Lun 13 Fév - 15:19


St Valentin 20765910

"Le soleil se lève tout doucement sur le lycée Pandora. Certains élèves se réveillent de suite, d'autres persistent à dormir comme le Loir le fait si bien. On ouvre un tiroir. On en sort un cadeau à l'emballage coloré, parfois parsemé de petits coeurs de couleur blanche ou rouge vif. Les oiseaux chantent. Certains se pressent à empocher leur cadeau pour le donner à son camarade ou bien son âme soeur. Tandis que d'autres regardent le calendrier avec effroi et croisent les doigts pour que la journée s'achève au plus vite."
Pourquoi de tels agissements ? Pourquoi tout ça ? Et bien pour la simple raison que ce jour est ce lui de... -roulement de tambour- LA SAINT VALENTIN !!! -gros blanc dans la salle-



St Valentin 20767110

Hum, hum...

J'ai le privilège, à mon grand désarois, de vous annoncer que l'évènement de la St Valentin débutera le 14 février et s'achèvera un mois plus tard, le 13 mars à minuit. Dans l'espace RPG, à savoir ici-même, vous serez autorisé à poster des RP en rapport à la St Valentin avec qui vous voulez. Les règles restent les mêmes que dans les RP normaux, hormis quelques différences vous allez voir :

  • Premièrement, tout RP de la St Valentin seront poster dans la rubrique portant le même nom. N'allez pas poster à l'intérieur ou à l'extérieur du Lycée, ça ne sert à rien.


  • Deuxièmement, vous avez le droit de faire votre RP dans n'importe quel endroit, même inventé. Il vous faudra juste le préciser dans le titre de votre RP ou dans le premier post, ce qui est tout à fait logique.


  • Troisièmement, comme partout dans le forum, vous êtes autorisés pour l'utilisation de hentai/yaoi/yuri poussé, mais ça sera la seule fois, compter-y ! N'oubliez pas de le préciser dans le titre de votre RP et de mettre sous "spoiler" les scènes pouvant être choquantes.


  • Quatrièmement, N'oublions pas que la St Valentin n'est pas qu'une fête pour les amoureux. N'hésitez pas à utiliser cet évènement pour renforcer les liens amicaux et familiaux de vos personnage.


  • Cinquièmement, si tout ce passe bien lors de cet évènement, la dernière semaine, je pourrais peut-être ouvrir un sujet où tout le monde pourra participer s'il le souhaite. Je n'ai pas encore d'idée de contexte alors ne me posez pas de questions pour le moment. (Mais c'est seulement si vous êtes sages comme des images -PAN-)


Bref tout ça pour vous dire que ça sert un peu à rien, mais ça peut plaire à certain. Bref bonne continuation ! -sort en évitant un amas de flèches- (Cupidon m'attaque O.O -brique-)




~ A VOS CLAVIER !! ~



Cordialement Camille
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Spéciaux :: Evènements spéciaux :: St Valentin-