-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous pensiez cigale, mais la réponse était fourmi! [T.Shyrai]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Déc - 23:03

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : T.Shyrai, connu sous le nom officiel de Tee Shyrai
Age : 30 ans
Groupe : Administration
Classe : //
Fonction : CPE
Pays d'origine : Angleterre, Londres


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : Tee
Age : 16 ans
Avatar, Provenance : Undertaker, Black Butler
Vous êtes là, grâce à : La personne saura encore et toujours se reconnaître!
Double compte ? : //
Mot de Passe : [Code validé]





Le premier coup d’œil pourra donner une impression de vieux. Que dire d'autre face à sa longue taille élancée et ses cheveux argentés? Et pourtant, croyez-le ou non, Shyrai n'a qu'à peine la trentaine. Son visage dénué de ride saura en témoigner, bien que la cicatrice qui balafre son visage fasse preuve d'un lourd passé. Un aspect que ses yeux et son sourire ne tardent à obscurcir. Dans presque toute les situation, son étrange rictus vous intimide, vous taquine, sans cesse. Ses yeux, autrefois cachés par un haut-de-forme qu'il ne porte plus, suivront ses lèvres dans leur démarche perçante, sachant offrir par moment un regard doux que l'amusement apaise.

Sa longue chevelure argentée servait par le passé à cacher ses yeux jaunes qu'il aimait à voiler, mais maintenant qu'il ne porte plus son couvre-chef ils ne forment plus une frange assez basse et n'ont plus qu'un but puremment esthétique; lorsqu'il ne l'aplatit pas, cette frange ne forme plus qu'une faible ombre sur ses yeux, leur donnant par moment un aspect assez sombre, voire malsain. En parlant d'esthétique, son habillement général se fait bien moins étrange qu'il ne l'eut été: Plus de large tissu recouvrant l'intégralité de son corps, mais simplement une veste courte et un veston noirs surplombants une chemise blanche. La plupart du temps même, il porte une cravate pour bien dévoiler qu'il prend plus au sérieux son travail. Un autre petit détail: il porte des gants, et cela implique qu'il se soit coupé les ongles...

Beaucoup l'ont connu fou à lier, adorateur de la mort, mais que ces personnes apprennent qu'un grand changement s'est opéré! En cette année loin du lycée, Tee a calmé ses pulsions, sa passion, et il en va de même pour la folie qui l'occupait. N'allez pas chercher pourquoi, ce serait vous y perdre... Mais tout de même garde-t-il un aspect souvent amusé et parfois assez excentrique, usant de comportement peu adapté à certaines situations. L'enseignement qu'il a suivi à l'extérieur du lycée lui a appris les valeurs qu'il ne devait pas dépasser, quelques choses par-ci par-là qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui: quelqu'un de responsable.

La responsabilité n'ôte pas la possibilité de s'amuser et de mettre quelques touches de folie dans le travail, n'est après tout pas ce qui est amusant dans la surveillance en particulier? Mais bref, plus important que cela: l'ancien concierge n'a pas perdu certaines de ses vieilles habitudes! Ainsi le verrez-vous tout le temps avec une boîte de sablés dans son bureau, en grignotant souvent un tout en se perdant dans ses papiers. Si jamais vous êtes convoqués, réjouissez-vous, vous aurez un encas!




Dès sa naissance, son histoire et obscure... Un orphelin, une histoire à l'eau de rose, une période d'ombre dans sa vie qui a semblé suffisamment remplie pour lui donner quelques connaissances; tout ce que savent véritablement les habitants de ce lycée, c'est ce qu'il a été avec eux, il y a deux ans de cela.

Arrivé dans l'enceinte de l'établissement, il en devint le concierge, occupant une vieille salle de chimie abandonnée pour en même temps s'occuper de son ancien travail de croquemort en s'en servant comme atelier pour confectionner ses cercueils. Connu dans l'école pour son excentricité banale et sa dangerosité, il était aimé de to-... Non, attendez, on me souffle à l'oreille que... Ah, non, c'est pas ça... Bref reprenons! Célèbre dans le lycée pour son accoutrement, ses sablés, ses sourires et sa dangerosité potentiellement dangereuse, Tee travaillait comme il le pouvait tout en s'amusant avec son collègue préféré, ce bon vieux Revis. Puis un jour, sans que  personne ne comprenne pourquoi, la salle de chimie fut libre, plus d'atelier, plus de croquemort, plus de sablés, plus de Tee. Certains le regrettèrent, d'autre non, se disant qu'ils auront moins de punitions et ne seront plus tétanisés par la peur de le croiser dans les couloirs. Et ainsi pensèrent-ils que son histoire s'achèverait ici, dans le lycée Pandora... Ah, crédules qu'ils étaient!

