des gens plus bizarre les uns que les autres ! A part Takumi mais bon , lui , il est pas encore trop bien défini ! Je devrais faire un chapitre rien que pour lui ! Ouais quand j'aurais fini mes one-shots , on verra l'histoire sous les yeux de Takumi tiens !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 20:28
Moi j'dis, pauvre, pauvre, pauvre journaliste XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 21:03
Nan, mais... Takumi quoi ! xD
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Jan - 8:09
"Le début est tout simplement excellent !" Pas fière d'elle et très humble...

Takumi + Akemi = Takemi ? /BAM/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 15:27
J'ai enfin défini plus Takumi ! Et je me rend compte que ça transparait pas du tout dans le premier chapitre ... Bien alors mon petit Takumi :

Takumi

Age : 17 ans

Physique : cheveux noirs yeux gris plutot grand ( plus grand qu'Akisa et c'est le plus important ^^ )
Ses yeux deviennent bleus quand il est en colère ( mais vraiment grande colère intense ! )

style vestimentaire : un style ou on peut bouger à l'aise , n'a pas vraiment de style défini , il met les vêtements qui lui plait et c'est tout ! Il adore les lunettes de soleil !

Caractère : ingénu , gentil , un peu cynique , drôle , poli , un peu gamin parfois , tolérant

ce qu'Akisa aime chez lui : son sourire cynique , son humour , son caractère gentil et serviable , son sourire gamin ( il a plusieurs sourires ) , et son sourire normal ! En fait , elle adore le voir sourire !

Ce qu'il aime : Akisa , les livres , le cinéma , se promener , la neige , la musique , sa batterie …

ce qu'il n'aime pas : l'école , être surveillé , ne plus avoir de musique , être malade , le stress , ne pas être tranquille , voir Akisa triste …

Takumi est un grand rêveur un peu rebel un peu asocial sur les bords . Il est considéré comme bizarre mais ne l'est absolument pas ! Il peut faire preuve d'humour noir et adore jouer de son caractère ingénu , ce qui lui donne l'air parfois d'un poupon ! Il est un peu sadique et peut le devenir rapidement quand il est en colère . Il adore sa batterie et pourrait passer ses journées à en jouer ! Il déteste l'école parce que , pour lui , c'est une grande source de stress et il déteste les profs qui le stresse encore plus . Comme Akisa , il est très intelligent et a un QI élevé . Il est hypermnésique ( il n'oublie jamais rien et peut se souvenir de tout ce qu'il a vu , lu , entendu , touché , senti , etc … ) .
Il pratique la boxe . Il adore le rock mais il écoute de tout ! C'est un grand fan de musique . Il adore la musique parce qu'elle le fait rêver et l'éloigne de la réalité . Il adore la technique . S'il n'écoute pas de musique , ne serait-ce qu'une journée , il devient fou ...
Quand il parle de quelque chose qu'il aime , il peut vite devenir passionné , excité et un peu gamin . C'est un des côtés qu'Akisa trouve mignon ( et moi aussi , en passant ^^ ) .
Il a fait la révolution avec tout le monde et a suivi Akisa dès le début … Il est tombé amoureux d'elle dès la première fois où il l'a vu et a était le second à accepter ( après Tee ) de rentrer dans la bande . Il a été très heureux de la voir quand il l'a vu entrer dans le club de musique de leur lycée .
Il s'est tout de suite fait grillé par Mira et ça a failli se transformer en bagarre … Il rougit facilement dès qu'il est question de lui ou de son amour pour Akisa . Imaginez quand ses parents exhibent des photos de lui bébé ( ah non , mauvais exemple , ça , ça fait rougir tout le monde … )
Il est très serviable et est poli avec ses camarades . Il ne se laisse pas marcher sur les pieds quand même . Il ferait n'importe quoi pour Akisa .

Une image de lui ?
Spoiler:
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 15:53
C'est un personnage assez classe =3
J'adore l'image !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 16:03
Il a l'air d'un rebel alors qu'il l'est pas vraiment ... Enfin , il pense pas vraiment qu'il en est un ... Là , il fait son sourire cynique ! Quand il est en colère , il te regarde de haut , il a le visage fermé et son regard te transperce . Et tu n'arrives pas à savoir ce qu'il pense , il peut facilement devenir violent quand il est vraiment fâché .
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 16:42
Haaaaaaaaaaaaan, i est beau *q* ! *total bave* Je sens que je vais aimer ce perso ! Surtout si Mira le tabasse ! Et nous connaissons maintenant l'homme parfait d'Aka-chi :3...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 17:21
Quoi ? Pas du tout ! Bon c'est vrai , qu'il y a des caractéristiques dans Takumi qui me plaisent beaucoup !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 17:44
Lui aussi ne peut se passer de musique ? Copaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiin ! Ce personnage est trop meugnon~ ♥ Et l'homme parfait... xD Je sens qu'on va pouvoir te taquiner Aka-chan !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 19:16
Mais nooooooooooooonnnnnnn !!!!!!!! Au secours !!!!!!!
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 19:20
Mais siiiiiiiiiiiiiiiii ! Viens par ici ;3 !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 19:58
On parle de MON Takumi ?
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 20:02
Oui mademoiselle u_u. On va le marier avec votre arrière-grand-mère u_u...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits-