-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plus fous que nous même ?

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Fév - 20:18
Daylight Axel
Citation

• Âge :
15 ans
• Sexe :
garçon
• Fonction :
Binoclard
• Les traits de caractère qui ressortent le plus :
Calme , souriant , très sociable , travailleur , optimiste , sportif , franc ... Il est toujours heureux et on pourrait le qualifier " d'imbécile heureux " . Il passe parfois pour un idiot . Il est courageux et déterminé . Il ira jusqu'au bout de ses idées . Il est intelligent . Il est toujours entouré de gens mais , bizarrement préfère la companie de " cas sociaux " . Il ne supporte pas les dépressifs et essaye toujours de leur remonter le moral . Il déteste rester sur un échec . Il est parfois maladroit dans ses gestes ou ses paroles . Il se vexe facilement et boude beaucoup . Il est un peu gamin . Il pratique la boxe thai et ne s'en sert qu'en cas de légitime défense . Il aimerait bien être ami avec un chef de gang ou autres gangsters ou yakuza . Il aime bien la droiture et la fierté des chevaliers du Moyen-Age . Il peut devenir rapidement très enthousiaste et faire de grands gestes . Il n'a pas peur du ridicule .
• Personnage du vava :
Thailande ~ Axis Power Hetalia

J'espère que ça reflête vraiment le contraire absolu de Léo ... Je trouve quand même qu'il y a des traits similaires ...
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 16:57
Link > Les pommes vertes c'le bien °^° ! /PAF/ Et ton "lo[..........]ong" déforme le forum ^^"...

Léo > C'est vrai qu'il ressemble un peu à Léo, mais c'est quand même un bon contraire ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 18:49
Tant mieux alors ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 19:14
Ce RP est trop bien ! Et, je trouve que ça représente un bon contraire de Léo moi aussi ! En particulier, le traiter d'imbécile heureux...
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 21:50
J'adore le Rp, sauf qu'avec les surnoms, moi je suis un peu très paumée ^^" ... /BRIQUE/
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 22:38
Moi aussi... Et j'ai aussi du mal à me souvenir des perso moi... Mais c'est trop bien quand même ! \(^O^)/
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 12:21
Oh quelle bonne idée cette partie ! 8'D

Uchikina Alissa
Je... Je suis désolée !
• Âge : 16 ans
• Sexe : Fi-Fille...
• Fonction : Coincée de service
• Les traits de caractère qui ressortent le plus : Calme - Timide - Gentille - Douce - Souriante - Peureuse - N'a que peu de confiance en elle - Pleurnicharde - N'ose pas dire ce qu'elle pense - N'aime pas se faire remarquer - Nulle en sport [incapable de rattraper un ballon] - A la fâcheuse tendance de partir en courant quand elle a peur - Intelligente - Fan de lecture - Pessimiste - A toujours l'impression que tout le monde est contre elle - Bégaye et rougit très fréquemment - Sage - Obéissante - Tendance à se dévaloriser - S'écrase devant les autres -Sensible - Pure - Innocente - Lève-tôt - Ne supporte pas les choses qui font peur et les choses violentes - S’évanouit à la moindre goutte de sang - Pacifique - S'excuse pour un rien - Douée pour les tâches ménagères et la cuisine - Se fait facilement et souvent exploiter par les autres
• Personnage du vava : Ken version fille - Amour sucré
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 19:27
T'as oublié de dire qu'elle déteste la viande ^^ /PAF/... Nolie fifiche ^^ !
Gabouille > Me too...

[Edit : 15000ème message du fofo OwO !!!]
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 20:27
Bon, bah si mon loooooooooooooo[...]oooooooong déforme le forum, je vais le réduire, si ce n'est pas déjà fait !
Ouais ! Pomme verte, cle bien ! *^*

Chuis l'extraterrestre efle ! *sautille partout*
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 20:33
Waaaaaiiiiii, je suis pas la seule paumée !!!!!! °(^o^)° /AIRBUS/
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 16:51
Schinichi Opale
Touche pas à ma guitare !
Plus fous que nous même ? - Page 2 Flow_c10


• Âge : 17 ans
• Sexe : Fille
• Fonction : guitariste d'un groupe de rock rebelle et solitaire en vadrouille
• Les traits de caractère qui ressortent le plus : Opale est une grosse jmenfoutiste. Elle n'a absolument aucuns scrupules et aucun respect pour quiconque, et fait donc absolument tout ce qu'elle veut sans se soucier des conséquences. Du genre piquer une guitare pour jouer avec. Guitare qui lui sert de massue à l'occasion, puisqu'elle n'hésite pas à taper (fort) sur les rares fous qui essayent de l'embêter. Elle n'est pas le genre à vraiment chercher des noises aux autres vu qu'elle en a absolument rien à cirer, mais il ne faut pas faire l'erreur de la chercher. Parce que vous allez rapidement faire connaissance avec sa guitare volée qu'elle va joyeusement vous écraser sur le crâne. Puis elle va vous laisser planté là et repartir en voler une neuve. Franchement grande gueule, elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle est très bavarde et surtout provocatrice -sans le faire exprès-. Sacrément garçon manqué, elle adore s'habiller avec du cuir noir et des clous partout. Très tête en l'air, elle oublie à peu près tout dans les minutes qui suivent ce qu'elle vient de faire et change donc d'humeur rapidement. Elle affiche toujours un air fier et un peu moqueur.
• Personnage du vava : google images ^^'



[PS : y'a quelque bug dans la présentation, mais vu que j'y connaît que dalle en code j'aurai besoin d'aide... Camille, si tu passes par là ^^']
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 18:29
Il a l'air bien ce RP Akisa, j'y participe dès que j'ai le temps !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû - 11:23
Carolina de l'Antique Vallée aux Mystiques Petites Fleurs Mignonnes et Multicolores
Très cher, vous devriez vraiment songer à utiliser du déodorant !

• Âge : 17 ans
• Sexe : Fille
• Fonction : Duchesse de l'Antique Vallée aux Mystiques Petites Fleurs Mignonnes et Multicolores.
• Les traits de caractère qui ressortent le plus : snob - chiante - coincée - parle en faisant des rimes - perfectionniste - manipulatrice.
• Personnage du vava  : Kobato
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 10:27
J'adore ce perso, c'est vraiment l'opposé de Caro XD !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 11:20
Elle me fait marrer 8D Contente qu'elle te plaise !
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 12:46
Je l’appellerais DAVMPFMM uwu.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 20:30
Pourquoi donc ? 8D
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 20:51
Duchesse de l'Antique Vallée aux Mystiques Petites Fleurs Mignonnes et Multicolores 8D
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 11:09
xD C'est sûr que c'est plus rapide 8D
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mar - 23:58
Shiro Yuuki
Citation

• Âge : j'ai 16 ans
• Sexe : Je ressemble plutôt à une fille nan?
• Fonction : Je suis une lycéenne sa te va?
• Les traits de caractère qui ressortent le plus : Sadique, très snob , vite lassée, j'aime m'éclater comme je peu. J'adore tous ce qui est dangereux et faire du mal aux gens. Je suis féminine mais j'aime tous de même être un peu fofolle
• Personnage du vava  : Enoshima Junko~Dangan Ronpa
Ashley Blackson
Ashley Blackson
Devoirs rédigés : 73

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: C-ça ne vous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-