Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je veux du chocolat !

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Juin - 16:50
Après l’intervention de Revis, la tension était à son comble. Qu’allait-il se passer ? Qui allait attaquer en premier ? Nul ne le savait. Mais, contre toute attente, un plan germa dans le cerveau de Caroline. Celle-ci chopa Abby et Revis par le bras et se mit à courir se cacher près des escaliers en hurlant : « OCCUPEZ-VOUS, J’AI UN PLAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! »

Esther, Mira, Enola, Alewandersen et Conor se retrouvèrent donc comme des cons.

« - ….. Je vais aller voir ce qu’ils fabriquent…. déclara Alewandersen.
-          Faites donc, maître, faites donc, je retiens l’ennemi !!! » vociféra Conor en positiooooooon de cooooombat !!

Le Tyran manchot s’avança donc vers les escaliers, spectre à la main. Exactement comme Caroline l’avait prévu….

Celle-ci avait d’ailleurs fini d’expliquer son plan à ses compatriotes :

« - NAN !! JE VEUX PAS !!! JE VEUX PAS DU TOUT !!! hurla Abby.
-          Tais-toi, on va nous entendre ! chuchota Caroline.
-          Et moi, j’fais quoi ? demanda Revis.
-          Pourquoi c’est moi l’appât ? murmura Abby.
-          Parce que tu es la plus petite et la plus mignonne !! répondit Caroline.
-          Et moi, j’fais quoi ?
-          Chut, c’est parti !!! »

Alors que le TERRIBLE Alewandersen s’avançait droit vers ses ennemis (du moins il le supposait étant donné qu’ils étaient planqués), il entendit des pleurs.

« - ….. BOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIN !! fit une petite fille.
-          Que…. ? demanda t-il.
-          JE…. JE VEUX MA MOMAN !!! continua t-elle en sanglotant.
-          Une gosse ? Mais qu’est-ce qu’elle fout là ? »

Il s’approcha donc de la gamine en pleurs avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’ABBY !! La guerrière de la Tablette Ronde !!

« - QUE….. VOUS M’AVEZ PIEGE !! hurla t-il en brandissant son sceptre.
-          EH OUAIS !! TU T’ES FAIT EU, TU L’AS DAAAAAAAAAAAAAAAAANS L’CUL !!!» vociféra Abby.

Alors qu’il allait transformer en statue de chocolat celle qui avait osé l’affronter de la sorte, Caroline bondit de sa cachette et assomma l’Empereur du Mal d’un seul coup de poêle. Puis, Abby brisa le sceptre Laxaminator qui émit de drôles d’étincelles.

« - Tiens, ça a sonné creux quand tu l’as frappé…. Doit pas y avoir grand-chose là-dedans ! remarqua Revis.
-          Bon, papa, je t’explique le topo : tu le ficelle avec tes bandelettes sans oublier de le bâillonner et tu fais du Baby Sitting en attendant qu’Abby et moi on revienne pour te dire que c’est bon, on a latté Conor. Vu ? T’as compris ? C’est bien papa, ta fille est fière de toi ! A plus ! » déclara Caroline d’un bloc en s’enfuyant avec Abby sans laisser le temps à son père de répondre.

Quant à eux, Mira, Esther, Enola et Conor étaient en plein duel de regards. Mais c’est bel et bien le fidèle toutou valet de l’Empereur du mal qui lança l’offensive avec une terrible attaque : « ODEUR DE MAROILLES ASSOCIEE AU CAMENBEEEEEEEEEERT !!! »

En voulant protéger son épouse, le Duc de Compot’Land se prit de plein fouet un jet nauséabond.

«  - Mon…. Mon amour…. MAIS TU SCHILNGUE, C’EST ATROCE !!! s’écria Enola.
-          Je….. Vas-y sans moi, mon aimée, sauve le monde, sauve le !! » répondit Esther.

