-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Aventures de Caroline Poppins dans l'awesome famille Grawl-Hayashi

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Mar - 18:58
Suite à un délire de la CB hier sur la famille d'Akane - et donc Aaron, j'ai été follement inspirée... Voici un début ! N'hésitez pas à laisser un gentil - ou méchant - commentaire :3



Quelque part en France, la famille Grawl-Hayashi coulait des jours heureux. La maison était immense et luxueuse, la météo était au beau fixe, le jardin était luxuriant et les voisins étaient fort sympathiques.
Bref, tout allait – ou semblait aller – bien sauf…. Quelques menus désagréments, dirons-nous.

« - YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! s’écria une jeune fille aux cheveux blancs en jetant de la peinture violette sur un jeune homme brun.
- AAAAAASHLEEEEEEEEEEY !! » hurla un adolescent blond en lançant du bleu sur l’aspergeuse.

trois jeunes gens en pyjama en train de se lancer de la peinture au beau milieu du luxueux Manoir Hayashi. À trois heures du matin. Le beau parquet en Bois de Chêne Grand Luxe Vernis était maculé de tâches multicolores tandis que les murs ornés de toiles de maîtres avaient subi le même sort. Mais de cette agitation surgit un couple. Vêtus de robes de chambre, leurs traits tirés leur donnaient un air endormi.

« - Ashley ! Elliot ! Adam !!! s’écria l’homme.
- Vous nous expliquez ? » demanda la femme.

Ces deux simples phrases coupèrent net les trois andouilles dans leur combat sauvage. Ils regagnèrent leurs quartiers, penauds.

« - Akane…. Je ne sais plus quoi faire…
- Je suis totalement dépassée, Aaron….
- On n’y arrive plus….
- Je ne sais plus quoi faire…. murmura la dénommée Akane en s’effondrant en larmes.
- Il faut demander de l’aide, répondit Aaron en prenant son épouse dans ses bras.
- Dès demain nous commencerons les recherches ! »

La famille Grawl-Hayashi avait pourtant de nombreuses personnes à son service. Enola, institutrice qui faisait travailler les trois jeunes gens après l’école, Revis le baby-sitter qui les gardaient lorsque les parents s’absentaient….. Ils finirent par passer une annonce dans le journal qui se présentait ainsi :

«Famille cherche gouvernante. Débordés, cas extrêmement difficile. Salaire élevé.  Pension complète. S’adresser aux Grawl-Hayashi, au gros manoir derrière la colline. Entretien d’embauche le mardi vingt-cinq mars à quatorze heures précises.»

---------------------------------------------------------------------

Le jour dit, une foule incommensurable de femmes se pressa aux portes du manoir. Grandes, petites, minces, fortes, blondes, brunes, rousses et autres, toutes habillées strictement et impeccablement coiffées. Elles affichaient un air pète-sec et une petite moue dédaigneuse.

A treize heures cinquante-neuf, le majordome sortit du manoir pour traverser le parc afin d’aller ouvrir le grand portail.
Mais une violente bourrasque envoya voler les femmes dans tous les sens tandis que je me posai tranquillement, parapluie ouvert. Le domestique, stupéfait me fit entrer.

« - Fermez votre bouche, vous allez gober des mouches.
- Mais…. Mais… Mais… Elles... Je…
- Di.
- Hein ?
- Deux.
- Quoi ??
- Feur.
- …Ah.
- B. »

Je me dirigeai vers la porte de la demeure d’un pas décidé puis le majordome ouvrit la porte en me laissant passer avec une courbette.

« - Alfred ? Combien de candidates avez-vous compté ?
- C’est… La seule, monsieur.
- Pardon ?
- Toutes les autres ont disparu, madame.
- Allons bon… chuchota un autre homme en se massant le front.
- Quel est votre nom ? me demanda une femme d’une voix douce.
- Je suis Caroline Poppins et voici mon Curriculum Vitae ! ai-je répondu en leur tendant le précieux papier.
- Enchantés, nous sommes Aaron et Akane et….. »

Il ne put terminer sa phrase. Une tornade aux cheveux blancs traversa le salon en hurlant : « C’EST TOI L’CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!! »

« - Bon, vous êtes prise à l’essai, ne nous décevez pas ! »

Allons bon… J’allais avoir du travail….
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Mar - 20:06
Premier com's , ouais ! * ou pas , si y'en a qui ont commenté en direct sur la cb XD * Bref , Caro ... Je me demande à quoi ressemble vraiment notre si luxueuse baraque , en fait XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ca à l'air d'être un château XD Et ... vive Mary Poppins :D
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Mar - 21:10
OMG, ze veux la suite, ç'a l'air trop epic XDDD
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Mar - 21:37
P*tain elle l'a fait. Elle l'a fait X'DDDD
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Mar - 19:48
xDD bravo Caro c'était génial!! vivement la suite x) // je suis si effrayante que sa en vrai? owo//
Ashley Blackson
Ashley Blackson
Devoirs rédigés : 73

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: C-ça ne vous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits-