-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Japan Expo 2014 : à vos agendas !

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Avr - 18:28
Japan Expo 2014

THE topic. for the best, by the best one.

Japan Expo 2014 : à vos agendas ! Ooo210
Bonjour tout le monde !


Certaines personnes sont judicieusement venues me suggérer d'ouvrir ce post, alors voilà, c'est chose faite ! Ici, on parle de Japan Expo !

Pour le moment, aucun programme quelconque n'est prévu pour ce forum. Alors pourquoi pas se retrouver sur place, comme l'année dernière ? Ainsi, j'invite toutes les personnes pouvant aller à la JE à poser ici leurs dates, de manière à prévoir ensuite un rendez-vous ! (tant qu'à faire, si vous venez en cosplay, dites-le aussi, qu'on puisse se préparer psychologiquement vous reconnaisse !)




Mercredi

...




Jeudi

Byby
Chloé
Clein
Ashling
Mira
Lily




Vendredi

Byby
Chloé
Clein
Ashling




Samedi

Byby
Chloé
Mira
Clein
Caroline
Amber




Dimanche

...



Mr. Gold


Japan Expo 2014 : à vos agendas ! Ooo210

Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr - 18:42
Bajour. Oui, les personnes qui t'ont suggéré l'ouverture de ce topic sont très judicieuses. oAo *kofkof*

Breeef. Personnellement, j'ai l'autorisation de sévir à la Japan Expo pour deux jours. Ce qui est amplement suffisant pour traumatiser (encore et toujours) de jeunes esprits. uwu

Le jeudi est presque sûr, mais encore à confirmer et j'ai le choix entre vendredi et samedi. Et comme je veux avoir l'occasion de violer plusieurs d'entre vous, j'attends de voir vers quel jour la majorité se portera afin de faire un choix judicieux. J'ai un cosplay, mais, soyons honnêtes, ce n'est pas très pratique pour passer de victimes en victimes (puis il fera sûrement chaud, et j'avais déjà chaud à Paris Manga - en hiver). Je viendrai peut-être l'un des deux jours avec ceci (ouioui, c'est moi, vous comprendrez aisément pourquoi il faut que je courre après mes victimes ) :

Spoiler:

Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne suis pas le lama-chat très poilu (navré de vous décevoir) ! Ceci étant dit, je serai au moins un des deux jours en civil - ainsi, je pourrai mieux vous attraper par surprise. Fufu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 14:10
D'accord, Clein ! Je te noterai quand tu seras sûr de tes dates... ^^
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 17:00
Moi je pense venir le vendredi et le dimanche, mais faut voir owo;;
Et j'aimerais traîner Lila avec moi, mais faut qu'on en parle ! Enfin, je suis sûr de venir XD;;
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 17:26
Okay, c'est génial ! Je te noterai comme Clein, une fois que vous serez sûrs ^^
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 17:36
Pour te rassurer Glodou, tu n'auras rien à écrire, je suis encore moins sûr que les autres 8D!
Je dis juste que même si je ne pas certain de venir et que j'ai encore moins d'idée sur les dates, je ferais ce que je peux pour venir à cette Japan, je vous ai déjà manqué à la dernière donc bon...
Peut-être viendrais-je en moi-même, peut-être en semi-Grell, peut être pas... Mais je tenterais ce qu'il faudra pour venir vous voir ce coup-ciiiiiii!

En tout cas, si je viens, je ne traînerais pas avec grand monde de base pour ma part, je me baladerais avec vous et entre les groupes qui se formeront, quitte à me perdre 8D

Je donnerais des précisions sur ma venue ou ma non-venue et donc sur les horaires dès que j'en serais informé ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 18:20
Awi et faudrait donner les cosplay et un point de rendez-vous aussi owo.
Perso, je pense y'a aller en membre de labo style Steins;Gate, mais le cosplay se limiteras à une blouse blanche et du Dr Pepper uwu;;. Pour le reste, je ressortirais ma robe de l'année dernière, et une perruque owo !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Avr - 10:52
Moi c'est comme Clein et Mira, je suis sûre de venir mais le jour j'en ai aucune idée faut encore que je vois si la médiathèque de ma ville organise le déplacement cet année ou si je viens par mes propres moyens '-'
Sinon je viens en cosplay de Shingeki no Kyojin, sans équipement tridimensionnel (c'est galère à faire ce truc donc zut et puis les harnais sont déjà assez dur à porter alors avec du matos en plus =w=), je ferais si j'ai la perruque Levi, sinon ben Petra avec mes cheveux au naturel x) Et éventuellement je serais peut-être avec quelqu'un qui cosplay la même série, c'est pas sûr owo
Kuro Neko
Kuro Neko
Devoirs rédigés : 77

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai - 22:19
Je reviens polluer le topic. (o 3 o)/

Pour le jeudi, c'est donc confirmé ! J'irai sans doute le vendredi mais, bien que ça se précise, ça ne soit pas encore tout à fait certain. En ce qui concerne le point de rendez-vous, je propose un stand d'une taille appréciable, facilement repérable sur le plan ; mais évitons les super-gros-stands-de-la-mort-qui-tue afin de nous épargner les bains de foule - et accessoirement de se passer à côté sans s'en rendre compte. uwu

Je voudrais ajouter pour ceux qui souhaitent acheter des goodies, mais qui n'ont pas un portefeuille très élastique, d'apporter leur propre casse-croûte avec une bouteille d'eau car la nourriture sur place est plutôt chère et ce serait idiot de dépenser de l'argent là-dedans alors qu'on pourrait très bien se sustenter dans la plus grande gratuité. Prévoyez à l'avance votre itinéraire si vous n'êtes pas de Paris et que vous n'avez pas l'habitude ; sans oublier les heures d'arrivée et de départ d'un éventuel train. Oui, je sais, je fais maman poule (tonton de la cb, nanméoh uwu) mais c'est mieux que tout le monde prévoie tranquillement et que tout se passe comme sur des roulettes une fois là-bas. (> w <)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai - 23:10
Bonsoir !