Enola brandit donc fièrement sa fidèle scie et Mira fit de même avec son épée. La Grande Prêtresse de la Sainte Fève de Cacao Sacrée asséna un magnifique coup de pied sauté dans l’estomac de son ennemi doublé d’un tranchage de chemise. Est-il utile de préciser qu’elle ne visait pas vraiment la chemise ?

Enola envoya ses renards plaquer au sol Conor qui était tombé à cause de la violence de l’impact mais celui-ci lança une nouvelle attaque de fromage qui pue qui ne fut contrée que par Enola. Mira et Esther étaient donc hors combat au moment où revinrent Abby et Caroline en vaillantes héroïnes.

« - Mon…. MON MAITRE !! Vous lui avez fait quoi ? demanda Conor.
-          Hahahahahhaha, tu verras !! répondit Abby.
-          EN GARDE !!! » vociféra Eno.

Et le combat reprit, plus sanguinaire que jamais. Caroline s’approcha de son ennemi afin de tenter un combat au corps à corps avec son adversaire. Va donc faire un tel combat face à un mec qui se bat en balançant des odeurs de fromages à la gueule des gens.

Abby abattit sa pelle en plein sur la face de l’ennemi commun qui aurait sûrement des bleus pour les mois à venir. Mais, Conor n’avait pas d’armes !! Seul son pouvoir puant lui permettait de se défendre !! Face à trois adversaires armées, dangereuses et énervées, inutile de dire que la lutte devait être perdue d’avance. Les trois femmes attaquèrent donc de concert et envoyèrent le valet au sol où il fut maintenu par les renards d’Enola. Mira et Esther, puisant dans leurs dernières forces empoignèrent leurs armes pour… Beurk, non, il n’est vraiment pas convenable d’écrire ça. Disons seulement que…… Qu’il est hors d’état de nuire et qu’il faudra beaucoup de temps et de main d’œuvre pour ramasser les morceaux.

Alors que les héros s’apprêtaient à célébrer leur victoire avec du champagne et des biscuits apéros provenant de la soutane de Mira, Revis apparut avec dans ses bras le Tyran… En larmes.
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 16:57
Euh... Bon bah pour les passages marrants tu sais ce que j'en pense, un gros WADAFOOOOOOOK !!!??? bien comme il faut uwu. Mais mais mais mais mais c'est quoi cette fin !?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 17:27
« - QUEHEIN ??? Mais c’est quoi cette grosse hallu’ ? Un Dictateur qui chiale ? demanda Mira qui reprenait des couleurs.
-          Ben, on dirait, dit Revis. Pourtant, il ne nous parle pas….
-          Peut-être parce qu’il est bâillonné, ajouta Enola.
-          MAIS OUI !! BIEN SUR !! s’écria Revis en le débâillonnant.
-          Je…. JE SUIS DESOLEEEEEEEE !!!! sanglota Alewandersen.
-          Hein ? Mais enfin, vous lui avez fait quoi ?? demanda Enola.
-          Ben, je l’ai assommé avec ma poêle, déclara Caroline. Et….
-          Et je lui ai pété son sceptre, termina Abby.
-          CA VIENT DU SCEPTRE, J’EN SUIS SUR !!! vociféra Esther (qui se remettait très mal du gaz puant) dans un éclair de lucidité.
-          Bon, vous pouvez le détacher, dit Enola. Il ne va rien faire dans cet état. »

Et le terrible Empereur du Mal qui pleurait comme un bébé fut détaché. Dommage. Dès qu’il fut libre, il sauta sur ses pieds et se mit à hurler :

« -HAHA !! QUI C’EST QUI L’A DANS LE CUL MAINTENANT, HEIN ? HEEEEEEEEEIN ?
-          Merde, on s’est fait berner !! » s’écria Esther qui devenait de plus en plus lucide.
Et là, ce fut le drame : prit d’une folie destructrice, le Tyran balança un peu partout des rayons qui transformaient les gens en chocolat : ce fut le cas d’Abby. Puis, il envoya un peu partout des éclairs au chocolat qui firent s’effondrer la caverne peu à peu. Revis eut à peine le temps de se jeter sur tout le monde pour protéger les vaillants héros que le plafond s’effondra.

