Mer 26 Nov - 18:44

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : Chain Hazel Meyer-Ackerman
Age : 17 ans.
Groupe : Elève !
Classe : Terminale L.
Fonction : ... élève torturée par les cours de biologie.
Pays d'origine : Danemark - Américaine  


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : Ashling, Ash, Law., SpicAsh !
Age : 17 ans, like Hazel ~
Avatar, Provenance : Hana - dCTb
Vous êtes là, grâce à : Moiiiiiiiii. ♫
Double compte ? : Reboot de Lawrence. ~
Mot de Passe :





On pourrait la croire folle, vue d'en bas, en voyant cette jeune femme sur le rebord de la fenêtre. Les passant se baladant dans les jardins du lycée ne s'imaginent pas le danger qui les guette, si une de ses bottes venait à subir les effets de la gravité.
Elle est en équilibre, son visage légèrement relevé, son cou légèrement tendu.
Ses cheveux sont immobiles, aucune brise ne venant les mouvoir. Lâchés comme à leur habitude, ils forme une épaisse chevelure blonde. Pas platine, ni miel, mais aux couleurs d'un champs de blé.
Malgré le fort ensoleillement, Hazel ne ferme pas les yeux et continue à regarder le ciel à peine nuageux. On pourrait s'attendre à ce que cette jeune femme possède deux belles prunelles grises, mais il n'en est rien. On se retrouve face à deux billes grises. Grise souris, neutre, dont on ne sait que rarement définir l'expression.
Les rayons du soleil chatouillent sont nez droit, et frôlent les lèvres roses, qu'Hazel est souvent obligée de colorer pour éviter de donner l'impression d'une fille pâle est maladive. Car Hazel fait parti de ses personnes qui ne bronzent pas souvent, et qui ont le don ou la malédiction de rester pâle une grande partie de l'année. Le seul moment où des rougeurs pointent le bout de leurs nez, se sont lors de quelques exercices physique ou quand ses sentiments remontent à la surface.
Ses bras dénudés sont de cette même couleur opaline, et derrière les traits de son t-shirt, on voit facilement les courbes d'une jeune femme de son âge. Celui qui la remarquerait sur son perchoir, pourrait facilement dire qu'Hazel est fine.
Certains la trouvent simplement jolie, mais d'autres savent qu'elle a déjà fait tourner la tête à pas mal de personnes.
Après, à vous de vous faire une idée. ~


Une girouette.
Hazel, c'est cette fille qui semble avoir une ligne de caractère, mais qui montre sans cesse différentes facettes.
Sans la connaître, on a l'impression de rapidement pouvoir la cataloguer, alors que si on commence à s'intéresser à elle, on découvre finalement assez facilement, une jeune fille plus complexe qu'il n'y paraît.
Son humeur varie facilement comme toutes les filles de son âge, tantôt énervée par les montagnes de cours à travailler, tantôt souriante auprès de ses amis. De réputation dans les quelques établissements scolaires que la jeune fille a fréquenté, on l'a toujours vu comme sociable, voir... très sociable. Hazel reste seule uniquement quand elle n'a pas le choix, ou quand elle souhaite se perdre dans ses rêverie, mais sinon, la demoiselle est très souvent entourée, ou au moins auprès d'une personne.
De même, il faut savoir si vous vous apprêtez à la côtoyer, qu'Hazel est une personne qui déteste se laisse simplement porter par le temps. Souhaitant toujours maîtriser entièrement sa vie, il n'est pas rare que sous des coups d'impulsivité, elle réagisse justement sans réfléchir... que ce soit en bien ou en mal. C'est pourquoi il lui est déjà arrivé de finir dans les toilettes du lycée à tenter de cacher un bleu après une friction un peu trop grande avec un terminal.
On lui donne aussi un côté séductrice, sûrement car il lui est déjà arrivée d'enchaîner petits-amis et petites-amies à la chaîne, d'avoir pas mal de relations... spéciales dirons-nous, ou du moins un peu beaucoup tumultueuses. Hazel est capable de rester avec une personne aussi longtemps que possible, mais les sentiments doivent être présents et forts, car sans cela, la jeune femme se détache assez facilement.
On en déduit que beaucoup ont pensé qu'Hazel se fichait des autres, que malgré qu'elle ait des amis permanents, elle n'avait pas hésité à briser plusieurs cœurs.
Ceux-ci n'ont donc pas compris le mal-être que la lycéenne cache en elle, dont elle ignore même la présence la plupart du temps. La peur d'être abandonnée de nouveau, qu'on se lasse d'elle, qu'on la considère comme acquise et bonne à être mise dans un coin. Pourquoi tant d'histoires différentes ? Car à dix-huit ans, la plupart des garçons ou même filles la font rêver pendant une semaine, un mois... mais rapidement, finies les sorties, finies des rendez-vous en cachette. La peur qu'on l'oublie dans un coin, voilà la faiblesse d'Hazel.
Mais comme la vie ne tourne pas autour des romances, Hazel est beaucoup plus que ça. C'est une fille intelligente, qui pourrait être la meilleure de sa classe, si elle travaillait. Mais elle ne semble s'appliquer réellement que pendant les cours de français et d'histoire, et bien-sûr, ceux d'art-plastique. C'est aussi une jeune fille qui donne l'impression de ne pas penser aux notes, mais qui stresse comme jamais avant chaque contrôle. Qui aime sortir en ville, danser, boire en soirée. Qui pourrait passer trois heures par jour au téléphone avec sa meilleure amie. Ou qui quand elle est énervée ou triste, va replonger dans de bien mauvais travers, des fois trop profonds pour qu'on la remonte de suite.




Racontez nous un peu, l'histoire de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est demandé.

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.


Je reprends la fiche, et je vais la remplir pendant mes temps de pause. ~ ♥
Administratrice rêveuse
avatar
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations En cours...-