Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis atteinte de la « flemmardise » ; excepté lorsque je m’y mets !

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Créations manuelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Nov - 20:49
Petites créations en perles HAMA:

Les trois premières sont de Legend of Zelda. S'il n'y a pas le saphir Zora ce que ... j'ai plus assez de jaunes ... *tousse et détourne le regard, et s'en va plus loin* La dernière image est le symbole des assassins, petites choses fait pour ma soeur pour son anniversaire, vu qu'elle est marteau d'Assassin's Creed.

Les modèls ne sont pas de moi, une amie m'a tout passé sur internet.
Et oui, l'emblème d'Hyrule est par endroit cassé mais, comme je n'ai plus de jaune et de dorée, je ne peux pas réparer. Vivement les courses ! >.>''

Désolée pour le double post !
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 22:55
NYAAAAAAAN LE SIGNE D'HYRULE ET LES PERLES SONT... Euhum... C'est génial! Surtout les effets de lumieres!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 23:02
Oh, ce que c'est bien fait ! *C'était le compliment inutile du jour, à vous les studios !*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 17:35
J'avais essayé avant... Malheureusement, ma patience semble avoir des limites bien inférieure aux tiennes pour ce genre de choses. Je trouve que c'est vraiment bien fait et très ressemblant aux originaux ! ( Google images est mon ami ! 8D ) J'ai hâte de voir tes prochaines créations !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 19:03
Normalement, je vais essayer de faire par moi-même la fin du sigle des Assassins et un Ezio Auditore pour l'anniversaire de ma soeur (là aussi avec un modèl). Si j'ai l'autorisation de mes parents, je vais commender d'autres couleurs essentiels pour faire une Zelda, un Link, un Ganondorf, une Mid( o )na. Je recherche aussi pour faire les personnages de Pandora Hearts ! :3 Et de d'autres mangas uu'

Merci pour vos compliments, ça me fait chaud au coeur ! *petites larmes qui perlent au coin de l'oeil*

Mais j'ai le petit piou de Jack à faire en fimo aussi ! o.o'
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 16:49
tu es tres douer j'adore ta peluche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 17:13
Merci, c'est gentil tout plein ! : D
Elle a un shooting photo de prévu demain, pour Noël et une dans quelques jours pour Nouvel An u.u (c'est qu'elle a un fan-club alors >w>)

Z'ai une question ! :3
A votre avis, est-ce que je fais junta le peluche d'Echo qui se pend ? Et une miniaturisation de Bandersnatch ? :0 Et la volonté de l'Abyss en lapinou blanc ? ** Et si je faisais toutes les peluches de PH ? Enfin ... Shinou a tellement fait une trop jolie Emilie que je ne pourrais jamais la concurencer ! ;.;
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 17:18
Moi je ne sais rien faire de mes dix doigts à par dessiner ou taper sur un clavier... Dans tous les cas, vivement tes nouvelles créations =3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 18:39
Du moment que tu te fais plaisir et que tu t'amuses , Gil , vas-y à fond ! ( c'était le conseil , tout gentil , tout mignon , tout enthousisaste , du jour ... )
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 19:42
Ze veux tout, tout, tout, moi ! \(*O*)_
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 22:00
Moi zaussi _(*O*)/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 10:15
Je serais donc une des seules à avoir eu le privilège de voir March Hare en vrai (même le caliner) ?
Il est encore plus beau dans la réalité ^^ et tout doux 8D !
Rien que de voir la photo me donne envie de le revoir !

Gil, je sais où tu es ... ... ... je te conseille d'acheter un coffre fort XD.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Déc - 19:03
Mary ... tu vas t'attirer des ennuis à te venter de l'avoir vu, touché, câliné, dormis dans la même chambre (aussi xD). Mais, tu as raison, j'aurais dû demander un coffre-fort au Pôpa Nowel et mettre une assurance pour sa survie o3o"

Promis, en tout cas, quand j'aurais tissus, fil et rembourage, je ferais d'autres peluches pour vous donner envie ! MOUHAHAHAHAHAHAHA ! -pan-

Je voulais poster une photo de Nowel mais ... mon ordi veut pas vous l'offrir ! Il reffuse la carte mémoire de l'appareil photo ! T.T ne ne ! Vous voudirez pas me zigouiller mon ordinateur ? En récompense vous aurez le droit d'avoir Marchy pendant une semaine ! : D

Par contre, je vous autorise à voir ma bouille d'une photo prise le samedi des vacances que j'ai sur mon ordi !

clique ! cliquons ! cliquez !:

Est-ce une autre farce stupide de ma part ?:

Promis, j'ai rien bu, je suis naturellement comme ça ! oO
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Déc - 19:34
March hare !! *se retient de ne pas le chiper*
Oh ne t'en fais pas, je suis surement pire que toi - zombie fait malheureusement partie de mes surnoms... *va déprimer*

*revient deux minutes plus tard* Hâte de revoir ta peluche ou de nouvelles créations =3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Déc - 20:49
Mon second prénom aurait dû être : folie 8D
Je suis bourrée sans aucune goute d'alcool *rire sadique*

En tout cas, merci de tus vos compliments et encouragements ! *yeux qui brillent de milier d'étoiles*
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc - 12:05
Roh cro mimi et pleins d'humour à la fois * aura malfaisante * Je déteste quand les gens font ça ... * sourire façon Lacie *
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc - 12:23
Aka-chan wo kowayo watashi ! ToT *s'en va pleurer plus loin, cacher dans une montagne de peluches*

En encore, une fois, je me suis fait passer pour mon chat ... *rire malfaisant* NYAAAA !
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 20:01
Eh beh, il trop coupinet lui *3* ! Et le tatouage de Lili est beau aussi ( *q*) !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 13:51
    Eh les gens, je viens vous coller du news sans photo. Enfin, si mais ... normalement, il aurait du y en avoir une mais ... je trouve plus mon appareil photo ... *grosses larmes*

    Donc. Je tenais à vous dire une chose qui m'obligera surement à ... m'acheter un coffre fort.

