Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse : Infernale »

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Sep - 18:18
« Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse : Infernale »
Drabble d'arcana Famiglia

« Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse : Infernale » Mmh_10
Musique à mettre en lisant.

L’heure approche et je dois me préparer. L’envie n’y est pas mais je me le dois. Blesser mes amis, devoir me battre… Pourquoi tout devrait obligatoirement se passer ainsi ? Je ne veux pas me battre. Pas me battre contre eux. Ma famille, mes frères… La violence n’apporte rien non ? Alors, pourquoi avoir organisé ce Duello et se blesser ? Voir même pire… Je ne le désire pas mais, je le dois pour elle…. Pour qu’Ojo-sama retrouve sa liberté tant désirée. Faisant apparaitre mes flammes dans mes mains, je me dis que voilà ma seule attaque offensive pour combattre. Moi qui appréciais énormément leur couleur par le passé, ce bleu me devient terriblement insupportable. Et pourtant, je sais à quel point elles peuvent faire mal… Je les ai subies lors de mes entrainements contre Jolly. D’ailleurs, même si je n’apprécie guère cet homme, le blesser d’une quelconque manière ne m’intéresse pas. Mon pouvoir de la tempérance ne peut-il pas suffire ? Tirant la langue devant mon miroir pour y voir ma marque de sceau, je savais très bien que non… Mais ce don défensive ne me dérangeait pas, je l’aimais plutôt bien.

Je quittais bien rapidement mon reflet ne pouvant le supporter. Je ne veux voir le Luca que je deviendrais lors de mon réveil. Cela ne me ressemble pas, je ne suis pas ce genre de personne… L’envie de demander de l’aide est présente, me confier mais je dois rester courageux. Oui, je le peux. N’est-ce pas… ? M’asseyant sur mon lit, je fixais les étoiles qui brillaient si paisiblement dans le ciel noir. Cela doit être tellement plus simple d’être une d’entre elles non ? Enfin, je m’égare. Il se fait tard. Je ferais mieux de me reposer pendant qu’il est encore temps et ne pas m’écrouler demain matin. Je reste à la tête des services et je dois aider pour les préparatifs.

Oui… Levant une main au plafond tout en me couchant sur le dos, je la regardais et l’imaginais déjà pleine de sang… Ce liquide provenant des personnes qui me sont chères. Je serai le poing rapidement et fortement en faisant une grimace de mécontentement avant de me tourner sur le côté me perdant toujours autant dans mes pensées. Je prie pour que tout ce passe bien avant de m’endormir bien difficilement cachant quelques petites larmes coulant de mes yeux devenus sombre. Ils reviendraient normaux demain pour n’inquiéter personne. Et surtout… Je ne veux pas tomber sur elle…
_________________
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je n'avais pas écrit quelque chose dans le genre et surtout un petit drabble ( Ou OS d'ailleurs. )Bon ce n'est pas long, un drabble n'est pas long d'ailleurs... mais j'ai eu l'inspiration et la terrible envie d'écrire cette nuit et je ne me suis retenue ce matin. Encore une fois, ce n'est pas très joyeux mais j'avais vraiment les pensées de Luca en tête et je voulais essayer de les faire ressortir. J'espère vous avoir fait ressentir ses émotions à travers mon écrit !
J'espère qu'il vous a plu... é.è
Je posterai peut-être mes anciens OS ( sur Pandora Heart cette fois-ci ) ici si celui-ci vous à plu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits-