Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JE SUIS DANS UNE GOUTTE D'EAU !!! /PAF/

 :: Spéciaux :: RP have no end ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Fév - 22:06
JE SUIS DANS UNE GOUTTE D'EAU !!! /PAF/ - Page 2 Tumblr_m0cc7rZgIr1qbxfbio1_r1_500
Camelia, le retour !


Après être passée chez le coiffeur pour changer de couleur de cheveux, d'avoir échanger mon fouet contre une batte de Baseball - ouais ça fait plus mal 8D - me revoilà marchant dans ces eaux étranges avec mes échasses. Oui, oui des échasses. J'en ai tellement ma claque de toute cette humidité dans mes bottes. C'est écoeurant ! Autant prendre de la hauteur plutôt que de se noyer dans 5 cm de liquide.

Bref je retourne vers la petite troupe sans faire vraiment attention où j'allais, tout en fixant le ciel inexistant. Je sais pas pourquoi je suis ici, mais j'ai pas envie de poireauter plus longtemps non plus. Je commençais un peu à frapper tout le monde avec les barres de bois tout en posant mille fois la question : "Y en a marre de ce taudis miteux ! Bon on arrête de rigoler, où est la sortie ? Si vous dîtes rien, je vous fracasse les uns après les autres !!"

Je me doutais bien que des fortes têtes réagiraient. Aussitôt je prends mes précautions et fait en sorte de ne pas me viander par terre.


JE SUIS DANS UNE GOUTTE D'EAU !!! /PAF/ - Page 2 490453Sanstitre21
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév - 11:13
La blonde hystérique était devenue brune . Bon , ok ... Apparemment , personne ne savait comment sortir ? En plus, avec une menace à la clé , j'avais vraiment bien envie de lui remettre les idées en place . Alors je m'énerve ou je m'énerve pas ? Bon , restons clame pour l'instant et voyons ce qui se passe par la suite ... Patience , patience ...

- J'ai déja posé cette question et apparemment personne ne sait . S'il te plaît , nous menacer ne servira à rien . Peux-tu être plus polie ? .... S'il te plaît ?

Pff, je suis ridicule . Déja , elles me font un peu peur . Pourquoi il faut que je sois aussi timide ? Je suis en train de bouillir de l'intérieur . J'en ai marre , marre , marre ...

- Rah bon sang de bois , j'en ai trois mille fois marre ! Déja , on me pique ma cousine , on me menace , j'en ai marre de toute cette eau ! Je veux rentrer chez moi et prendre une tasse de thé ! Et je veux plus rester avec ces imbéciles qui tournent en rond ! Alors maintenant , au lieu de rester ici à blablater et se disputer , on va se mettre en petit groupe , de préférence avec des personnes avec qui on risque pas d'avoir des histoires et on va explorer ce monde de mes deux , ok ? Et s'il vous plaît , ne me tuez pas tout de suite , parce que sinon , z'êtes mal barré pour sortir parce que je suis la première à prendre une initiative et que je ne cherche des noises à personne ! Je suis la seule ici qui ne cherche pas à se battre et qui , du coup , ne reste pas là à tourner en rond pour des bêtises genre " tu m'as fait une pichenette , je te frapperai trois mille fois plus fort " ! Et j'ajoute que personne n'ai visé personnellement !

Bouh , que ça m'énervait !
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév - 11:47
Alors , moi , c'est Axel , vous voyez et j'étais en train de pratiquer mon sport ce matin ! J'étais donc en kimono avec les poings bandés . Et puis tout à coup , je me retrouve dans un monde bleu tout bizarre . Y'a de l'eau mais j'arrive à marcher sur l'eau ! C'est grâce à la force de mon ki ou quoi ? Bah , autant en profiter ... Je suis donc parti explorer ce monde tout bleu . Ne pensant à rien , je marchais . Et puis soudainement , j'entendis des cris . Marchant plus vite pour satisfaire ma curiosité , je me rendis compte qu'une jeune fille de bonne famille hurlait qu'elle en avait plus que marre et essayait de motiver les troupes .

