Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Alors, pour qui votez-vous ?
NARUTO
ROUND 1 : Akane vs Adam  Vote_lcap82%ROUND 1 : Akane vs Adam  Vote_rcap
 82% [ 9 ]
ONE PIECE
ROUND 1 : Akane vs Adam  Vote_lcap18%ROUND 1 : Akane vs Adam  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Ven 8 Aoû - 23:23

ROUND 1


A JUSTIFIER !

AKANE VS ADAM


NARUTO
ROUND 1 : Akane vs Adam  1407531287-aqua

ONE PIECE
ROUND 1 : Akane vs Adam  Vava_c10

@ a s h l i n g
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Aoû - 23:31
Je vote pour Naruto !
Tout simplement parce que d'une, ça respecte parfaitement le thème, notamment par la couleur bleu qui rappelle la mer, la piscine, l'eau, quoi. Tout comme le texte. La typo est maîtrisée, lisible. Et puis en tout... Simple, colorée. Beau, tout simple.

Pour One Piece... Jaune, comme le soleil, sans doute, ce qui évoque la joie, la plage, certes, mais ça me frappe moins. Puis, je ne vois pas trop ce que font des étoiles là, même si elles sont assez bien inscrutées, et que l'ensemble est mignon. La typo s'incruste bien grâce au dégradé, mais je trouve qu'elle aurait pu être un peu plus grande...

Enfin voilà, mon choix va à Naruto !
Aria L. Astrish
Aria L. Astrish
Devoirs rédigés : 98

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: H-Heu... >//////////<
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Aoû - 0:12
Plop !

Alors mon vote va à Naruto. J'adore les deux créas, qui sont bien pensées mais j'aime deux styles : le complexe avec des tonnes d'éléments, et le simple maîtrisé à la perfection. Et Naruto se rapproche de la deuxième.

On voit l'engagement dans les deux créas, mais pour moi, la première montre une technique supérieure.

MAIS BRAVO A TOUTES LES DEUX, VOUS GÉREZ DE LA FOUGÈRE.
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Aoû - 0:14
Me voici.

Bon, n'étant pas grapheuse comme nos gengens ici présents je ne peux qu'être bêtement admirative leurs deux travaux, surtout pour l'une d'elle que j'ai vu galérer devant son Photofiltre en mode "OMG je vais jamais y arriver", je sais qu'elles se sont donné beaucoup de mal chacune...

Et donc voici mon verdict :

La première créa : J'aime. Les paroles de la chanson "Underwater", la petite Miku qui se fond dessus telles nos deux participantes... J'aime. Seul problème, et pas des moindres : je n'aime pas le bleu. Et oui. Le seul problème, c'est que ta créa est COUVERTE de bleu XD

La deuxième créa : Le premier mot qui est venu à mon esprit quand j'ai vu cet avatar : "Orange. **" car j'adore le orange effectivement, et on ne change pas les gens... Je sais qu'il faudrait voter par rapport à la technique et tout ces trucs de grapheurs, mais il se trouve que je ne graphe pas. xD

Donc mon choix va à One Piece o/
Nastasia A. Lenadóttir
Nastasia A. Lenadóttir
Devoirs rédigés : 116

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Arthur. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Aoû - 0:18
Je vote pour Naruto.

Je trouve que les différentes teintes de bleu rendent très bien avec le texte au-dessus et une pointe de jaune avec la jeune fille qui, elle cette fois-ci est du même bleu donne un très joli effet.

De plus j'aime bien l'effet "divisé" qu'apportent les lignes blanches.

J'aime beaucoup aussi celui d'One piece, mais je trouve que la typo comme précédemment dit par Aria pourrait être plus grande et la fin n'est pas très lisible comparée au reste de celle-ci.
Ashley Blackson
Ashley Blackson
Devoirs rédigés : 73

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: C-ça ne vous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Aoû - 14:13
À mon tour :3

Alors... Naruto en premier. J'aime beaucoup le petit dégradé de bleu, même si je n'aime pas la couleur. Je trouve ça... Trop. C'est simple, mais le bleu alourdi un peu la créa. La typo est sympa, mais je trouve que l'image aurait pu prendre un peu plus de place. :s

One piece : alors, c'est tout mignon >w< mais les étoiles sont déformées, la typo ne se voit pas vraiment. Il y a des tâches vertes, c'est dommage sur le perso. Et il y a un vide entre le perso et la typo, l'étoile du fond ne se voyant que très peu... 

Pour les deux créas, de plus, j'aime pas trop les couleurs, m'enfin c'est mes goûts xD
Donc j'ai voté pour Naruto, qui a très joli style simple, mais One Piece est pas très loin derrière ^^
Aaron Grawl
Aaron Grawl
Devoirs rédigés : 147

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: À vous de deviner ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Aoû - 17:24
Bon, passons au vote !

Tout d'abord, j'aime les deux créas.

Naruto : J'aime la créa, tout est accordé. Le bleu va bien avec l'ambiance, etc. La typo est bien choisie et s'harmonise bien avec le fonds. Même le perso est bien choisi surtout avec les petites tâches.

One piece : J'aime bien, c'simple. L'orange va bien avec le render, mais après ce qui est dommage comme à dit Aaron c'est que les étoiles sont un peu déformées et qu'il y est comme une sorte de vide au milieu ( Surement due au faite que l'étoile du milieu ne se voit pas assez ).

Donc voilà, je vote pour Naruto !