Pendant son année d'absence, il suivi tout un programme afin de pouvoir atteindre un rang plus élevé dans la hiérarchie des établissements scolaires et réussi à passer quelque concours qu'il préparait depuis plusieurs années grâce à des stages. Pensez-vous, son travail de croquemort et de concierge ne servaient qu'à la rémunération de ces activités préparatoires! Peut-être que les habitants du Lycée Pandora ne connaissaient pas si bien que cela leur concierge... Mais maintenant que  son parcours est terminé et qu'il a atteint la première étape de son objectif, ils auront tout le temps pour le découvrir à nouveau. Après tout, c'était à Highschool Pandora même qu'il allait débuter sa carrière de CPE!

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.
T.Shyrai
T.Shyrai
Devoirs rédigés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Déc - 23:21
Re-re-re-re-re-re-re-re bienvenue très cher Tee !
Je n'ai pas encore lu ta fiche, je le ferais demain soir. En tout cas, bon retour sur le forum, il nous manquait assez notre foussouyeur préféré >w<

(Devine qui c'est 8D ! -pas trop dur-)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Déc - 23:31
Oui Teeeeeeeee re-bienvenue je sais même plus combien de fois je te l'ai dis !!! éè
Akane Hakugin
Akane Hakugin
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Déc - 7:30
Tee de retour ? Ah cette fois si tu repars, tu pourras fabriqué ton propre cercueil èwé ! ... Tee n'est plus foussoyeur ? ... Tee est CPE ? ... Ohmondieu.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Déc - 7:51
*je me suis co' sur Revis uniquement pour te souhaiter la bienvenue, si c'est pas beau*

Donc, euh... Euh... TEEEEEEEEEEEEEEEE >W< !!! *attaque câlin* T'm'as manqué ;W;

(et omg Tee en CPE. Je crois que Revis va juste décéder, entre Lottie, Gold et Tee. Priez pour son âme.)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Déc - 8:03
Mon dieu t'es presque ... Normal quoi o__o
MAIS T'ES RE-LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!!! >W< *attack hug de l'extrême*

( Très jolie fiche l'ami >W< *et mon dieu je crois que Rita va fuir chez Lottie à choisir quand même :')*)
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Déc - 11:53
Rebienvenue o/
Sojiro Okita
Sojiro Okita
Devoirs rédigés : 136

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Couple avec Caro
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Déc - 18:01
TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[..]EEEEEEEEEEEEEEE ♥ !

Première réaction en voyant la avatar : Quoi. QUELQU'UN A PRIS LE MEME PERSO QUE TEE ??
Deuxième réaction en voyant le pseudo : 8DDDDDD

CPE. 8D
Ashling va adorer la nouvelle équipe administrative. XD

Heureuse de te revoir !
Je lis la fiche pendant la pause. ~
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Déc - 18:22
TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , tu es de nouveau lààààààààààààààààààààà !!!!!! Re-bienvenue , très cher ex-fossoyeur >w<
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Déc - 19:06
Et bien, merci à vous pour toutes vos re-re-re-re-re/.../re-re-bienvenues pleine d'entrain et les quelques petits mots qui cont avec! Voir ça fait plaisir, eheh~

Je me suis dis qu'il était peut-être temps de revenir Rp avec vous vu pour X et Y raisons, alors me voici! Cependant, pour ne pas faire monter vos attentes, ne vous attendez pas à ce que je passe par la case CB -le plus souvent du moins-, je compte principalement participer à la partie RP du forum et quelque peu aussi aux discussions!

Allons, pas de pavé comme message de retour, ce serait barbant...

Je suis bien heureux de tous vous retrouver! Et je vous rejoins avec plaisir pour RP avec vous, vos personnages, et cette nouvelle facette de Tee; oui oui, avec plaisir!


Z'êtes mignon(ne)s~
T.Shyrai
T.Shyrai
Devoirs rédigés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Déc - 21:01
Bon bon bon. Tee(1) a évolué !
Sans déconner (enfin si, un peu) j'aime ta fiche. /POUTRE.
Elle est simple en soi-même mais forcément, on aime relire son histoire portant en partie sur ses aventures premières à HsP. Parce que même si tu nous montres d'autres facette de Tee, on retrouve un personnage auquel on s'est attaché et je pense que je peux le dire pour tous : qu'on adore. (m'enfin, ça aussi tu le sais XD)

Dans la partie mentale, tu nous montres un Tee qu'on voit en partie de l'extérieur mais aussi l'autre. Parce qu'on le voyait souvent comme un dangereux psychopathe adorateur des cercueils un peu bizarre (enfin beaucoup)(très beaucoup) qu'il fallait mieux éviter de croiser la nuit (sauf pour les quelques habitants masoooos), mais tu nous montres un être plus complexe.

Pour le physique, beeeeeeen. C'est Tee, en chair et en os. 8DD
- d'ailleurs j'ai lu des choses bizarres (harcèle Byby ou Amai pour savoir 8D)

Bref, tout est parfait, alors je te valide !
Re-bienvenue ! ♥

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...

→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-