Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un rebelle détestable arrive dans cet établissement, attention aux renvois ~

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Déc - 21:05




Knight Typhanie


Carte d'identité
Un rebelle détestable arrive dans cet établissement, attention aux renvois ~ 76114310


    -Nom : Knight
    -Prénom : Typhanie
    -Surnom : Set
    -Famille : aucune, je les ai tous fait fuir




    -Age : 16 ans (en seconde, mais a redoublé)
    -Sexe : Féminin (mais je veux qu'on parle de moi au masculin, est-ce bien clair jeunes avortons?)
    -Taille : 1m60 (pas de commentaire, j'ai une mitraillette sur moi )
    -Nationalité : Alaska (je viens du pays des loups *w*)




    -Métier / Fonction : Lycéenne
    -Club : Combat




    -Autres : je vaincrai la race humaine en compagnie de mes loups !
    -Niveau RP : Tout dépend de la personne qui se trouve en face de moi, ou plutôt de l'écran...
    -Quel rang souhaitez-vous intégrer ? : Elève, je serai chef de gang et je vous ferai la misère >.>





Descriptions
Physique




Jeune et frêle jeune fille aimant l'amour et la paix.
Jeune fille (car elle n'est pas vieille hein), aimant se battre et gagner (tant qu'à faire...), et oui, la bagarre fait partie de son passe-temps favori, mais passons, ce n'est pas le sujet.
Elle n'est pas très grande (mais elle fait tout de même peur et impose le respect, le premier qui contre-dit sera châtié) et possède des yeux bleus-gris avec une chevelure blonde cendrée, coupée court et en bataille.
Elle n'a pas une carrure très imposante mais possède une force incroyable pour une fille, mais en vrai elle fait tout pour se faire passer pour un homme. Elle portera toujours des vêtements typiques masculins, de préférence du noir (parfois gothique).
Elle se fait souvent appelée "jeune homme", mais cela ne la dérange pas car au contraire, elle aime se faire appeler de telle sorte, sauf par certaines personnes.





Mental




Alors, que dire à part qu'il ne faut pas la provoquer ? Elle démarre au quart de tour et est de nature très violente. Elle ne manquera jamais l'occasion de montrer sa force et de se battre, car il s'agit la d'une passion presque dévorante.
Malgré ces impressions négatives que vous pouvez avoir sur elle, elle est une personne aimant la justice (oui elle se bat dans les rues et aime la justice !) et fera tout pour défendre les plus faibles, surtout si ça lui permet de se battre une nouvelle fois. Adepte du "je vous emmerde et je ne respecte pas les règles".
Avec ses amis, elle est, comment dire ? Elle aime les martyriser, leur sortir des blagues salaces ou parler de choses dont moi, narrateur, je ne citerais pas le nom. Elle aime bien les remballer, se jouer d'eux, mais elle leur reste malgré tout très fidèle et fera tout pour les défendre (un peu comme un chien de garde en fait).
Bien qu'elle ait plus de défauts que de qualités (si vous confirmez elle vous massacrera ~), ben, elle reste elle-même !





Histoire




Elle vivait avec ses parents jusqu'à sa troisième année de collège, mais les bagarres s'enchaînaient et les visites au commissariat se faisaient plus fréquentes, (heureusement qu'elle n'a jamais était en prison !) et ses parents en avaient carrément ras le bol, il lui firent un dilemme : Arrêter de se battre ou être renvoyée du foyer familial.
Elle prêta sermon et ne se s'était pas battue pendant plusieurs mois, mais un jour elle voulu aider une jeune fille se faire agresser dans la rue et vint l'aider. Elle les mit KO, mais la victime s'était enfuie, la police arriva et de nouveau elle se retrouvait en garde à vue. Ses parents, exaspérés, l'envoyèrent vivre dans un foyer car personne ne pouvait s'occuper d'elle (vive la famille...). La seule personne qui lui manquait était son chien, Lara (une salle bête, faut quand même l'avouer).
Sa nouvelle ne fut pas facile au début, ses combats étaient moins fréquents mais l'entende avec ses nouveaux parents n'était pas facile car elle ne s'ouvrait presque pas à eux (seulement quand il était question de nourriture). Ses parents adoptifs avaient un fils nommé Daniel. La jeune fille était littéralement en admirant devant ce beau jeune homme qui était très gentil avec elle ( il était peut-être le seul à la supporter) et l'aidait à s'intégrer dans cette nouvelle maison.
La rebelle ne voyait plus ses vrais parents, mais continuait d'entretenir une relation (amicale je précise) avec Lara, sa fidèle amie (dernièrement je l'ai appelée Destrier.)
Elle entretenait également une forte amitié envers ses amies (logique vous me direz), Victoria Chloé (sa meilleure ennemie), Camille et Florine.




TEST RP

Spoiler:




Vous, derrière l'Ordinateur
On veut connaître votre avis !


Comment êtes vous tombés sur ce forum ? On me la envoyé, et j'ai du y aller par la force, soumis que je suis je l'ai fait...
Vous aimez ? (soyer franc, je ne mords pas xD) Je n'aime rien, fait tout pour embêter les gens
Premier ou deuxième compte ? Premier
Des petites modifications seraient nécessaires ? quelques'unes
Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire ? Ben faire des rp, quelle question !


    [code validé par Camille]



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 18:36
    Ta fiche est dans les règles pour le moment. Par contre je ne vois nulle part le code à valider...
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 21:14
*désolé du double-post*

    Bien Typhanie, j'ai l'honneur de te dire que tu es validé. Tout est correcte, une ou deux fautes de frappe, mais c'est nullement important. Maintenant tu es libre de RP ou bon te semble avec qui tu veux. Bonne continuation.
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Déc - 13:58
Ouaich' Typha, on va pouvoir RP ensemble What a Face
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-