-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sam 21 Avr - 18:48



Carnet d'Identité
« Arrête de me coller, merci! »





Nao Mitsuki Nao_mi10


N (fan art) // Pokémon




    NOM : Mitsuki
    PRENOM : Nao
    SURNOM : //
    FAMILLE : Orphelin


    AGE : 15 ans
    SEXE : Gars
    NATIONALITE : France


    METIER / FONCTION : Elève
    CLUB : Aucun

    AUTRES : //
    NIVEAU RP : Nul
    Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : Elève, of course!









Description Physique
« Small boy became tall... »





Nao est un garçon pas très grand, pas trop petit. Il est maigre et sa peau assez pâle. Ses traits sont fins.
Ses yeux sont vifs et d'une belle couleur vert bleutée. Ses longs cheveux verts en bataille lui retombent dans le dos. Il est vêtu d'une chemise blanche, d'un jean marron clair et porte à son cou un collier en forme de dé doré.






Description Mentale
« I always questioned normality... »





Et place au branleur de service! Enfin, pas vraiment, mais bon. Nao n'aime pas être en groupe et le fait volontiers savoir. Il est vulgaire, bluffeur et n'est pas modeste pour deux sous. Mais cela ne veux pas dire qu'il est bête pour autant. Oh ça non.
Petit, c'était sûrement l'enfant le plus calme et réfléchi du monde. Mais en grandissant, il a préféré se forger un caractère odieux. Même quand il commence -et j'ai bien dit commence- à paniquer, il reste souriant. Si vous lui demandez pourquoi -et que vous avez la chance qu'il accepte de vous parler- il vous répondra que c'est parce qu'il est certain de ne jamais avoir souri de toute son enfance. Voila la façon de penser de celui à qui vous vous adressez.






Mon Journal de bord
« It is silent. Why? He knows nothing about it. »






Enfermé dans la prison qui te sers de chambre, tu restes assis sur le sol au milieu des jouets cassés. Ton visage est enfoui dans tes bras. Tu ne fais pas un bruit. Tu ne dis pas un mot. Tu te mures dans le silence. C'est une habitude. Ton père est trop occupé par son travail et ne viens jamais à la maison. Ta mère te déteste et t'enferme dans ta chambre vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle n'ouvre jamais la porte, ne te demande jamais si tu vas bien. Tu en souffre beaucoup. Tu te demande pourquoi tu es né. Bien sur, tu ne dois pas être le seul. Mais ton cœur te fait mal. Finalement, tu finis par t'endormir, à force d'attendre.
C'est la nuit. Tu dors depuis le matin et tu ne t'est toujours pas réveillé. Tu as l'air si frêle, si vulnérable, parmi le bazar de ta prison! Tes yeux s'ouvrent lentement tandis que tu te réveilles et tu frissonne. Tu te relève doucement, encore groggy par le sommeil. Parmi les ténèbres de ta chambre, tu aperçois un bout de pain. Ce sera ton seul repas jusqu'à demain soir, alors tu n'en mange qu'un tout petit bout et tu retournes au fond de ta chambre.

Le lendemain matin, quand la porte de ta chambre s'est entrebâillée. Tu as relevé la tête, et as vu ta mère, avec le visage aussi ridé que d'habitude. Elle est entrée, t'as pris par les cheveux et t'a emmené dans une voiture, sans un mot. Vous avez fait un long trajet en voiture.

Tu t'es réveillé pendant la nuit. Tu étais toujours dans la voiture, balloté dans tous les sens. Tu n'as pas bien compris ce qu'il se passait. Tu as juste vu un camion illuminé par les phares de la voiture et...
CRIIII....!!
BAM! (admirez mes onomatopées, c'est du grand art *se tue*)



Quand tu as rouvert les yeux, tu étais dans une chambre d’hôpital. Tu avais survécu à l'accident, mais pas l'autre. Mais tu t'en fichais. Seul toi comptait.

Tu as fini par aller dans une famille d'accueil, qui ne t'a pas beaucoup apprécié et qui t'as ensuite placé dans un orphelinat, et tu as été accepté au lycée Pandora.




TEST RP
Spoiler:

.





Vous, derrière l'écran

Nao Mitsuki 100x1010
  • Comment êtes vous tombés sur ce forum ? Internet
  • Vous aimez ? Oui
  • Premier ou deuxième compte ? Premier
  • Des petites modifications seraient nécessaires ? Nan
  • Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire ? Je cherchais un forum sur Pandora Hearts


CODE : Validé par Chloé

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 19:00
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 19:32
Merci, ma p'tite Echo
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 20:33
Bienvenue !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 21:19
Bonsoir et bienvenue sur notre forum, Nao ! :cheers:

Concernant ta fiche de présentation, le code est bon, et le reste également. Je te laisse donc encore remplir les deux-trois trucs manquant, et je referai une inspection avant de pouvoir te valider définitivement. Et si tu considères ton niveau de RP comme étant nul, j'espère que nous parviendrons à y remédier, les autres joyeux lurons et moi-même What a Face

à + !
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 21:34
Wah, j'adore ta fiche ! Tu passe drôlement vite d'un truc triste à un truc marrant dîtes donc.

Anecdote : C'est moi ou presque tout les membres ont un passé traumatique ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 21:37
Mira--> "Tu passe drôlement vite d'un truc triste à un truc marrant dîtes donc."

Adaptation à toute épreuve *se tue*

Concernant ton anecdote, eh ben j'en sais rien.

Anecdote le retour: Je sais pas combien de fois j'ai marqué *se tue* en une journée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 21:39
Quatre fois sur cette page ! *A compter*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 21:41
Voilà, j'ai tout relu, et le verdict tombe : tu fais désormais partie du Lycée Pandora ! En espérant que tu t'amuseras bien avec la bande de cinglés que nous sommes ! :D

Réponse à l'anecdote de Mira : Il semblerait, en effet... Shocked
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-