Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Japan Expo 2013 : Qui c'est qui vient ??? owo

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:23
Bon ben... on va dire que je m'adressais juste à Ash' 8D

Donc je te propose pas trop loin de l'entrée, intérieur ou extérieur o/

Je pense que si on reste à côté de la queue qu'il y aura, à l'extérieur, on aura plus de chances de se voir o.o

Parce qu'à l'intérieur ça sera sûrement le rush...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:27
Hum ... oui, parce que si je te loupe, je vais déprimer ... *regarde les mouchoirs ;;*

C'est clair qu'il faut pas se louper ... Après, il faut voir avec les autres pour intérieur ou intérieur ... Gold ?

T'aimeuh ^^
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:31
Mouais... c'est comme tu veux. Moi je serais seul (parce qu'avec la fille avec qui je viens elle s'en branle comme de sa première bouchée d'épinards que je vienne ou pas - comme tout le monde en fait/PAN/) et doooooonc ça sera simple à condition que je me paume pas. Beh tu sais, même si je te loupe une fois, je compte pas laisser tomber, je te traquerai toute la journée s'il le faut =w=
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:34
Nan mais on se loupera pas ! Si l'interdis =w=

Alors ... moi, peu importe intérieur ou extérieur du moment que je suis avec toi ^^.

Et ... enfin, s'il pleut, intérieur ^^ mais j'attends l'avis des autres. Moi je veux juste être avec toi ^^.
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:36
Bah au pire, je passe ma journée seul, ça changera pas beaucoup de d'habitude =w=

Maiiiiis sache tout de même que je ne lâcherai pas le morceau 8D

C'est pas possible que je te rate, ou alors c'est que je suis encore plus nul que ce que je pensais x)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:41
Clein Atcliff a écrit:
Bah au pire, je passe ma journée seul, ça changera pas beaucoup de d'habitude =w=

Maiiiiis sache tout de même que je ne lâcherai pas le morceau 8D

C'est pas possible que je te rate, ou alors c'est que je suis encore plus nul que ce que je pensais x)

Aloooooooooooooooooors ...

Tu seras pas seule ! Car m'en fiche mais je ferai toute la JE pour te trouver !

Moi non plus je lâcherai pas le morceaux ^^ je le serre et le lâche pas =w=.

T'es pas nul ! On va se trouver et faire des tooooooooooooooonnes de câlins o/
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:49
Bah faut croire que je suis un gros boulet x)

Beeeh. 'toute façon y'a qu'une seule personne qui veut me voir à cette Japan donc c'est aussi uniquement pour ça que je viens 8D - sans compter le fait qu'il faut que je bave devant les stands et surtout JE VEUX UN TRUC REIM, n'importe quoi, une tasse de thé, un rouleau de PQ, des grosses lunettes en forme de papillons D:

Bref. Et donc beh c'juste qu'il faut qu'on trouve un point de ralliement. Genre un drapeau Re-/PAN/

Ben j'agiterai le magnifique chapeau que je t'ai montré lors de notre vidéo-conférence de quatre heures, je compterai les têtes ahuries ou effrayées par la chose sautillante qui se tient devant elles et tu finiras bien par me voir 8D


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:54
De toutes façons je peux pas te louper, sinon je fais un meurtre ;; on va se trouver o////

( au pire des cas, si on ne se trouve pas au début ( et je refuse cette hypothèse =w= ) ... ben je me mets au milieu de la JE et je hurle =w= ... comme ça, faudra juste suivre les gens qui viennent voir la tarée o////

Mais on se loupera pas =w= ♥
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:55
Y'a intérêt ♥

Et j'étudie ce foutu plan et je crois que s'attendre à l'intérieur est pas la meilleure idée qui soit. Je propose extérieur. Et au cas où j'aurais mon parapluie - rouge également 8D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 15:57
Moi ça me va ♥♥♥

