-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est maintenant au tour de 2013 !! - la fin du monde est derrière nous !! /SORT/

 :: Floodyland :: Archives :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Jan - 18:32
C'est maintenant au tour de 2013 !! - la fin du monde est derrière nous !! /SORT/ 739510tumblrm77uifGfkn1qkxoaho1500

Portons donc tous un toast bien levé pour la fin de cette année 2012 et pour ce début de 2013 ! A l'heure où j'écris le forum a 4560 jours !! Sa deuxième année commence enfin et c'est grâce à nos 73 membres qu'il est encore actif. Ce forum, le lycée Pandora, notre tendre asile ne serait rien sans vous, vous tous ! Je suis vraiment heureuse d'être la fondatrice de ce site et de voir à quel point il a évolué. Un grand merci à vous tous ! Je vous adore !! Et a tous sans exception, je vous souhaites mes meilleurs voeux de bonheur, que 2013 soit une année riche en joie et en bonnes nouvelles, mais surtout soyez en bonne santé !

18010 messages... Jamais je n'aurais cru en voir autant sur mon forum. Mais ça, c'est surtout grâce à vous, qui faîtes vivre ce forum, cet endroit où on a pas besoin de se connaître comme frères et soeurs pour s'amuser. Agréable et amusant, j'espère sincèrement qu'il baignera toujours dans cette bonne ambiance notre bon "asile".

Je remercie cette fois Swen et Enola qui ont rejoins le staff récemment - vous serez affiché aux prochains habillage, patience ! - et qui franchement m'aident beaucoup. Sans eux, j'avoue que j'aurais eut un peu de mal à gérer ce forum qui commence à devenir gros xD. Et bien que notre chouette adorée n'est pas beaucoup présente sur le forum, je croise les doigts pour que son mal de crâne ne la laisse tranquille pour de bon. On t'attend tous Chloé rétablis toi vite ! <( >w< )> !!


Bref, encore une fois : BONNE ANNEE 2013 !!!!
Et merci à tout le monde !


C'est maintenant au tour de 2013 !! - la fin du monde est derrière nous !! /SORT/ 627851tumblrm5bdw2znlP1r88f79

Je laisse maintenant place au autres membres du staff, s'ils souhaitent dire quelque chose~
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Archives :: Administration-