« - AAAAAAAAARGH !!!! s’écria Revis qui aida les valeureux chevaliers à sortir. J’ai cru que vous alliez étouffer !!
-          Papa !! Ça va ? C’est plus de ton âge tout ça !! dit Caroline.
-          Eh, ho, tu m’écoutes quand je parle ? Je t’ai déjà dit que j’étais immortel, grosse nouille !! Et…. Mais…. Mais je suis jeune !! répondit Revis.
-          Merci beaucoup de nous avoir sauvés, valeureuse momie ! déclara Mira. … ABBY !! ABBY !! »

Après que tout le monde fut sorti des décombres, Mira se mit à secouer comme un prunier la statue de la pauvre Abby. Sans aucun effet.

« - Hinhinhin ! Je savais que je pouvais vous être utile ! déclara le terrible Tyran qui s’était protégé avec le cadavre de Conor.
-          DONNE-NOUS L’ANTIDOTE, ENFLURE !!!! s’écria Esther.
-          Seulement si vous me laissez partir ! dit Alewandersen en emergeant des bouts de plafond.
-          JAMAIS !! hurla Mira. TU VAS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIT !!!
-          Alors vous devrez dire adieu à votre amie !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
-          Roh, fais chier !!! lança Caroline qui assomma l’Empereur avec un nouveau coup de poêle.
-          VITE, CHOPE L’ANTIDOTE !!! hurla Mira à nouveau.
-          Ouais ouais, ça va !! Mais… Il est où ? demanda Caroline.
-          Ben, j’en sais rien, moi ! répondit Mira.
-          HAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHA !!!!
-          Hein ? Il est déjà réveillé ? demanda Enola.
-          Non non, déclara Esther, honteux, je m’amusais juste à imiter son rire….
-          J’ai une idée !! s’écria Caroline.
-          J’espère qu’elle est intelligente, pour une fois….. maugréa Esther qui se prit un coup de poêle.
-          J’INVOQUE LA POELE-A-FRIRE-CHOCOLATEE-SAMAAAAAAAA !!! beugla Caroline qui poêla Abby, lui faisant sauter la tête.
-          Mais….. Mais qu’est-ce que t’as foutu espèce d’abrutie ????? hurla Mira, à bout. TU L’AS DECAPITEE !!!! ANDOUILLE !!!
-          Nah, je suis encore lààààà !! s’écria Abby, émergeant des restes de la statue qui gisaient au sol.
-          ABBY !!! » hurlèrent tout le monde en faisant un mégahug à la revenante.
Après avoir ficelé comme un saucisson Alewandersen, les valeureux héros au complet (plus Revis, le simple paysan qui passait par là) repartirent vers l’entrée de la caverne où attendaient patiemment les vaches Milka qui n’étaient plus sous l’emprise du Redbull. Mira dut y remédier. Puis, ils chevauchèrent leurs fidèles destriers en direction de la cité Impériale…..

Spoiler:
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 17:31
Ca aura pas duré longtemps mais c'était bon XD
Y'auras un tome 2 ? *petits noeils de chien battu*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 17:40
WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWO C'EST QUOI CA ?! oo

Nan mais naaaaaaaaan, comment j'ai failli hurler, quoi... 'tends mais ce suspeeeeense !! owo
Un coup je gloussais comme une c*nne dans le salon, devant ma mère qui doit définitivement me prendre pour une folle, et l'instant d'après je manque hurler. Là, elle doit se dire qu'elle aurait dû me mettre à l'asile plus tôt. . . 