Moi je serai avec les autres ( Byby, Gold, Akane et Annelise ^^ ) ♥♥♥
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 16:04
Techniquement je serais à peu près là-bas en même temps que vous. Mon train arrive à neuf heures moins dix ou un truc du genre. Ce qui me ferait arriver vers dix heures. Il me semble que tu arrives à peu près dans ces eaux-là. Donc puisque le sort en a décider ainsi *kof* eh bien je propose donc un peu l'écart de la queue/entrée concernant ceux qui ont déjà leurs billets. S'il y a changement ou problème, tu seras tenue au courant, parce que les portables, c'est pas que des bugs transportables !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 16:09
Yep o/// j'aurai mon portable sur moins forcément donc dans tous les cas, je serai toujours joignable car de toutes façons, je peux pas me passer de toi ^^.
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 20:15
Vu que je devrais arriver vers 10h et que (hypothétiquement bien sur) moi et Mira ainsi que d'autres gengens auront leurs billets et qu'on devrait arriver à la même heure. Je veux bien aussi se retrouver dehors ! 8D Après, c'est comme vous voulez, mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir un monde fou à l'intérieur... *repense à la JE de l'année dernière* Oui, y aura un monde fou. =w=
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 20:44
Je pense que la meilleure des choses en ce qui concerne le gros du forum est de ce retrouver entre midi pour manger tous ensembles (histoire d'aller chacun faire son petit tour avant notre réunion). Quant à Clein, le mieux c'est que toi et Ash vous vous teniez au courant par portable en temps réel, plutôt que faire des plans sur la comète... Après, ce n'est que mon avis :D
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 20:51
Faire des plans sur la comète ? Quelle expression intéressante o.o

Et on compte passer la journée ensemble donc bon, c'est juste pour donner une idée générale du point de RDV histoire de pas galérer à la dernière minute. Après on s'orientera par portable évidemment parce que l'extérieur ne se résume pas non plus à un petit point. Bref. Je crois que c'est tout et bon courage pour le reste, on se croisera sûrement je pense.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 22:08
Y'a intérêt qu'on se croise, ouais :D
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 0:28
Ah, vraiment ? J'espère que l'on se croisera, ça pourrait être sympathique. Mais bon, techniquement tu seras avec Ash' donc ça résout le problème ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 9:54
Bon bah moi j'y vais pour le premier jour o/ Vivement qu'on parte >w< ! Je vous ferais un compte-rendu du monde qu'il y a 8D
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 11:34
Personnellement, je vous déconseille fortement de vous attendre à l'extérieur de la Japan. Pour deux raisons qui se formules en une seule : le monde qu'il y aura !
N'oubliez pas que nous sommes un samedi. Déjà que, le jeudi (la première année où j'y suis allée) quand je suis arrivée, il était 10h et que pour rentrer dans la Japan, il était 11h30 : imaginez juste un samedi !

Il serait beaucoup plus intéressant de vous attendre à l'intérieur quitte à ce que les premiers aillents déjà faire un tour, faire des "repérages" voire même acheter quelques articles (là aussi, vous êtes un samedi, le jeudi etle vendredi seront dors-et-déjà passés ; même si les commerçant doivent tenir les quatre jours, cela ne peut empêcher le fait, qu'ils aient des articles en moins notre jour J !)

Moi aussi j'y serais, j'arrive juste une heure plus tôt (vers 9h/9h30), accompagnée d'amie super gentille. Elles ont accepté la proposition de Chloé de venir manger tous ensemble à midi.
Comme on est tous fanattique de Pandora Hearts, on peut se retrouver au stand. Moi, je serait repérable : je doute beaucoup qu'il y ait plusieurs personne en cape rouge avec trois peluches. (Il y aura des Baskerville ! Je le sais, je le sens ! *^* Vous ai-je raconté qu'un commerçant, l'année dernière, m'a prit pour Albator ? xD Au moment où des fans venaient me prendre en photos ... elles l'ont engueulé un max uu' !)

ou alors, plus simple, vous vous décidez de faire un pancarte que vous trimballez au-dessus de votre tête. Ecrivez gros dans ce cas là o.o""

PS : mon message d'hier ne s'est pas envoyé ! o3o
PS 2 : Veut rencontrer mon Pôpa Clein ! *^* (Avec ma Peluche March Hare ! : P)
PS 3 : Le Atsu/Atsu, je ne connais pas ; ;
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 15:13
Beh, c'pas que tu as pas raison mais le problème c'est qu'il risque d'y avoir autant de monde à l'intérieur... donc je sais pas trop pour ça. Parce qu'on pourrait s'attendre à un stand mais comme je serais seul et que moi et l'orientation c'est pas mon fort - même avec un plan - beeeeh... voilà. J'vais m'paumer pour la journée entière, n'est-il pas magnifique ? 'fin bref. Je sais pas trop, alors. Je comptais voir Ash' le plus vite possible aussi - et toi aussi Lily, pas d'inquiétude, et Chloé et... c'est tout je crois =w= - parce que la JE c'est sympa mais tout seul et sans la personne que tu veux absolument voir, ça peut vite devenir déprimant...

