-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je veux du chocolat !

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juin - 11:55
Intro:


Il était une fois, dans un royaume reculé nommé Pandora, un odieux personnage nommé….. Alewandersen. Cette abominable personne a commis le crime le plus terrible de ce monde : il a contaminé la tablette de chocolat sacrée  avec le sceptre Laxaminator. Lors de la grande fête où tout le monde en mange un bout, la majorité du pays fut décimée par une épidémie de diarrhée. Alewandersen en profita pour monter sur le trône impérial et régna par la force et le chaos. Il s'est même autoproclamé Messire Alewandersen, Comte du Mal Absolu et du Pouvoir du Chocolat Noir. Encore un méchant modeste, tiens.
 
Mais il avait de cruels adversaires !! Caroline, chevalière de la Tablette Ronde armée d’une arme terriblement puissante : la poêle sacrée toute en chocolat (et une poêle en fonte bleue à paillettes et à pics de cinq centimètres mais c’est une autre histoire), Esther, concombre tueur et Duc de la vallée de compot’land, chevalier de la Tablette Ronde lui-aussi, Milady Frambwase (alias Enola), autre chevalière et épouse de Messire concombre ainsi que…. Mira ! Prêtresse de la Sainte Fève de Cacao Sacré accompagnée de son fidèle destrier sa fidèle disciple Abby !!

Ces gens extraordinaires , ces rebelles de la life se regroupaient chaque jour au bar « Chez Camille » afin de taper la discute, de bouffer un peu de chocolat non contaminé et surtout de faire un projet de méga rébellion. Genre, avec du sang et tout et tout (seulement si c’est utile).

 Notre histoire commença véritablement un vendredi. Un vendredi 21, il faut le préciser. Il était dix-neuf heures trente, heure à laquelle les chevaliers de la Tablette Ronde se réunissaient au bar.

Esther, Caroline, Enola et Abby étaient présents mais… Il manquait toujours Mira, la grande Prêtresse sans qui la réunion ne pouvait commencer.

 « - Sérieux, elle arrive quand Mira, là ? Elle brille par son absence là…..  déclara Esther entre deux bouchées de chocolat.
-          Je sais pas, elle m’avait dit qu’elle aurait dix minutes de retard…. dit Abby
-          Bon, on s’en fout, on commence sans elle ! » s’exclama Caroline.

 Et telle Zorro, Mira arriva. Vêtue de sa soutane blanche brodée de fèves de cacao dorées, elle avait trop la classe. Cependant, ben, c’est long, une soutane. Et, en marchant sur sa robe, elle se cassa la gueule dans les escaliers.

«  - Salut les gens ! Désolée pour le retard ! s’excusa Mira.
-          Ah ben il était temps !! railla Enola.
-          J’AI AMENE DU CHOCOLAAAAAAAT !!! hurla la retardataire.
-          OUAAAAAAAAAAAAAIS !!!! » crièrent les autres personnes en chœur.

 Avec du chocolat, tout pouvait être pardonné.

 « - Bon, alors, il s’est passé quoi ? C’est pour quand la révolution ? dit Mira.
-          Je sais pas, avoua Enola.
-          Caroline m’a dit qu’elle avait un truc super important à nous dire…. déclara Abby.
-          Ah !! Oui ! C’est vrai ! Ben, en fait, j’ai fouillé dans les journaux intimes de ma mère et…..
-          Sérieux ???!! s’écria Esther. Enfin, c’est l’inverse, normalement !!!
-          Esther, je te signale que ma mère est enterrée et morte. Comment aurait-elle pu le faire ? »

Au sens propre. La mère de Caroline avait été enterrée vivante. C'est con, hein.

Mais, pendant ce temps, le TERRBILEUH Alewandersen continua ses machinations et versa un lent et vicieux poison toxique qui transforme ceux qui le boivent en chocolat dans les fabriques de Pandora...
Son fidèle ami et valet Conor qui se battait en faisant respirer une atroce odeur de cave à fromages à ses ennemis s’approcha de son maître :

«  - Maître ? Encore vos éternelles machinations ? Pourquoi contaminer encore le chocolat ? dit-il, lui qui voulais faire psy à l’origine.
-          T’es con ou quoi ? s’exclama le terrible Empereur. Je veux ASSERVIR LE MONDE !! JE VEUX QU’ILS RAMPENT A MES PIEDS COMME DES MISERABLES ASTICOTS ANEMIQUES !!! MOUAHAHAHAHAHHAHAAHAAHHAHAHAHAHHAHAHHA »

