Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

◐ in a land of gods and monsters, i was an angel, living in the garden of evil. △ ADAM. ◑

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Nov - 19:58


I. THE SHAPESHIFT KING.


• NOM : Bloodrush.
• PRÉNOM : Adam.
• SURNOM : La plupart des gens l'appellent Ad, certains n'ont pas peur de se faire égorger et l'appellent Dadam. C'est hautement déconseillé néanmoins.
• GENRE :
• ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 21 ans depuis le 13 Décembre, né en 1993 donc.
• GROUPE : Professeurs.
• NATIONALITÉ/ORIGINES : Il est anglais, même si il possède des origines roumaines et espagnoles. Cependant, personne ne le sait. En tous cas, si il se met à vous hurler dessus en roumain ou en espagnol, vous saurez pourquoi.
• STATUT MARITAL : En couple, marié.
• ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toutes les propositions. (♥)
• AVATAR : Random mec brun. Oui oui. (officiellement c'est Sherlock de la série du même nom mais euh ça va faire combien de temps que j'ai pas mis de vava avec lui dessus ?)


II. DARK SOUL FOR A BRIGHT BODY.


CARACTÈRE & PHYSIQUE

« people cry, not because they're weak, it's because they've been strong for too long. »

Si vous vous renseignez, beaucoup de gens vous diront qu'Adam est un enfant dans un corps d'adulte, qu'il est insupportable, qu'il ne sait jamais ce qu'il veut, et qu'il a cette affreuse manie de provoquer l'apocalypse partout où il passe. Si ils vous disent ça... Oui effectivement ils n'ont pas tort. C'est vrai qu'Ad est une catastrophe ambulante, qu'il a un karma plutôt incroyable et qu'il ne fait pas trop attention à ce qu'il fait et à ce qui l'entoure. Adam n'est pas très doué dans la vie, on ne se le cache pas. Il a toujours un peu l'air de ne penser à rien, ou alors de penser à tout sauf à quoi il doit penser, d'ailleurs. Mais ce n'est pas sa faute, il a juste trop de choses à penser. Enfin c'est ce qu'il dit.

Certaines personnes vous diront qu'Adam n'est qu'un abruti fini. Un crétin sans coeur, le genre de type qui vous utilise et qui vous oublie une fois que vous ne lui êtes plus utile. Le genre de gars qui fait croire aux filles qu'il est amoureux d'elles pour qu'elles soient de son parti. Le genre de môme qui ne pense qu'à l'instant présent et qui se fiche du futur. C'est vrai. On n'a pas demandé à Adam d'être poli, aimable, courtois donc il ne voit pas l'intérêt de l'être.

Adam a ce petit côté affectueux et friand de câlins qui le rendent adorable. Il sourit beaucoup Adam, parfois il sourit quand il ne faut pas sourire, parfois il sourit sans qu'on sache pourquoi il sourit, parfois il sourit au moment précis où il faut qu'il sourit, il lui arrive de ne pas sourire aussi au moment où il doit sourire. Adam s'en fiche. Adam aime la sensation d'être serré contre quelqu'un, Adam aime se sentir aimé. Adam aime quand on lui rend son sourire, Adam aime aussi pouvoir observer des gens de loin, Adam aime voir les gens sourire.

Il y a ces jours où Adam se montre le plus insensibles des hommes, et il y a ces jours où la moindre parole pourra le faire fondre en larmes. Il y a ces nuits où les insomnies le maintiennent éveillé malgré la fatigue, il y a ces nuits où la fatigue le maintient endormi malgré les rêves et les cauchemars.

Adam n'est pas un homme torturé ; il n'a juste pas eu la vie calme et tranquille qu'il aurait souhaité.

