Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

"Mais je suis pas une fille baka!"~~Kuro Neko [Fini]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Oct - 1:12
"Mais je suis pas une fille baka!"~~Kuro Neko [Fini] 21488010


♦ SURNOM : Arf, j'en ai plein... Retenez "Le Chat Noir" c'est le principal
♦ Age : 20 ans
♦ Sexe : Masculin
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Famille : Des parents très absents de ma vie. Le reste de ma famille est au Japon
♦ Métier / Fonction : Acteur/Metteur en scène de théâtre
♦ Club : /
♦ Autres : /
♦ Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : Etrangers







Neko

Kuro



« T'as qu'une vie alors profite en à fond et permet toi toutes les folies que tu veux. »








Physical

What do you like ?



Mon physique hein... Ok je veux bien vous faire un topo sur mon auguste personne. Bon commençons: d'abord juste pour éviter cette fichue question, non je suis PAS une FILLE! Je sais que ma voix a tendance à partir dans les aigus et que j'ai pas le physique d'un homme de mpn âge. Dame Nature a été vachement avare avec moi: je suis petit, aussi fin qu'une allumette et j'ai un visage qui en paraît 17 alors que j'en ai 20. Des grands yeux de couleur rouge (pas très banal tout ça...) et des longs cils, le teint pâle, les.cheveux blond doré me tombant dans la nuque, c'est pas ce qui fait de moi quelqu'un de très viril. Mon style vestimentaire peut aussi induire en erreur. J'adore le noir et tout ce qui est dans le style gothique alors je vous raconte pas à quel point ça effémine. J'aime aussi les piercings, je m'en suis fait d'ailleurs. Attention pas un petit de ça de là mais tout une collection sur l'oreille gauche dont l'un est une chaînette rattachée à un anneau sur ma lèvre inférieure. Je porte également pas mal de bracelets et souvent un tour de cou noir.







Mental

What do you think ?



Le caractère maintenant? Raaaah mais vous en posez des questions vous! Heureusement que je suis pas un grand timide et qu'exposer ma vie ne me gêne pas! Eh ouais, mon trait de caractère principal, c'est que je suis extrêmement direct, franc et (un peu trop) bavard. Des conversations tournant au monologue, vous pouvez en avoir souvent avec moi. Et selon le sujet ça peut devenir... Lassant? Soporifique? Gênant? Bref vous choisissez l'adjectif qui convient le mieux. Je suis aussi quelqu'un qui a de l'énergie à revendre, je suis jamais fatigué (enfin presque jamais, je suis pas un vampire non plus!) et il faut toujours que je fasse quelque chose. Parfois je suis aussi comment dire... Dérangé? Dès que j'ai un petit accès de "folie" je retombe en enfance. Les monsieurs et madames Déprime, ils ont pas intérêt à rester dans mon secteur. Par tout les moyens, je vais tenter de les faire sourire, quitte a être extrêmement chiant et collant, répétitif dans les paroles. Des trucs du genre: "souris il va pleuvoir sinon!". J'adore aussi jouer des personnages divers et variés (quoi de plus normal pour un acteur de théâtre, même novice?) et pour une fois, ma voix qui part dans des aigus extrêmes par moments peut se révéler utile. Et je joue pas simplement pendant des représentations mais aussi et sans m'en rendre compte dans la vie quotidienne, surtout quand je rapporte une conversation que j'ai déjà entendue. La seule chose capable de me mettre en colère (et si vous ne l'avez pas remarqué vous êtes vraiment des idiots) c'est lorsque l'on me confond avec une fille... Dans ce cas, je lance pas mal d'insultes en japonais, et particulièrement "baka".







Story

What's your secret ?



Et mon histoire à présent... Vous allez être déçu, j'ai presque rien à raconter. Bon comme il faut quand même que je dise quelque chose, commençons par le commencement. Je n'ai jamais vraiment vécu au Japon. On est partis en Angleterre lorsque j'avais deux ans alors j'ai pas de souvenirs pleins les poches. Ah, avant de continuer et comme on me demande souvent pourquoi je m'appelle Kuro Neko, c'est tout simple. Déjà, été cela va de soit, ma famille c'est la famille Neko. Pas très courant de s'appeler "Chat" dans mon pays d'origine. Ensuite, le jour de ma naissance, il y avait un chat noir sur le rebord de la fenêtre. Mes chers parents ont eut la meeeeerveilleuse idée de m'appeler "Kuro" parce que ça signifie "noir". Subtil jeu de mot, bravo...
Bon, revenons au principal. Donc comme je l'ai dit, à deux ans j'ai commencé à vivre en Angleterre. Remerciement spécial à mon cher père qui a choisi d'y être muté parce que ça lui rapportait plus qu'au Japon. Du coup je parle très bien l'anglais, mais aussi le japonais, que ma mère à tenu que j'apprenne, en vue de mes origines asiatiques.
Mon enfance à été des plus banales. J'allais à l'école comme tous ceux de mon âge, je faisais des activités extra scolaires et plus particulièrement du théâtre dès mes huit ans. C'est là que j'ai commencé à penser à devenir acteur. Cela n'alla pas pour plaire à mes parents qui s'attendaient à ce que je sois un scientifique pur et dur, comme eux. Combien de fois ils ont monologué là dessus, disant que je n'aurai aucun avenir dans le monde du spectacle, qu'il fallait que je prenne des études qui me serviront et patati et patata... De toute façon, je ne les ai pas écouté. Filière littéraire, passage du bac et malgré d'immenses protestations, école de théâtre.
Aujourd'hui je me débrouille comme je peux, je suis heureux dans ce que je fais et c'est tout. Pas de nouvelles de mes parents depuis les 18 ans. Ils font sûrement la tête parce que je n'ai pas fait ce que eux voulaient. Tant pis pour eux...