En tout cas, GG à vous deux !
Akane Hakugin
Akane Hakugin
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Aoû - 17:52
Naruto : Ta créa' m'a donnée envie d'écouter underwater - on se demande pourquoi >w< - mais passons. Cet avatar est très agréable à regarder. Les couleurs sont harmonieuses et flash', sans pour autant faire mal aux yeux. Au niveau des réglages, je n'ai rien à dire à part : bien joué.

J'en viens donc à la typo. Elle est simple, rien de risqué. Cependant, je trouve qu'elle prend beaucoup de place sur l'avatar et est mal choisie pour ce genre de cas. Pour moi Orator est une police à mettre en plus petite taille (dans ton cas, la petite citation convient, mais pas le nom...). Là maintenant, je ne serais te donner d'exemple de police à utiliser pour Aqua, mais je suis certaine qu'il en existe d'autres, meilleures. Mais que cela ne te décourage pas, ton avatar est simple, mais très beau. Ton personnage est bien mis en valeur et n'est en aucun cas "écrasé" par la typo.

J'ignore si ce n'est que moi, mais j'ai l'impression qu'une certaine ambiance se dégage de ton avatar et ça, c'est un gros point positif ! Bon courage pour tes futurs graph' !


One Piece : Bon toi, tu as droit à We are Golden durant mon commentaire ! *brique* Voilà un avatar très mignon. J'ai toujours aimé les images où il n'y a une petite tête qui dépasse et c'est le premier que je vois depuis longtemps - t'as un point bonus, petit chanceux ! Dans l'ensemble, l'avatar est sympa, bien que j'aurais mis un orange plus clair en arrière plan. Par contre les étoiles sont un peu déformées.

Venons en maintenant à la typo... Je trouve personnellement qu'elle ne ressort pas assez. On dirait que tu as essayé de la cacher dans un coin de l'avatar. C'est dommage parce que tu as beaucoup d'espace. Personnellement, j'aurais mis la typo derrière la tête de Rin avec une taille beaucoup plus grande et une police du même style qu'Impact - tout en majuscule de préférence. En fait, je pense que j'aurais fait de la typo, une partie de ton fond d'avatar. Mais bon, ça reste cro' mignon quand même. A toi aussi j'envoie plein d'encouragement pour tes futurs créa' !


Byebye et on ne se décourage pas !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Aoû - 0:08
Bon, à mon tour de voter ! O/ sinon je vais me faire taper ...

# Naruto : Miku. Underwater. Et du Bleu. ♥♥♥ Personnellement, j'aime bien le choix de la police pour la typo, je sais pas, ça m'inspire ( même si « Aqua », je sais pas pourquoi, j'ai pensé à une certaine chanson … vite oubliée grâce à Mika, le ciel soit loué ;w; ). Les bleus s'accordent bien entre eux, et les lignes blanches apportent une ''structure'' en plus à la créa, bref woilou. J'adore l'idée **

# One Piece : Riiiiiiiiiiiin ** Cette petite bouille toute mignonne qui semble nous dire ''Coucou !'' du bas de l'avatar … NYAH. Et parce qu'apparemment, il faut toujours que je sois en désaccord avec les autres sur un point apparemment - :')-, je trouve que l'étoile du fond ressort juste comme il faut, ni trop (faudrait pas qu'elle envahisse la créa … la star c'est Rin ewe ) ni trop peu, mais par contre, je pense comme Camille que la couleur du fond en général devrait être plus clair, pour mieux faire ressortir le render … En restant dans la même 'gamme' de couleur hein,  pas du vert sapin ou je ne sais quoi x); les n'étoiles blanches sont trop déformées/arrondies, et la typo … Je l'aurais pas incliné, j'aurais testé une autre couleur (ex : le bleu des yeux de Rin, je sais pas …) et je l'aurais placé ailleurs/différemment, parce que je la trouve mal adapté au reste de la créa, en quelques sortes %);;; *meurt*

Voilà voilou ! *et b*rdel de merde que j'ai l'impression de répéter ce que les autres disent ;;/paf/*
Rita Mainerson
Sailor Cravache
Rita Mainerson
Devoirs rédigés : 314

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Fiancée, heureuse, bref, madly in love ♥
Sailor Cravache
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Aoû - 18:32
Moi je vote Naruto parce que ... ben j'adore la couleur xD c'est tous !!
Swen Calvez
Swen Calvez
Devoirs rédigés : 43
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Aoû - 18:21
Alors j'ai voté pour Naruto

- déjà parce que je préfère le bleu au jaune, huéhuéhué/PAN/
- Naruto est carré. Avec un cadre, deux parties, on croirait un code. Ça fait rangé et j'aime bien.
- par rapport à One Piece, on voit bien le personnage. De plus, dans OP, le milieu-haut me laisse une impression un peu vide que je ne sens pas dans Naruto.
- les typos des deux créas se valent. La première est simple mais efficace, la deuxième est jolie et plus travaillée, mais elle s'intègre moins bien.
- point fort pour OP cependant, je me sens plus en été dans cette créa. Dans la première, ça fait piscine oui, mais pour moi ça fait plus... Salle de bain '^'

En gros, je préfère le simple au mignon !
Je précise que j'ai pas lu les autres com's sûrement plus constructifs, je voulais avoir un avis neutre. Donc si je redis des choses, pardon X)
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Aoû - 18:25

ROUND 1


ENFIN LE RRÉSULTAT !

AKANE VS ADAM


Avec 9 voix contre 2, c'est Adam qui reporte son premier duel !
@ a s h l i n g
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV) :: Concours-