Bon, heu sinon... BEN J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE 8D
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 18:07
Epilogue


Un an plus tard, le 21 juillet :

Un an après les faits…. Aujourd’hui, jour de fête nationale, les cinq chevaliers de la Tablette Ronde (plus Revis le petit paysan) furent réunis au Palais Impérial, invités par l’Empereur Esther et l’Impératrice Enola. Ils furent nommés par leurs compatriotes après un farouche crêpage de chignon à ce sujet. En tant que couple, ils semblaient les « plus aptes ». Du coup, ben, ils ont nommé Revis Duc de la Vallée de Compot’Land en hommage à la grande aide qu’il leur a fournie.

Mira est devenue la prêtresse la plus redoutée du monde entier et est toujours accompagnée d’Abby qui n’est plus sa disciple mais bel et bien une prêtresse à part entière. Elles parcourent le pays (et le monde parfois) à la recherche de malotrus souillant l’HONNEUR ULTIME DU CHOCOLAT !!

Pour finir, Caroline est devenue la chef des armées Impériales : elle dirige une bande de cent-mille femmes armées de poêles (incrustées de  diamants pour les plus hautes gradées) montées sur des vaches Milka droguées au Redbull. Une armée redoutable, en somme.

Mais aucun d’entre eux ne pouvaient oublier la Tablette Ronde (dont Revis est devenu membre) et l’incroyable aventure qui leur était arrivée. Ils ne pouvaient pas non plus oublier Alewandersen qui croupit aux cachots impériaux comme le misérable qu’il est. Et il restera enfermé toute sa vie…

Après être arrivés aux fabriques de chocolat du royaume de Pandora, ils décontaminèrent le chocolat et sauvèrent le monde une deuxième fois.

Mais revenons à nos héros. Il était quinze heures trente. Les chevaliers de la Tablette Ronde étaient en train de prendre le thé. Sauf Mira qui était à la bourre.

« - Halala, quand je repense à cette aventure….. marmonna Revis.
-          Ça te fait honte, avoue !! lança Abby.
-          SALUT JE SUIS LAAAAAA…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! hurla Mira qui se cassa la gueule dans les escaliers menant vers le patio.
-          Mira !!! Où étais-tu donc passée ??? s’écria Enola.
-          Excusez-moi, Abby et moi étions en safari dans les montagnes de Côte d’Or et nous nous sommes prises à la gueule une pluie de M&M’s et de truffes en chocolat. Du coup, avant de venir, on est allées se doucher mais j’ai pas vu l’heure et…..
-          Ça va, ça va, maugréa Caroline, on a compris…..
-          Sans rire, lança Revis à l’attention du couple Impérial, après tout ce que j’ai fait pour vous, vous n’avez MEME pas fait une statue géante de moi en or massif. C’était la moindre des choses !!
-          Roh, on t’as filé notre Duché alors ferme la….. répondit Esther.
-          D’ailleurs….. On voulait vous dire Esther et moi que… Euh…. bégaya Enola.
-          QUE QUOI ??? demanda Mira. VOUS ALLEZ VOUS MARIER ????!!
-          Nan, on est déjà mariés, lança Esther.
-          BON, VOILA : JE SUIS ENCEINTE, C’EST DES TRIPLEES, ELLES VONT S’APPELER ABBY, MIRA ET CAROLINE ET C’EST SANS AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE !!! lâcha Enola.
-          OOOOOH !! COMME C’EST CHOU !!! lancèrent les trois autres filles en applaudissant.
-          C’était ça ou Catherine, Gudule et Cunégonde…… murmura Esther à l’attention de Revis. Ah, les femmes.....
-          D’ailleurs, je voulais dire quelque chose, moi aussi….. bégaya Caroline… Enfin, surtout à toi, papa…
-          Ouais, je t’écoute ! répondit l’intéressé.
-          BON, OK, PAPA, JE T’AIME, OUAIS !!! Enfin, pas en amour mais voilà, quoi….. lança Caroline, honteuse.
-          HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, COMME C’EST MEUGNOOOON !! dirent les autres en chœur, sauf Revis qui ne trouvait pas ses mots face à un tel amour.
-          …. Euh, moi aussi je t’aime ma fille…… »
Et tous se firent un mégahug comme au bon vieux temps. Comme si cet instant de joie et d’amour pouvait durer toujours…

