Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Pour qui votez-vous ?
Pile
ROUND 1 :Enola vs Akane Vote_lcap71%ROUND 1 :Enola vs Akane Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Face
ROUND 1 :Enola vs Akane Vote_lcap29%ROUND 1 :Enola vs Akane Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Mar 12 Aoû - 23:17

ROUND 1


A JUSTIFIER !

ENOLA VS AKANE


PILE
ROUND 1 :Enola vs Akane Look_a10

FACE
ROUND 1 :Enola vs Akane Finiii10

@ a s h l i n g
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Aoû - 23:39
Bien bien bien .

J'ai voté pour pile . Déjà , de un , comme pour Vice , elle a attrapé mon œil tout de suite . Premier critère pour choisir . De deux , le render est bien incrusté et on voit une très belle technique .  C'est uniforme , c'est bien pensé , bien travaillé .
Attention , juste , une partie des cheveux à gauche a été gommée . On ne voit pas beaucoup le deuxième katana . C'est un petit peu trop clair . Ca serait mieux si c'était un peu sombre .
J'aime cette typo et j'aime ce cercle . Ca jure juste un peu et si le cercle était un peu moins opaque , ce serait mieux ! Mais j'aime beaucoup . J'aime aussi ces paillettes jaunes * oui , j'aime les paillettes * Les couleurs vont très bien ensemble , et rien ne choque au premier regard . C'est après , en analysant qu'on commence à voir les défauts . J'aime beaucoup , car j'ai l'impression que c'est une photo prise au polaroid qui est en train de se développer >w<

Face . Levi *w* Un bon point . Le fond en flou mouvementé , comme si on a l'impression que Levi bouge très vite , j'adore . C'est nickel . Avec plusieurs couleurs qui rappelle la forêt , super . Sauf que . Oui , parce qu'il y a un sauf que . Je trouve que le render n'est pas super bien incrusté . Il manque un peu de flou . Et comparé au fond qui est assez sombre , le render jure trop . Et il y a le signe des " wings of freedom " derrière . Ca aurait pu ne pas choquer s'il avait été flou et moins opaque . Après , sur le render , je trouve que c'est dommage d'avoir mis en noir le carquois et le fil du kit tridimensionnel . Aussi , il y a quelques pixels blancs qui sont restés . Le contour vert sur le render est de trop . Surtout sur les épées , on a l'impression que les épées sont mal dessinées , en plus . Et elles sont trop brillantes , ça flash .
Je vais arrêter dans le négatif . J'aime la typo . Sérieusement . Et très bon choix de couleur pour celle-ci . Rien à redire , sur ça , c'est nickel .

Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne >w<
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Aoû - 0:12
Omg c'est vachement dur de choisir. *n'yeux écarquillés*
Parce que je trouve vos deux créas magnifiques, en fait... Mais il se trouve que je vais voter pour Face. ovo bon ça va pas être très constructif je le sens mais

Pile : J'aime. Oué, j'aime. Mais le seul problème c'est que la bulle avec le texte, si elle est plutôt jolie, c'est que je trouve qu'elle fait un peu.. Pas tâche, non, mais elle attire notre oeil à un point... Et du coup on ne se concentre pas assez sur le reste de la créa, je trouve. ovo

Face : La typoooo... J'adore la typo, vraiment ! Elle est très bien accordée avec le reste de la créa, même si je trouve que celle-ci est un peu terne... Ou alors c'est mon écran d'ordi ? Je sais pas, mais il m'a déjà fait des trucs comme ça alors je me méfie... xD Bref, j'aime beaucoup cette créa, le fond m'a l'air travaillé, le typo est jolie... J'aime !

Bref, comme vous avez pu le voir c'est très très constructif comme message... J'ai eu beaucoup de mal à choisir, réellement x)
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Aoû - 16:38
Alors, alors ~
J'ai beaucoup de mal à choisir =w=

Pile : zolie. Mais... La typo. XD "Look at me" nous invite à regarder très attentivement la créa. Sauf que... J'ai du mal à distinguer les élèments. Par exemple, il y a des katanas *je crois* près de la fille... Mais on les distingue à peine. Tous les élèments de l'arrière-plan se distinguent à peine. Ok, ça donne un côté mystique. Et je pense que la bubulle de la typo aurait pû être un peu plus... Transparente. Et puis j'ai l'impression qu'il y a une texuture un peu opaque au-dessus de la créa... Bref, elle me donne une drôle d'impression.

Face : classe. Magnifique typo un p'tit peu p'tite, dommage. Sur les défauts... Bah... Tu as essayé de faire du noir et blanc, mais j'aperçois encore certaines couleurs. J'aurais vu un peu plus de vert, parce qu'il y en a très peu et ça ternit la créa. Après... Je trouve que c'est un peu vide, vu que le render est assez grand. Certes, il y a l'impression de vitesse, très sympa, qui pourrait expliquer ce vide. Mais bon... Et le render pas assez incrusté.

Argh T^T
Je sais pas lequel choisir... Humf. *va voter, est obligée*
Mike Crawnberg
Mike Crawnberg
Devoirs rédigés : 105

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hurm.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Aoû - 17:30
Houla, il y a du niveau owo !