- Oula , elle est pas contente la jeune fille ...

Toutes les têtes se tournèrent vers moi . Et soudain , j'apperçut l'amour de ma vie ...

-
Spoiler:

Je courus me jeter dans ses bras tout content de la voir mais ...
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 18:12
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
Et galère... Me regardez pas comme ça hein ! ça vous est tous arrivé aussi, ce p*tain de rêve débile où tu tombe dans le vide en hurlant sans pouvoir faire quoi que ce soit... Encore que, pour une fois j'ai pas l'air de tomber dans le vide intersidéral. Y'a même un peu de lumière on dirait... Et du bleu ?!
On dirait que y'a du bruit, en dessous. ça cogne, ça crie, ça hurle... Mais qu'est-ce que c'est que ce rêve à deux balles ?? J'entends juste un indistinct "ROSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAA !!!!" avant d’atterrir comme un météore sur tout un tas de gens dans un grand bruit d'éclaboussure. Tiens, on peut marcher sur l'eau ici ?
Je me dépêtre tant bien de mal des trois-quatre gengens que j'ai assommés au passage, dont l'hystérique qui avait poussé le vague cri que j'avais entendu, et retombe allongée sur l'eau. Je soupire et regarde les quelques visages penchés sur moi qui me scrutent d'un air suspicieux.
- Euh... Bonjour ? ^w^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 12:21
JE SUIS DANS UNE GOUTTE D'EAU !!! /PAF/ - Page 2 273919tumblrmifoiyh4yC1rxt0t3o1400
Un crash, un splash et voilà !


Une autre météorite tomba de nulle part encore une fois. Le choc fut terrible et de la même ampleur qu'un tsunami. La nouvelle arrivante venait d'atterrir dans l'eau en un grand SPLASH! J'avais le bas du pantalon mouillé maintenant. En deux coups de pieds je jetais dans les airs les deux échasses qui m'étaient désormais inutiles. D'ailleurs je ne savais pas où elles venaient de se crasher ou même si j'avais assomé quelqu'un. E à vrai dire, j'en avais rien à cirer.

Cette scène était marrante mais aussi lamentable à voir. Je me retenais de rire avec beaucoup de difficultés. Une femme à lunettes et à la longue tresses venait d'applatir deux trois personnes - dont l'autre déjanté qui avait gueulé ROOSAAAA, tout à l'heure. Je touchais de l'une de mes bottes l'un des corps qui semblaient inertes. Il bougea. Il était encore vivant le pauvre. Et oui j'ai bien dit le pauvre ! J'ai pitié de ce pauvre bonhomme, paumé de la vie, parce qu'il vient de se faire écraser par une femme. Quelle honte, faut avouer !

- Euh... Bonjour ? fit la nouvelle tout sourire.

Je la regardais attentivement comme si elle était un extra-terrestre. Je regardais ensuite le ciel inexistant avant de reposer mes yeux sur elle.

- Yosh ! Comment t'es tombé de là-haut ?....

Je m'arrêtais un instant. Les yeux grands ouverts et l'air ébahi, je regardais derrière elle. Oh mon dieu, est-ce possible. Après tout ce temps à chercher, à se mouiller, à se faire chier au milieu de ses bras cassés... Un espoir venait de naître en moi. Ce que je voyais, c'était... C'était....

- UNE TOMATE ! OMG !! ELLE FAIT DEUX METRES EN PLUS !!!! JE SUIS SAUVEE !! JE SUIS SAUUUVEEEEE !!!!


JE SUIS DANS UNE GOUTTE D'EAU !!! /PAF/ - Page 2 490453Sanstitre21
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 14:13
- Y en a marre de ce taudis miteux ! Bon on arrête de rigoler, où est la sortie ? Si vous dîtes rien, je vous fracasse les uns après les autres !!

