Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mar 22 Mai - 17:41




Carnet d'Identité
« Elliot Nightray , pas pour vous servir ! »



Elliot [fini]  34eangz
Personnage // MANGA




    NOM : Nightray
    PRENOM : Elliot
    SURNOM : /
    FAMILLE : Gilbert ( frère adoptif) , Vincent ( frère adoptif ) Vanessa ( soeur)


    AGE : 16 ans
    SEXE : Masculin
    NATIONALITE : Français


    METIER / FONCTION : Elève
    CLUB : Anglais
    AUTRES :
    NIVEAU RP : euh , 5 peut être
    Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? :
    Euh .. Elèves ?








Description Physique
« J'ai une mèche courte , oui et alors ! »





Je suis un petit … . Pardon, un grand garçon de 1m76, âgé de seulement 16 ans .J’ai une silhouette mince et élancée. J’ai la peau pâle. J’ai de petits yeux bleus et des cheveux en épis blond-châtain qui sont très difficile à coiffer. Tellement difficile que j’abandonne à l’idée de me coiffer maintenant. J’ai aussi une mèche courte. Je ne souris presque jamais mais quand je souris, je suis très mignon d’après mes proches.






Description Mental
« Je m'enerve trés vite , je sais ! »





Je suis un peu violent, râleur et je dis tout ce qui pense avant de réfléchir au conséquence. Je n'aime pas non plus les lâches, les indécis et les personnes qui n'ont aucune fierté. Je n'apprécie pas trop, la compagnie des enfants. Par contre, j’aime lire et escrimer. C'est d'ailleurs mon point fort, tout comme le piano. Je fais souvent des cauchemars où je suis couvert de sang avec une épée ensanglantée.






Mon Journal de bord
« Je suis libre comme l'air »





Je suis le petit dernier de la famille et ce n’est pas toujours une chance. Quand on est chez soi à rien faire et qu’on ne va pas à l’école, on se sent un peu –vraiment un peu- seul. On s’ennuie, on essaye de se distraire … . Heureusement qu’il y a Leo et que souvent, on a des idées pour jouer dans le manoir.
C’est ce que je pensais jusqu’au jour où, toute joyeuse, Vanessa m’annonça en rentrant du lycée, qu’on m’avait trouvé un lycée. J’allais commencer à répliquer mais elle me coupa et me dit que je ne devais pas m’inquiéter, ils avaient prévu tous le nécessaire et que Leo venait avec moi au lycée. L’idée d’aller au lycée déjà m’enchanter guère malgré le fait que Vanessa y été scolarisée et que Leo allait venir avec moi, mais alors me dire que il y avait aussi Gilbert et Vincent qui y été scolarisé me démoralisé au plus au point. Ce n’était pas Gilbert le pire, lui, il passe presque inaperçue malgré qu’il soit grand et qu’il a une tête d’algue, mais plutôt le fait que Vincent il serait avec ses ciseaux à chercher des peluches à découper. Cela me faisait peur mais me rendait en colère en même temps. Après tous c’est révélation et le fait qu’il été assez tard, Vanessa, Leo et moi, allions rejoindre la salle à manger. Une fois, finit de manger, jus dit à Vanessa, bonne nuit et monta les escaliers avec Leo pour aller rejoindre nos chambres. C’est pendant que je monter les marches avec Leo, que je me suis aperçu que Gilbert et Vincent été pas là. Ils devaient sans doute avoir des raisons chacun et puis je m’en foutais un peu à vrai dire. Arrivé en haut des escaliers, Leo et moi nous séparons pour aller chacun dans nos chambres respectives. Une fois changé, je mis mon réveil en me disant que demain, pour la première fois depuis quelque temps, j’allais aller à l’école. Une fois, avoir pensé à que toute ma vie aller changer, je m’endormis paisiblement, ou presque.






TEST RP
Spoiler:

.





Vous, derrière l'écran

Elliot [fini]  100_bm10
  • Comment êtes vous tombés sur ce forum ? En cherchant un forum sur Pandora Hearts
  • Vous aimez ? Oui :)
  • Premier ou deuxième compte ? Premier
  • Des petites modifications seraient nécessaires ? Euh non , je vois pas
  • Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire ? Jai parcouru le forum et ça m'a donner envie de m'y inscrire


CODE :[Code validé par Caliméro]

Elliot Nightray
Elliot Nightray
Devoirs rédigés : 244

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vive le célibat ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 19:48
Bienvenue, nouvel élève ! Es-tu prêt à supporter mentalement mes cours ?
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville
Devoirs rédigés : 162

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vous être vraiment curieux~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 20:00
Je vais essayer ^^'
Elliot Nightray
Elliot Nightray
Devoirs rédigés : 244

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vive le célibat ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 10:15
Encore un nouvel élève o/
Bienvenue !
:cheers:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 13:54
Bienvenue!

J'espère qu'on se reverra dans les couloirs, héhé! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 14:26
Oh ! Un n'Elliot ! Bienvenue dans notre cher lycée !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 14:39
Bienvenu dans ce lycée de fous Elliot ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 19:12
Mutsumi : Merci de ton acceuil =)
Nao : Je l'éspère aussi ^^
Camille : Ouai , Elliot arrive ! Merci ! =)
Alice : Merci de me prevenir m'acceuillir ^^
Elliot Nightray
Elliot Nightray
Devoirs rédigés : 244

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vive le célibat ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 21:17
Youhou, Elliooooooooooooooooooooooooooooot !!! Enfin, je croyais que personne ne prendrai ce perso un jour lol welcome !!!
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 21:32
Eh si , moi je l'ai pris ^^ Contente que ça te fasse plaisir :D
Elliot Nightray
Elliot Nightray
Devoirs rédigés : 244

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vive le célibat ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 21:40
Au plaisir de te croiser un jour au détour d'un couloir ! *tire son chapeau et fait une révérence*
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 21:45
Moi de même *fais aussi sa révérence*
Elliot Nightray
Elliot Nightray
Devoirs rédigés : 244

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vive le célibat ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 17:41
Yep yep ! Je pense que dans l'ensemble c'est plutôt bon =)
Tu es officiellement validé ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la rubrique "liste des avatars", parce que le poisson rouge que je suis pourrais très bien oublié de te rajouter à cette liste (mdr). Au plaisir de te croiser quelque part sur le forum ^^
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-