Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rabbit and Bunny - Again and again !

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Aoû - 15:48
Rabbit and Bunny - Again and again ! Yuzuki12


♦️ SURNOM : N'importe quoi, mais j'en donne beaucoup pour ma part *o*
♦️ Age : 17 ans et toujours aussi gamine~
♦️ Sexe : Depuis quand exactement je pourrais être un homme franchement
♦️ Nationalité : Franco-japonaise
♦️ Famille : Une mère gentille et un salop**d de père
♦️ Métier / Fonction : Lycéenne en terminal
♦️ Club : Musique~♪
♦️ Autres : Tu veux que je te donne un surnom ? OwO
♦️ Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : Elève~







Misune

Suzuna


« Le Passé n'est que regrets, le Futur est une peur pure, il nous reste alors que le présent pour nous consoler »








Physical

What do you like ?



Je suis une jeune femme de 17 ans tout à fait normale au niveau de ma corpulence. Ni trop grande ni trop petite, ni trop mince, ni trop grosse. Mes iris sont de couleur violette et contrairement à ce que l'on pourrait croire je ne porte pas de lentilles. C'est belle et bien ma couleur naturelle malgré que cela soit assez étrange. Vous me direz, il existe bien des personnes qui ont les yeux vairons ou rouges, donc je ne pense pas vous surprendre plus que cela. Mon teint de peau est assez pâle et blanc malgré mes origines japonaises. Mes cheveux sont blonds - oui, oui, je suis blonde - avec des nuances violacées assez prononcées. Ils ne sont pas excessivement longs, mais j'adore les attacher en deux queues de cheval qui partent vers l'avant en prenant bien places sur mes deux épaules.

Je porte constamment sur moi une tunique couleur orchidée aux extrémités violettes. Un flot au niveau de ma poitrine et une ceinture autour des hanches sont de cette même couleur. D'ailleurs en dessous de cette ceinture, tout comme dans mes cheveux, j'aime y mettre un accessoire assez originale représentant deux-trois grosses billes rouges aux reflets rosâtres. Afin de maintenir cette tunique sans manche pour qu'elle ne tombe pas, évidemment, une ficelle la relie à mon cou comme pour les maillots de bain, de couleur noire bien entendu. Par dessus tout ça, je porte une veste sombre à rayures roses vers le bas. Elle est munie d'une capuche avec des oreilles de lapin que j'aime beaucoup mettre sur ma tête, même quand le temps est ensoleillé et qu’aucune goutte d'eau n'effleure le ciel. A mes jambes sont plaquées deux jambières de la même teinte que ma tunique. Les bords, eux par contre, sont légèrement plus foncés. Et enfin pour finir avec mes vêtements à l'allure gothique, mes chaussures à petits talons sont également noires dont le dessous et rose fuchsia. Elles ressemblent assez à des ballerines. Ah et j'oubliais ! A propos des accessoire, j'ai une montre blanche pendue à mon poignet droit, voilà !







Mental

What do you think ?



Je n'irais pas jusqu'à dire que je respire la joie et la bonne humeur, mais mon entourage m'avoue assez souvent que j'ai une apparence joviale et qu'il y a comme une petite étincelle qui brille dans mes yeux violets. On y voit une petite pointe de malice enfantine à ce qui parait. En tout cas c'est quasiment vrai ! J'essaye de paraître le plus joyeuse possible, car je n'aime pas paraître triste devant les autres, c'est un trait de caractère qui ne me convient pas. De ce fait, je ne pleure que très rarement et je ne suis pas si susceptible non plus, sauf avec les animaux où mon côté petite fille ressort à fond. Enfantine, c'est un grand mot que je sors, parce que je me comporte parfois, légèrement comme une gamine avec dix ans de moins. Prenez l'exemple là, je ne fais que manger des bonbons et des sucettes (et les sablés de T. depuis pas très longtemps xD) ou bien donner parfois des surnoms plus ou moins débiles quand l'envie me prend. Je suis légèrement capricieuse sur les bords, boudeuse, rancunière et têtue comme une meule au point de devenir une emme*deuse professionnelle. De cela on peut conclure aussi que je m'emporte assez facilement, hi hi~

Pour le reste j'aime taquiner les personnes que je connais, mais par contre, à l'inverse, je monte aussitôt sur les charbons de bois. Je reste avant tout une personne assez pacifique, bien que rebelle, je ne me mêle jamais à un combat sauf si c'est de la provocation pure et dure, alors là ça va chauffer. Je suis toutefois quelqu'un de souriant et de dynamique, malgré mes petites absences de temps à autre pour rejoindre ce monde magnifique et imaginaire qu'est la réflexion. Je suis aussi légèrement glauque sur les bords et j'aime sortir des ragots de ce genre - qui ne rassure pas forcément mon entourage. Vive le gothisme quoi !

Mes goûts maintenant... Pour ma part et je pense que vous l'aurez deviné, j'aime le violet ainsi que les couleurs qui flashent. Je n'essaye pas de me cacher ou de me fondre dans la masse, non, je préfère qu'on me voit plutôt que de me faire marcher dessus. Je vénère presque les lapins, ces si jolies petite créatures, j'adore leur douces oreilles, elles sont trop mignonnes ! Comme dit plus haut je suis une grande gourmande. De ce fait je raffole des framboises et des cerises, je me gave souvent de bonbons et parfois de chewing-gum. Pour finir, je suis fada de musique en particuliers le rock/métal et je m'éclate à jouer des morceaux de mes sons préférés sur ma belle guitare noire métallique. D'ailleurs à propos de musique, je chante aussi - tu m’écouteras un jour chanter, hein ?







Story

What's your secret ?



Je suis avant tout une japonaise, née sur le territoire nippon et ma véritable identité est Suzuna Yumada. Mon nom de famille actuel, Misune, provient de quelques évènements que vous allez suivre maintenant. N'aller pas croire que je suis une voyou en cavale, non ! Ce n'est pas ça du tout...

Pour commencer je suis arrivée sur cette belle Terre, au japon du côté de Kyoto. J'ai grandi et passé une belle enfance dans une famille aisée qui évidemment fut la mienne. Je ne connaissais pas le métier de mon papa, je savais juste qu'il était souvent absent et qu'il me manquait. Mais j'avais au moins ma maman avec qui je passais d'agréables moments, dommage pour papa. Ma Maman était française et m'apprenait sa langue maternelle assez complexe avec tous ces "r". Mais je m'y habituais très vite à parler cette langue, malgré ma maladresse sonore qui me faisait rire. Les années ont passé assez vite, j'étais gâtée par les membres de ma famille, j'avais un bon cercle d'amis de la maternelle au primaire. J'avais tout pour être heureuse, pourtant je sentais comme un manque. Papa.

A partir de mes sept ans environ, je découvrais l'art de la musique. Ma mère qui jouait du piano m'en fit part, mais je m'accrochais tout spécialement à une grande guitare qui faisait presque ma taille. C'était un cadeau d'un de mes oncles, fan de rock et de métal. Elle était magnifique, peinte dans son noir métallisé. Affectionnant cet instrument musical, je grattais sur les cordes tel une professionnelle, suite à plusieurs mois de travail. J'avais dix ans, quand pour la première fois, Papa nous annonça, à moi et Maman que nous partions tous les trois pour un séjour en montagne, dans une résidence familiale au bord d'un lac paisible. Une maison dont les façades en bois rendait la vue agréable. Tout était bien organisé, que ce soit au niveau des meubles ou de la décoration. Un espace de zénitude que nous découvrions, ma mère et moi. Seulement nous deux. Sans Papa encore une fois...

Il nous avait annoncé qu'il avait une urgence avec son boulot. Menteur. Il nous a promis qu'il reviendrait vite. Menteur. Il nous ramènera plein de cadeaux pour se faire pardonner. Menteur. Il planifiera un nouveau voyage où l'on sera que nous trois. Menteur. Il essayera de voir sa fille un peu plus souvent pour la prendre dans ses bras.

- Menteur ! Tu n'es qu'un menteur !

Voilà ce que je lui avais crier en larme, en revenant de notre voyage. Mes nerfs lâchaient, mon amour pour Papa se fracturait. Ce gars n'était qu'un fièvre menteur. J'eus presque regretter mes paroles, quand j'appris que ce fut les dernières que je lui avais adressé avant cet accident. Cette douceur paternelle qui s'envole en un coup et se brise en milles éclats aussi coupant que le verre. Jamais je n'aurais souhaiter connaître ça.

J'avais appris la nouvelle grâce au journaux télévisés du soir, en rentrant de l'école. Ma mère et moi en aurait presque pleuré lorsqu'on nous montra les dégâts de l'avion. Papa était dedans. Papa était vivant.

Vous pensez que cette ordure était morte ? Ah si seulement... Au moins on aurait jamais connu sa nature néfaste et pourrie comme pas d'autre.

Ce fut la première fois que j'entrais dans un hôpital et que je m'en souvienne. L'odeur et l'ambiance y était étrange. La gamine de dix ans que j'étais, restait agrippée au bras de sa mère, gravissant les escalier et montant les étages avec méfiance. Les passants me faisaient peur, je me sentais mal à l'aise dans cet endroit, j'avais envie de m'enfuir en courant, mais il fallait voir Papa. Il fallait savoir s'il allait bien, s'il n'avait rien de cassé, s'il n'avait pas de problème.

Cet enfoiré aurait mieux fait de crever que de rester vivants. Tout allait bien, malgré qu'il avait les idées un peu flou. Il divaguait et sortait des choses incompréhensibles, mais j'hochais quand même la tête, pour lui faire comprendre que je savais ce qu'il disait. Nous restâmes une heure et demi environ à ses côtés avant de devoir le quitter. Ce fut à partir de ce moment là, de cet instant précis que ma vie bascula.

Les quelques jours qui ont suivit notre visite chez Papa, quelqu'un vint toquer à notre porte. Qui sont ces gens ? Ma mère l'ouvrit sur deux individus. Ils étaient noir de peau et porter des vêtement bourgeois, des colliers en or massif pendaient à leur cou, l'un fumait un gros cigare tandis que l'autre retirait proprement se grosses lunettes de soleil. Que nous veulent-t-ils ? Ils parlèrent même pas cinq minutes avec ma mère. Une phrase revenait souvent : "Où se trouve votre mari, M. Yumada ?" Maman approuva le contraire, il était dans l'incapacité de pouvoir se déplacer. Les deux hommes affichèrent une mine dure et sérieuse, avant de revêtir leurs chapeaux digne des anciens gangsters.

- Bon, bah dîtes à Yumada que je ne veux plus de ces produits, au revoir.

Une semaine passa, Papa était enfin rentré de l'hôpital. Pour une fois on dînait tous les trois, rien que nous trois. Pour une fois on était réunis, pour une fois on discutait ensemble de tout et de rien. Puis ma mère évoqua la visite des deux mystérieux hommes qui étaient passé nous voir. Elle n'avait rien dit à l'hôpital et ne l'avouais que maintenant. Elle décrit les deux étrangers et répéta mot pour mot la phrase que l'un d'entre yeux avait raillait entre ses dents. Papa était très attentif et ne perdait pas le fil. Lorsque Maman eut finit, le visage de Papa se crispa. Avait-il mal ? Son regard devenait sombre. Était-il triste ? Il se leva de sa chaise tout en gueulant des paroles aussi bizarres les unes que les autres. Nous dit-il la vérité ? Il se dirigea vers ma mère et gueula une dernière phrase et qui fit écho dans ma tête. C'était un trafiquant d'arme.

Suite à cela, lorsqu'il apprit qu'il venait de perdre son boulot illégal et fortuné, que l'un de ses plus gros clients venait de le lâcher, il se rua sur ma mère et la frappa avec violence. Je me levais de ma chaise terrifiée. Que dois-je faire ? Pourquoi Papa est-il si faché ? Je n'avais pas encore tout bien compris et les idées confuses s’entremêlaient dans ma tête et j'optais pour le téléphone. Je me jetais sur le combiné et dérocha l'appareil. Il fallait que j'appelle la police. Mon Papa était un criminel, une pourriture, un menteur. J'appuyais à peine sur les touches pour composer le numéros, qu'il laissa Maman sur le carreau pour s'occuper de mon cas. Avait-il deviné qui je voulais appeler ? Il me mit une claque comme je n'en avais jamais reçue, à me dévisser la tête. Le téléphone m'échappa des mains et heurta le sol. Je me tenais la joues, les larmes au yeux. Mon Papa venait de me frapper. Mon Papa me détestait. Il me prit par le col et me souleva du sol, il s'apprêter à me ruer de coups, mais Maman était là. Elle frappa de toutes ces forces avec ce qu'il semblait être un vase. L'objet éclata lorsqu'elle toucha la tête de Papa. Assommé, il fut contraint de me lâcher pour s'étaler par terre, moi avec. Maman prit le téléphone et continua ce que j'avais commençais. Des lumières bleutées finirent par apparaître au fenêtre, la police était enfin présente.

Le juge tapa de son marteau. Le jugement était tombé. Mon père allait en prison. Maman complètement submergée par les évènements demanda le divorce, je pris alors son nom de jeune fille, Misune. Elle exigea aussi son retour en France. J'avais onze ans quand le grand déménagement eut lieu.

Papa s'enfonça assez vite dans l'oublie de nos souvenirs. Rien que d'évoquer ce mot me mettait mal à l'aise, de ce fait on ne voulait plus parler de cet homme. Ce n'était maintenant qu'un parfait inconnu, qu'on aurait croisé quelque part sans trop y prêter grande attention. Pour réconforter Maman, qui était devenue légèrement dépressive suite à cela, je chantais et jouais de la guitarre ou quelques morceaux maladroits au piano. Elle riait, elle souriait. C'est le principal pour moi. Il fallait se soutenir durant cette dure période. Toutes les deux !

J'eus un peu de mal à m'adapter à ma nouvelle vie dans ce pays, mais l'habitude fait que l'on y arrive toujours. Désormais, moi et Maman nous habitions un bel appartement d'architecte, aussi grand qu'une maison. La vue sur la ville était belle. Je m'y plaisais peu à peu.

J'ai ensuite passé mes quatre années de collège un peu isolée des autres élèves, parce que je me sentais trop différente et eux aussi sûrement. J'étais dans du privée, mais pas en internat. Je me suis toujours demandé ce que ça faisait que de dormir avec d'autres personnes. Vivre en communauté et tout ce qui s'y ramenais. Malgré ma peur de mes premières années en France, elle s'était dissipée au point que la timidité ne m'était plus familière. La joie de mon regard qui avait disparut durant ces quelques années se ranima. J'avais changé, la transition de l'adolescence m'avait complètement changé. J'étais dynamique et souvent joyeuse. J'étais un peu râleuse et rebelle comme la majorité des ados de mon âge, mais je ne m'en prenais jamais à ma mère. Quand à la gastronomie de ce territoire était tellement exquise que le pêché de la gourmandise s'est imprégné en moi. Manger, manger. J'ai bien de la chance de ne pas trop grossir~

Vint enfin les années de lycée. J'avais passé mon année de seconde ainsi que celle de première pas très loin de Maman, mais au final pour le passage en terminal, j'avais décidé de changer d'établissement. Celui nommé Pandora n'était pas mal. Il était un peu loin certes, mais je sentais que je m'y plairais. En plus il avait une certaine renommée assez plaisante à entendre. Je décidais comme ça, par caprice et autorisation de Maman de finir mes années de lycée là-bas. Elle m'avait prévenu que le changement serait difficile, mais cela m'importait peu. Je voulais y aller c'est tout ce qui comptait. Moi qui n'est connu que la voiture et l'avion prendre le train, ça devait être marrant, non ?


T E S T - R P :





You !!

Who are you ?


Rabbit and Bunny - Again and again ! Photo_10
    ♦️ Prénom/Pseudo : Caliméro / Camille / DevilDarkSpring
    ♦️ Age : T'as qu'a deviner !
    ♦️ Niveau RP : Bon
    ♦️ Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Jack, Léo et Gilbert~
    ♦️ Personnage et manga de votre avatar : Yuzuki Yukari des Vocaloids troisième génération Cool
    ♦️ Premier ou deuxième compte ? : Deuxième
    ♦️ Vous êtes arriver sur ce forum par/grâce à : MOI !
    ♦️ Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? : C'est mon forum, donc je ne pense pas.
    ♦️ Motivation d'inscription : J'adore ce personnage et je voulais le jouer, voilà !
    ♦️ Code : [Validé par la binoclarde]


Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 15:55
Bah je dirais... bienvenueeee! Cali-chan^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 16:23
Bienvenue , enfin Re-bienvenue ^^
Elliot Nightray
Elliot Nightray
Devoirs rédigés : 244

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vive le célibat ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 16:23
Ouais, le deuxième compte de Camille !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 18:17
Camiiiilleeee ! *se jette dans ses bras* J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 18:42
Mais comment vont faire ce qui ont des RP avec Lyra ? Groupe dont je fais humblement parti u.u...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 18:52
Merci à tous >w<

Mira : Bon je suppose que tu as deviné que c'était moi.

T'as réussis à lire ce qu'il y a sous hide ? ê.e WTF !
Enfin bref, elle le finira ce RP, même si Lyra disparaît, elle le fera en temps qu'invité, ne t’inquiète pas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 19:29
Ton code est pas bon. D: /PAN/

Rebienvenue, et bonne chance pour la fin de ta fiche! *v*
Shin Winchester
Shin Winchester
Devoirs rédigés : 668

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Un jour, mon Prince viendra. ♪
http://starcemetery.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 19:44
Il manque le ~ pour ton code oui... Shin, passe moi le pistolet tu veux?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 19:52
Mais c'est quoi ce Hide de merde ><"
Bref merci de me l'avoir signalé uu et merci Shin pour le bienvenu~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 20:11
Je crois que je suis le seul à pas voir le hide, en fait =.=
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 20:22
Re-bienvenue Camille ^^
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 20:53
Heuuu... le hide marchait. J'ai juste dit ça au bol, pour rire... xDDDDDDDDDDDDDD
Shin Winchester
Shin Winchester
Devoirs rédigés : 668

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Un jour, mon Prince viendra. ♪
http://starcemetery.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 21:33
XDD Ah d'accord !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 21:39
huuum pour moi le hide du code et le petit message pour chloé sont visibles... Bref pas grave!

(HS: Je t'ai eeeeu Revis, avec un bon timing en plus!)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 21:51
Re-bienvenue , Tsuba-chi ! ;)
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 22:31
Moi aussi je peux voir tout les hides... Et ton nom est marqué sur la fiche et dans ta signature =.="...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 23:11
Encore merci à tous ! ^^

T. : C'est quand même bizarre ...

Mira : Pour ce que tu viens de citer c'est volontaire, mais je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais ça n'a pas vraiment d'importance. (du moins selon mon avis)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 23:21
Oui, rien n'a d'importance ! En tout cas, bonne chance pour ta fiche !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 23:37
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 15:15
Bon voilà j'ai fini la fiche, j'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences~
Bon j'attends la validation de Chloé-san! °(>w<)°

Et désolé du double post ;.;
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 15:40
Justement, moi qui attendais que tu finisses... :D

Alors alors... Le code est bon (quelle surprise surprenante ! OO), et le reste aussi, ma foi (histoire intéressante, à ce sujet). Il a quelques fautes d’orthographe à certains endroits, mais bon, personne n'est parfait...

C'est donc avec toute la joie du monde que je te déclares comme membre de notre confrérie nouvel élève dans notre Lycée... Amuse-toi bien ! What a Face
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-