Au secours , mon 2P contrôle mon corps !

 :: Spéciaux :: RP have no end ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Mar - 17:17
Moi , Akisa , me réveille dans un drôle d'endroit . Il fait tout noir et j'ai l'impression que ça s'étend à l'infini . Je touche pas le sol et j'ai tendue mon bras , y a rien en face ... En clair , c'est bizarre . Je me suis pincé les joues et j'ai pas de douleur physique . Sauf que ... j'ai entendu un " aie" ... Qui venait pas de moi ! Je suis apparemment pas toute seule . Et un écran bizarre vient d'apparaitre ... C'est la cours du lycée ... Et puis là , une main apparait et touche juste à coté de l'écran , je peux voir parfois les doigts sur l'écran . Me dis pas que ... je suis enfermée dans mon propre corps et que quelqu'un d'autre me contrôle ? Pour en être sur , je me pinçais le bras . Une voix haut perchée cria "aie" , ce qui devait lui sembler bizarre ... Elle se frotta le bras à l'endroit ou je m'étais pincé ... Bon , j'en étais sûre , je suis coincée à l'état de fantome dans mon propre corps ...

[HRP] : dans ce rp , vous pouvez controler les deux personnages ^^
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Spéciaux :: RP have no end !-