-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je suis atteinte de la « flemmardise » ; excepté lorsque je m’y mets !

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Créations manuelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Sep - 10:41
*prend le chat dans ses bras et essaye de croquer une des sucette en pâte fimo*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Sep - 14:41
T'as raison Tee ! Les sucettes sont à croquer ! ( ouais j'ai réussi à sortir mon jeu de mot tout pourri !!!! )
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 16:28
Mon petit chat ! ;o; Me piques mon chaton chéris TT (attention Tee ! Ma Mizu aime pas qu'on la porte, elle aime te griffer le visage dans les cas contraire 83, elle n'a pas été pas habituée jeune et pis ... elle aime pas ! o_o') Et mes sucettes bah ... *te les tends* elles sont un drôle de goût ! uu' Mais j'ai mis un peu de sirop à la fraise sur l'une et à la menthe sur l'autre pour le camouffler ! Tu m'en diras des nouvelles heins ? : D

Perles HAMA/Perles repassables:

J'ai retrouver les photos alors je poste. Mais ça peut rester secret que je sois aller sur l'ordi hein ? J'ai une interro vendredi et je devrais être en révision ... chut hein ? éè La bonne nouvelle c'est que ... J'AI PLUS DE MATHS ! *o* Juste encore de la physiqu-echime/svt limite si je préfère les maths là ... *racontesesgouts.com et piplette.com*
Je tente de revenir un peu plus tard ce soir, c'est promis ! Et aussi dimanche ou samedi ... peut-être vendredi soir même tien ! uu' Faut bien fêter la rentrée quoi : D Mais aussi faire le deuil des vacs ;;' On sort le champagne ? :0
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 21:06
Oh y a le bouclier de Link ! ( j'ai raison , non ? je ne suis même pas sure --' ) Ya presque que des trucs de jeux vidéos vintages ! Dis , tu serais pas un peu geek comme moi ? *_*
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 21:10
Oui, c'est le bouclier hylien (: les pierres ancestrales, une cocotte, une bombe, une jauge de vie, un fragment de coeur, l'ocarina (tu temps ou celui de Minish Cap, je ne sais pas), les bottes des airs ... et une Hello Kitty ! :3
(je précise d'ailleurs, parce que j'ai oublié : je ne suis pas celle qui a fait les modèles ! Je les ai trouvé sur internet !)

Je ne suis que "geek" sur Legend of Zelda xD En rédac de l'année dernière, j'en ai un peu gaver une remplaçante et en poésie, c'était les OSTs qui ont charmé ma prof ... *souvenirsdegil.com*
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep - 8:19
°O° C'est trooooooooooop bien faaaaaaaaaaaaait ! C'est vraiment cool comme motif ^^ !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 20:10
J'ai aussi fait l'emblème d'Hyrule (: Je trouve une photo et je la poste. Mais pour le moment, j'ai eu un petit problème, j'ai mal repassais et les coins se sont cassés ... Bref, j'ai retrouver des petites choses en photo et je les poste ! J'ai aussi reprit des photo de création en pates fimo, des plus récente, mais que vous connaissez déjà !

Petits chefs pious, Bandersnatch et March Hare ! :

Tableau et grigri:

Le tableau fut réalisé un an avant que je ne connaissance Pandora Hearts, soit en 5e. Si vous connaissez le magasin Cultura, je l'ai fait là-haut, dans leur espace d'activité. J'ai utilisé une image (oui, j'avoue, j'ai décalqué xD) et voilà quoi (: La croix venait d’un porte-clefs que je n'utilise plus o_o'
Le gri-gri est un peu plus vieux. Il date de mon CM2 et je l'ai aussi fait avec ma mère, pendant les vacances de Pâques ...