Autant physiquement que mentalement, Adam est une personne difficile à décrire. Ce n'est pas qu'il sorte de la normalité (quoique, parfois...), mais son apparence physique, surtout ses habitudes vestimentaires, changent constamment, à l'image de sa façon de penser.
Pour commencer, Adam s'est souvent retrouvé à être observé par plusieurs personnes, pour des raisons diverses et variées. Par exemple, sa démarche, tantôt assurée et menaçante, tantôt discrète et silencieuse. Aussi, il a des problèmes d'équilibre, ce qui lui donne une démarche un brin chaloupée et inconstante. Ça peut faire rire les gens de le voir se déplacer de cette façon, mais Adam reste une personne agile et souple, et n'a pas trop de problèmes à éviter les obstacles autour de lui.
Il n'est pas bien grand pour un adulte de son âge, étant resté 'bloqué' à 1m75. Certes dans la moyenne il n'est pas vraiment petit, mais il se trouve qu'il complexe particulièrement sur sa taille, en fait. Mais ne venez pas lui en parler, il risque de piquer une colère et de vous bouder pour le reste de votre vie. Quant à son poids, le jeune homme est fin comme une brindille, et cela a tendance à alarmer les médecins autour de lui : il serait possible que le jeune homme ait été anorexique pendant sa jeunesse, mais il ne veut pas en parler. Il y a beaucoup de choses dont Adam ne veuille pas parler. Comme par exemple ce tatouage en forme de 13, petit et mal fait, qui marque son cou depuis presque toujours, et qui irrite gravement sa peau. Ça non plus, le brun ne veut pas en parler.
Beaucoup aiment dire que ses cheveux sont une énigme, un paradoxe. Certes, ses cheveux sont une entité complexe avec leur propre indépendance. Enfin, de loin on dirait. Pour commencer avec quelque chose de plutôt normal, ses cheveux sont bruns. Noirs, châtains foncés, on a jamais trop su. Ce n'est pas exclu qu'il se soit déjà fait des teintures, d'ailleurs. Sachez ensuite que les cheveux d'Adam sont impossibles à peigner. Tantôt lisses, tantôt bouclés, parfois même les deux en même temps, ils sont complètement emmêlés et même leur propriétaire refuse de passer un peigne ou une brosse dedans.
Pendant qu'on y est, je vous ai dit qu'il avait des problèmes d'équilibre, n'est ce pas ? Si vous saviez le nombre de "problèmes" physiques qu'il a... La vraie bête noire des médecins, je ne vous raconte pas. Pour vous faire une liste très brève, en gros, Adam est atteint de : dyslexie, asthme, trouble de l'attention et hyperactivité, une légère incapacité à s'exprimer de manière audible et compréhensible, quelques soucis à comprendre la manière de fonctionner de la société, un certain penchant pour la violence, une insuffisance cardiaque et aussi ses fameux problèmes d'équilibre. Comme vous pouvez le voir, notre pauvre Adam a pas été gâté par la vie. Mais il arrive plus ou moins à gérer, même si son travail l'épuise. Bah oui, corriger correctement des copies alors qu'on a... Tout ça quoi, c'est compliqué. Surtout que le jeune homme n'arrange pas la chose, ayant d'ores et déjà consommé de l'alcool, des drogues, même qu'il fume. Apprenez à vous ruiner la santé en quelques étapes, par Adam Bloodrush.


III. LIFE IS A BIRDSONG.


LIVE FAST. DIE YOUNG. BE WILD. HAVE FUN.
Le seul souvenir qu'Adam a de sa mère biologique, c'est une voix tremblante qui hurlait, hystérique, son prénom. Plusieurs fois. Elle criait, pleurait, et ses sanglots restaient ancrés dans l'esprit de son deuxième fils fils, juste avant qu'on ne l'arrache à elle.
Il avait été retiré de la garde de sa mère très tôt, tout comme son grand frère, Ron, alors âgé de sept ans. La jeune femme était seule pour élever ses enfants, en plus de cela elle était très pauvre, et dépensait toutes ses économies dans la drogue et l'alcool, pour oublier ses soucis, délaissant complètement ses fils. C'était la tante d'Adam, une jeune femme attentionnée et aimante, qui avait demandé le retrait de l'autorité parentale, s'inquiétant de la santé de ses neveux. C'est elle qui se retrouva avec leur garde, et cela ne lui posait aucun problème. Elle avait déjà une petite fille, Elizabeth, âgé d'un an de plus qu'Adam. Elle éleva donc ses trois enfants de manière égale, considérant Adam et son grand frère comme ses propres enfants. Elle vivait seule dans une maison de la campagne anglaise, son mari l'ayant quitté suite à de nombreuses disputes.

Adam grandissait, plus ou moins bien. Vers ses deux ans, il passa de nombreuses semaines à l'hôpital, ses maladies se faisant connaître l'une après l'autre. Sa tante se faisait beaucoup de soucis pour lui, mais le petit garçon n'était pas tellement en danger. Il fallait juste s'occuper de lui avec un peu plus de minutie, ce qui n'était pas vraiment un problème pour sa mère de substitution. Quant Elizabeth et Ron, ils allaient bien, pas de maladie notoire à déclarer, pour le plus grand soulagement de leur mère. Ron, du haut de ses neuf ans, commençait à se montrer extrêmement protecteur envers son petit frère, qu'il trouvait si fragile, malgré les habituelles petites querelles fraternelles.
Tous les trois allaient à l'école, et si Ron se montrait être un enfant brillant pour son âge et qu'il n'avait aucun soucis en classe, Elizabeth elle, comment dire... S'en fichait un peu. Elle n'écoutait pas les professeurs et faisait un peu n'importe quoi dans son coin, mais cela ne signifiait pas qu'elle était idiote, au contraire, elle se montrait être particulièrement maligne lorsque la situation l'exigeait, malgré ses quatre ans. Quant à Ad, et bien... Il faisait de son mieux. Marginal, la plupart du temps silencieux, et un brin inadapté par rapport à la vie en classe, on se demandait parfois si il n'était pas un peu... Retardé, mais non, il ne l'était pas. C'est juste qu'il n'aimait pas être en groupe. Mais autrement il faisait de son mieux pour suivre les cours, bien que sa tante pensait sérieusement à le placer dans une école spéciale. Mais elle ne le fit jamais, ayant peur de perturber l'enfant.