-FIN- (?)
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 18:14
Fin trop épiiiiiiiiiiiiiiiiique de la mort qui tue la patate au LSD camenbérisé et sulfuré à l'azote de cuivre anhydre sans plomb nocif pour la couche d'ozone sans serviette de bain arraché dans les bras de leurs mères à la naissance pour devenir bouclier du géant Atlas qui tient la Terre d'une circonférence de 40 000 kilomètres environs à l'équateur en quatre fois sans frais !!!!!

Euh... J'aime bien la fin 8D
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 18:20
... Moi chui mort donc...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 18:24
HA BAH NAN LA CA VA PAS ! MAIS ALORS PAS DU TOUT ! DÉJÀ QUE DES TRIPLES, C'DEJA TROP, MAIS EN PLUS JAMAIS JE LES APPELLERAIS CATHERINE, GUDULE ET CUCEGONDE OU MACHIN LA !! D8 

Estheeeer, au secouurs... T^T
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 19:13
Wooouuuaaaah, j'ai pas pu commenter les derniers chapitres !! Nooon !! Y a trop de passages épiques pour un seul message !!! ;o;
Bref .... j'aime j'aime j'aime \^^/ et chiche, une mini-Abby !!! 8D *souhaite bon courage à Eno ..... mwahahahahahaha !* Et je suis enfin une prêtreeeeeeeeeeeesse !!! \o/ /TGV/
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 19:28
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !!

Et....

OYEZ OYEZ LES GENS, Y'AURA UNE SUITE ET UN FLASHBACK, CA PROMET GRAVE !! /SPROTCH/

*s'incline et se casse*
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 19:29
Yeeeaaaaaaaaaah !!!!!! Tu es une perle, un rayon de soleil, un cadeau du ciel Caro !!! \o/
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 22:27
C'était épique. *w* J'ai hâte de voir la suite ! 
D'ailleurs, j'adore ce passage :
" - Mon…. Mon amour…. MAIS TU SCHILNGUE, C’EST ATROCE !!! s’écria Enola.
-          Je….. Vas-y sans moi, mon aimée, sauve le monde, sauve le !! » répondit Esther."
xD
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 11:33
Impression globale du truc : WTF mais c'est énoooormmmme !!!!!!!!!Me suis trop marré les gens , c'était épique ! Et puis,  ouais , nan mais , Caro , t'écris trop bien !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin - 14:01
Après l’arrestation d’Alewandersen, trois ans se sont écoulés. Trois ans durant lesquels nos valeureux héros se sont épanouis personnellement….. Mais ce n’était pas le cas du Tyran…… Il n’a pas chômé, lui… Mais découvrez vous-même !

Point de vue Alewandersen :

Encore une journée dans ce trou pourri…. Mais aujourd’hui, c’est le grand jour…. Après trois longues années, je suis enfin libéré….. Enfin presque. Plus que quelques mètres….. C’est bon ! L’air libre !! La lumière du soleil ! Je suis…. Je suis sorti !!! Hahahaha, le temps que ces connards me retrouvent, je serais déjà loin….

Point de vue Esther + Enola :

« -Chéri ? CHEEEEEERIIIIIIII ??? ESTHER !!! TU POURRAIS REPONDRE QUAND JE HURLE TON PRENOM !!!! s’égosilla Enola
- Ah, ma douce, répondit Esther, que me valent tes hurlements ?
- ….. TU…. TU AS OUBLIE !!!
- De quoi ?
- Tu as oublié de changer Abby !!!
- Ah.
- CA VA FAIRE CINQ FOIS CETTE SEMAINE !! CINQ !! ET ON EST QUE MARDI !!!
- Euh, Votre Altesse ? se risqua un messager.
- QUOI ??? Vous ne voyez pas que j’engueule mon mari ?
- Mais…. C’est très urgent, Votre Grandeur.
- Eh bien quoi ? demanda Esther.
- C’est….. Alewandersen. Il s’est échappé.
- QUEQUOI ??????? hurla Enola. VOUS AURIEZ PAS PU ME PREVENIR AVANT ???? PREVENEZ LES AUTRES CHEVALIERS, SITUATION DE CRISE DE LA MORT QUI TUE !!!!! »

Le messager partit vite avertir d’autres messagers. Il fallait réunir les héros au plus vite.

