Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RP saisonnier. On a besoin de votre avis !

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sujet vous ferez plaisir ?
Du porte à porte en ville
RP saisonnier. On a besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_lcap20%RP saisonnier. On a besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Fais-moi peur !
RP saisonnier. On a besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_lcap53%RP saisonnier. On a besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Le bal d'Halloween
RP saisonnier. On a besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_lcap27%RP saisonnier. On a besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Lun 29 Oct - 16:31
C'est quand même très difficile de choisir . La preuve , c'est que c'est serré ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 17:34
Bah si vous arrivez pas à vous mettre d'accord, je peux faire un tirage au sort... Le fait que vous choisissez entre vous les partenaires est peut-être plus adéquate, elle définira la liste des participants... Bon après je ne sais pas encore et on y est pas encore... *regarde la date* il me reste 24h pour réfléchir, non ? *big smile*
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 17:42
"Fais moi peur" est en premier pour le moment... Mais tout peut encore se jouer pendant les prochaines 24h ! ^^

H-S : Akane... UMINEEEEKOOOOOO ! O.O
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 19:25
Dites, il va durer du combien au combien l'évent ? *se rend compte que l'ordi ne sera pas disponible jusqu'au 2...*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 22:15
"Fais-moi peur" et celui qui me branche le plus pour ma part ... C'est rare que Gil fasse peur, alors ... Pourquoi ne pas tenter ?
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 10:58
Post à réponses : Go !!
-Lila : Je ne pense pas que ce soit... Virgile ou Virgilia - j'ai un blanc...- car il me semble qu'elle a une coupe de cheveux déjà beaucoup plus carré et il me semble aussi que ses yeux sont de couleurs bleues ou ambrées - là aussi j'ai un doute- mais pas rouge, ça j'en suis sûre. Et je pense bien que ce soit le "fais-moi peur" qui va l'emporter.
-Levy-chat : Non je n'ai pas encore défini les dates, de toute façon, je vous préviendrais lorsque qu'il sera clos. Cela arrivera notamment si le RP finit par ne plus être actif du tout.
-Gil : C'est toi qui vois.
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 11:10
Okay, merci Cami-chan (^w^)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 22:12
Je repose la question ? Ce manga parle de quoi ? J'ai pris cette image par pure hasard ! Je poste l'originale d'ailleurs ...

Spoiler:
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 12:20
Sujet clos ! Merci de votre participation et c'est le fais-moi peur qui l'emporte !
Aka-chi : En fait c'est à peu près vers les années 80-90, les membres d'une riches familles se rendent dans la maison principale, sur une île isolée, pour parler de l'héritage du doyen qui est mourant. Batler, le personnage principal va apprendre au fur et à mesure qu'une sorcière nommée Béatrice fait son apparition dans la maison familiale. Des meurtres s'en suivent et le but que s'est fixé Batler, c'est de renier l'existence des sorcières et résoudre les multiples meurtres qui se sont produits sur l'île. Mon explication est un peu vague, mais c'est un bon thriller. L'histoire est basée sur les jeux originaux, donc on a l'impression que l'histoire se répète, mais on apprend de plus en plus de chose sur les enquêtes et relations des personnages dans ce manga.
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 12:35
D'accord !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-