 Sur ce rire sadique, Conor s’en alla cueillir des paquerettes. Il savait que quand son maître commençait à partir dans ses trips de cinglé fou du pouvoir, il fallait le laisser seul….
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 12:04
J'adore ! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! C'est trop épique ! Mais y'a des trucs à ajouter /o/ ! Vivement la suite !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 12:38
....
Ca gêne quelqu'un si je reviens dans un moment pour commenter intelligemment -ou pas d'ailleurs- ? ?xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 12:41
Ho purée, je suis morte. Dead. x,DDDDDDD
Vite la suite, hein ? OwO
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 15:32
Et voilà la suite :

Mais, Conor revint dix minutes plus tard en hurlant : « MAITRE !!! MAITREEEEEE !!! MAAAAAAAIIIIITREEEEEEUH !!!! »

 « - Eh bien quoi, abruti ? Tu as quelque chose à me dire ? s’exclama Alexwandersen.
-      Maitre, c’est, arf, arf (il reprend son souffle car il a couru) DES REBELLES !!! DES REBELLES !!!!
-      Ben quoi ? C'est juste des connards qui jouent les héros ! Quel est le problème ?
-      ILS VEULENT VOUS ZIGOUILLER, MAITRE ADORE !! Et il parait que c'est pas nouveau !
-      Ah bon ? Qui sont-ils ?
-      J’en sais rien, maître vénéré !! Mais….. Il y’a une femme nommée Mira, vous savez, la grande prêtresse de la mort qui tue !
-       Ah ouais ? Alors va avec l’armée brûler la ville où y’a son temple, tuez tout le monde et revenez me voir.
-      Ce sera tout ? Je dois seulement faire cramer le temple de Milka Côte d’Or ?
-      Non, je veux que tu me ramène des œufs, du bacon et de la chantilly et aussi que tu détruises la Cascade de Willy Wonka, ça leur fera les pieds !! N'oublie pas de filmer la scène histoire que je me la repasse un jour si j'ai besoin de distraction, quand je serais le Maître du Monde !
-     C’est entendu, maître. »
Sur ce, il réunit l’armée et fit les courses.


Revenons près de nos héros. Ils ne se doutaient pas un instant que l’existence de leur petite association est connue de l’Empereur malgré les affiches pas vraiment discrètes collées un peu partout par la prêtresse Mira et son apprentie.  « Hé, toi ? Tu hais l’Enfoiré qui sert d’Empereur ? Rejoins-nous au bar « Chez Camille » ! ».

« - Je crois avoir trouvé le moyen de détruire l’Enfoiré !!! hurla Caroline.
-       C’est vrai …. ? dit Abby.
-      OUAIS !!! En lisant les journaux intimes de ma mère, j’ai découvert…..
-     Qu’elle avait une centaine d’amants secrets !!! la coupa Mira.
-     Mais nan, imbécile !! J’ai découvert qu’elle était elle aussi chevalière de la Tablette Ronde et qu’ils avaient été eux aussi confrontés à une crise chocolatière.
-       Ah oui, j'en ai entendu parler, déclara pensivement Mira dont la distraction contrastait avec sa grande culture générale. Il me semble qu’une bande de guignols avaient kidnappé toutes les vaches Milka !!
-       Quelle horreur ! s’écria Enola.
-       Je ne te le fait pas dire, ajouta Caroline. Bref, les chevaliers de l’époque ont décidé de faire face au problème en allant chercher la Sainte Relique Ultime : le Pot de Nutella Sacré.
-       Mais…. Mais ce n’est qu’une légende !! bégaya Esther.
-       La preuve que non, dit Caroline en montrant à ses compagnons une photo de sa mère en compagnie du divin pot.
-       Par le cacao…. souffla Abby. Une telle puissance de feu pourrait nous aider à exploser la gueule du tyran en moins de deux….
-       Sois dit en passant, je sais où il se trouve.
-      OU ? OUUUUUUUUUUUU ??? s’écrièrent les autres.
-      Dans….. Dans la caverne de Ferrero.
-     Sans déconner ? dit Mira. Dans l’endroit inviolable où d’innombrables innocents ont…. »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une violente sonnerie retentit :
HIGHWAY TO HELL !!! HIIIIIIIIIIIIIGHWAAAAAAY TO HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL !!!

« – Tiens ? Vous aussi vous kiffez ACDC ? demanda-t-elle.
-     Euh, oui, j’aime bien mais la chanson ne vient pas de mon portable, déclara Esther.
-       Grande prêtresse, auriez-vous pensé à votre téléphone…. ? dit Abby.
-      MON PORTAAAAAAAAAAAABLEUH !!!! »

Mira décrocha donc et eut l’air horrifié. Elle donna quelques ordres, raccrocha et se leva brusquement.

« - Abby, on y va.
-        Pourquoi ? demanda l’intéressée.
-        L’Enfoiré, il a détruit le temple et toute la ville.
-       NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ???? s’exclamèrent les autres avec surprise.
-       Si, répondit la grande prêtresse. Mira pas contente. Et quand Mira pas contente, Mira taper.
-      Enfin, ce serait du suicide d’y aller !!! dit Abby.
-      Nous pourrions aller chercher le pot de Nutella, vous savez….. » lança Enola.

Tous les regards convergèrent vers elle. Elle venait de déclencher une étincelle de lucidité accompagnée de : « MAIS OUI !!! POURQUOI ON N’Y A PAS PENSE AVANT ????? ».

Tout se passa très vite :Le Duc de Compot’land et Miss Frambwase décidèrent d’accueillir chez eux la petite clique afin de partir très tôt le lendemain en direction de la caverne de Ferrero.

Après une heure de trajet en limousine (parce que quand on est Duc, on ne se refuse rien), ils arrivèrent au manoir. Et quel manoir ! Du genre top prestige avec des domestiques, et tout et tout !!!
Les convives du Duc et de la Duchesse défirent leurs valises (enfin, seulement Caroline, Abby et Mira avaient tout perdu) et la grande prêtresse décida de se rendre aux toilettes.

Les autres chevaliers étaient en train de manger quand ils entendirent un puissant cri venant de Mira « OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! Y’A LA TELE DANS LES TOILETTES !!!! ».

Elle revint en courant, visiblement effrayée.

« - C’EST HORRIBLE !!! hurla–t-elle.
-        Eh bien quoi ? la pressa Esther.
-        Tu t’es lavée les mains, au moins ? demanda Abby.
-        ILS…. ILS ONT DETRUIT LA CASCADE DE WILLY WONKA !!!!
-      HEIN ? Mais pourquoi ? s’écria Enola.
-      Mais j’en sais rien !! C’est officiel, la guerre est déclarée !!!
-      Ils vont me le payer ! déclara Caroline. Je ne pourrais plus jamais prendre des bains dans du chocolat bouillant si ça continue !!! »

Est-il utile d’ajouter que la remarque de la manieuse de poêle causa la stupeur et le WTF général ?
Après dîner, les chevaliers de la Tablette Ronde décidèrent de se préparer à aller chercher le Pot de Nutella.

Ils s’armèrent donc jusqu’aux dents : Esther prit avec lui une pelle et une magnifique tronçonneuse rouge vif, Abby embarqua sa pelle à neige bleue, Enola regroupa tous ses fidèles renards de combat (à poils angoras, attention !) puis accrocha à sa ceinture sa fidèle scie capable de scier n'importe quoi, Caroline prépara ses formules d’invocation de poêles (sponsorisé par Téfal) et  Mira……..
 
«  - Tu ne veux pas une de nos armes ? demanda Enola.
-       Non, pas besoin, répondit-elle.
-      Mais….. Tu vas combattre à mains nues ? bégaya Abby.
-     Non !! Parce que j’ai ça !! »

Sur ce, la prêtresse releva sa soutane jusqu’à mi-cuisses, découvrant des grenades, une carabine, un paquet de chips, un ours en peluche et une épée géante.

« - T’as accroché tout ça à ta robe ? s’exclama Caroline. Chapeau l’artiste !!
-       Mais… Je croyais que toutes les prêtresses faisaient vœu d’amour, de paix et de non-violence….  hésita Abby.
-     Ouais mais on fait aussi le vœu de protéger le chocolat de tous les moyens possibles et impossibles !!! »

Sur cette éloquente déclaration à méditer, ils sortirent du manoir, prirent la limousine jusqu’à la limite de la ville et partirent à pieds en direction de la caverne.

Qui sait ce qu’il adviendra ?
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 16:50
Hooo, ce que j'aime XD

Et z'avez vu, c'moi qui donne les initiatives 8D/PAF/
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 17:44
Oh my .... x,DDDDDD j'aime le "Par le cacao" et j'aurais d'abord penser à "latter la tronche", mais "exploser la gueule" c'pas mal non plus o/ et puis ma pelle à neige bleeeuuuuuuuue !!!!! ♥
Et et sinon vivement la suite, toujours aussi tuée par les répliques/idées saugrenues (vive le sponsor o/)
Et puis, juste parce qu'elle mérite sa petite place sur ce sujet : ♪La sonnerie-de-la-mort-qui-tue de Mira-chama♫ (←non, les paroles c'est pas volontaire, c'juste que c'était le premier résultat de la page xD)
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 19:49
Caro, tu as pas fini de m'entendre...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 20:25
Merci pour vos commentaires et... TAÏAUT !!! *court très loin se cacher*
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 10:46
"Sur ce, il réunit l’armée et fit les courses." Voilà, là j'étais déjà morte =w=.
"une crise chocolatière." WTF XDDDDDDDDD
"la Sainte Relique Ultime : le Pot de Nutella Sacré" ... Sans commentaire XD, de toute façon, c'est déjà tellement wtf à la base =w="...
Et p'tain j'adore ma sonnerie XDDDDDDDDD
"Mira pas contente. Et quand Mira pas contente, Mira taper." Je veux du chocolat ! 3371923627
C'pas Miss Frambwaze c'Milady èwé ! /PAF/
OUAIS ! MON KLOR DE COMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !

Bref, j'adore, tu m'as fait marrer et ma mère ses tordue de rire quand je lui ai lu l'extrait des toilettes XD La suite, la suite, la suite !!!
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:36
Ouah ! C'est .... énorme ce truc ! C'est trop marrant , trop génial , trop décalé ! Et tout le chocolat , heum ... ça me donne envie d'en bouffer ! * sifflote Highway to Hell et va manger du Crunch * Ch'est cro bien Caro-chwan , continuch ! * pouce en l'air *
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 12:01
On dit merci à quiiiiiiiiiiii 8D ? /PAN/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 13:13
Non, pas la cascade de choclat de Willy Wonka ! TOT Et J'aime la Sainte Relique Ultime ! xD "Etquand Mira pas contente, Mira taper." Cette phrase est tellement véridique. :sisi: Et... HIGHWAY TO HEEEEEEELL ! \(^O^)/
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 14:46
Il était deux heures du matin. Même les poules n’étaient pas encore levées. Pourtant, nos valeureux héros l’étaient.

Ils marchaient en direction des plaines de Nesquik, avec l’air déterminé. Le soleil se levait sur ces plaines arides et…… Arides et il fit bientôt une chaleur intenable.
« - J’en…. J’EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! hurla Caroline qui était pourtant vêtue d’un simple jean et d’un t-shirt léger. JE MAUDIS LA CHALEUR !!
-     Je devrais dire quoi, moi, hein ? Avec ma soutane de MEEEEERDE !! s’écria Mira.
-     T’aurais une dague à me filer ? demanda Caroline.
-       Ouais, no problemo », répondit Mira qui lui en donna une.

Caroline découpa donc ses fringues afin de se faire un short et un débardeur.
« - Ah, j’ai moins chaud d’un coup, dit-elle en rendant à Mira sa dague. ON SE TRAAAAINE !! J’EN PEUX PLUS ! On arrivera à la caverne à la Saint Glinglin !!!
-      Arrête de te plaindre !! s’écria Enola, exaspérée.
-     Y’aurait pas un autre moyen que la marche ? demanda Abby.
-      JE SAIS !!! JE SAIS !! SUIVEZ-MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOi !!!  hurla Caroline qui se mit à courir vers la gauche.
-       Mais quel boulet….. » souffla Esther.

Bref, tout le monde suivit l’hystérique à poêles et ils arrivèrent vite vers… Un ranch.
« - Euh ? demanda Mira. Un ranch de vaches Milka ? WTF !!!
-      Je vois pas du tout où tu veux en venir…. soupira Enola.
-       Ben, on est des héros, non ? Et que seraient des héros sans fidèles destriers ???
-      ….. »

Caroline marchanda quelques minutes avec un vieux rabougris qui lui prêta cinq vaches en bonne santé. Elle dut promettre de ne pas les abîmer, chose plus facile à dire qu’à faire.
Elle amena les ruminants vers ses amis :

« - Vous savez chevaucher des vaches Milka, j’espère !
-      …… »
Cette réponse pour le moins… Evasive voulait tout dire : la poêleuse était la SEULE à avoir jamais chevauché des vaches. Après avoir donné quelques indications, elle montra à ses amis comment monter sur les animaux et sauta sur sa vache avec aisance et grâce, comme si elle avait fait ça toute sa vie ce qui était le cas.

« - P’tain, on se traîne encore plus qu’avant !!! pesta Esther qui donnait des coups de talons désespérés sur sa vache.
-     Arrête de la brutaliser !!! C'est pas un cheval !!! s’écria Caroline. Hé, j’ai jamais dit qu’on irait beaucoup plus vite. Mais au moins, on sera pas fatigués.
-      Et si on leur donnait du Redbull ? demanda Mira.
-          Tu déconne ???!! Mais enfin, t’es conne ou quoi ? On donne pas de RedBull a des vaches !!!! 
-          Trop tard !! déclara Mira qui venait d’en donner à sa vache.
-          Mais…. D’où ça sort ? T’as du Redbull dans ta soutane ? demanda Abby.
-          Ben ouais, répondit Mira.
-          …… »

Malgré sa réticence, Caroline fut obligée de constater que la vache de Mira allait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beeaaaaaaaucooooooup plus vite qu’un cheval au galop. Elle du donc donner à boire de la boisson énergisante à son fidèle destrier et ses compagnons firent de même.

 Imaginez donc une bande de cinq guignols héros montés sur des vaches Milka qui filaient tellement vite que même Jolly Jumper aurait honte face à elles.

Ils arrivèrent donc face à la caverne de Ferrero en moins de deux sans se douter de ce qu’il se tramait derrière leurs dos…..

 

Alewandersen était assis sur son lit-trop-méga-confortable-de-la-mort-qui-tue-fait-exprès-pour-des-gens-qui-ont-des-problèmes-de-dos.
Il se prélassait en regardant une compétition de patinage artistique sur son écran plat haute définition tout en mangeant des truffes au chocolat non contaminées. Bref, il était en pleine plénitude.

Mais soudain…..

« - MAITRE !! MAITRE !!! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIITREEEEEEEEEEEEEEEUH !!!
-          Eh bien quoi, abruti ? Ne vois-tu pas que tu es entrain d’interrompre ma pleine plénitude ?
-          MAITRE !! MAITRE !!!
-          Je suis là, crétin !!
-          Je, arf, arf, je les aient !!!
-          Mes œufs ?
-          Non, enfin oui mais j’ai autre chose de plus important !!
-          Mon bacon ? Ma chantilly ?
-          J’ai aussi mais j’ai quelque chose d’ENCORE PLUS IMPORTANT !
-          Qu’est-ce qu’il y’a de plus important que des œufs, du bacon et de la chantilly ?
-          J’AI LES NOMS DES REBELLES !!
-          Ah.
-          Vous ne voulez pas savoir qui ils sont ? Ce qu’ils font ? Si ils mangent leur viande cuite à point ou saignante ? S’ils préfèrent les douches tièdes ou brûlantes ?
-          Je dois dire que j’en ai rien à péter de leurs préférences personnelles. Mais je suis toute ouïe pour le reste.
-          Alors, il y’a le couple Ducal de la vallée de Compot’land….
-          Sérieux ? Milady Frambwase et le concombre tueur ? Les super guerriers de la mort … ? Ils ont osé s'associer à des moins que rien ? Ils baissent beaucoup dans mon estime... Qui d’autre ?
-          Alors, il y’a la Prêtresse de la Sainte Fève de Cacao Sacrée, Mira et sa disciple Abby….
-          Argh, des adversaires de taille… Je vais avoir besoin de mon sceptre… C’est tout ?
-          Non… Il y’a….. Caroline.
-          Caroline ? C’est qui ça ?
-          Caroline de Bellepoire, Votre Excellence…. 
-          HEIN ???? s’écria Alexwandersen qui s’étouffa avec une truffe. La fille de la cinglée de la Tablette Ronde qui s’est faite enterrer vivante ?
-          Oui, elle-même. Et d’après mes sources, sa mère lui a transmis toutes ses poêles….
-          Ah, c’est con. Et ils vont où, cette bande de guignols ?
-          D’après mes sources, ils se rendent dans la caverne de Ferrero, Maître Vénéré….
-          Nous allons devoir leur rendre une petite visite….. déclara pensivement Alexwandersen qui éclata aussitôt d’un rire sadique et dément. MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!! MOUAHAHAHAHA !!! »
Sur ce, Conor partit. Il avait des choses à faire, notamment une armée à réunir…

 
Revenons près de nos valeureux héros qui sont face à la caverne de Ferrero. Ils attachèrent leurs montures à un arbre et revinrent devant l’entrée.

« - J’ai un peu peur, déclara Abby.
-          Mais non, pas la peine de flipper !! On va dedans, on trouve le pot, on bouffe le Nutella, on ressort !! déclara Esther avec enthousiasme. Aucune difficulté !
-          Euh, j’ai oublié de vous dire…. hésita Caroline.
-          Quoi ? demanda Eno.
-          Ben, y’a des monstres dans la caverne. Du genre méchant.
-          Rho, on s’en fooooout !! s’écria Mira en brandissant son épée. ON FONCE DANS L’TAAAAAS !!
-          OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !! répondit Abby en sortant sa pelle à neige bleue. POUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
-          TAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUT !! hurlèrent Enola et Esther, tronçonneuse et scie à la main.
-          VIENS A MOI, POELE-A-FRIRE-BLEUE-A-PAILLETTES-ET-A-PICS-EN-FONTE-PORTE-BONHEUR-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! » s’égosilla Caroline qui invoqua sa fidèle poêle.

Et ils foncèrent dans le tas.
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 14:57
*essaie d'imaginer Abby chevauchant une vache Milka shootée au Redbull et ... et ... et nan xDDD* hooouu, tout ça parce que Byby a eu la grande idée de demander si il y avait pas un autre moyen que la marche x,DDD
Sinon je surmégaplussoie le dialogue Alewandersen/Conor, qu'est juste é-pi-que et puis et puis
Citation :
-          Rho, on s’en fooooout !! s’écria Mira en brandissant son épée. ON FONCE DANS L’TAAAAAS !!
-          OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !! répondit Abby en sortant sa pelle à neige bleue. POUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
-          TAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUT !! hurlèrent Enola et Esther, tronçonneuse et scie à la main.
-          VIENS A MOI, POELE-A-FRIRE-BLEUE-A-PAILLETTES-ET-A-PICS-EN-FONTE-PORTE-BONHEUR-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! » s’égosilla Caroline qui invoqua sa fidèle poêle.

Et ils foncèrent dans le tas.
Tu m'as achevée x,DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 15:29
Une fois arrivés à l’intérieur de la caverne, ils se rendirent compte d’un truc : il faisait sombre. Très sombre. On n’y voyait rien.

« - AIEUH !! MON PIED !! s’écria Esther.
-      Quelqu’un a un briquet ou une lampe torche ? Mira ? demanda Abby.
-      Nah, j’ai pas de briquet, je fume pas et j’ai pas de lampe non plus.
-       JE SAIS !! hurla Caroline. VIENS A MOI POELE-LUMINEUSE-SAMA !!! »

Elle invoqua donc une poêle lumineuse qui créa une clarté aveuglante. Mais pas trop non plus.
Ils marchaient dans l’énorme caverne quand soudain, un cri retentit.

« - Qui c’est qui a crié ? demanda Abby.
-       J’en sais rien mais c’est pas moi, répondit Esther.
-          C’est personne d’entre nous, déclara Enola.
-          Ah », dit Abby.
Ils avaient beau être des héros, ils avaient une monstrueuse flemme de sauver des gens. Donc ils continuèrent leur chemin. En chantant :

« - Ah les crococos, les crococos, les crocodileuh, sur les bords du Nil…. chantonnait Mira.
-       Ta gueule !! s’écria Esther qui lui donna un coup de poing en plein visage pour la faire taire ce qui marcha à merveille.
-       …… »

Après une bonne demi-heure de marche, ils arrivèrent face à des escaliers qui montent. Du genre deux-cent marches très très raides en colimaçon.
«  - Des escaliers dans une caverne… ? s’étonna Enola. On aura tout vu….. Et pourquoi pas une armée de moustiques tueurs ainsi que des chauves-souris ninja….. ? »

La dresseuse de kitsune aurait mieux fait de se taire : sitôt ses paroles prononcées, une armée de moustiques tueurs fondirent sur eux. Leurs assauts furent repoussés par le poêle de Caroline qui les écrasa tous et trois coups de poêle lumineuse. Après ça, une dizaine de chauves-souris qui avaient dû voir trop de films de Kung-Fu se dirigèrent vers-eux mais elles furent dévorées par les renards d’Enola.
Ils se mirent donc à gravir les terribles escaliers à la queue leu-leu (ben ouais, y’a pas assez de place). On entendait des « arf », des « ouille », de « putain féchié samère j’en peux plus putain de bordel de merde » ainsi que d'autres vociférations de circonstances.

 Au bout de trente minutes d’intense effort, ils arrivèrent au sommet. Mira, Abby et Caro s’écroulèrent au sol afin de reprendre leur souffle tandis qu’Esther vociféra :
« - De la lumière !! C’EST LE POT, J’EN SUIS SUR !!!! 
- Mais enfin, ça fait pas de lumière un pot de Nutella, tout le monde sait ça quand même..... déclara Abby avec exaspération.
- On s'en fout !!! HAYAAAAAAAAAAAAAAA !!» hurla Mira en sprintant.

Ils se mirent donc tous à courir en direction de la lumière. C’était lui !! Le pot !! LA DIVINE RELIQUE !!! Un pot de cinq kilos de Nutella pur qui fait même pas prendre de gras ni de cellulite !! Le pied !!! Tous se jetèrent sur le pot pour commencer à en dévorer sauf Enola qui pensait que quelque chose clochait.
« - Les amis !! C’est pas normal !! Le pot n’est qu’à moitié plein !! Quelqu’un est passé avant nous !! déclara t-elle.
-       Ben, la mère de Caro et ses acolytes, non ? demanda Mira.
-       Bah, il se remplit toutes les décennies, donc…… ajouta Caroline.
-        Alors ça veut dire que quelqu’un est passé y'a pas longtemps….. » termina Esther.

Mais ils s’en foutaient pas mal et terminèrent tous le Pot Sacré.

Soudain, une sonnerie de portable retentit de l’obscurité : QUAND REVIENS L’AUBE NOUVELLE JE TE VEUX PRES DE MOI ET TOUTE MA PETITE VIE A CHANGE GRACE A TOI !! NOTRE MONDE TOURNE GRACE AU MIRACLE DE L’AMOUR, TU ME DONNE TOUS LES JOYEAUX DE L’AMOUR, LES JOYEAUX DE L’AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUR !!!
Sonnerie:


«  - Mais c’est quoi cette sonnerie à chier ? demanda Mira.
-       Aucune idée, en tout cas, c’est pas la mienne, dit Caroline.
-       Pas la mienne non plus, déclara Abby.
-       C’pas la nôtre…. dirent en chœur Enola et Esther.
-        C’est la mienne…… » tonna une voix venue de l’obscurité.

Et Alewandersen apparut, suivi de son fidèle valet Conor…..
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 16:04
Je suis morte, c'est bon. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

De Mira : Non ! Alewandersen ! Mais... C'est déjà le combat de fin !? Nan, ils vont perdre pour mieux gagner après ! Et je peux pas faire de liste vu que je suis chez Nee, mais c'est drôle, what-the-fuckant et et et... WADAFOK !?
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 16:28
Le Tyran était grand. Environ deux-mètres. Et contre toute attente, il était jeune : il avait à peine la trentaine. Tout le monde l’imaginait comme un vieux gâteux. Tout le monde s’était trompé. Il était vêtu d’un long manteau pourpre foireux (sérieux, pourquoi tous les méchants ont un manteau-cape ?) et….. Il était manchot !
Son petit chien, euh, son valet, était incroyablement petit : environ un mètre-cinquante. Il était vêtu d’un tutu de ballerine rose et blanc et ses cheveux étaient maintenus vers l’arrière grâce à un serre-tête fuschia.

A la vue du guignol en tutu, Mira et Caroline explosèrent de rire.
« - Eh bien quoi ? Vous n’avez jamais vu un travesti de votre vie ou…. ? demanda Conor avec une moue agacée.
-          Ben, pour tout vous dire, non, répliquèrent Caroline et Mira en synchro.
-          Laissez tomber, vous êtes finis ! dit Esther qui ne perdait pas de vue ce qui était important.
-          Oui, nous sommes cinq et vous êtes seulement deux…. déclara Abby.
-          ATTENDEZ !! hurla Mira. Si c’est un méchant, il a forcément d’autres body-guards cachés, non ?
-          Non non, Conor est mon seul garde du corps… Et c’est aussi mon valet, mon cuisto, mon homme de ménage…… dit Alewandersen.
-          Nan mais allo quoi ! T’es un Tyran et t’as pas de sbires ! vociféra Caroline.
-          C’est comme si j’te dis t’es un Roi et t’as pas d’armée !! compléta Mira.
-          NAN MAIS ALLO QUOI !! ALLO !! dirent-elles en chœur.
-          ….. Tout ceci fut fort distrayant mais j’ai mangé du Nutella sacré et de même pour mon Maître !! Nous sommes assez forts pour vous envoyer en Enfer !! EN GARDEUH !!! »  s’égosilla Conor avec une voix de fausset.

Sur ce, le terrible Empereur empoigna son Sceptre Laxamintor de son seul bras et pointa Mira. Il tenta de lui lancer un rayon diarrhéique mais elle l’évita de justesse.

« - ABBY !! hurla t-elle.
-          MIRA !!!! re-hurla l’intéressée.
-          Nous devons faire….. L’attaque ultime…
-          OUI !! C’est parti !!! CARAMELL DANSEN !!! »

Et elles s’exécutèrent. Leur danse invoqua une cascade de chocolat au lait fondant et une pluie de chocolats fourrés au caramel qui s’abattirent de concert sur les deux ennemis.

Tandis qu’Esther empoigna sa tronçonneuse, la vaillante Enola dirigea ses renards de combat sur les supposés cadavres des ennemis.

Mais, émergeant de l’écume chocolatée, les deux enflures n’avaient pas trépassé ! (notez la rime.)

« -Que…. QUEHEIN ??? NOTRE ATTAQUE ULTIME !!! hurla Mira.
-          EH OUAIS, ELLE NE MARCHE PAS !!! PAS LA PEINE D’UTILISER LE CHOCOLAT FACE A NOUS, OUH OUH OUH !! répondit Conor avec sa petite voix aïgue.
-          ON S’EN TAPE !! vociféra Abby en sortant sa pelle.
-          YEAH !! cria Esther en faisant ronronner sa tronçonneuse.
-          PIKIPILOU !! s’égosilla Caroline en invoquant sa poêle.
-          HAYAAAAAAAAAAAAAAA !!! re-hurla Mira en sortant son épée.
-          Euh… Ouaaaaais…… » dit Enola en sortant sa scie.

Mais, ils furent coupés dans leur élan par le vieux aux vaches Milka de tout à l’heure !!

« - Salut, je suis Revis !!! Caroline… JE SUIS TON PERE !!!
-          Hein ? Papa ? C’est toi ?
-          ….. Je viens de te le dire !
-          Mais….. Maman m’a toujours dit que t’étais mort et que t’étais un gros con…. Et…. T’es vachement vieux !! T’as des bandages partout !! On dirait une momie !
-          Ouais mais non !!  Je suis immortel ma fille ! Bon, on éclaircira tout ça plus tard, on a du méchant à rétamer », dit-il en sortant une faux.
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 16:50
He mais du coup ça veut dire que je n'ai pas mangé de Nutella ? D8 Je vais être sans force ?! Ha bah nan alors !! èé
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 17:14
Si si, t'en as mangé !!

Citation :
Mais ils s’en foutaient pas mal et terminèrent tous le Pot Sacré.

Je sais, c'est tordu mais bon xD
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 17:41
Genre, j'ai l'impression d'être Dark Vador oAo
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 18:52
Mira , je dois dire .... Tu as maintenant une réputation de sacrée bagarreuse  ... qui aime bien la bonne baston ... Et Revis , l'éternel momie ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 22:21
Votre réputation vous suit comme votre ombre on dirait... Un méchant jeune, ça fait toujours flipper. :sisi: /SBAF/
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 7:50
Caroline a écrit:
-          Nan mais allo quoi ! T’es un Tyran et t’as pas de sbires ! vociféra Caroline.
-          C’est comme si j’te dis t’es un Roi et t’as pas d’armée !! compléta Mira.
-          NAN MAIS ALLO QUOI !! ALLO !! dirent-elles en chœur."
Oh god XD

Caro... a écrit:
« - ABBY !! hurla t-elle.
-          MIRA !!!! re-hurla l’intéressée.
-          Nous devons faire….. L’attaque ultime…
-          OUI !! C’est parti !!! CARAMELL DANSEN !!! »
Là faut bien se dire que j'écoutais Mirror Mirror, une musique de combat épique et triste à la fois... Et j'ai swippé cash parce que tu m'as juste achevée sur le moment XD *imagine trop bien chibi-Mira et chibi-Gabouille sur Caramell Dansen XDDD*

Très chère Caroline, voici le plus gros WTF de ma vie a écrit:
- Salut, je suis Revis !!! Caroline… JE SUIS TON PERE !!!

Et sinon bah... La Porte est avec moi, je n'ai rien à craindre °^° Et ma réputation est méritée èwé ! //SBAF//
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 16:04
Mira Philiane a écrit:
Très chère Caroline, voici le plus gros WTF de ma vie a écrit:
- Salut, je suis Revis !!! Caroline… JE SUIS TON PERE !!!
Bah quoi, fallait bien que je trouve une "bonne" raison de le faire apparaître... Il pouvait pas arriver en mode : "Salut les gens, c'est moi que v'là" sans raison valable xD Et il fallait absolument que je case un "Je suis ton père" dans le récit. A l'origine, ça devait être Alewandersen à Caroline ou Conor à Abby..... *fuit*
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits-