-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonne année 2015 !

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Jan - 14:24

Bonne Année 2015 !!!



-----------------------------------------------


Bonjour à tous !


Je vous souhaite à tous une très bonne année !

Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute, que les célibataires trouvent le grand amour que la paix dans le monde arrive. Et que les kilos qu'on a pris pendants les fêtes ne se remarquent pas xD  J'espère que cette année nous réserve pleines de bonne choses et qu'elle sera encore meilleures que le précédente!

J'espère aussi qu'on arrivera à tenir nos bonnes résolutions, pour ma part j'ai décidé de faire évoluer Soji  le faire plus responsable =w=

M'enfin on verra si je vais réussir 8D

Bonne à vous tous!

( J'aurai pu vous faire un roman mais j'ai pas trop d'idées désolé XDD)
Keisuke Matsuo
Keisuke Matsuo
Devoirs rédigés : 27

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Jan - 16:34

Happy New Year~
J'aurais pu faire un pavé, moi aussi. Certes, c'est une bonne occasion pour vous enfouir sous trois tonnes de mots gentils mignons bref.
Notre bien aimé forum, en cette année 2015, verra un mariage se fêter entre ses murs et un bébé y naître, pour sûr... 2015 sera une bonne année. Pourvu qu'Ad' ait grandi dans sa tête lui aussi.
Enfin bref.
J'vous aime.
À ce forum et ces membres... Hum... Z'êtes ma deuxième famille, 'sais pas à quoi ressemblerais ma vie sans vous.

Encore, une fois, j'vous aime. Passez une bonne année 2015.

Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Jan - 17:33
Bloavezh Mat ! (Pour ceux qui cherche, c'est du breton ;] )

Voilà, comme mes deux chers camarades avant moi, je vous souhaite pleins de bonheur, de réussite dans vos vies et plein d'amoour :3
Comme Adam l'a dit, vous êtes ma deuxième famille également, c'est toujours un bonheur de parler avec vous car on ne se parle pas à soi-même (Schizophrène :/) et puis, il y a vraiment des gens qui nous écoutent ici. On ne se juge pas et ça, vraiment, c'est super agréable o/

C'était juste pour dire ça et j'ai écrit un pavé (ou presque) owo
Enfin bref, encore une fois, bonne année à tout le monde ici et je vous aime :D
Ruby Soul
Ruby Soul
Devoirs rédigés : 39

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Jan - 6:29
BONNE ANNEE A TOUS !!
Bon, comme je n'ai pas de personnalité /pan/ xD, je vous souhaite tout le bonheur et l'amour possible. J'espère que vous verrez vos plus beaux projets se réaliser sur cette année.
De mon côté, je m'engage à faire moins de conn─... bêtises dans ma petit vie XD Et aider au maximum les personnes qui m'entourent. Dont vous faite partie ! Donc n'hésitez pas et je prêterais une oreille attentive !o/ ♥
Ensuite pour Momo' ben ... Prendre son traitement plus régulièrement même si ça le rend crétin ? o.o
Il m'aura fallu deux personnages sacrifiés, R.I.P Esther & Cami', mais j'ai enfin compris que je voulais vraiment m'investir dans ce forum. Vous êtes vraiment géniaux et j'ai envie de faire partie de l'aventure. Ne changer pas parce que vous êtes l'âme même de ce lieu.
Encore une fois, une très bonne année à vous (en retard, mais chuuut XD)
En espérant voir encore beaucoup de RP's et de vie ici ! \O/
Morgann Arrow
Morgann Arrow
Devoirs rédigés : 83

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'aime les chèvres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Jan - 10:46
* câlin sa Pitch et lui plante un gros bisou sur la joue *
* fait des câlins de la mort qui tue pas aux autres *

Ce forum c'est toute ma vie putain ! .A.
Nan sérieux, depuis ses débuts je ne l'ai jamais lâché, la première chose que je fais dès que j'allume mon ordi, c'est m'pointer sur le forum, alors quand j'ai pas d'internet, j'vous dit pas l'angoisse :')
Tout ça parce que j'vous adore, je suis prête à faire un pavé pour chacun d'entre vous, mais j'ai peur que ça devienne un peu long huhu.
Puis la Cb quoi. Elle est différente de celles des autres forums, ça peut paraître un peu déstabilisant, on y a tous fait des conneries en IRL comme avec nos persos * tousse tousse * mais comme je l'adorais bah, je me sentais pas de me casser d'ici, j'vous adore trop.

Tout ça pour dire qu'ici, baah, y'a une ambiance magique, comme seuls peu de forums savent en créer une, et ça c'est génial, on est une petite famille soudée à vie, vous imaginez quand on sera plus grands, tous en fac, voire avec un boulot ? Vous imaginez le forum fermer, ou bien qu'on le déserte ? Enfin, on a skype, on a les sms, et puis moi j'me le promet depuis un moment, un jour je ferais le tour de la France pour tous vous voir ! (avec Manu !) Vous nous garderez bien un 'tit matelas quelque part ?
Franchement, ce serait le rêve de tous vous voir, et en plus du tour de France, bah, la Japan Expo, bien sûr, je ferais chier mon homme pour qu'on y aille héhé, et vous aurez intérêt d'être tous là.
Voilà pour les petits mots tendres <3

Niveau bonnes résolutions, eh bien... Faire mon lit tous les matins. Ça, c'est un gage. (foutue soeur.) Ensuite... Avoir le bac, lol. M'améliorer dans toutes les matières, apprendre, tout ça, les trucs classiques quoi, puis p'ete passer le permis, au moins. On verra après pour la voiture. :')
Pour Nono, ben, elle s'est rangée quoi, même si y'en a qui doutent encore ewe Le mariage c'est sacré, donc à moins que Swen la lâche à nouveau... Bon, j'espère que là, elle lui donnera une bonne tarte et qu'elle s'approchera plus de lui (et Susa pourra prendre sa pla/PAN/)
Quand à Aria, il faudrait qu'elle se détimidise un peu, huhu, déjà que Mira lui en fait voir de toutes les couleurs... :') Enfin, on verra bien comment ça tourne >w<
Eva... Eh bien déjà, il faudrait que je me pointe un peu plus souvent avec elle, mais je sens qu'on va rigoler quand le p'tit cousin va se pointer (d'ailleurs, c'pour quand ?) mais du coup en ce moment j'hésite, comme en rpskype j'suis pas mal avec Richard, je sais que ça ferait plaisir à certains que je le recrée, mais il faut toujours attendre que j'ai fini deux rps avec Aria... (il faut d'ailleurs que je réponde à celui de Nastasia, Charlie, tu me tapes si j'oublie ?)

Bon euh, voilà voilà... J'vous souhaite tout plein de bonheur, de joie, de santé et d'amour, de câlins, de rire et de fêtes, trouvez l'amour si vous l'avez pas encore, profitez du votre (*tape Manu qui imite le bruit de son clavier èé*) tant qu'il est près de vous, évitez de vous chamaillez, ne faites pas de bêtises sinon on vous retrouvera en prison et ça c'est pas bien et surtout bah je vous aime bandes de gens. Fort comme deux montgolfières.
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Jan - 17:40
Que cette année vous soit profitable, pleine de succès et surtout de bonne santé !! Happy new year !

Je suis toujours aussi agréablement surprise de voir ce forum toujours vivant, toujours debout. Et cela ce n'est que grâce à vous tous, chers membres, merci : je vous câline bien fort >w<

Un jour, peut-être, trouverais-je le temps et l'envie de changer cet habillage qui n'est plus du tout d'actualité. Changer un peu d'air et d'ambiance ne serait pas trop mal. Je ne promets rien mais j'essaierai de faire un maximum de nouvelles choses cette année, pour ce pauvre petit forum ^^ (aller, une résolution pour 2015, une !).