    En effet, après ce cher March Hare, j'ai décidé (en tant que grande fille de bientôt 17 ans) qu'une autre peluche serait la bienvenue dans ma collection de collection. Après tout, il me restait plus qu'un peu de tissus de doudou. Ainsi, par la même couleur de fourrure, j'ai décidé de réalisé Janta. Lily étant une petite enfant, je me suis dit qu'une peluche de plus la rendrait heureuse, en précisant qu’Echo et Lotti sont sous le charme de cet ourson pendu. Si je le termine avant la Japan, il sera pendu à ma taille. Car oui, j'ai trouvé une corde ! (je vous jure !)

    La seconde bonne nouvelle, est que, il n'y aura pas uniquement Janta à rejoindre la collection de peluches. Vous n'êtes pas sans savoir que Lily est accompagnée d'une monstruosité à quatre pattes dont le tairais la race de l'animal pour ne pas faire une syncope. C'est déjà assez dur comme ça. On ne se moque pas ! Donc oui, j'ai pris sur moi pour réalisé un 'tit Bandersnatch de profil qui ... j'ignore encore comment il sera transporté. Malheureusement ( ? ).

    Pour peaufiner le cosplay de Lily, je prévois de lui rajouté des petits flots noirs aux manches (qui ne sont pas présents sur le costume à acheter sur internet) et à refaire le flot du cou, car celui que j'ai reçut et beaucoup trop petit.

    Et oui, quand j'aurai mon appareil photo, je vous le promets, vous aurez le droit à mon cosplay de Hermione Granger, autant la cape, l'uniforme, l'écharpe, les chaussures que sa baguette (faite main, s'il-vous-plait !) et le tout, sur le mannequin que je suis !


Je vous remercie sur la totalité de vos compliments postés bien avant ce message !
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 17:13
C'bieau ! Enfin, je pense... J'ai hâte de voir ça (si possible) !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin - 19:42
Patron:

J'ai fini ce fichu patron ! Comme j'ai finis mes fichus exams ! (J'ai plutôt bien réussi mon oral et l'écrit en français. En sciences, c'est du caca, j'en suis certaine et les professeurs n'ont fait que me complimenter sur mon écriture [Pour ceux qui veulent voir à quoi elle ressembler, aller sur word, choisissez Time New Roman en taille 10.5 !]).

J'ai le tissu, de quoi faire la 'tite truffe et les n'yeux jaunes, ainsi que les marques rouges sous les n'yeux jaunes. Je le commence demain avec ma mamn puisque le machine à coudre est une méchante fifille.

J'ai les patrons pour Janta. Je les poste dès que possible. -shoot-

J'ai galérer pour faire Bandy ! ;-;
PS : C'est un loup é_è -shoooooot-
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin - 20:27
Vouai, figto et j'ai hâte de voir *w* !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin - 23:05


Je poste en tant que Lily puisuq'il est bien plus appropriée que je poste avec elle, pour son cosplay. Enfin, bref, je me comprends.

Petites-news.

Bandersnatch est finit. Quelques petites coutures à rajouté pour de l'effet, et il sera parfait. Mais voilà, pour vous, je vous donne un petit apperçu. J'ai adoré le faire. Même si ce fut réellement dure et que sans ma mômant, j'aurai abandonner. Le retourner à été une horreur !

Okay, voilà une photo. On ne bave pas sur son clavier ! Ou je ne poste plus de photos ! Z'êtes prévenu( e )s hein !

N'est-il pas magnifique ?:

Ensuite, voilà un schéma rapidos de Janta (réaliser ce matin, entre 6h20 et 9h20. Hier je n'arrivais pas a rester éveillée. Aujourd'hui, je n'arrivais pas à dormir. What the Fuck ?!), ainsi que sa corde de pendaison.

Lorsque vous êtes dépressif ... :

Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 11:33
Bandy avec Marchy !!!!!!!! C'est trop mignon !!!! J'adore , il est trop bien fait ! Et la corde est réaliste XD
Roh , j'ai envie de le serrer dans mes bras ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 11:48
Tu viens toujours à la Japan ? Même si je serais avec deux de mes amies, je ferais en sorte de vous retrouver, pour une séances câlins (et photos ?) vous pourrez en profitez pour faire les foufous avec Bandy, Marchy et Janta.

Merci pour la corde, qui est une vraie corde et un vrai noeud de pendu ! xD (internet est un bon fournisseur, vous savez ? uu') Bref, Janta va surement être retarder, si je le fais trop grand, ça va être trop lourd et les coutures pourraient lâcher ...


En attendant, voici ce que donne les manches de Lily avec des petits flots:
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Créations manuelles-