-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mar 16 Avr - 18:55
Photofiltre étant ENFIN mis sur mon ordi, je me dois de poster quelques créa èwé

Au départ je faisais mes créas sur le PC d'Ina, donc il fallait tout compresser pour y mettre sur mon ordi et ça rendait pas super '^' ( qwa, je raconte ma vie ? xD )

J'accepte toutes critiques =w=

Avatars :


Spoiler:

Signatures & Colo' :

Spoiler:

Valààààà ! Dites-mwa lesquelles vous préférez ! ♪
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 20:06
Alors, les avatars sont pas mals, pas mal du tout même ! Juste que, comme toujours avec 'Tophiltre, les typos vont pas bien, mais c'est pas moi qui vais me la ramener avec ça =w="...
Après, dans les signas, les renders ne sont pas avec le fond, ça fait trop... Détaché ?
Encore après (oui encore =w="), j'adore la fille et son "buisness" XD ! Et la signa avec des trucs en jap' marqué dessus, et sinon, je trouve ça globalement sympa, j'en veux encore X3 !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 21:21
Ok ^^ J'chuis pas encore bien habitué à Tophiltre, donc plus j'en ferais mieux ça sera owo
Pour les signas, tu penses que si je floute légèrement les contours ça ferait moins détaché ?
Et, aussi, comment trouves-tu les colos ? *parce que ça prend BEAUCOUP de temps XD*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 9:02
Les colos.. Hum, on va dire que c'est super mal fait ! trooooooooooooooooop biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeen !!! Sérieux, je trouve qu'elles sont réussies, sans commentaires, parfaites quoi >w< !
Flouter les contours, ça pourrait être une bonne idée, je pensais à accorder les couleurs (comme dans Perfect Day ou Lola), mais si tu veux essayer le coup ds contours, j'attends de voir ça owo !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juin - 18:22
OH MON DIEU 17 AVRIL. 2013.
Huhum. C'est donc par une chaleur extrême que j'ai décidé d'up ma galerie... Apparemment je me serais améliorée. *fait rugir Noelshack*
Ce sont tous des avatars, je crois.

Donc les premiers ce sont des "paires d'avatar" fait pour des amies.
Spoiler:
Spoiler:

Ensuite les vavas de gengens d'ici :
Spoiler:

Il est aussi arrivé que je me prenne une passion soudaine pour les vavas de Shade.
Spoiler:

Et puis des autres.
Spoiler:

Voilà, y en a dont je suis pas franchement fière, d'autres si... Dites moi ce que vous en pensez. owo
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juin - 18:26
J'aime beaucoup les 4 premiers avas.
Les autres ils sont tous super, sauf quelques uns. *pan*
Après ils sont... Pas superbes ._.
Sinon les autres ils sont beaux ♥
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Oct - 18:01
Une pitite update, récemment j'ai téléchargé Photoshop, mais il beugue tellement que je ne m'en sers que pour les typos. xD

Il n'y a que des vavas, en effet grapher des signatures ou des headers, ce n'est pas mon truc, je crois que vous avez du le remarquer pendant le concours. :')

Un avatar d'Elsa, que je n'ai quasiment pas touché... À part pour les réglages.:

Ensuite, quelques vavas où je n'ai ajouté que des typos (oui chez moi on se foule pas trop):

Quelques uns un peu plus travaillés:

Et mon style du moment, assez simple m'enfin, on ne change pas les bonnes habitudes/PAF/:

Certes vous avez sûrement déjà vu un certain nombre de ces vavas sur HsP ou même R-P, mais bon... mieux vaut deux fois qu'une *train*
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Oct - 18:37
* bave sur les derniers *
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Oct - 18:41
C'est euh. *bave*
Franchement, tu fais des trucs géniaux ! C'est beau et simple.
Pour ceux de ton style "noir", certains vont super biens et d'autres... Bah Rita et Akisa sont beaucoup trop lumineuses et ressortent trop par rapport  au fond noir. Et des typos légèrement plus grandes seraient parfaites, l'effet de lumière les floute un peu x)
Amber Octis
Amber Octis
Devoirs rédigés : 352

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: ............ J'aime les p'tits points 8D/SLENDER/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Oct - 18:52
Comme dit Amber, c'est simple et beau.
J'ai pas grand chose à dire, vu que c'est simple. Mais t'as un bon filon **
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Oct - 19:11
*leur envoie des bassines pour la bave :')*

Pour répondre à Amber, effectivement il faudrait que j'arrange un peu les typos, certaines sont trop floues x)
Et c'est vrai que pour Rita et Akisa, bon... Ce n'est pas comme si il y avait beaucoup de ressources pour Galaco alors j'ai du faire avec xD Et pour Akisa... C'est vrai que j'aurais pu faire mieux, étant donné qu'il y a un certain nombre d'images de Saber (oui je travaille toujours à l'image et pas au render :')) alors j'aurais du prendre le temps de chercher.
Bon, je pense que je vais rester avec ce style quelques temps donc j'aurais tout le temps pour m'améliorer \o/
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV)-