Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le loup solitaire sait trouver la brebis égarée. Dommage qu'elle frappe dur !

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Déc - 21:39

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : Loúppos Oρφανό (Prononcez : Louros Orfano)
Âge : Environ 20 ans.
Groupe : Élève.
Classe : Terminale ES.
Pays d'origine : Grèce (enfin, là où on l'a trouvé)


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : Imo-chan
Âge : 20 ans
Avatar, Provenance : Train Heartnet - Black Cat
Vous êtes là, grâce à : Akisa Hayashi
Double compte ? : Nope
Mot de Passe : [Code Validé~]





Loúppos est quelqu'un d'assez grand pour la moyenne des gens (dans les 1m 75), chose renforcée par sa chevelure sombre à la coiffure anarchique et dont les mèches partent en tout le sens, cachant une partie de son visage, ce qui renforce la couleur quasi-surnaturelle de ses yeux dorés. Chacun sa particularité, non ? Bah lui, il a les yeux dorés. Comme un loup. Ou un chat, c'est selon.
Il est aussi doté d'une peau hâlée provenant de son enfance du Sud de l'Europe (la Grèce, pour ne pas la citer), bien qu'elle s'atténue légèrement, loin de ce soleil. Sur son pectoral gauche, on peut voir un XIII tatoué à l'encre rouge.
Niveau vestimentaire, il a tendance à privilégier les couleurs sombres, ce qui fait toujours ressortir la couleur de ses yeux, mais il ne dénigre pas pour autant les plus claires, pouvant parfaitement porter un T-shirt blanc sans mourir d'apoplexie, je vous rassure.
Et, n'oublions pas le collier ras-du-cou avec une clochette qui ne fait aucun bruit, je vous rassure.

De nature insouciante, Loúppos pourrait être considéré comme un obstacle à l'autorité, bien que ce n'en soit pas vraiment le cas. Disons qu'il prend et suit les ordres qu'il lui plaît. De plus, étant franc comme jamais, il ne se gène pas pour le signaler, surtout qu'il sait généralement appuyer là où ça fait mal. Un vrai petit ange, n'est-ce pas ? Range les cornes, imbécile.
Pour les défauts, rajoutons le fait qu'il puisse dormir dans n'importe quelle situation sans aucun état d'âme ! Non, sérieusement, vous pensez qu'il est impossible de s'endormir en marchant ? Loúppos vous démontrera le contraire. Et, oui, il continuera de marcher, quitte à se prendre un mur au passage. Parfois, c'est à se demander si il est vraiment humain, celui-là...
Mais, si il y avait une raison pour laquelle vous pouvez lui faire confiance, c'est qu'il reste fidèle en ses convictions plus que tout. Après tout, lorsqu'on est seul, il ne reste plus que nous, non ? Devenez son ami -ou plus- et il sera votre plus fidèle soutient, le clown de vos jours tristes, le soleil de vos jours heureux et l'épaule pour vos épanchements.
Apportez-lui à manger, et vous courrez le risque de vous retrouver avec un protecteur contre votre gré. Parce que la nourriture est la vie et qu'il pourrait même attaquer le pupitre de cours lorsqu'il a les crocs. Alors, si en plus, c'est une bouteille de lait que vous avez à la main... Lâchez-la au plus vite, si vous tenez audit appendice.
Sans être un morfal, Loúppos mange dès que l'opportunité se présente. Il s'est peut-être passé un peu plus de six ans depuis son enfance des rues, mais il garde ancré en lui cette habitude. On ne peut pas changer en tout point !




Pour ne pas changer, Loúppos est orphelin (d'où son nom), ses parents ayant été assassiné par celui qui devint alors son tuteur. Oui, y'a des gens bizarres sur Terre. La haine qu'ils se portaient l'un envers l'autre -enfin, son tuteur était plutôt indifférent envers sa personne- lui avait permis de s'accrocher jusqu'à pouvoir tuer l'adulte alors que celui-ci baignait dans son sang. Mais ce n'était pas de la faute du petit, le métier de tueur à gages n'ayant pas une longue espérance de vie.
Ce devait être à cette époque que son tatouage lui fut tracé. Ou peut-être avant ? Dans tout les cas, il n'en a aucun souvenir, comme si il faisait partie intégrante de son corps.
Enfant de la rue, il s'accrocha à la vie sans comprendre pourquoi, vivant du vol à l'étalage et de magouilles pas très claires. Tout ce qui était à la porté d'un gamin de dix ans et qui ne nécessitait pas de contacts trop prolongés avec les représentants de l'espèce humaine. Il n'acceptait l'aide de personne, se contentant de mordre les mains qui s'approchaient de lui jusqu'à cet homme. Oui, cet homme...
Un notable du coin qui décida de le prendre sous son aile et de faire de lui son héritier, après avoir perdu sa famille à un âge avancé. Pas de raison particulière, juste la décision complètement folle d'un homme qui se savait trop vieux pour se remarier, trop vieux pour à nouveau engendrer.
C'est d'ailleurs peu après avoir pris la décision d'adopter son futur héritier qu'il trouva ce gamin fouillant dans les poubelles de sa villa. Enfin, ce sont ses chiens qui l'avaient trouvé, l'avaient coursé et forcé à monter à la cime d'un arbre, et c'était seulement à ce moment-là qu'il entra en scène.
Ce ne fut pas une chose facile, l'enfant étant aussi sauvage qu'un loup et ne faisant confiance en personne d'autre que lui-même. Il lui fallut donc un temps infini qu'il arracha à la mort afin de l'apprivoiser et de lui faire faire ses premiers pas dans le monde de la haute. Et ne parlons même pas lorsqu'ils avaient dû déménager en France pour des raisons professionnelles.
Et c'est aussi pour cette raison que Loúppos a été inscrit aux cours du lycée Pandora, afin de côtoyer des gens de son âge et de se sociabiliser.
Peut-être fera-t-il même plus que ça~

-Dis-donc, elle est mignonne la fille, là, sifflai-je.

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.
Loúppos Oρφανό
Loúppos Oρφανό
Devoirs rédigés : 19

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 17:11
Oh, t'es le gars qu'Akashi a ramené *w*
Et en plus ton pseudo est en grec *w* !
Je lirais ta fiche plus tard, en attendant *attack hug* et bienvenue owo/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 17:13
Euh...

Oui
Oui
Nooooon *fuit*

(Plus sérieusement, merci ^^)
Loúppos Oρφανό
Loúppos Oρφανό
Devoirs rédigés : 19

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 17:22
Attends tends tends tends. T'es pas le "gars" qu'Akashi a ramené. T'es... T'es...

Câlins :

BIENVENUE. J'espère sincèrement que tu plairas ici (et que tu resteras :'), hésite pas à demander de l'aide ou des conseils ou un RP, je suis toute ouverte *w*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 17:28
... Sans doute... Si tu parles de ex-Gil, nope, c'est pas moi ^^

Je pense que si j'ai besoin d'aide, j'irais harceler Akisa ♥ (Parce que c'est elle qui m'a ramené ici, oui, j'ai mal lu, grrr)

Merci quand même et encore merci~
Loúppos Oρφανό
Loúppos Oρφανό
Devoirs rédigés : 19

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 17:52
De nouveau : bienvenue ^^
J'espère que tu te plairas sur ce forum et bon courage pour l'histoire !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 17:56
De nouveau, merci !

Pour le moment, rien à en redire :) Encore merci !
Loúppos Oρφανό
Loúppos Oρφανό
Devoirs rédigés : 19

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 19:23
Bienvenue mec ! o/
Sojiro Okita
Sojiro Okita
Devoirs rédigés : 136

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Couple avec Caro
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 19:37
Merci mec !
Loúppos Oρφανό
Loúppos Oρφανό
Devoirs rédigés : 19

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc - 22:27
Vouiiiiiiiiiii \o/ * flemme de changer de compte , tu me pardonneras x) * Akisa te fait des bisous quand même ! Bienvenue >w< * câlin *
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Déc - 8:57
(Non, je te pardonnerais pas) Et Loúppos lui en fait tout autant~

Merci :) *câlin*
Loúppos Oρφανό
Loúppos Oρφανό
Devoirs rédigés : 19

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc - 15:03
Coucou,

Je viens de lire ta fiche, désolé pour ce léger retard.

Physique : Pour moi il n'y a pas de problème, ça rentre dans les critères.

Mental : Là, je suis un peu moins d'accord. Il faut plus de détails. Si je peux me permettre un conseil : n'hésite pas à écrire les quelques principaux traits de caractères de ton personnage sur une feuille et définis les le plus possible. N'oublie pas de parler de ses goûts.

Histoire : J'ai du relire trois fois le premier paragraphe, j'ai eu un peu de mal à le comprendre (les parenthèses, c'est pratique, mais c'est lourd et ça n'aide pas vraiment... ^^'). Quant aux restes, ça me parait assez logique et réalisable. Par contre j'ai juste un doute : ton personnage nous viens bien d'un pays étranger ou a-t-il toujours vécu en France ? Il ne me semble pas avoir lu une quelconque information de ce genre dans l'histoire de ton personnage. Ce serait sympa de le préciser.

Donc je récapitule, histoire que tu es bien compris ce pavé (sait-on jamais, je suis pas très compréhensible non plus) :
- ajouter des informations dans ta partie "mental".
- modifier le premier paragraphe : transforme tes parenthèses en de simples phrases, je te jure que ça t'aidera.
- préciser quand ton personnage a changé de pays et comment.


Si tu me fais ces quelques modifications, tu sera validé. Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Déc - 13:34
J'ai bien noté tes remarques et j'espère que mes corrections te satisferont ^^
(Finalement, j'ai plus tapé que je n'aurais pensé de prime abord)

Merci de ton passage sur ma présentation, à la prochaine~
Loúppos Oρφανό
Loúppos Oρφανό
Devoirs rédigés : 19

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Déc - 12:06
Très bien, tout d'abord je te remercie d'avoir bien voulu effectuer ces changements, je comprends mieux certaines choses.

Que dire de plus si ce n'est que Sasha et Loúppos ne vont pas trop s'entendre niveau bouffe ? Aller, assez plaisanter, je te valide~

Bon RP sur HighSchool-Pandora !

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-