La blonde était partie et revenait surement de chez le coiffeur d'après sa nouvelle couleur de cheveux. Elle avait aussi une batte de baseball à la place de son fouet ce qui me paraissait beaucoup plus dangereux...

- J'ai déjà posé cette question et apparemment personne ne sait . S'il te plaît , nous menacer ne servira à rien . Peux-tu être plus polie ? .... S'il te plaît ?

Plus je regardais cette jeune riche, plus j'avais l'impression qu'elle bouillonnait intérieurement...

- Rah bon sang de bois , j'en ai trois mille fois marre ! Déjà , on me pique ma cousine , on me menace , j'en ai marre de toute cette eau ! Je veux rentrer chez moi et prendre une tasse de thé ! Et je veux plus rester avec ces imbéciles qui tournent en rond ! Alors maintenant , au lieu de rester ici à blablater et se disputer , on va se mettre en petit groupe , de préférence avec des personnes avec qui on risque pas d'avoir des histoires et on va explorer ce monde de mes deux , ok ? Et s'il vous plaît , ne me tuez pas tout de suite , parce que sinon , z'êtes mal barré pour sortir parce que je suis la première à prendre une initiative et que je ne cherche des noises à personne ! Je suis la seule ici qui ne cherche pas à se battre et qui , du coup , ne reste pas là à tourner en rond pour des bêtises genre " tu m'as fait une pichenette , je te frapperai trois mille fois plus fort " ! Et j'ajoute que personne n'ai visé personnellement !

Comment que j'avais trop raison ! Elle a une double personnalité alors ? Trop cooooooooool !

- Oula , elle est pas contente la jeune fille ...

Je retournais devant un nouveau jeune homme.

- ROSAAAAAAAA[...]AAAAA !

Hein c'est qui Rosa ? Tout d'un coup une forme ressemblant vaguement à une femme tomba du ciel... Sans me rater. Elle m'avait complètement assommée quoi ! Le fait de voir que je n'étais pas la seule à m'être prise cette nouvelle venue me réconforta un peu, mais j'en avais vraiment marre là...

- Euh... Bonjour ?

Quoi bonjour ? Tu peux pas t'excuser ?

- Yosh ! Comment t'es tombé de là-haut ?....

La blonde devenue brune regardait attentivement la nouvelle venue avant de se concentrer sur un autre point...

- UNE TOMATE ! OMG !! ELLE FAIT DEUX METRES EN PLUS !!!! JE SUIS SAUVEE !! JE SUIS SAUUUVEEEEE !!!!

What the f*ck ?! Une tomate ?! Nan, mais... WHAT THE F*CK ?!

- NAN MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?! QU'EST CE QUE CA VIENT FOUTRE LA ?!
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Mar - 2:39
Enfin un peu de détente!!!! Tranquille à la piscine à faire trempette et bousculer les gens pour qu'ils fassent un "plouf!!!". Rien de mieux quand même. Aller il faut penser à plonger o/ Chuis chaude là chuis chaude !!!!! HEIN?! J'ai glissée?! //PLOUFFFF//

Vais le défoncer celui qui a oser!!! Je remonte et la je voit quoi? Aller devine va!!!

T'as pas trouver? He bien je suis en train de marcher sur l'eau en bikini je me les caille et bien sur chuis seul!!! o/ Bon faut avancer!! o/ Tient OwO intéressant OwO JE GLISSE SUR L'EAU!!!!! o/

Alors la tu voit je suis tranquille en train de surfer comme une pro et là tu sais quoi? ET BÂ J'AI TROUVE DES GENS!!! o/

Je m'approche en mode fantôme et les observe sans rien dire.

Je fais quoi? Je suis là , en train de me les peler en les observant.

Ouais bon faudrait peut-être que je me trouve quelque chose à me mettre sur le dos o/ Bon allez me lance!!

-Hey salut les gens!!!Comment sa va ?
Ashley Blackson
Ashley Blackson
Devoirs rédigés : 73

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: C-ça ne vous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Spéciaux :: RP have no end !-