Pot à crayon:

Je n'ai fait que reprendre ce 'meuble' en bois. Il était de couleur rose bonbons et m'a été offert suite à une participation à un jeu d'un hôpital -sujet que je n'aborderai pas plus-. Il y avait des sucres d'orges que j'ai boulottées en moins de dix-minutes parce que, bien qu'elles soient un peu molles, elles étaient vraiment trop bonne ! Là où il y a de la peinture grise et aimanté, c'était un papier miroir... Bref, un truc bien moche uu'
Maintenant, c'est un pot à crayons et dans les tiroirs j'y range des cartouches d'ancre, mes clefs USB et autres petits trucs qui peuvent rentrer dedans ! A par pour polir, je n'ai eu aucune aide .... sauf pour trouver où étaient ranger les tubes de peintures ... *sourire d'ange*

Boîtes vide-poche:

Boîte à mouchoir:

Boîtes faites en troisième, aussi au Cultura, je devais encadrer des enfants, mais ils étaient peu t si calme que l'animatrice m'a obligé a en faire aussi. Et vu qu'il y avait les stickers là bah ... j'ai dis oui. Ouep ! J'aime le noir !

Si je retrouve la baguette, peut-être que je posterai des photos de mon premier cosplay ... qui m'a servie de costume de Carnaval au CM1 et CM2 : Hermione Granger. Naturellement, réalisé avec l'aide de mes parents et aussi d'une de mes grands-mères pour l'écharpe ! :3
La cape nous a bien embêter ... la machine ne cousait pas du tout ...

Il faut aussi que je vous montre que, mon père est très grand bricoleur aussi. Et quand je dis qu'il est un grand bricoleur, c'est qu'il fait les choses en grand. Ce qu'il y a sur la photo qui va suivre, je n'ai pas aidé à la couture (j'étais trop petite ! 5 ans ...), mais j'ai aidé à tasser le tissu pour regarder mes dessins animé, j'ai aidé à le soulever pour marquer les emplacements, j'ai été là pour le premier décollage, et c'est à l'intérieur que j'ai fait mon tout premier baptême de l'air !

Comment rangez-vous une toile de 3000 m3 dans un sac de 1 m3 ? :
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 21:08
Oh, D.Gray Man ! Ca faisait un bail...
Oh (x2) des montgolfières OwO, il me semble qu'il y avait la fête de la mirabelle y a pas longtemps, y'en avait plein ><
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 21:17
Kandaaaaaaaaa! heuhum.... c'est sympa de faire ça avec des boites à mouchoir! Par contre pou les mongolfières j'en ai jamais vu...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 21:39
D'habitude, la montgolfière ville de Thionville (une autre que pilote mon père aussi) est inscrite à la Mirabelle. Mais depuis 3 ans, il participait à un championnat du monde de ballon à Gaz : la GordonBenett, donc, je n'ai pas pu aller à la Mirabelle ... *tout(e) trist(e)* Y a une amie que je voulais trop vvoir ! ToT -sbaf-

Oui, j'adore ce manga ! Dommage que les chapitres mettent tant de temps à sortir ! T-T

Tee ... faut venir à Chambley l'année prochaine ! T'en verra plus de 600 ! Tu me verra aussi et tu pourra rencontrer des américains, des anglais, des espagnol, des allemand, des autrichiens, des russes, des italiens, des chinois, des japonais (oui, j'ai rencontré un équipage il y a deux ans ! ** -pan-), des suisses, des belges, des luxembourgeois , des canadiens et j'en passe.

Alors, une montgolfière, c'est gros et ça peut aussi avoir des formes ! (: *n'a pas de photo sous la main xD*
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 22:44
Mais, Mais Gil... j'ai déjà vu des montgolfières de loin mais pas de près (raaaah, tu te venge du jeu de la rose)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 22:58
Tu sais Gil, tu es passé au rang de kami-sama. Et, je crois que tu es la première... Mais, comment peux t-on faire de si belles et mignonnes choses ? tes créations sont vraiment belles et j'ai hâte de voir les suivantes !
Pour la montgolfière... Ton père est fort ! E franchement, on tasse beaucoup la toile pour qu'elle rentre, non ?
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 23:04
Lila, pour moi aussi tu es une déesse ! Tu joues du violon ! J'adorais pouvoir en jouer !
Merci pour les compliments, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Et ... quand j'aurais de quoi faire une petite création, promis, je prends en photo et je poste ! (si je peux aller sur l'ordi, naturellment. Ce qui va être rare en semaine et de plus en plus en week-end vue comment je suis déjà chargée oO')

Je tassais la toile parce que mon père construisait le ballon dans le salon, en fasse du canapé. Non seulement sa grosse machine faisai du bruit, mais en plus, au fur-et-à-mesure qu'il assemblais les paneaux bah, un tas montait et on se jetait dessus ma soeur et moi pour voir Totaly Spies, Tortue Ninja, film de dysney ou autre, Action Man aussi si je me souviens bien... *tente de se souvenirs* Après, chacun sa tactique pour ranger la toile dans le sac après le vol ou le gonflage ! Généralement, on la met en boudin pour évacuer l'air. Après, je n'ais jamais été avec beaucoup de pilote ... Mais je crois pas que c'est le bon topic pour parler de ça ... *piplette.com*
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 23:30
Ouah ya des trucs trop mignons ! J'adore le gri-gri et les boites ! Le dessin aussi est vachement bien !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 9:09
C'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est... C'est... C'est vraiment... C'est très... C'est trop... Tu es super douée ! Tu fais des trucs super beau, super compliqués (pour moi en tout cas) et super bien fait à l'arriver ! Tu es vraiment une kami-sama, et j'adore quand tu raconte ta vie, continue /BLAM/ Heum, enfin, montre nous aussi tes magnifiques créations !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 14:09
Merci à vous deux ! ;o; Promis, je vous poste les photo dès que j'ai du nouveau ! éè (je ne sais pas quand, mais il y en aura xD)

Mira : Ne me dit pas ça, car je finirai vraiment par parler de A à Z de ma vie xDD Je suis une véritable piplette, il n'y a qu'en cours que je ne parles pas, que je parle peu en fait. C'est un mot plus juste, je parle, mais peu ...

Non Tee, je ne me venge pas ! J'en ai retrouvé une, de photo de montgolfière en forme ! uu'

La mascotte de Hoton:

Et pour le petit fan-club de Marchy, voilà une photo de lui, dans un petit panier pour qu'il parte en voyage ! ~

Petit clic ! :
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Sep - 7:40
J'adore la montgolfière X) ! Et March Hare est juste... Gyaaaaaaaaaaaaaa, peluuuuuuuuuuuuuche !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 18:32
J'adore le pif de cette montgolfière , elle a une tête vraiment sympa ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 12:30
C'est ce que je me suis dit aussi :3
Et ça fait un de ses effets quand on reçoit ce dit pif sur nous ! huhu ~

Je sais que c'est dans deux jours mais Marchy voulait à tout prix vous passez un pitit coucou ... Parce qu'il n'était pas sûr d'être disponible !

This is Halloween ~:
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 15:58
C'est une de tes sucettes fabriquées ? Il est trop trop trop trop ( *100 ) choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 19:27
Oui ! Sucette faite en pate fimo ! Le petit que ma mère garde a tenté de la mangé en cachette. Je lui avait portant dit que c'était une fausse o/

J'avoue j'ai vraiment eu peur pour la sucette ! Je ne l'ai pas en double é.è'''
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 17:56
KAWAAAAAIIIIIIIII ! *q* Je veux le même, je veux le même ! Et je l'aurais... ^w^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 21:41
Je vais devoir faire un commerce de March Hare owo'
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 11:42
Je pense, Gil, car il a un sacré fan-club ! XD

J'espère le rencontrer un jour, ainsi que sa propriétaire. owo
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 13:40
J'aurais du le garder secret ... huuum ... Enfin, c'est un sujet à réfléchir pour faire des frères et des soeurs pour ce lapinou ~

Moi aussi j'espère te rencontrer un jour Chloé ! ;;
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Créations manuelles-