Point de vue Caroline :

Aaaaaaaah….. Encore une belle journée….. Aujourd’hui, je suis en congés…… ET C’EST LE PIED !!! Il est onze heures et je ne me suis toujours pas levée ! Je me prélassais, allongée sur mon lit en position de la baleine échouée comme une grosse feignasse mais……

« -MADEMOISELLE CAROLINE !! MADEMOISELLE CAROLINE !!!
- Quoi ? ai-je maugréé. Vous ne savez pas que je suis en congés ? J’ai dit qu’il fallait me déranger seulement en cas d’extrême urgence.
- C’est un cas d’urgence extrême.
- Eh bien quoi ? Il y’a quoi de plus urgent que ma grasse matinée ?
- Alewandersen s’est échappé.
- QUEQUOI ??????? JE ME PREPARE TOUT DE SUITE !!!! »
Je me suis habillée en vitesse : quand on parle du Tyran, pas une minute à perdre !!

Point de vue Abby + Mira :

«  - MIRA ??? MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??? MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! hurla Abby en courant partout.
- Hein ? demanda l’intéressée.
- TU AS ENCORE LAISSE TRAINER TES FRINGUES PARTOUT DANS LA CARAVANE !! J’EN AI MARRE DE TOUT RANGER !!
- C’est bon, c’est bon, je vais ranger….
- QUAND ?
- ….. Demain…
- NAH !! MAINTENANT !!!
- HIGHWAY TO HELL!! HIGHWAAAAAAAAY TO HELL!!!!
- Allo ? Quoi ? On arrive tout de suite.
- Il se passe quoi ? demanda Abby.
- Crise écarlate de niveau douze : Alewandersen s’est échappé.
- QUEQUOI ????
- T’as bien entendu. On y va. »

Les deux prêtresses partirent sur le champ. Pas de temps à perdre.

Point de vue Revis :

Pfff…. Journée de merde ! Je flemmardais dans mon canapé quand une espèce de messager est arrivé. Il m’a dit qu’Alewandersen s’était échappé et que j’étais demandé chez Madaaaaaaame l’Impératriiiiiceuh et Monsiiiieeeeur l’Eeeeempereur. Genre.
Mais bon, j’ai quand même fait venir une limousine. Si ça trouve, j’allais l’avoir, ma statue en or massif, gnéhéhéhé !
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin - 14:13
Ho non. Ho non ho non non non XDDDDDDDDDDDDDD

Ma pauvre Esther, c'pas c'te scène qui me donnera envie de faire ma vie IRL avec toi !! XD - ou pas hein ? <3 - Pis on aura pas de triplés, d'abord. uwu/PAF/
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin - 15:13
Moi, ranger ? Moi faire du rangement, sérieusement ? XD /BRIQUE/ m'enfin, c'vrai que je vois bien Mira-sempai exploiter son apprentie pour les corvées ... *esquive une autre brique* Ahah 8D /PARPAING/ X.X
Bref, vivement la suite qu'on smashe la tête d'Alewandersen à coups de pelles/poêle/autres armes OwO ~ ♥
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin - 16:42
Ouais la chic épique de choc est de retour 8D !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 11:38
J'adore le point de vue de Revis ! C'est épique ... et puis tout ces " QUEQUOI " c'est génial... Et puis , " Highwayyyyy to Hellllll " * chante comme une dingue dans sa chambre , en faisant des ronds avec son tee-shirt AC/DC *
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 18:05
Les chevaliers arrivèrent sur place en un temps record, à croire qu’ils avaient des oursins aux fesses… Sauf Mira. Pour changer.

