Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mar 22 Avr - 16:24


Cher journal !  1373642140-27366-axis-powers-hetalia-prussia-hetalia

AWESOME

Akane Hayashi


Awesome albinos en terminale ES ! Pleine d'énergie , et n'a pas la langue dans sa poche !


Cher journal !  Icone_10 Cher journal !  Icone_11Cher journal !  Icone_12

Cher journal !  1373642136-nyotalia-600
MES AWESOME AVENTURES



Rps Prévus •
Titre du Rp


Déjà une idée de base? ---
Titre du Rp


Déjà une idée de base? ---
Titre du Rp


Déjà une idée de base? ---

Rps en Cours •
Vive les heures de rattrapage ! Avec Akane Hakugin , Axel G. Wakers et Ruby Soul


Akane s'est proposée pour aider des élèves en rattrapage de cours d'histoire , assurés par Ruby . Il n'y a que deux élèves , Akane Hakugin et Axel G. Wakers . On en est encore au stade des présentations .
Prom'nons-nous dans les bois , pendant que le prof d'anglais n'y est pas ! Avec Adam Bloodrush , Aaron Grawl et Elliot Nightray


Adam le prof d'anglais n'a pas tellement envie de travailler et demande à ses élèves de faire un sketch en anglais par groupe de trois . Notre albinos fait équipe avec Aaron et Elliot , un seconde refilé par Glen à Adam , qui était juste venu au départ passé son contrôle d'anglais bien gentiment . Le sujet est tellement vague qu'Akane s'énerve et rouspète après son prof , gentiment appuyée par Aaron et Elliot .
Livrovores que nous sommes . Avec Florine et Lila Rosaline


Se promenant gentiment en ville le week-end , Akane tombe sur Lila et Florine après moultes déboires . Elles décident d'aller manger une glace et de profiter de ce beau temps en allant au parc .

Rps Terminés •
Titre du Rp


Résumé des évènements du rp ---
Titre du Rp


Résumé des évènements du rp ---
Titre du Rp


Résumé des évènements du rp ---


Mes n'amis pour la vie !


Amis • cornflowerblue
Neutre • sienna
Ennemis • darkviolet

Florine


Cher journal !  Icone_13
Une fille sympathique rencontrée en ville . On en sait pas beaucoup plus l'une sur l'autre pour l'instant , mais ça va pas tardé . ♥

Lila Rosaline


Cher journal !  Icone_14
Une de mes collocs de chambre . Elle est sympa et discrête , je l'aime bien . Après , on se connait pas beaucoup beaucoup , il faut briser la glace .

Aaron Grawl


Cher journal !  Icone_15
Un camarade de classe . Il est nouveau alors , je sais pas grand-chose sur lui pour l'instant . Mais il m'aide et me soutient ! On y arrivera Aaron , on y arrivera !

Mira Philliane


Cher journal !  Icone_16
Une de mes collocs de chambre , avec Lila . Sympathique et enjouée , un peu bizarre , je l'aime beaucoup !  



Akane Hakugin


Cher journal !  Icone_17
Il est dans le cours de soutien de Ruby . Il dormait quand je suis arrivée et je ne connais que son nom . Il a le même prénom que moi , tiens , c'est cool . Espérons que ça se passera bien .  

Axel G. Wakers


Cher journal !  Icone_18
Il est aussi dans le cours de soutien de Ruby . Il a l'air un peu timide , et à part son nom , je ne connais pas grand-chose sur lui non plus . Pareil qu'avec l'autre Akane , on verra bien .

Ruby Soul


Cher journal !  Icone_19
Ruby , c'est la prof d'histoire qui s'occupe des cours de soutien . Elle a l'air strange , mais gentille . Elle veut qu'on l'appelle par son prénom , c'est cool . Pour l'instant , de bons points , mais j'attend de mieux la connaitre .

Adam Bloodrush


Cher journal !  Icone_10
Lui , je l'aime pas trop . Il est sur la pente glissante , il m'énerve sérieusement . Mais s'il fait des efforts , il peut remonter dans mon estime . Mais ce sera dur , attention . Qu'il se mette un coup de pied au c** et ça devrait aller .




Pas fini , pour sûr !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Gestion du personnage :: Demandes de journal intime-