Sam 12 Nov - 11:26
Yo !
Je sais que le forum est fermé, que l'aventure est finie ici etc, mais en lisant les archives de la cb je vois que certains membres repassent de temps en temps. Du coup ça me semblait logique d'ouvrir un sujet ici (même si je sais qu'il ne sera peut-être pas vu par tous) pour discuter un peu. Vous devenez quoi ? Vous en êtes où dans vos vies, dans vos études, votre travail, vos relation, vos rp ? Postez de vos nouvelles ici, ça fait toujours plaisir :3
Et puis n'hésitez pas non plus à rappeler des petits trucs. On a encore les perles de la cb et la plupart des rp de disponibles alors n'hésitez pas à en exhumer quelques uns.
Bref, tout ça pour dire que vous me manquez et que j'aimerais bien avoir de vos nouvelles =owo=
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Déc - 22:54
J'ai l'impression d'avoir abandonné des petits chats dans la rue, ahah...

Je suis vraiment surprise de revoir des personnes passer sur le forum. C'est fou comme on s'attache à des choses... Je suis tombée sur ton topic, je le trouve plutôt sympa. J'imagine que peu de personnes ont du voir ton message - vu que je ne l'ai remarqué que maintenant gnnnn...

Pour parler de ma petite vie, j'ai arrêté les études et le travail me prend un peu de temps. En revanche j'apprécie mieux le codage, le graphisme et le dessin - bien que j'ai l'impression de m'être cassé la gueule dans ce domaine depuis deux ans. Parfois je repasse sur le forum et je me dis "pas possible une deuxième chance ?", mais je me connais, j'arriverai jamais au bout. Voilà pourquoi il est fermé. Je teste quelques trucs sur l'habillage. J'ai un contexte toujours en tête, mais dur dur de l'écrire de le mettre à l'écrit pour le moment. Je ne sais pas si ce forum sortira un jour de son hibernation. En tout cas, vous voir autant attachés à Hsp... Ca fait bizarre... Je me rends compte seulement maintenant que c'était quand même une sacrée communauté. Enfin bon, je m'égare.

Et toi Mira ? Que deviens-tu ? - je t'ai vu, t'es passé il y a quelques jours ! muahah !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 11:39
(J'ai eu un choc en voyant le nouveau thème, je me suis demandé ce qu'il se passait XD)

Du coup, Camiiiiiiiiiiiiille <3
Je m'attendais pas à ce que tu répondes en premier ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, vraiment. J'espère que ton travail te plait (sinon, bon courage bon le supporter) et que t'as assez de temps pour coder et tout ça !
Et en ce qui concerne le forum, je vois très bien dans quelle situation tu es xD Fais comme tu le sens, mais sache qu'en effet il y a toujours une communauté ici qui tient beaucoup à ce forum :3

Moi je vais bien, je suis en Terminale L et l'année prochaine je vais en prépa \O/ J'ai aussi repris le rp sur un forum super cool où il y a Adam, Enola, Amber et Alexander. Ça fait du bien de revoir un peu les mêmes gens, même si l'ambiance est différente d'ici. Mais on met toujours autant de temps à répondre aha...

J'essaye de repasser souvent par ici pour voir si d'autres membres reviennent, donc tchüss d'ici là !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 19:57
coucouuu. *s'incruste oklm dans le topic* camille omfg ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé dis donc o.o
bon pour résumer ma situation maintenant je suis devenu un garçon *rire gêné intensifies* je suis en première L maintenant. et je ne met plus de majuscules à mes phrases
et je prie chaque jour pour que HsP revienne mdr. d'ailleurs cami-choue si t'as besoin d'aide n'hésites pas à demander ~ et j'ai plus ton skype, au fait ! faudra que tu me le passes. u.u

la bise, en attendant Les souvenirs 3145962487

(alors comment vous dire qu'à la base je voulais poster ce message avec adam et puis que j'ai vu sa signa et que je me suis ravisé)
Calypso I. Lurantis
Calypso I. Lurantis
Devoirs rédigés : 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-