Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

calypso // et ils vécurent heureux mais pas ensembles ;

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:41
CALYPSO LURANTIS


Carte d'identité

Âge : 17 ans.
Genre : Masculin.
Origine(s) : Coréennes et françaises.

Groupe : Élève.

Classe : Première L.

Physique

Corpulence : Il fait précisément 1 mètre 75, pour une soixantaine de kilos environ. Néanmoins, il est plutôt fin, même maigre. Son corps est élancé et athlétique, même si on pourrait le penser plutôt fragile.
Peau : Assez pâle, malgré ses origines. Il faut croire qu'il tient plus de son père que de sa mère. Il n'a pas souffert de ce fléau qu'est l'acné juvénile - ou alors les défauts de sa peau étaient masqués derrière diverses crèmes et maquillages.
Cheveux : Les cheveux de Calypso, c'est... toute une histoire, clairement. Exceptionnellement doux,brillants et bien entretenus, il prend tellement soin d'eux qu'une odeur de laque et d'après shampoing flotte toujours autour de lui. Ça ne l'empêche pas de faire un peu n'importe quoi avec eux : les teindre, les couper, les refaire repousser, il ne se passe pas un mois sans qu'il ne change de coiffure.
Yeux : Ses yeux sont très sombres, d'un marron tirant sur le noir. Il lui arrive néanmoins de porter des lentilles de couleur parfois.
Particularité(s) : On peut apercevoir les vestiges des piercings qu'il portait aux oreilles et à la lèvre avant d'arriver à Pandora. Il a cessé de les porter néanmoins.
Handicap : Il souffre de dyslexie.

Style vestimentaire : Assez classique. Il faut dire, Calypso est toujours tiré à quatre épingles, et ça lui va bien. Il respire la classe et le luxe, un peu. Hors des cours, il privilégie les chemises et les pulls oversized aux tee shirts, notamment parce que ça lui va mieux. Autrement, on dessine ses habits pour lui, il ne portera donc jamais la même chose. C'est un peu un défilé de mode, ses journées de cours. Mais bon, clairement, il ne se fait pas -trop- chier. Néanmoins, on peut remarquer que ses habits sont toujours de marques, et c'est pas exactement du Gémo. Probablement parce que ses chaussures doivent valoir le prix de votre maison, votre famille et de votre chien.
Accessoires : Il ne porte pas de lunettes, exceptionnellement des lentilles colorées mais cela reste rare. Il n'est pas très fan des bijoux non plus : les seuls accessoires qu'on peut noter sont une chevalière qu'il porte à son auriculaire, et une sorte de... pince ? barrette ? broche cheloue ? qu'il porte dans ses cheveux.  



Caractère


don't do love, don't do friends, i'm only after success.

Une voix douce, mielleuse même. Un sourire poli, des mouvements maniérés qui respirent la grâce et la rigueur. On le pense adorable, toujours enclin à aider les autres, le genre de petite idole du lycée, de petite princesse précieuse. Il donne envie de l'approcher et de lui parler, Calypso, après tout il semble tellement aimable et doux...

Sauf que.

Calypso est horrible. Une vraie peste, clairement. Qui profite de son air inoffensif et adorable pour qu'on lui rende des "services". Pourtant, il n'en a pas vraiment besoin. Mais ça l'amuse de voir des élèves pas forcément doués tenter de faire ses devoirs, juste parce qu'ils voudraient bien un peu de son attention. Calypso cache ses intentions derrière un petit soupir déçu, ou un sourire innocent. Calypso aime bien voir les garçons être troublés par son air androgyne, et il aime bien entendre les filles murmurer dans son dos, amères. Ce qu'il veut, Calypso, c'est s'amuser avec ceux qui lui sont inférieurs, même si c'est un jeu dangereux.

Mais bon, faut pas se mentir, il n'est pas comme ça "en vrai". Il est plus du genre à passer ses soirées roulé en boule sous ses couvertures, avec un pot de glace et des cernes jusqu'aux chevilles, clairement. C'est sûr que ça change de sa supposée réputation d'ange/peste impeccable et qui n'a rien à se reprocher. Mais, faut dire, c'est bien plus crédible, même si quasiment personne ne l'a jamais vu dans cet état.





Carnet de bord

my parents' house made up one realm. This realm was familiar to me in almost every way : mother and father, love and strictness, model behavior, and school.

