Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La découverte du jour 8D

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Aoû - 10:26
Je viens de découvrir que Tee à les mêmes vocas préférés que moi ! OWATA \(^O^)/ !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 12:59
Aujourd'hui, j'ai découvert que mon logiciel de montage vidéo me permettait de faire de petits effets spéciaux... ;w;
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 13:42
Hier j'ai découvert The Amazing Spiderman et j'accroche comme pas possible.
Aujourd'hui, j'ai malheureusement perdu un paris sur une fanfiction à rédiger T^T"
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 14:18
Aujourd'hui j'ai découvert que j'avais un trèèèèèèèèèèèèèès bon ordi par rapport à celui de mon père...
Et qu'il me reste pleins de choses à faire pour finir un forum, mais mais pas tant que ça !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 17:03
J'ai découvert aujourd'hui :

- que la Code Battle Seraph sortait dans deux semaines... *snif*
- que la suite d'Heart no kuni no Alice, donc Clover no kuni no Alice, en manga était sortie cette semaine - on va pouvoir voir Pierce ! :3
- qu'il y aura les DVD d'Attack on Titan en France très certainement l'an prochain. J'aurais préféré la série Stein;Gate, m'enfin bon, je suis contente quand même - surtout en sachant que la quasi totalité des épisodes en VOSTFR sont payants... D:
- qu'un film live du manga Judge serait prévu pour fin 2013 *O*
- Qu'il y a VRAIMENT BEAUCOUP d'insinuations yaoiste dans Free! xD
- que je vais péter quelque chose si je n'ai pas la suite d'Attack on Titan ou Rozen Maiden sous peu oAo
- et que j'ai retrouvé mon sachet de nounours en chocolat vide, dans mon tiroir... - quelqu'un va mourir ce soir...
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 17:43
Aujourd'hui, j'ai découvert que quand j'étais vraiment crevée, il m'en fallait as beaucoup pour péter un câble : arrivée dans une librairie/boutique multimédia, je flâne tranquillement dans les rayons quand j'aperçois la tranche d'un livre qui m'est familière. Mes parents ont pas compris mes espèces de couinements jubilatoires devant la suite d'un livre que j'ai eu pour mon anniv ... et dont je ne savais pas qu'une suite était prévue x).
'Puis aussi qu'en fait, je connais beaucoup de gensgens avec le gêne "affamé(e) de service" \o/
Et sûrement d'autres trucs, vu que j'en apprends tous les jours, mais je sais pas/plus quoi uvu;;
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 19:28

    Aujourd'hui j'ai découvert que j'étais capable de rester debout sans rien faire devant une araignée morte, sur le sol, jusqu'à ce que quelqu'un l'enlève. (J'en ai encore des frissons rien que d'y penser ! T-T
    J'ai aussi découvert que j'étais capable de faire en moins de deux heures un devoir de japoanais sur une leçon que je n'ai pas apprise et que, corriger par ma prof, j'avais tout juste .... o3o"
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 20:32
Aujourd'hui j'ai découvert que mon voisin était chiant. o3o
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 21:43
Aujourd'hui j'ai découvert que mon père a non seulement rangé mon bureau et mes étagères ... mais qu'il a aussi rangé mes tiroirs ! Et donc maintenant je le boude parce que je retrouve plus rien !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 11:40
Aujourd'hui j'ai découvert :

- qu'il allait falloir que je me grouille d'xp ma Code Electra pour chopper la Battle Seraph (et au passage que toutes les Eve allaient chourer le mode Amplifié du El Crystal Spectrum normalement réservé à MA Eve-chi °3° !*comprenez Code Electra 8D*)
- qu'il y allait avoir la suite de Rozen Maiden un jour ** !
- que j'ai raté pleins de trucs en me connectant pas hier.
- que je devrais enlever puis ajouter pleins d'animes dans ma liste à voir (Danganronpa, Free!, Corpse party, etc...)
- que Byby, Lily et Ace étaient de gros timbrés owo.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 12:00
Aujourd'hui -ou plutôt hier soir, mais comme j'ai débordé sur ce matin très très tôt, bah aujourd'hui 8D /MUR/-, j'ai découvert que je m'étais battue pour trouver un logiciel d'écriture potable pour M. Pingouin (aka mon phophone =w=) alors qu'en fait, j'avais un truc de suite bureautique machinchose -comment ça j'y connais rien ? Ca se voit tant que ça ? /POUTRE/- préinstallé qui me convient parfaitement bien 8D;; et que faire des copier-coller, ça peut être long. Très long. Idéal pour tuer le temps -Pan!-.
Ah, et que Mira met un certain temps à remarquer des choses évidentes : on est tous timbrés !! \o/
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 12:14
Aujourd'hui j'ai découvert que j'avais beaucoup trop d'inspi niveau écriture en ce moment... Sauf pour mes fics, bien entendu =w="...
P'is j'ai découvert (ou plutôt j'ai tilté) que j'allais avoir une carte d'invocation avec la Battle Seraph' ! Et que donc j'allais pouvoir avoir le rayon à particule-qui-fait-trop-classe-de-la-mort-qui-tue-surtout-avec-le-El-Cristal-Spectrum-mais-osef-ce-sort-est-soooooooo-cool ;w;.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 14:53
Hier (car oui, j'étais tout simplement trop crevée pour me co'), j'ai découvert au zoo que j'avais définitivement le feeling avec tous les oiseaux. Du Gris du Gabon qui discutait avec moi à la chouette effraie qui me fixait avec de grands yeux curieux, en passant par le grand duc d'Amérique qui hululait quand je penchais la tête. Je les nem tous très fort, ces oiseaux. =w=

Et aujourd'hui, j'ai découvert que la Volerie où j'ai été faire voler des oiseaux a réussi à avoir un poussin de hibou petit-duc, et que le bonhomme en question est juste adorable. (il est à peine plus gros qu'une pièce de 2 euros ! ;w; )
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 20:57
(Chloé, si tu as une photo du petit poussin, je veux bien la voir ! )

Hier (oui, moi, c'est à cause du choc et d'avoir manqué de finir noyer par ce traître d'ami !) que Andrew Garfield, celui qui joue Peter Parker/Spider-Man dans The Amazing Spider-Man eh bien ... avançée vers sa trente-et-uneième année. Si. Il est vieu mais joue un adolescent ... A votre avis, il utilise quel anti-ride ? o.o

Aujourd'hui, j'ai rien découvert à part que Didi l'ordi est un gros méchant ordinateur -w-""

C'la vie d'Link o/
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 21:40
Aujourd'hui, j'ai découvert une espèce de nibou qui m'était inconnue. Comme quoi, il me reste encore beaucoup à apprendre. owo



Et pour la tête du petit-duc, voici une photo que j'ai récupéré sur leur site :
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 9:18
Aujourd'hui j'ai découvert que les poussins de hiboux, c'était pas appétissant uwu. Puis que l'image de séparation des signatures marchait plus ~
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 15:14
Aujourd'hui, j'ai découvert le potentiel comique qu'avait une personne respectable -comme moi 8D- lorsqu'elle passait l'aspirateur. Sisi.

Et Mira : ah nan, mais mettons-nous d'accord ! Un rapace nocturne à la naissance, c'est franchement laid ! Mais paradoxalement, c'est horriblement mignon ! ;w;
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 15:50
Aujourd'hui j'ai découvert Ben-to. Un super anime. Avec un scénario à la con (des guerres de gangs pour des ben-tos en promotions =w="...), mais un opening juste délicieux (dégustez-moi ça), des personnages à mourir de rire, des seiyuus tellement bons (Mamoru Miyano, Yukari Tamura et Yui Horie dans le même animeeeeeee ♥) et surtout des combats tellement classes... Le meilleur manga du monde *w*. (Bon, après Higurashi bien sûr uwu. Mais quand même *w*)
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 19:29
J'ai découvert que lorsqu'on se tape le genou sur son bureau...ca fait mal...p3o *bobo*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 21:36
J'ai découvert qu'il y avait UNE personne logique sur HsP. Fait peur oAo;;...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 21:43
    Aujourd'hui j'ai découverts plein de chose ! Notament le foyer des terminal (ce qu'on y est bien *^*) ainsi que VilonGay (je crois) ... et ce point là, ça me fait plus peur. xD
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep - 16:57
Aujourd'hui, j'ai appris que le premier cycle d'EPS de l'année serait le demi-fond. Endurance + sprint + chaleur caniculaire = dead d'avance xwx...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep - 18:07
    Aujourd'hui j'ai découvert des tas de choses choses !
    - Il y a du bon de garder ses cours de premières en Philosophie.
    - Il est bon d'avoir toujours sur soi un éventaille.
    - Ne jamais plus oublier de mettre sa bouteille d'eau au congèle avant d'aller au lit. Je vous jure, quand vous êtes toute la journée dans une même salle, orientée au soleil, ça aide à tenir !
    - L'infirmière m'a manqué ;.; (elle a reprit aujourd'ui ! *^* )
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 19:22
Aujourd'hui, j'ai redécouvert pourquoi je n'aimais pas porter de robe. =w=;;;
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 19:56
Aujourd'hui j'ai découvert... La résonance *w* !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-