Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il est vivaaaaaaaaaaaaaant !!!

 :: Floodyland :: Archives :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Déc - 15:06
Il est vivaaaaaaaaaant !!!



Bonjour à tous !



Je vous souhaite le bonjour (ou bonsoir, suivant le moment où vous lisez ce message). Tout d’abord, je suis extrêmement contente de l’ouverture de ce forum, réalisé presque en intégralité par Camille qui a, comme vous pouvez le constater, fait un super boulot. Franchement, chapeau, Tsu-chan !

Ensuite, que dire ? Eh bien que nous sommes aujourd’hui le Dimanche 4 Décembre 2011 et que, voilà, il est fini, ce fameux forum ! Après quelques semaines de boulot, on peut dire qu’il sent bon la peinture neuve et que les grilles du Lycée viennent d’ouvrir… J’espère que tout le monde va se plaire ici !

Comme vous le savez, ce forum est inspiré très librement de l’œuvre de Jun Mochizuki, “Pandora Hearts”. Par contre, il vient directement du contexte de “HighSchool-Pandora”, la fiction que moi et Camille écrivons sur CE BLOG (je mets le lien, si vous voulez la lire, ou la relire, nous ne sommes pas contre des commentaires ^^ ). Nous tenons d’ailleurs à remercier tous les lecteurs qui nous soutiennent, et qui nous ont donné l’envie de réaliser ce forum. Alors à vous tous qui vous reconnaîtrez : un grand merci de votre soutien car, sans vous, on en serait certainement pas là ! :D

Ce forum est le premier que Camille et moi gérons, donc chaque remarque constructive à son sujet sera la bienvenue, que ce soit à propos de l’habillage, ou encore des lieux, évènements ou rubriques à créer. Rassurez-vous, le Staff ne mord pas, et nous sommes toutes prêtes à écouter vos suggestions ! Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à envoyer un MP aux gérantes, nous sommes là pour ça…

Bien, je crois que je vais abréger un peu… La chose principale que je veux vous dire, c’est :" Éclatez-vous bien, laissez libre cours à votre imagination, et venez avec le sourire !"


Bonne visite et continuation sur ce forum, et au plaisir de RP avec vous ! :cheers:


Chloé



Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Archives :: Administration-