La vie de Calypso était, le plus souvent, un long fleuve tranquille. Tout avait été calculé pour que le petit prince de la famille reçoive la meilleure éducation possible, dans les meilleures conditions possibles. Il était le joyau de ses parents, le diamant le plus précieux qu'ils n'auraient jamais pu recevoir ; aussi il était certain que Calypso passa une enfance où il était chéri d'absolument tout son entourage, gardant les yeux bandés face aux critiques et aux regards emprunts de jalousie que pouvaient lui envoyer ses pairs. Car Calypso était riche, il avait absolument tout pour lui, et ça ne plaisait pas à tout le monde. Calypso avait vécu beaucoup de choses de sa tendre enfance jusqu'à sa cruelle adolescence, et ça incluait des tentatives d'assassinat et des kidnappings. Mais le jeune homme avait appris à posséder une flegme digne de la reine d'Angleterre qui lui faisait garder un calme olympien même dans les pires moments, ce qui lui sauva la vie bien des fois.

Et puis, il devint un punk. Un "emo punk gothique", s'il fallait vraiment mettre des mots là dessus. Le petit prince adorable et généreux était devenu un rebelle pugnace et au sang chaud qui cherchait à mettre à terre tout ceux qui le regardaient "mal". La transformation était brusque mais dieu soit loué -on suppose-, elle dura exactement cinq mois, deux semaines et quatre jours, soit le temps que les parents Lurantis passèrent en voyage d'affaires un peu tout autour du monde. Et quand ils rentrèrent, l'autorité familiale poussa Calypso à redevenir le petit adolescent sage qu'il était auparavant. Avec quelques détails de changés, évidemment. Il était devenu une peste plutôt qu'un ange, finalement. Il avait, aussi, appris à accepter pleinement son homosexualité grâce à son ex/meilleure amie/ancienne ennemie, j'ai nommé Akane Hayashi, qui selon Calypso désormais est la "meilleure personne que le monde n'ait jamais porté." L'amour platonique, c'est beau. Tout se passait bien dans la vie de Calypso qui endossait avec fierté son rôle d'ennemi numéro 1 de toutes les filles vaniteuses et matérialistes, et de proie numéro 1 pour les garçons qui disaient encore des choses telles que "eh mais moi j'chuis pas pd". Mais Calypso le vivait très bien, il se délectait de voir son ego être flatté par les mange-excréments en quête de reconnaissance et de popularité. Mais, encore une fois, ses parents sentirent ce petit vent de rébellion et, voyant leur fils sortir l'air de rien des rangs... l'envoyèrent à Pandora.

Oui, vous vous attendiez à une punition effroyablement cruelle, mais non. Ils l'envoyèrent juste en pensionnat. Nous aussi, on est déçus.





Qui suis-je vraiment ?
Pseudo : Max / Maxence / Maksonçe / Noctum. Clairement, appelez moi comme vous voulez.
Âge : 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est à dire qu'il y a 7 ans, je glandais sur le net et...
Un commentaire ? *"pop" d'un bouchon de champagne*



Calypso I. Lurantis
Calypso I. Lurantis
Devoirs rédigés : 13
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:55
Salut toi ! Débizou ! <3
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 13:48
Alors toi, il me semble que tu as envoyé le mdp, mais je suis pas sûre, j'ai pas encore ouvert le MP (mais tuez cette flemmarde !).

J'aime bien la petite précision qui casse tout : "Je passe mes soirées en PLS sur le canapé, avec mon pot de glace comme seul ami". Ca m'a fait sourire cette chute xD

Bon courage pour l'histoire !

Edit : Ah bah non, n'oublie pas le mot de passe du règlement à envoyer à Pandora !! Ah ah ah calypso // et ils vécurent heureux mais pas ensembles ; 3145962487
Camille Laureneil
Camille Laureneil
Devoirs rédigés : 42
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 0:52
Tututut !

Un mois s'est écoulé, comptes-tu toujours finir ta fiche ? Si tu rencontres un soucis IRL et que tu ne peux pas finir ta présentation dans les temps, tu es prié de nous avertir dans l'espace dédié aux absences. Si tu ne témoignes d'aucun signe de vie avant le 26 février, ta fiche sera invalidée et en attente de suppression.

Merci pour ta compréhension.
Camille Laureneil
Camille Laureneil
Devoirs rédigés : 42
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 16:34
yop, ma fiche est écrite sur papier en fait. je remet la main dessus, je recopie tout ça et c'est bon ♥ dans quelques jours elle sera finie, si ce n'est plus tôt.

update de la joie : bon en fait ce fut fini beaucoup plus rapidement que prévu xD
Calypso I. Lurantis
Calypso I. Lurantis
Devoirs rédigés : 13
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 20:58
Merci pour cette rapidité !
J'aime beaucoup ton personnage et ton style d'écriture. C'est vraiment agréable à lire. Au plaisir de rp un jour !

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Camille Laureneil
Camille Laureneil
Devoirs rédigés : 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-