Après de trèèèès longues semaines de réflexions, de négociations, de recherches ... après des discussions ardentes avec mes parents et une tirelire cassée pour compter les pièces de monnaie, je vous annonce que le jeudi est confirmé ! (billets de train pris dès dimanche ~).
Vu que je vais devoir porter une sac de quatre jours et les mettre à la consigne, je doute venir cosplayée même si, comme l'année dernière, je ne viendrai pas non plus en simple jean.

Du coup, s'il reste de la place dans l'hôtel de Byby et Chloé lundi prochain, et si jamais, le fait que j'ai 17 ans ne pose pas de problèmes, alors je serais des vôtres vendredi !

Jeudi sûr, vendredi à confirmer. ♥

Et jeudi, c'est Tonton qui me guide jusqu'à vous. ~

En espérant vous voir tous !
C. Hazel M-Ackerman
Administratrice rêveuse
C. Hazel M-Ackerman
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mai - 20:16
On a juste un petit problème Mira... Le Main Square, c'est en même temps ! T^T Enfin, en tout cas, si je viens ce ne pourra être que le mercredi et/ou le jeudi, et encore je me demande si je n'ai pas cours.... 8D;;
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mai - 22:53
Voili-voilou ! Je vais m'incruster à la JE 8D

Je serais le samedi, sûrement, mais à préciser, parce que je dois prendre mes billets et tout...
Et vu que je ne viendrais pas seule, je dois aussi m'arranger avec mon accompagnatrice. *miciiii grande sœur de pourvoir me supporter 8DDDD*
Donc à préciser dans un prochain poste o/
Mike Crawnberg
Mike Crawnberg
Devoirs rédigés : 105

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hurm.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mai - 21:44
Vendredi sûr aussi. Donc ce sera jeudi et vendredi pour ma part que je viendrai vous casser les noix (de coco évidemment - remarque ça aurait pu être de cajou, m'enfin c'est plus les mêmes proportions après uwu).
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mai - 21:47
Finalement en fait, je préfère ne pas m'avancer. ._.
C. Hazel M-Ackerman
Administratrice rêveuse
C. Hazel M-Ackerman
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mai - 12:09
C'est très mal parti pour moi, cette année. T^T
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mai - 19:52
Aïe... On en parlera ? Parce que je viendrais sûrement pas au Main Square du coup, enfin je sais pas...

Sinon, pour moi, c'est toujours aussi peu sûr 8D
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mai - 14:20
Courage à tous dans vos négociations !

Et allez, pour vous motiver : j'offre un câlin gratuit à toute personne qui viendra. uvu (et ça, messieurs/dames, c'est une affaire EN OR)
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mai - 14:47
Du coup j'ai mon câlin garanti moi ? *fufufu ~*
*sinon, serre les tickets fraîchement arrivés y a dix minutes avec une affection toute Gollumesque* Préééééciiiiieeeeuuuuux *W*
Rita Mainerson
Sailor Cravache
Rita Mainerson
Devoirs rédigés : 314

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Fiancée, heureuse, bref, madly in love ♥
Sailor Cravache
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mai - 10:21
... Câlin Chlo'. Câlin Chlo'. Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin OWO !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mai - 21:09
C'est donc officiel, je viens le jeudi et vendredi ! (avec la nuit en compagnie de Break, Chloé et notre Rita. o/)
C. Hazel M-Ackerman
Administratrice rêveuse
C. Hazel M-Ackerman
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mai - 23:24
HINHINHINHIN. J'aurai le droit à un câlin. ♥

Je vais tous vous sauter (ne vous arrêtez pas ici en si bon chemin dans votre lecture) dessus et vous allez me maudire. Fufu.

-je crois que je ne peux pas passer autrement que pour un psychopathe en fait-
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mai - 7:58
Câlin de Chlo + Câlin d'Amy... *humph humph humph* MOTIVATION 100% ΩωΩ !!!
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mai - 20:38
... Câlin de moi pour qui qui veut .w. *et là tout le monde fuit.Ça me fera plus de takoyaki, mwahahaha/sbaf/ Niiiiiih ;w;*
Rita Mainerson
Sailor Cravache
Rita Mainerson
Devoirs rédigés : 314

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Fiancée, heureuse, bref, madly in love ♥
Sailor Cravache
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mai - 19:44
Bon, ça va refaire giga hug, je le sens >w< !

Et moi ça se précise, je viendrais jeudi et samedi officiellement owo/ Après, peut toujours y'avoir une modif', à voir avec Lila... Mais mes places seront bientôt prises ! Hâte de vous voar >W< !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mai - 20:24
Voilà, voilà, j'irais certainement, même si mes billets de trains ne sont pas encore achetés, le samedi, à la JE. owo *aura droit à pleins de câlins*

Et je viendrais p'tête accompagner, à voir. *ma sœur c'est sûr, mais aussi un invité surprise... 8D*
Aaron Grawl
Aaron Grawl
Devoirs rédigés : 147

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: À vous de deviner ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-