Les trois enfants passaient beaucoup de temps dehors, bien que cela inquiétait leur mère. Pendant leurs escapades, ils discutaient de tout et n'importe quoi, se charriaient, riaient beaucoup, et c'était dans ces moments-là qu'on pouvait les voir réellement heureux. Car même si ils n'avaient pas vraiment de quoi être malheureux, ils n'y avait que quand ils n'étaient que tous les trois, à marcher sans but en discutant à haute voix, ne se préoccupant pas de ce qu'il se passait autour d'eux. Ils partaient souvent pendant la journée, au moins une fois toutes les semaines, c'était quasiment comme un rituel où ils pouvaient enfin respirer, être sans adultes, être bien.

Ils grandirent, et entrèrent petit à petit dans l'adolescence. Leur tante avait décidé de déménager pour Londres, et les jeunes gens n'y virent aucun inconvénient. Elizabeth commençait à se disputer de plus en plus avec Ron, alors qu'ils avaient respectivement quinze et vingt-et-un ans. Adam, quant à lui, n'en a que quatorze, et comme à son habitude reste dans son coin. En cours, cela ne va pas fort, il a de plus en plus de mal, et il commence à ressentir une sorte de jalousie envers son grand frère qui réussit tout si bien. Alors Adam, qui a tellement du mal avec les sentiments, décide de se renfermer. C'est à peu près dans ses années là que la vie d'Adam commença petit à petit à devenir n'importe quoi. Il ne s'entourait pas des meilleures personnes, c'est vrai, mais il commençait à devenir l'ami d'un petit groupe d'adolescents de son âge ; ils n'allaient pas en cours avec lui, enfin c'était flou, il n'avait pas vraiment compris leurs explications, et puis de toutes façons il s'en fichait. Il passait le plus clair de son temps en leur compagnie, ce fut d'ailleurs avec eux qu'il commença à boire, à fumer et à se droguer, alors qu'il n'avait à peine quinze ans. Il s'éloignait de plus en plus de sa famille, fuguait souvent, il y eut même un jour où sa tante, à bout de nerfs, le jeta dehors.

Il avait seize ans, et il était sans abri, drogué et alcoolique. Bien. Très bien. Il aurait pu rester à la rue et mourir de froid ou de faim si un jour, son frère ne s'était pas présenté à lui. Ah, il était beau Ron. Il avait tout réussi dans la vie. À 23 ans, il faisait des études pour devenir médecin, et il y arrivait. Alors que son petit frère, il avait arrêté les cours, et il se retrouvait dans les bas quartiers de Londres, à faire ce qu'il pouvait pour réussir à survivre. Un tatouage sanglant marquait dorénavant son cou, il n'avait jamais été aussi squelettique et affreux physiquement. Mais Ron, lui, il lui avait tendu la main. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Peut-être parce qu'Adam était son petit frère, ce petit garçon si fragile qu'il s'était juré de protéger.

[ ... ]

« Non mais regarde toi. » Ron força Adam à s'asseoir sur une chaise, devant un miroir accroché au mur. « Regarde ce que tu es devenu. » Adam était devenu horrible. Son visage était couvert de poussière, de boue, de crasses en tout genre, tout comme ses vêtements, qui n'étaient que des loques déchirées. Les cheveux de l'adolescent ne ressemblaient plus à rien, ils descendaient jusqu'à ses épaules. Ses yeux étaient sombres, mornes, entourés de cernes. Il était affreux. Squelettique, pâle comme la mort. Les mains ensanglantées, surtout les phalanges en fait, sûrement à force de se battre. Les poignets, les bras, tout le corps parsemés de cicatrices à moitié soignées. Des hématomes parcourant son visage.

C'est à ce moment là qu'Adam sut qu'il n'avait pas pu tomber plus bas.

[ ... ]

La vie reprenait son cours petit à petit. Ron hébergeait Adam le temps que ce dernier reprenne le cours d'une vie normale - qu'il soit en bonne santé surtout. C'est quelques mois plus tard que les deux jeunes hommes déménageaient en France, sans trop savoir pourquoi. Mais vraiment. Ils n'avaient aucune raison de le faire, mais ils l'ont fait quand même. Quand ils arrivèrent en France, Adam avait 18 ans, son frère en avait 25.

Au début, les premières semaines surtout, ils eurent beaucoup de mal. Trouver un appartement à Paris n'était pas la plus simple des choses déjà, et ensuite, passer de l'anglais au français... Pour Ron, c'était plus simple, car il avait déjà étudié le français lors de sa scolarité, mais Adam, lui... Il apprit sur le tas. Il eut du mal, certes, mais il ne se débrouillait pas si mal que ça. Enfin, même après quatre ans passés en France, ses tournures de phrases et son accent montrent bien ses origines anglophones, vous l'aurez remarqué... Ron continua ses études de médecines quelques mois, avant de finir assistant dans un cabinet médical. Quand à Adam, il enchaînait les petits boulots, histoire d'aider son frère. Il cherchait toujours un "vrai" travail histoire de se stabiliser. Il avait aussi des activités nocturnes assez douteuses, mais son frère n'en sut jamais rien, et tant mieux d'ailleurs.

C'est alors qu'il avait 21 ans qu'Adam repéra un travail plutôt bien payé, au lycée Pandora. Il cherchait des professeurs, et il y avait une place pour être professeur d'anglais. Et en plus, les employés pouvaient être hébergés. Le seul problème, c'est que le jeune homme n'avait pas vraiment de diplômes. Ce n'était pas un souci dans la mesure où il pouvait toujours se trouver des faux diplômes... Mais il allait falloir être extrêmement vigilant.
Et ça, Adam en était parfaitement conscient.
De toutes façons, ça devait être plutôt facile, non ?


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Amai.
QUEL ÂGE ? 15 ans dans un mois.
COMMENT TU ES VENU ICI? 'Pas envie de faire la liste de tous mes autres comptes, merci bien. xD
TES IMPRESSIONS ? Vous les savez déjà je crois. :')
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Validé par Ash !

FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Nov - 20:27
Plus d'Amandine ? TwT Mais re-bienvenue Adam Sherlock Holmes ( si tu croyais que j'allais faire une crise de fangirl , tu peux courir ! * se mord la lèvre et tremble * * craquera pas * )
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 19:23
Reuh bienvenue o/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 20:44
Welcome !! Mais ce serait pas une phrase d'une chanson de P!nk dans ton titre ? *a cliqué seulement pour ça 8D*
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 16:05
Merci à toutes ! ^^

Aka-chan » Je sais que tu craqueras, gné hé hé 8D
Caro » Oui, c'est exact :3

Sinon, j'ai ajouté l'histoire, qui est plus longue et plus wtf que prévu ! ( Akisa et Amby » J'vous ai fait le plaisir de mettre la vieille dame dedans xD )
PS : Pour ceux qui voudrait savoir ce que dit la vieille dame, google traduction ? ovo
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Déc - 16:25
Bienvenue jeune hobbit /d'accord, je ne t'embête plus avec ça xD/!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Déc - 18:17
Oh oui , la vieille dame XD Et non , craquerait pas ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc - 18:35
Bon, eh bien, ça y est, je peux enfin vous annoncer que j'ai pu clore ma fiche ! :D
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc - 19:22
Je fini de la lire et je regarde si je peux te valider !! *sourire*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Déc - 13:06
Hello ! =3
Comme prévu Swen, j'ai mis mes textes en noir -avec deux ou trois jours de retard, d'accord- ! ^^
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc - 21:48
Re-bienvenu Revis-chan ! (Je ne suis pas du tout en retard...) Juste pour dire que cette fiche est juste magnifique ! *w*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 16:23
Bon... Euh.. Je me permets de re-signaler que j'ai fini ma fiche .w.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 16:52
"où t'es lama où t'es | Serge c'est nul comme prénom, Adam c'est mieux." Adam le lama ? °° *hrm hrm...*
Bienvenue !! Alors alors... J'aime beaucoup la façon dont est écrite l'histoire. C'est plus pratique et on distingue mieux chaque moment de sa vie, et mettre des petites définitions est pas mal il fallait vraiment y penser ! Je ne vois pas de soucis à ce que tu sois validé. Re-bienvenue à toi. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc - 19:46
Donc voilà, je réécris cette fiche, je vous préviens quand je l'ai re-terminée. o/
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Jan - 21:24
Mais. Mais. T'écris toujours aussi bien. >w<
J'adore Adam, tout le monde aime Adam ♥ (Rita aime Damdam mais c'est une vérité générale)(oui, Ash a pas peur 8DDD)

Je te valide parce que j'ai pas de remarque à faire. ;;

Voilà, te revoilà professeur ! ♥

(Rita peut te resauter dessauter dessus)
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-