Mar 16 Déc - 21:06


I'm too fabulous for this shit!

Hello, je m'appelle Ace Macarthur et j'ai 27 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les étrangers. Bien entendu je suis originaire d'Ecosse.





Bien bâti, son corps à une musculature bien apparente et les épaules larges. Sa carrière d'agent de l'ordre et ses entraînements quotidien a la salle de sport ayant fait beaucoup pour se résultat. C'est un amateur de sport de contact qui peux aujourd'hui montrer son torse sans honte et qui par sa stature allié à son regard froid pourrait impressionné plus d'un. Pour venir lui casser les noix il faut être soit aveugle soit complètement teubé. Il est grand, assez pour jouer dans une équipe de basket -mais les sports collectif ce n'est pas son truc- et c'est encore mieux pour toiser les gens aux alentours. Sa famille assez strict l'a habitué dès son plus jeune âge à manger de tout, il n'as donc aucune difficulté maintenant à manger équilibré... ce qu'il ne fait pas vraiment, se goinfrant joyeusement de pizzas, plats en sauce et sucres lents. Heureusement qu'il dépense toute ces calories rapidement sinon Ace serait bien vite devenu une boule géante et roulerait pour se rendre à son travail. Sa condition physique est donc quasi parfaite et au niveau santé, elle est acceptable excepté ses poumons noircis par la nicotine... personne ne peux être parfait n'est-ce pas ? Sa quantité de clopes quotidienne est assez élever et fait partie maintenant partie de l'odeur qu'il traîne partout, mêlé à son parfum.

Ses cheveux d'ébènes sont coupés courts et encadrent son visage. Quelques mèches lui parcoure le front, assez rebelle cette tignasse, puisque de petits épis apparaît par-ci et là, mais bon.. il n'est pas au stade hérisson. Après tout il ne peux s'en prendre qu'à lui même, puisqu'il ne passe jamais un seul coup de peigne dans cette jungle sombre et laisse ce beau petit monde se démerder seul comme des grands. Ils veulent rebiquer ? Grand bien leur fasse ça leur fera un peu d'air tiens.


Ses yeux sont bleus et peuvent parfois s’éclaircir pour se rapproché du gris, selon la luminosité. ses yeux sont vraiment clairs. Il ne se trouve pas exceptionnel comme homme, mais s'il devait dire ce qu'il aime le plus dans son physique, probablement qu'il citerait ses yeux et ensuite la musculation de son corps. Physiquement, soit on le voit, soit il passe inaperçu. C'est finalement quelqu'un de plutôt banal. Certains lui trouveront du charme, mais d'autres ne le regarderont même pas, en réalité, il se fout clairement de tout cela. Physiquement il se supporte, c'est déjà l'essentiel.




Observateur-né, son regard persistant lui donne un air froid et distant, ainsi que la sensation qu'il va bouffer la personne en face au moindre geste malheureux de sa part. Un regard qui détaille le moindre de vos mouvements, chaque plis de vêtements ou encore ces mimiques sur votre visage. N'est-ce pas parfois effrayant de se faire scanner de la sorte ? Il ne s'en rend pas toujours compte et parfois il observe les passant juste par plaisir et joue à deviner dans quel genre, il peux classer telle ou telle personne. Geek ? Pouf' ? Studieux ? Sportif ? Amoureux -détenteurs- des animaux ? - vous devez avoir beaucoup de poils sur vos vêtements pour finir là-dedans.-. Un passe temps lorsqu'il s'ennuie. Autrement, il se peut aussi qu'il essaye de vous analyser. Êtes-vous amical  ou non ? Pouvez vous l'aider  d'une quelconque façon ? Pleins de questions qui peuvent avoir des réponses simplement en observant les gens, donc c'est ce qu'il fais. Et bien plonger dans ses spéculations il se peux qu'il ne vous réponde pas dans l'immédiat... hein ? Vous avez dit quelque chose ?

Ace a un fort caractère. Bon il ne vous cassera pas le nez si vous lui marchez sur le pied et encore si au bout de la troisième fois et selon votre poids il pourrait commencer à s'agacer. Le jeune homme à la tête sur les épaules et sait se faire respecter -le caractère parfait lorsqu'on tien un bar -. Par contre c'est une tête de mule, il change rarement d'avis lorsqu'il est certain de son choix et sa détermination d'arriver à ses fins est sûrement l'un de ses plus grand atouts, mais aussi son grand défauts. Plus têtu qu'un chien affamé accroché à son os, qu'il ait tord ou non. Un chien qui à du répondant, mais qui ne mort que si vous persister à vouloir lui voler son os... métaphore mise de coté, Ace n'est pas franchement vulgaire, mais peux se montrer assez direct et froid dans ses propos, qu'il soit face à un parfait étranger ou à un vieil ami. Et parfois ses tirades peuvent être plus tranchante que la pire des insultes.

Un bosseur acharné qui n'a pas peur de crouler sous les tâches. Ace aime gérer son commerce par lui-même, même si les tâches de compatibilités ne sont vraiment pas sa tasse de thé -Calculs ? What is this shit !-. Et même si ces tâches lui prennent beaucoup de temps et ce même en dehors de ses heures d'ouverture, il fait partit des personnes qui trouve cela plaisant. Peut-être est-ce la sensation d'avoir le pouvoir sur tout ce qu'ils entreprennent. Le bar est un emploi qu'il aime particulièrement. Il lui permet de créer des liens, de rencontrer une diversité de personnes non négligeables, d'apprendre quelques mots de plusieurs langues et les informations et ragots qui circulent le font bien rire et son parfois digne d'interêt.

Un peu froid au départ, tu montre rapidement aux yeux de tous que tu es une personne de bonne compagnie, avec qui l'on peux rire un bon coup, un verre à la main, ou même ce genre de barmans confidents qui écoutent les histoires de ses clients et leurs donnent des conseils. Tu es un coffre fort aux secrets qui ne seront dévoilés à personne. Il a l'air amical et de confiance en tout point. C'est vrai... et pourtant il reste une personne prudente et très rancunière. Il ne donne pas sa confiance aux premiers jours, mais au fil du temps, une confiance qui se révèle plutôt fragile puis qu’au moindre coup de couteau dans le dos, cette confiance éclate en morceaux et de cet instant il montre un coté moins sympathique de sa personnalité. Sa rancune est plus tenace qu'une mauvaise herbe et vous pourriez bien crever sous ses yeux qu'il ne bougerait pas un muscle. Il y a quelques exceptions, des personnes à qui il tien énormément auquel il accorderait le pardon sans hésiter. Mais ces personnes sont peu nombreuses et au fil du temps, Ace se retrouvait avec peu de réels amis. Arrivé il y a peu dans le coin et ne connaissant personne, il se montre particulièrement prudent et pose des limites stricts. Il semble solitaire mais s'en accommode.

Très malin, Ace sut toujours se sortir de situations coriaces. A tout problèmes il y a une solution et il garde ce même esprit d'enquêteur. Ace peux à partir de pas grand-chose batir avec beaucoup d'effort une situation confortable, c'est ce qu'il fit en venant ici, il n'avait pas grand chose et à maintenant appartement et travail. Il se débrouille et pour le moment ça fonctionne.

Et pour finir, comme tous il à des tics, quelques petits détails dans sa façon d'être ou d'agir qui paraisse anodins mais qui font de lui ce qu'il est, un être unique.

Il fume quand il est énervé, quand il ne sait pas quoi faire, après le sport histoire de détruire ses efforts, quand il vient de coucher avec quelqu'un, même si maintenant c'est extrêmement rare, quand il se lève, après chaque repas, quand il n'arrive pas à dormir ... Bref, il fume tout le temps quoi.

Il dort peu, voir pas du tout. Son sommeil est agité depuis longtemps, les souvenirs remontant à la surface à chaque fois qu'il ferme les yeux. Deux heures, trois, peut-être quatre s'il a de la chance et encore, c'est à peu près ce qu'il dort par jour.





« Un jour mon fils tu travaillera dans la police ! »

voilà ce qu'on lui répéta toute son enfance. Les Macarthur, une famille écossaise, bons citoyens et de stricts parents. Dans la police ou les métiers juridiques de père en fils/filles, ils répétaient à leurs enfants à tout bout de champs la nécessite d'avoir de bons agents de l'ordre ou de bons juges pour protéger la société. L'enfant y cru dur comme fer et ainsi l'idée de justice de la famille lui fut transmis avec succès. Ace était un bon garçon, il était sérieux dans ses études poussé par ses parents à avoir de bons résultat. L'enfance du garçon fut tout ce que l'on fait de plus banal. Ce genre de vie ou les jours se suivent et se ressemblent tous, avec les aléas du quotidien. Se faire des amis, perdre des amis, grandir, se battre, pleurer, rire, son premier amour.... cela continuait jusqu'au jour ou il réussit avec brio son examen d'entrée pour une école de police. Il avait trouvé sa voie, préférant de loin être sur le terrain comme son père, que dans un tribunal comme sa mère, son objectif fut de devenir détective.

Plutôt fluet et timide en ces temps là, l'école et le sport intensif qu'il suivait, fit vite de faire de ces défauts de lointain souvenir. Entrée en tant que crevette, il sortit diplôme en tant que lion. -ou dit autrement, de Carapuce il évolua en Tortank – Et ainsi notre tout jeune détective, évidemment aidé par les relations de son père trouva rapidement sa place dans la police d'Edimbourg. S'occupant d'abord des petites affaires, il montra un certain talent et une logique a toute épreuve. Il semblait réfléchir comme un criminel sans en être un. Son franc succès dans toutes ses enquêtes, le mena à une carrière brillantes en six petites années. Âgé à présent de 26 ans, il n'avait plus rien à prouvé à personne et s'était profondément lié d'amitié avec deux de ses collègues. Il avait quelques conquêtes intimes, mais jamais ces histoires ne durait, bien trop absorber par son travail. C'est d'ailleurs cette passion pour le combat contre le crime qui le mena à sa perte.

Un nouveau dossier arriva un jour sur son bureau. Des disparitions, des corps retrouvés torturés, défigurés... une véritable boucherie, qui rappelait d'autres meurtres non élucidés dont les affaires avait été closes. Il prit cette affaire au sérieux, un peu trop au sérieux. Il pensait pouvoir l'élucider. S'en viens des mois de recherches, des murs placardés d'articles et de photos, des épingles et des traits de stylo un peu partout faisant des liens entre chaque bout de papier collé au mur. Il était a deux doigt.. il en était sûr... peut-être un peu trop sûr. Car lorsqu'ils eurent des nouvelles de son assassin, il y alla plus assurer que jamais et embarqua avec lui ses deux collègues. Il cru être le plus malin, mais les fait fut tout autres. Un piège... tout était un piège pour narguer la police, une épreuve de force, qu'ils perdirent et l'un de ses collègue disparut de la circulation.

Ce collègue leur revint quelques jours plus tard, mutilé en charpie comme toutes les autres victimes. Culpabilité, remord, haine, les sentiments d'Ace, le conduisit à déprimer, mais surtout à désirer plus que tout de se venger de cet homme. Il le poursuivis avec plus de hargne, son caractère changea et ses réactions se faisait plus stressés, plus violente et agressive envers ses coéquipier. Peu à peu, Ace glissait sur une pente dangereuse et sombre. On le retira de l'affaire, on lui imposa du repos, mais alla contre ces ordres et fit son enquête en tant que civil. Il y arriva, il retrouva la trace du meurtrier de son ami.... et il imposa sa propre justice.... une justice qui lui coûta en retour sa carrière, mais son âme, elle, s'était apaisé.

Grâce a son père et de généreux pot de vins, l'affaire fut étouffer, mais la colère de ses parents envers Ace était palpable. Ce dernier tourna en rond comme un lion en cage pendant des mois, puis décida de reprendre sa vie à zéro, loin. Mais où ? Il avait toujours voulu voyager un peu. Pourquoi pas la France ? Cela lui sembla une bonne idée et le voilà parti pour le pays de l'amour. Par plusieurs péripétie, il se retrouva dans ce petit village, près d'une forêt ou une grande école s'y cachait. Ce petit coin était parfait pour lui pour tout recommencé. Il racheta le bar d'une personne qui au contraire de lui quittait la ville. Le voilà à présent bien installé.




codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !






Age : 24 ans
Perso de l'avatar : Kougami Shinya de Psycho pass **
Vous êtes arrivés grâce à : Akane
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Mot de passe :


avatar
Devoirs rédigés : 45

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 22:12
PSYCHO-PASS.
JE T'AIME DEJA POUR CE CHOIX.
BIENVENUE.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Je valide le code.
Bonne chance pour ta fiche !
Love ton vava.

ET UN ECOSSAIS. ♥
/Ash est irlandaise, mais osef //POUTRE// /
Nous faudra un lien. **
irish woman
avatar
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
Voir le profil de l'utilisateur
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 22:25
Bienvenuuuuuuuuuuuue >W< * câlin *
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 22:48
> Ashling : Merciii ~ héhé ouai Psycho pass! ce manga vend du rêve! Pas de soucis pour un lien, je suis impatient!

> Akane : Merciiii ~ *gros huug*
avatar
Devoirs rédigés : 45

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Déc - 16:12
Bienvenue à toi cher ... Ace .. ~

Ace... One piece ... mort *sniif*
avatar
Devoirs rédigés : 244

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vive le célibat ^w^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Déc - 17:34
ewwwrrk ne me parle pas de One piece please, ou je vais avoir envi de changer de prénom...

sinon, merci bien Elliot

*pense à Peter et Elliot le dragon*
avatar
Devoirs rédigés : 45

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Déc - 20:32
Kya un nouveau beau gosse sur le forum !!! Bref ... je te le redis alors Bienvenue !!
avatar
Devoirs rédigés : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Déc - 21:17
Merci ^_-,
avatar
Devoirs rédigés : 45

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc - 14:41
Coucou !

Alors j'aime bien ton personnage, il est classe et vicieux /PAN/. A part ce que je t'ai déjà dit sur la CB, je n'ai pas grand chose à raconter de plus. Je pense que la fin de l'histoire aurait pu être un peu plus étoffée, mais ce n'est pas bien grave ^^
Attention aux conjugaisons x)

Sur ce, je te valide, bon RP sur HighSchool-Pandora !

:
MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc - 15:16
youhou Mercii !

et je persiste à dire que je ne suis pas si vicieux huhu ... disons qu'il y a pire que moi ? ~
avatar
Devoirs rédigés : 45

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-