T E S T - R P :





You !!

Who are you ?


"Mais je suis pas une fille baka!"~~Kuro Neko [Fini] 96Neko-Matryoshka4
    ♦ Prénom/Pseudo :Rara :3
    ♦ Age : 16
    ♦ Niveau RP : Débutant - Cousi cousa - Bon - Excellent, voyons ! (barrer les réponses inutiles) 
    ♦ Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Gil et Elliot **
    ♦ Personnage et manga de votre avatar : 96neko-Nico Nico Singers
    ♦ Premier ou deuxième compte ? :Premier
    ♦ Vous êtes arriver sur ce forum par/grâce à : Je connnaissais déjà mais j'avais hésité avant de m'inscrire. Finalement me voilà ^^
    ♦ Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? :  J'adore, rien de négatif à signaler °°
    ♦ Motivation d'inscription : Bah j'aime l'idée du contexte ça change d'autres forums PH et puis je suis ultra motivée pour rp èé
    ♦ Code : [code validé par la fonda]
Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™
Kuro Neko
Kuro Neko
Devoirs rédigés : 77

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 9:31
Bienvenue parmi nous!! ( > w < )
Shin Winchester
Shin Winchester
Devoirs rédigés : 668

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Un jour, mon Prince viendra. ♪
http://starcemetery.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 10:32
Biiievenuue >w<
Miaou, un deuxième Neko xD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 10:51
Bienvenue !!!!! ( pourquoi j'ai l'impressions d'avoir Typhanie en face de moi ? )
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 10:53
Tiens Hakane, t'as eu la même réaction que moi --'
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 10:55
( Non mais même l'apparence et le style de vêtement sont les mêmes que Typhanie ! Et la façon de parler aussi --' ) Pourquoi t'as écirt mon prénom avec un "H" ?
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 10:58
Encore un copié collé qui me fait défaut --'
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 10:59
... Mais lui c'est un garçon faut croire ^^" Bref Kuro, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ainsi que pour survivre avec ... les pensionnaires de ces lieux, dont tu viens d'avoir un échantillon 8D
En espérant pourquoi pas Rp avec toi, Neko n°2 !! ^^ ~ ♪
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 12:01
Bienvenue Neko , voila j'ai juste ça a dire mais bon x)
Donc voila voila , encore bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 12:41
Bienvenue !
Neko96 owo Vocaloiiiiiiiiiiiiiiid >w< (enfin Nico nico mais bon XD) "fan girl activé"

Bonne chance pour la continuité de ta fiche ! Kyah ! ♥ "pan"
Au plaisir de te voir en Rp !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 13:06
Encore un chat pour s'amuser uhuh. BIENVENUUUUUE! Mais malheureusement tu ne fais pas partie du lycée... Attends... ça signifie que je n'ai pas devoir de te protèger...? Je sens qu'on va bien s'amuser enseeeeemble!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 14:22
Kuro, surtout ne te laisse pas faire par le vilain monsieur *désigne Tee* Fais trèès attention, il est dangereux x)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 16:59
Bienvenue jeune f... ... ... (mince, comment je vais le rattraper ce coup là?) ...

...Bienvenue! ^O^"

Si tu es gentil, je ne te tirerais pas dessus, c'est promis 8D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 17:05
Bienvenuuuuuuue (encore un Neko ? ._.)

^^' Un garçon trop fille, on va essayer de pas se tromper dans les couloirs /PAAAN/
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 19:37
NICO NICO CHORUS ! \(^O^)/ Presque Vocaloid ! =D Sinon, bienvenue !
Un chat~ ♥ Moi, je me tromperais pas sur ton genre ! Foi de... De... Oujou-sama ! /BLAM/ Bon, bonne adaptation ici, et au plaisir de Rp avec toi~
Bonne chance pour le test RP ! ^^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 12:08
Merci à tous! :3

Hanw des fous! Je sens que je vais bien m'amuser! 8D /SBAF

Sinon j'ai terminé ma fiche!
Kuro Neko
Kuro Neko
Devoirs rédigés : 77

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 17:45
Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'adore ton personnage et ta fiche respecte les règles, je te valide donc. Un acteur tu dis ? Je sens que tu vas bien t'entendre avec un certain personnage... Si jamais il ne pointe le bout de son nez... - le concerné se reconnaîtra (ou pas). Allez, au plaisir de Rp avec toi, bon séjour sur notre fofo !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-