« - Putain, elle fout quoi là, Mira ? demanda Caroline.
- Ben, elle voulait aller aux toilettes…… répondit Abby, honteuse.
- J’MEN TAPE, ON COMMENCE !! hurla Enola qui semblait légèrement sur les nerfs.
- ATTA…. ATTENDEZ-MOOOOOOI !! cria Mira qui se rétama –une fois de plus- par terre.
- Quel boulet, c’pas possible….. maugréa Revis.
- Bon, maintenant, on commence, déclara Esther.
- Donc voilà, Alewandersen s’est échappé, dit Enola.
- NAAAAAAAAAAN, SANS BLAGUE ? Je croyais que vous aviez interrompu ma grasse matinée à cause d’un problème de plomberie… ! MA SEULE GRASSE MATINEE DU MOIS !! s’exclama Caroline avec une voix amère tintée d’ironie noire.
- …. Désolée mais le problème est là : il a creusé un tunnel à la petite cuillère et il est sorti ! répondit Enola.
- Sérieux ? demanda Abby. Comme dans les films !!
- Oui, comme dans les films. Sauf que là, le bien ne triomphera peut-être pas…. déclara Esther, pensif.
- Bon, récapitulons, récatonpilu : le méga méchant s’est barré mais les SUPER HEROS OF THE DEAD SONT LA POUR LE RETAAAAAAAAMER !!! s’écria Mira. C’est vrai quoi ! Il n’a plus de sbires, plus d’armée et même plus d’armes !
- Si nous avons pu gagner la dernière fois, c’était grâce au pouvoir du pot de Nutella Sacré. Nous allons avoir besoin d’autre chose, dit Revis.
- JE SAIS !!! s’écria Caroline. LA PYRAMIDE DE TOBLERONE !!
- Heeeeein ? demandèrent ses compagnons.
- Mais oui ! s’exclama Abby. La Pyramide Sacrée du Roi Toblerone ! On raconte que dedans, y'a une méga relique qui donne des pouvoirs genre, invincibilité…..
- Mais ce n’est qu’une légende ! objecta Enola.
- Le Pot de Nutella Sacré aussi n’était qu’une légende ! répondit Revis.
- Et elle est où cette fameuse Pyramide ? railla Mira.
- J’en sais rien du tout, déclara Caroline. Mais je connais quelqu'un qui pourra nous le dire ! SUIVEZ-MOIII ! »

Et les valeureux héros lourdement armés suivirent une Caroline surexcitée. Etonnant.
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 18:09
...Attend, le prochain épisode, tu recherche le château Bueno pour trouver une relique et après un face à face et un combat épique, Alewandersen fini sur cette phrase, qui entrera surement dans la légende:
"On partage?"

J'ai bon non? XD
Nan, sans blague, vivement la suite!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 18:27
* tuée par Alex * Ho j'adore XD Et je me demande qui ils vont voir... owo
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 19:02
«  - Le château Bueno. Ce magnifique édifice datant du 18ème siècle surplombe la vallée de Fererro. Il est équipé d’un système de caméras de surveillance dernier cri, les murs sont en pierre et il comporte un superbe jardin magnifiquement arboré qui…. AÏEUH !!! s’écria Esther.
- TA GUEULE, STEPHANE BERN ! ON T’A PAS SONNE, PIGE ? hurla Enola en assénant un magnifique coup de pied sauté à son époux.
- Ma fille, j’ai du mal à te suivre, déclara Revis. Pourquoi ? POURQUOI ?
- Ben, on va délivrer ma marraine !
- T’as une marraine, toi ? railla Mira. Maaaaaraineuh la bonne fée !
- …. MAIS COMMENT T’AS DEVINE ?
- Bon, ok, on la délivre et ensuite ? demanda Abby.
- Ben, vous savez, Flamby – oui, c’est son nom – est prisonnière depuis un bail. Déjà, on aura fait notre B.A du jour. Et comme elle a la sagesse absolue, ben, elle va nous dire où est la Pyramide et peut-être nous accompagner.
- ….. Je sens que je vais le regretter », maugréa Revis.

Et il n’avait pas tort.

Les valeureux héros entrèrent donc dans la forteresse inviolable qui n’était pas si bien gardée que ça. Ils n’eurent aucun problème à s’introduire dans la cellule de Flamby. Ce qui, pour des héros, n’est pas acceptable. Bref, passons.
Nos protagonistes se sont retrouvés face à un œuf Kinder Surprise géant. Genre méga mastoque et tout !

« - Naaaaaan, Caro ! Me dis pas qu’elle est là-dedans, ta marraine ! demanda Enola, incrédule.
- Et si….. C’est pour ça que j’ai jamais pu la libérer toute seule : la forteresse inviolable, mon œil ! Y’avait juste trop de chocolat à manger….. répondit Caro.
- Sérieux, on doit manger tout ça ? demanda Esther.
- GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! » s’écrièrent Mira et Abby en cœur.
Et ils dévorèrent l’œuf.
Une fois terminé, une jeune femme magnifique habillée en tenue de soubrette apparut avec, à la main un arc. Elle portait un carquois et possédait de longs cheveux blonds.
« - CAROOOOOO !!! s’écria-t-elle.
- FLAAAAAAAAAMBYYYYYYYYYY !!! répondit l’intéressée en faisant un méga-hug à sa marraine. ON A BESOIN DE TON AIDE !!
- Je sais. Vous voulez libérer la puissance de la Pyramide de Toblerone afin de contrer Alewandersen.
- Mais…. Comment avez-vous deviné ? demanda Abby.
- Mon don de déduction, jeune fille ! C’est pas parce que j’étais dans un œuf géant que je ne savais rien de ce qu’il se passait dans le vaste monde !! J’avais les infos de TF1 là-dedans ! Et, je dois ajouter que pour rentrer dans la Pyramide, il vous faut la clé : LE KINDER BUENO SACRE !!!
- Merde ! lâcha Caro. Ça se trouve où ? J’ai pas envie de traverser la moitié du pays ma vieille !
- …. La relique est au deuxième étage, répondit Flamby.
- BON, ON Y GO !! hurla Mira. ALLONS-Y LES AMIS !! NOUS ALLONS LES TROUVER, JE SAIS QU’ON PEUT Y ARRIVER !! OU ALLONS-NOUS ? CLAP CLAP CLAP !  AU DEUXIEME ETAGE !! OU ALLONS-NOOOOOUS ? AIEUH !!! »

Et ils arrivèrent – sans encombres – au deuxième étage. Ils poussèrent une porte sur laquelle était écrit : « Kinder Bueno ici, accès interdit aux personnes non autorisées ». De toute évidence, nos héros n’étaient pas des personnes autorisées. Mais qui s’en soucie ?
Ils débouchèrent dans une grande pièce très lumineuse mais, O surprise, le Kinder Bueno n’était pas là !

« - On partage ? » demanda une voix masculine.

Celle d’Alewandersen.....
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 19:07
XXXXXXDDDDD!! Et oui, je suis la fée Flamby!
Amber Octis
Amber Octis
Devoirs rédigés : 352

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: ............ J'aime les p'tits points 8D/SLENDER/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 19:10
Ho bah nan quoi !! D8 NAN NAN NAN NAN C'TROP CLICHE LA ! LE LELELELELE MECHANT IL PEUT PAS SE POINTER COMME CA A L'AVANCE SUR LES LIEUX 'FIN NAN MAIS NAAAAN D8 * arrive même pas à s'expliquer tellement elle est choquée XD *
Aria L. Astrish
Aria L. Astrish
Devoirs rédigés : 98

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: H-Heu... >//////////<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits-