Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hey ! Salut !... une rose, très charmante demoiselle ?

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Aoû - 4:25


♦ SURNOM : Cleiny (mais c'est nul alors l'appelez pas comme ça)
♦ Age : 28 ans
♦ Sexe : masculin (nooon ?)
♦ Nationalité : française
♦ Famille : vit seul avec son chien qu'il planque dans sa chambre
♦ Métier / Fonction : chef cuisinier dans l'établissement scolaire Pandora
♦ Club : aucun
♦ Autres : déteste faire d'heure sup'
♦ Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : administration







Atcliff

Clein



« Ma devise: ne jamais faire d'heure sup' ! »








Physical

What do you like ?



Clein est de taille moyenne, avec des cheveux d'un blond-roux semblable aux feuilles d'automne et il paraîtrait qu'il prenne un malin plaisir à se décoiffer devant sa glace. Son visage est plutôt fin et ses yeux émeraude légèrement picotés de jaune semblent toujours rire. Il porte de grosses lunettes noires et souvent un costar-cravate pour on-ne-sait-quelle raison. Probablement cela fait-il « mieux » de dire aux filles qu'il travaille comme directeur d'une grosse entreprise plutôt que d'avouer être cuisinier dans un internat...







Mental

What do you think ?



Le jeune homme est direct, un peu trop parfois certes, et franc. Il aime par-dessus tout draguer toutes les jolies filles qui lui passent sous le nez, peu importe si elles sont plus jeunes (ce qui lui a déjà valu un certain nombre de problèmes dont des hématomes et plaques rouges sur les joues). Il est un peu paresseux sur les bords, mais lorsqu'on lui demande quelque chose, il le fait bien. Histoire de ne pas avoir d'heures sup'...







Story

What's your secret ?



Clein a vécu une enfance sans histoires avec ses parents, travaillant à l'école plutôt qu'à la maison (le début de sa passion pour les heure sup') et se tenant à carreaux, évitant ainsi des heures de colle empiétant sur son précieux temps libre. Malgré tout il n'y pas échappé, avec l'arrivée des filles dans sa vie. Ce n'est pas qu'il soit impopulaire auprès d'elles, bien au contraire, mais sa tendance pour les plus jeunes que lui lui rapportaient quelque soucis ; rares, fort heureusement.

Son but au début avait été de devenir un très bon avocat et tout le blabla habituel. Malheureusement pour lui, quelques sous manquaient pour lui offrir quelque chose digne de ce nom, comme une bonne université. Il enchaîna donc petits boulots sur petits boulots, avant de prendre goût peu à peu à la cuisine et de commencer à faire les cuisines de divers restaurants. Le salaire était souvent moindre, mais au moins cela le passionnait. Il n'est pas rare qu'il s'amuse d'ailleurs à inventer des plats typiquement « Cleiniens » lors de ses jours « créatifs » comme les tomates-bananes à la sauce béchamel et tout un tas de choses encore plus délicieuses que le plat cité précédemment. Puis un jour, alors qu'il cherchait quelque chose de plus confortable en matière de travail, une de ses connaissances lui fit part qu'un chef cuistot manquait à l'appel dans un internat. Le plus intéressant fut le salaire et le logement gratis. Aussitôt dit, aussitôt fait, le voilà chef cuisiner de Pandora ! Alors, qui aura le malheur bonheur de tomber sur un jour créatif du grand chef Clein ?



T E S T - R P :






You !!

Who are you ?



    ♦ Prénom/Pseudo : Clein Atcliff - mon vrai prénom ? Et puis quoi encore !
    ♦ Âge : 28 ans - mon vrai âge ? Mais si je n'en ai pas ?
    ♦ Niveau RP : plutôt bon (excellent oui ! Bouahaha !), j’écris des fics régulièrement.
    ♦ Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Xerxes Break et Reim Lunettes.
    ♦ Personnage et manga de votre avatar : Ronald Knox de Black Butler.
    ♦ Premier ou deuxième compte ? : deuxième compte.
    ♦ Vous êtes arrivé sur ce forum par/grâce à : ben j’ai déjà un premier compte, banane…
    ♦ Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? : Oui et non.
    ♦ Motivation d'inscription : écrire des RP !
    ♦ Code : [code validé par la bouffeuse de sablés]


Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 11:08
Rebienvenu à toi! Je vais laisser les autres jouer à qui est-ce uhuh. En tout belle fiche, mais faudrat juste modifier les emplacements du texte... Bonne chance pour le reste et prepare nous de bons repas!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 11:15
Re bienvenue alors !

Mais... C'est pas Reim ? (d'après les archives.. ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 11:43
Un cuistot, quelle bonne idée !!!!!! J'adore ce perso ^^ Mais qui es-tu en premier compte ?? *regard inquisiteur*
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 11:52
Re-bienvenue ! ( J'arrive pas à comprendre pourquoi un forum Pandora Hearts attire tout les Black Butler ... )
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 12:03
Parce que Tail est arrivé... /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 14:50
Bonjour, bonjour. Bon je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est juste dommage que le mental ne soit pas plus développé. Je te valide, mais attention aux oublis de mots ! Bon RP et bonne continuation dans notre Lycée, cher cuistot ! =D *part bouffer des sablés venant d'on-ne-sais-trop-où*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-