Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ven 20 Jan - 21:48
Enola Sugar


Carte d'identité

Âge : 15 ans de solitude et de lecture, ça forge.
Genre : Fille, avec des couettes et des ballerines.
Origine(s) : Des grands parents italiens, mais une nationalité française.

Groupe : Loyale élève de seconde.

Classe : Seconde 2, pas la pire, pas la meilleure non plus.

Physique

Corpulence : 1m50 c'est plutôt bas, Enola est fine, aussi.
Peau : Pas très bronzée.
Cheveux : De longs cheveux blonds qu'elle garde souvent attachées en deux couettes enfantines, parsemés de barrettes et chouchous.
Yeux : Yeux verts assez grands.

Style vestimentaire : La plupart du temps elle porte des tenues colorées et pastels, douces, mais mieux vaut ne pas être frileuse, elle est toujours en jupe. Quelques shorts, mais c'est rare, côté chaussures, ce qui va le mieux avec tout ça, c'est les ballerines, peu importe ce qu'en disent les autres.

Accessoires : Pas mal de colliers superposés, beaucoup de bracelets, le tout très fantaisie. Elle n'est pas très bagues et boucles d'oreilles, par contre.



Caractère

(Vous présenterez dans cette rubrique, le caractère de votre personnage en un minimum de 250 mots. N'hésitez pas à affiner chaque trait de son caractère, à décrire ses goûts et ses manies.)

(Conseil : Rédigez une liste regroupant les traits de caractère de votre personnage (timide, colérique, amical, ...). Classez les, de préférence, du plus important au moins important - vous pouvez également séparer les qualités et les défauts. Pour chaque mot, écrivez une phrase complète. Barrez ensuite le mot utilisé pour passer au suivant.)

(Vous verrez, les 250 mots ne sont pas si compliqués à atteindre. Pour vous donnez un exemple, ces parenthèses renferment un total de 120 mots. Vous voyez, ce n'est vraiment pas compliqué ! Sachez que si vous faîtes plus ou un peu moins de 250 mots - comme 230 mots - on ne vous mangera pas. Si vous êtes à court d'inspiration, nous n'y pouvons pas grand chose. Cependant, si la description est aussi brève, autant qu'elle soit précise et efficace. Bon bah maintenant on en est à 187 mots. Ca chiffre vite, ça chiffre vite !)





Carnet de bord

story story story
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:56
Enooooooooo, ravie de te revoir ! Débizou ! <3
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 13:41
Rebienvenue ! Il te manque juste les froufrous et le rose bonbon pour être encore plus fabulous et girlie~. Bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas d'envoyer le mot de passe du règlement à Pandora. Bibiz
Camille Laureneil
Camille Laureneil
Devoirs rédigés : 42
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 0:53
Tututut !

Un mois s'est écoulé, comptes-tu toujours finir ta fiche ? Si tu rencontres un soucis IRL et que tu ne peux pas finir ta présentation dans les temps, tu es prié de nous avertir dans l'espace dédié aux absences. Si tu ne témoignes d'aucun signe de vie avant le 26 février, ta fiche sera invalidée et en attente de suppression.

Merci pour ta compréhension.
Camille Laureneil
Camille Laureneil
Devoirs rédigés : 42
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 16:20
AH MAIS AH ME SUPPRIMEZ PAS. Pardon de cette absence pas vraiment justifiée, je vais finir ma fiche... un de ces quatre. Je peux être lente quand je veux... J'ai droit à un délai ?
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 22:48
Bien entendu, je peux t'accorder déjà deux semaines supplémentaires. On verra par la suite si tu as besoin d'un délais plus long. Je t'inscris donc au recensement d'hiver - on sent la détresse dans tes mots x'D

Allez, bon courage.
Camille Laureneil
Camille Laureneil
Devoirs rédigés : 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations En cours...-