Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Japan Expo 2013 : Qui c'est qui vient ??? owo

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Mai - 9:57
Ouais, toujours plus de gengens ! \(^O^)/

Edit : Nee-chan, oublies pas des billets, je vais essayer de les prendre aujourd'hui ! ^^ Et je serais en gothique surement...
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 9:48
Faut que ma mère se décide à quand les acheter...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 19:47
-passage après le premier message-
J'ai fini le cosplay que je devais faire. Mais je dois en faire un autre maintenant, heureusement qu'il est simple lui ! XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 13:38
C'EST OFFICIEL ! (et ouais !) JE VIENS !! *rire sadique*


Comme Chloé, Gaëlle, Abby et Aka, ce sera pour le six juillet, accompagnée de deux camarades de classe, dont une reste 'vec moi et l'autre va faire des mamours à son copains et danser de choragraphie de K-Pop, chanter aussi, il me semble (elle 'ante trop biiien ! *^*)

Si vous me chercher et bien ... cherchez une folle en Lily (quoi ?) avec non pas une peluche, mais trois ! (enfin, si tout se passe bien).

En gros, quand j'ai su ma date d'oral, j'ai geuler de joie (avec mes deux amies) et on a fait la danse de la victoire, en plein cours. La prof était trop choquée pour nous gronder.

C'est ainsi la vie avec moi. Conseil : ne soyez jamais dans la même classe que moi.

PS : Ce nouveau thème, il en jette !
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 17:11
Ouais, je sens qu'il y aura de belles rencontres !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 18:18
Youpi youh !!!!!!! On sera nombreux cette année !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 21:50
Si t'as pas assez de bras pour tes peluches, Lily, tu pourras m'en prêter une. XD
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 13:10
Bon, pardon du DP... Je viens juste pour éclaircir les choses (c'est la semaine prochaine, après tout !!! oAo;; ), histoire de savoir qui vient, et en quoi. Donc merci de venir éclairer ma lanterne, que je puisse mettre cette liste à jour ~ :D

Présents le samedi 6 juillet (car je crois que mis à part ceux qui viennent les quatre jours, personne ne parle d'une autre date que celle-ci... oo) :

- Oz, en... cosplay ? X)
- Mira, en cosplay-avec-un-haut-de-forme-qui-m'a-l'air-fort-intéressant
- Lila, en gothique
- Akane, en Prusse d'Hetalia
- Annelise, en Sanji de One Piece
- Lily, en... ben en Lily (merci Cap'tain Obvious !) de Pandora Hearts
- Abby, en civil
- Cathy, en civil
- Reim, en civil
- Chloé, en Rufus Barma de Pandora Hearts
- Sakki (also known as Break) en cosplay-d'un-personnage-que-je-ne-connais-pas-mais-qui-me-semble-très-intéressant owo

Et... me semblerait-il que c'est tout ? Merci donc de venir me signaler ce qui est faux, que je puisse corriger (aussi au niveau des cosplay, qu'on puisse vous reconnaître)... Et merci à ceux qui viennent mais qui ne se sont pas signalés de venir se joindre à nous :cheers:
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 14:45
C'est ça, en gothique ! *w* 

De Mira : Pour me reconnaitre c'facile : j'aurais un chapeau haut-de-forme à moitié pété avec les quatre as et un joker, un ruban bleu et une pitite carte orange avec maqué "10/6" en rouge, puis peut-être une horloge en peluche *w*. Devinez de quel chapeau je me suis inspirée 8D ?
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 18:10
Nyoh ... Mira , ton cosplay a l'air trop classe !!!!!
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 19:10
Les hauts-de-forme, c'est le bien. (C'est pour ça que j'en cherche un nouveau pour quand je vais me fringuer en steampunk :D Mais c'est une autre histoire...)

On a bossé avec ma mère et ma grand-mère sur mon cosplay cet aprem... pas fini, mais ça avance, et on va bosser toute la journée de demain dessus. Et mon oral de français, vous dîtes ? Ben... 8D;;;;;
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin - 11:08
Oral ? De français ? ... Was ?

* trépigne d'impatience d'y aller et de prendre Jint dans ses bras et de lui faire pleins de câlins, bisous ... ^^*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 17:05
Au fait... ça m'est venu comme ça, mais... si certains veulent que l'on se voit... Ne serait-il pas judicieux de définir d'un point et d'une heure de rendez-vous ? 8D;;;
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 17:25
Mira veut faire une bannière avec le nom du fofo marqué dessus mais c'est vrai que ce serait plus simple une heure et un lieu de rendez-vous ! x)
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 22:05
Moi je préviens déjà que c'est pas possible vers 14h-15h , parce que moi , je serais au rassemblement Hetalia ! Sinon , on pourrait tous se retrouver pour manger , non ?
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 11:56
Pour manger ça me va, mais si vous voyez ma pancarte (que je posterais quand je l'aurais fait) n'hésitez pas à venir me voar °w°.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 12:03
Ok ok , mais il faudrait quand même décider ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 13:20
Je suis d'accord pour le repas ! On dit donc midi ? (Car pour ma part, j'ai RDV avec une lectrice de la fic à 11h 30)

La seule question qui demeure, c'est OÙ ? oo

(Et l'idée de la pancarte est très bien, Mira :D Je vais réquisitionner quelqu'un de la fine équipe qui part avec nous d'en faire une autre, je crois.... Histoire d'être sûrs de se retrouver XD )
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 13:49
C'est vrai qu'il faut qu'on choisisse un endroit pour manger ... *regarde la plan* ... je sais pas où oo.

Après, Reim/Clein/Jint prend le RER pour arriver à neuf heure ( comme nous à Paris ) ... donc, je vais essayer de trouver un point de RDV pour que je puisse la voir ( et accessoirement, faire une overdose de câlins =w= ).
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 13:53
Ouais d'abord, je vous attaque-câlin, vous rentrerez même pas sans m'avoir sur le dos D:

Et comment ça je viens en civil ? =3

Je suis un fou échappé de l'asile moi m'dame ! Et pour faciliter les choses, je m'habille effectivement normalement - faute de réserver mon argent pour aduler Reim *kof* - mais comme je m'habille toujours en rouge et noir, j'aurais mes habituels chapeau, mitaines et bottes rouge pétant donc avec ça j'espère ne pas trop passer inaperçu o/

A la base je voulais venir en Reim mais comme j'aurais dormi avec le cosplay en ronronnant, je l'aurais froissé mais j'ai trop peu pour me l'acheter et il me manque une trop grande partie de mon cerveau pour me le fabriquer - ce que je déplore grandement. Donc ben voilà. Et au passage, je veux bien savoir le point de RDV que je saute sur Ash' pour lui faire des papouilles et la coller toute la journée =w=

Mais ne vous inquiétez pas je n'oublierais pas de vous dire bonjour pour autant, même si je risque de baver entre Reim et Ash' ! Ou de pleurer si j'ai pas l'un ou l'autre... mais j'aurais forcément Ash', je me la réserve ! Donc... Ash', petit conseil : prend des mouchoirs pour les deux cas o/

Et personnellement pour le miamage je prends un voire deux sandwiches et une boisson, point à la ligne. Donc vous faîtes comme vous voulez mais peut-être que ce serait plus simple ainsi ? Enfin, ce n'est qu'une proposition, à vous de décider !

Eeeeeet - ouais je fais plein d'edit parce que mon cerveau peut pas penser à tout en même temps, vous comprenez uu - pour le point de RDV et l'heure ben : techniquement je suis à 9h à l'entrée. Donc disponible à partir de là et au pire si il y a des problèmes, Ash' saura me joindre sur mon téléphone car je serais muni d'un plan qui plus est donc je pense pouvoir me débrouiller si elle me dit où vous êtes. Je trouve l'idée de la pancarte marrante, mais bon à trimballer ça va être un peu galère xD

Donc après, pour le point de RDV, je propose pas trop loin de l'entrée à l'intérieur ou à l'extérieur, histoire de ni se perdre ni se rater. Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 17:54
Alors, je propose de se retrouver vers 12h au stand atsu atsu ( pour manger ! *w* ) pour ceux qui ont pas ramener de trucs à manger ou sinon au truc pour manger à droite en bas du plan (y a marqué BC à coté... )... Bien entendu, tout ça dans le hall 4&5 ! Ça va ? Ou y a d'autres suggestions ?
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 9:58
A 12h ? Atsu atsu ? Okay ! Et pour être repérable plus facilement, je post la photo de ma pancarte et de mon chapeau cette aprèm' ! (Parce que oui, c'est pas par flemme hein, mais j'ai pas encore préparé aucun des deux...)
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 11:38
Moi ça me va !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 13:28
Ça me va aussi ! Je risque juste d'avoir un peu de retard... Attendez-moi, donc ! x)
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:20
Cleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! *câlin* Doooonc .. on pensait se retrouver à l'entré de la Je =w= après où, je cherche ...
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-