Je propose le stand le plus proche de l'entrée alors, mais un truc que personne connaît pour qu'il y ait personne, ce dont je doute malgré tout 8D

Et je vois pas du tout où on pourrait se retrouver alors o.o"

Quelqu'un a une idée alors ? TwT

Oh si, peut-être dernière idée ! A la sortie du métro ? Je dis ça comme ça hein ><"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 15:33
Après, si vous êtes près à faire presque trois heures de queue, c'est vous qui voyez. Bien que l'intérêt d'aller à la Japan pour faire trois heures de queue ... ça sert à que dalle. En effet, il y aura du monde, mais dans la Japan, tu peux t'assure dans les escaliers et as rester à faire le pied de grue pour que la file avance !

Moi, j'arrive à Villepainte pour 9h30. Et comme je suis accompagnée, je ne peux pas me permettre d'attendre (surtout que je veux cette figurine de Gil ! *µ*)

Le stand le plus proche de l'entrée pour ceux qui ont déjà les billets est un stand pour les séries américaines et/ou française pour la Comic Con'. L'année dernière, c'était pour acheter des Comics.
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 16:26
Beh c'est pas que j'ai spécialement envie de faire trois heures de queue... mais simplement... oh et puis flûte je verrais sur place par sms umu *boude*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 19:20
Bon...
Faut étudier la carte et le programme si vous voulez pas vous paumer ! Personnellement j'ai passé 1h à chercher un plan uwu"...
Mais bref ! Atsu atsu est surplombé d'une grosse sphère marron accrochée au plafond donc assez facilement repérable, et c'est juste à coté d'un carré d'extérieur en plein milieu du coté japon/culture.
Ensuite faut savoir d'avance ce que vous voulez acheter et surtout A QUOI CA RESSEMBLE ! Si vous voulez vous promener de stand en stands, libre à vous, mais vous ne pourrez pas tout voir en une journée ^^. Et concernant les autographes, n'y pensez même pas sauf si vous voulez arriver aux aurores ou vous taper plus de trois heures de queue (pour What the Cut par exemple).
Et juste, pour sortir si vous prenez le RER jusqu'à Villepinte, sortez par un endroit près de l'entrée... Par qu’après 4h de JE, marcher une heure jusqu'à une rame bondée c'est pas la grande joie et ça peu gâcher la journée... Et y'en qui disent que faut avoir de bonnes jambes pour tenir, je suis tout à fait d'accord uwu.
Mais sinon c'était trop bien ! Y'avait plein des gens cosplayer, des beaux mangas (genre pour 2 tomes de PH vous avez un mug avec Gilbou, Alice, Oz, Sharou et Brekounet, achetable chez Ki-oon apparemment) et j'ai comptabilisé 16 câlins avec les Free Hugseurs (Câlins Gratuits, j'ai même câliner un homme chat en caleçon >///<), record que j'essayerais de battre samedi °^° !
Je met une photo du chapeau et du panneau demain, là je suis vraiment trop fatiguée...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 20:10
Pour ce qui est de se rejoindre, Clein, après conversation avec Ash' on a eu la grande idée -ou pas- de ... s'accrocher au premier truc qu'on voit, porte, poteau, n'importe quoi, et d'attendre 8D /BRIQUE/ Enfin, un peu plus sérieusement, pour que tu nous rejoignes, l'idéal est vraiment de faire le pied de grue juste à côté de l'entrée (à l'intérieur, hein) et de prévenir par sms ... o/
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 20:24
Très bien, ça me va o.o

Et bon courage Mira, je verrais bien si je m'évanouis x,D

Mais je t'assure que même en étudiant le plan ça sert à rien je vais invariablement me paumer =w=

Eeeeh beh moi je sais ce que je veux et à quoi ça ressemble - y'aura un Reim dessus 8D/PAF/ - s'il en reste TwT

Et je marcherais le temps qu'il faut èwé
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-