A l'occasion de Rive en Fête à Thionville, un concours Cosplay est organisé.

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Aoû - 19:11
On ne tape pas la petite Lily. Parce que petite Lily sait qu'elle n'est pas venue ici depuis ... depuis ... depuis deux bons mois ? En même temps, petite Lily à eut de groos problèmes et doit ausi amménager son appartement, mais cela, n'est pas tout à fait le sujet qu'elle veut mentionner.

En effet, petite Lily se promenait avec sa famille de ouf en ville, il y deux jours déjà. Et, allant avec son petit panier dd'osier comportant une 3DS, son porte-monnaie et son porte carte,, Petite Lily est tombée nez à nez avec une affiche. Enfin, disons qu'elle l'a d'abord totalement snobber, marce qu'elle fut incapable de se reconnaître Miku la tête dans une boite à mystère Mario Kart. Et sa famille de ouf, ne l'a pas non plus stoppé.

Et se disant bien qu'elle avait vu les graphismes quelques part, Petite Lily à fait marche arrière.

L'Affiche:

Petite Lily n'est pas sûre d'y participer. Elle n'a pas vraiment de prestation à faire. Mais elle se dit que ce serait un moyen simple (et une excuse) pour permettre aux inscrits du forum pouvant se déplacer à Thionville (OUI les amis ! Thionville. THIONVILLEEEEE !!) pour se voir, se faire coucou, s'échanger des Mii, faire des grimaces sur des photos, se voir en vrai, s'échanger les numéros ... Avant la future rentrée des classes... Petite Lily sait qu'elle vient de lancer un vent froid dans la salle, mais c'est pas grave. C'est pour la bonne cause !

Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Aoû - 19:56
Je ne pense pas participer au concours ! Mais on a vu l'affiche , la bande et moi et on s'est dit qu'effectivement , ce serait sympa de venir avec les 3DS et d'y faire un tour ! Moi je viens en tout cas >w<
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Aoû - 20:40
Ouais ! : D
Vous pensez quand même venir en cosplay ? :0
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Aoû - 21:10
Hm , je pense , si y'en a un qui me va encore XD Sinon , je prends une perruque et #YOLO /PAN/
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Aoû - 22:31
Yosha yosha !
Pour ma part, n'ayant aucun autre projet pour cette date à ce jour, je pense venir sans soucis.
3DS : Oui. Peut-être que je m'inscrirais même au concours MK, qui sait -pour la blague hein j'ai pas le niveau xD-
Cosplay : N'en ayant pas .... x'D *hormis le Noctali. Et je ne suis pas suicidaire, qu'il fasse super chaud ou qu'il pleuve x)*
Donc, à Rives en fêtes les gens ? ?**
Rita Mainerson
Sailor Cravache
Rita Mainerson
Devoirs rédigés : 314

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Fiancée, heureuse, bref, madly in love ♥
Sailor Cravache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-