Pile : Dans l'ensemble... Pouah ! Qu'est-ce que vous voulez que je critique, là ! oAO;; C'est très agréable à regarder. Un grand bravo pour les réglages, ils sont quasi-parfaits. Personnellement, seule la partie gauche de la signature me gêne vraiment. J'ai l'impression que c'est un peu... Le néant ? Je m'explique : autant à droite, on voit un fond assez léger, on sait ce qu'il y a, on est pas trop perdu. Autant à gauche... C'est sombre, il y a des morceaux de cheveux qui disparaissent, on distingue des trucs, mais on ne sait pas trop quoi... Je pense que ce n'est pas assez symétrique. Je vais me faire taper, mais en même temps vous voulez la chercher où, la petite bèbète TWT""". Mais dans l'ensemble, ça reste très satisfaisant et ce défaut n'est qu'un détail de l'arrière plan. Le personnage est bien mis en valeur et les couleurs sont harmonieuses. Continue sur ta lancée, tu commences déjà à me rattraper !

Look at me ! Oui je te vois, sale rond blanc! Ah oui : la typo ! Autant elle est bien, mais encore une fois quelque chose me gêne un peu. C'est rien de bien méchant, mais je trouve le cercle blanc trop clair. Il aurait suffit d'une couleur un peu plus sombre et la typo se serait bien fondue dans ton graph'.


Face : Alors là, ta signature aurait pu être aussi parfaite que la précédente, voire même mieux. Il y en a qui aime, moi personnellement je n'accroche pas : le fond en mouvement. Certes on a l'impression que Rivaille bouge, mais dans ce cas-là, il aurait mieux valu smudger à certains endroits - autant sur le render que l'emblème. Cela aurait donné un effet de mouvement net et efficace. Pour moi, ce fond rend un effet assez... Étrange. Ca ne colle pas et ça ne me va pas personnellement. Pour le reste, mis à part quelques endroits un peu trop floutés, c'est agréable à regarder Je ne parle pas que de Rivaille, c'est pas mon préféré d'ailleurs ! D: *fuit*.

Et la typo. Et bien là, je n'ai rien à dire, elle est parfaite. C'est très certainement ton plus gros atout sur cette signa'. Elle est bien travaillée et colle avec le reste. Bravo ! Continue toi aussi sur cette voie, tu t'améliores de jour en jour !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Aoû - 21:21
Bon bon bon ! Bonbooooons/paf/

Pile : Je … Je … *QQQQ*
J'aime tout dans la créa : les couleurs et textures -?- du fond, les réglages, les effets de lumières adaptés au render qui est parfaitement assorti à la typo. « Look at me » sinon je vous égorge avec mes sabres. La signature a une certaine énergie, et puis elle est belle à regarder quoi =v=
Après, peut-être qu'il y aurait eu une police encore plus adaptée, et j'avoue que le rond est un brin trop opaque … Mais c'est pas traumatisant. OvO (après, t'aurais peut-être pu t'amuser à faire plutôt une bulle style BD ??ovo )

Face : Alors, y a du beau, et du moins beau %D/meurt/ Je trouve que le fond donne plus une impression de déplacement sans forcément que ce soit associé à la vitesse, pour ma part (allez savoir pourquoi, ça m'a fait pensé au premiers épisodes de Pokémons là, quand y a les vieux gros traits blancs et rouge ou vert derrière le monstre qui attaque /parpaing/ ), mais c'est vrai que les « wings of freedom » sont … trop visibles. Il aurait fallu qu'elles soient plus discrètes … Et j'aime pas le bord vert autour du render %D/paf/
Et finalement, la typo. Sympa, mais j'accroche pas, elle s'accorde pas trop au reste je trouve … T'as pas pris de risque particulier en mettant le nom du personnage, c'est bien, mais du coup ça fait pas vraiment original.
ET T'AS FAIT UNE FAUTE A SHINGEKI, T'AS FOUTU DEUX N!!! *#obsédée de l'orthographe/paaaaf/*

Rien que ça, ça pourrait justifier que je vote pour pile uwu/tuile/ *je blague hein, pas taper*
Rita Mainerson
Sailor Cravache
Rita Mainerson
Devoirs rédigés : 314

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Fiancée, heureuse, bref, madly in love ♥
Sailor Cravache
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Aoû - 7:26
Alors !!!! Hm ... je vais commencer par Face vu que tous le monde à fait l'inverse !!

Tout d'abord, j'aime bien ce que tu as fait, tout est bien accordé même si je n'accroche pas beaucoup avec le fond! Ensuite, j'ADORE ta typo elle est trop *µ*. Mais ... pour le fond j'aurais aprécié y voir quelque détaille même si ce n'est pas grand chose hein ! Et aussi un peu plus de lumière même si tu a réussi à en mettre un peu avec ta typo... Bref !! J'aime bien quand même ^^

Pile: Alors la ... j'adore la tienne, c'est celle qui a le plus attiré mon oeil, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus travaillé aussi et le render s'accorde PARFAITEMENT au reste! Je critiquerais juste une chose... la typo *oui comme pratiquement tous le monde* je trouve le rond blanc trop ... blanc xD

Voilà je penses avoir tous dis même si ça reprend pour la plus part ce qui a été dis dans les autres postes ...
Swen Calvez
Swen Calvez
Devoirs rédigés : 43
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Aoû - 0:08

ROUND 1


ENFIN LE RRÉSULTAT !

ENOLA VS AKANE


Avec 5 voix contre 2, c'est Enola qui reporte son premier duel !

@ a s h l i n g
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV) :: Concours-