Bref, bref, je vous souhaite de passer de bonnes fins de vacances et vous dis bon courage pour cette rentrée de 2015. Byou ! ;3

Camille
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Jan - 14:45
Bonne année 2015 un peu en retard les gens ! Je pouvais pas ne pas laisser un mot ici ! Bien , à part vous souhaiter pleins de réussites , de l'amour , de l'amitié , des sous , la santé , qu'Est-ce que je pourrais bien vous souhaiter d'autres ? x)
Vous êtes tous awesome . Ma ptite family n'à moi ! Je vous n'aime , je vous câline , je vous chouchoute >w<

Niveau résolution , moi-même , je prends celle de ne pas procastiner et de réviser mes kanjis tout les jours ! Pour Akane , hm ... Elle va arrêter de faire des câlins à tout le monde ? Non , je pense qu'elle va bosser plus et effectivement , montrer plus encore d'affection envers une personne en particulier . Tout en continuant sa distribution de câlins 8D /PAN/
Je promets également de sortir plus Léo . Il montrera plus le bout de son nez uvu/
Akisa va devenir de moins en moins ronchon promis :') Elle sera plus ouverte >w<


Bien , bonne fin de vacances sinon , faîtes que la rentrée ne soit pas trop dure pour tout le monde , qu'on est un peu de neige , encore , et bisous à vous tous . Et une pluie de cœurs en guimauve rainbows sur vous o/

Akachan , dans toute son awesomness suprême /PAN/
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Jan - 11:49
Bonne année à tous !
Oui, je suis trois plombes en retard. Bref.
Ma résolution c'est... Bah, de répondre à mes rps. Déjà. Après... De me motiver à écrire. Un jour, j'y arriverai TT ( j'ai les idées mais impossible d'écrire... Grr.)
Euh... Sinon. Pleins de bonheur à tous ! Santé tous ça... Vous connaissez la chanson xD
Aaron Grawl
Aaron Grawl
Devoirs rédigés : 147

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: À vous de deviner ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Jan - 9:30
Alors euh. J'suis un peu en retard. Mais mon papa il dit qu'on a jusqu'au 21 janvier pour faire ses voeux. Donc je vais me permettre de vous la souhaiter, cette...

BONNE ANNÉE 2015 TOUTE PLEINE DE RÉUSSITE ET D'AMOUR ET DE JOIE ET DES TRUCS COOLS QU'ON SOUHAITE AUX GENS
(personne n'avait écrit en grand, merci de m'avoir laissé cet honneur/paf/)

Déjà, je dois dire que vos messages m'ont un peu beaucoup ému ;w; Personnellement, je vous aime comme une première famille (parce que celle irl, ben... .__.) et voir que tout le monde s'aime, que tout le monde se sent aussi soudé, et que tout le monde tiens à le dire, ça me touche ;w; Quand je pense que je suis là depuis presque trois ans et que, malgré toutes mes désertions, mes absences, à chaque fois je vous retrouve fidèle au poste avec tous pleins de nouveaux délires (et de nouveaux couples aussi, c'pas possible, bande de lapins OAO/repaf/) c'est... Juste merveilleux. Donc longue vie au forum >w<

En plus, je suis sûre que même si un jour le forum est déserté, ou qu'il ferme, ou même si y'a une Guerre Mondiale qui pointe le bout de son nez, on perdra jamais les liens qu'on a créé ici. Même si un jour on a trop de boulot pour venir, même si on jour on dit qu'on va partir, on finira toujours par revenir à la maison d'une façon ou d'une autre. Comme l'a dit Eno, on trouvera toujours le moyen de se parler hors forum, ou même de se voir (à ce propos, si tu fais ce tour, tu peux commencer par venir à Paris pour la JE et ensuite m'emmener avec toi *w* ?) et donc... Longue vie à la famille d'HsP, aussi ;w;

Pour les bonnes résolutions, j'en ai pas pris, parce que je sais que je les tiendrais pas uwu;;
Pour Mira... La faire venir plus souvent sur la cb ? Répondre plus vite à mes RPs ? C'est un bon début uwu J'aime bien le personnage qu'elle est devenue, donc je la changerais pas trop, je pense... Run, Aria, run !
Pour ce qui est d'Anatol, et aussi de Miranda, les jouer un peu b*rdel oAo ! Il faut vraiment que je me réinvestisse dans le forum, mais avec les cours et tout, je sais pas si j'aurais le temps... Raaah, p'is si l'inspiration pouvait remplacer la flemme aussi >< !

Et irl ben... Mangez bien. Vous couchez pas trop tard. Faîtes des folies, prenez des risques. Profitez de la vie. Mais revenez toujours passer un bon moment ici. J'vous coeur fort fort fort owo

C'était Mira en direct d'HsP, à vous les studios ! /BLAM/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-