Lun 20 Oct - 22:15

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : CALVEZ Swen
Age :18ans
Groupe : Élève
Classe : (pour les élèves) 1ere S
Fonction : (métiers,...)
Pays d'origine : France


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : Gabouille
Age :19ans
Avatar, Provenance :  Flippy de HTF
Vous êtes là, grâce à :  à moi xD
Double compte ? :  nooon
Mot de Passe :






Swen est un jeune garçon de 18 ans, il est d'assez grande taille (1m95) et assez mince (80kg). Il a une démarche gracieuse donc agréable à regarder.Une chose qui marque beaucoup est son tatouage qui prend toute la hauteur de son cou et qui redescend au dessus des pectoreaux. Le visage du jeune garçon est fin et lisse, il a aussi le teint mâte. Ses yeux, bleu océan, nous montrent pas la folie de l'esprit de leurs propriétaire, mais plutôt la froideur de son coeur et son esprit embrumé par sa double personnalité. Quand Kays se manifeste, ses yeux vire à l'ambre, ce changement peut être choquant pour les personnes qui n'ont pas l'habitude. Ses cheveux, jamais coiffés, s'éparpille de part et d'autre de son visage, ils sont d'un beau rouge foncé et lisse. Son nez est assez fin et pointu mais pas trop pointu quand même. Il a une bouche mince et souriante et de bonne joue rose. Swen a les épaules assez larges et carrées, des mains fines et douces, des jambes fines elles aussi et grandes.



Swen est un jeune garçon extrêmement intelligent. Il aime beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses. Il est particulièrement doué dans toutes les matières académiques et en cuisine. A cause de cela il a tendance à être un peu arrogant, ce qui lui vaut parfois de grosses baffes de la part d'inconnue. Cela ne l'empêche pas de pouvoir se montrer mature lorsqu'il le faut et il est capable d'argumenter pour défendre un point de vue. Le roucain est facilement impressionné par des choses qu'il ne connaît pas et a tendance à s'emporter facilement. Il a aussi tendance à être un peu maladroit et à tomber assez souvent, surtout lorsqu'il court. Il aime bien les gens qui le traitent bien et l'apprécient et il déteste ceux qui le haïssent. Il lui est souvent arrivé de se remettre en question à cause des choses horribles que son beau père lui a fait ou dit.

Mais malgrès toute sa gentillesse Swen n'est pas tous seul dans sa tête, oui il a une double personnalité qui s'appelle Kays donc... parlons de lui !
Kays est quelqu'un de  charismatique, ambigu, mystérieux, rusé et provocateur.  Se considérant comme un chasseur, il est un être doué aussi bien pour le combat que pour le mensonge. Toujours à la recherche de ses intérêts et du plaisir, il sait faire preuve de persuasion et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire. Il surprend assez les personnes qu'il rencontre :  sadique, masochiste, Kays n'hésite pas à se donner en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou bien pour épater ses spectateurs.Seulement le roucain ne montre pas de passion à se lier d'amitié avec quiconque....  Un brin extravagant, il semble cependant être un individu solitaire, sans doute à cause de son instabilité, ses pulsions meurtrières et ses objectifs obscurs.




« -C'est non ! Tu n'iras jamais là bas, tu restes ici avec moi et ton beau père! 

-Tu crois vraiment que je vais t'écouter …? Je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas maintenant que je vais COMMENCER. Enfin, je suis déjà inscrit et j'ai déjà reçu une réponse positive … »

Je sors de la pièce et vais dans ma chambre pour me poser sur mon lit. C'était une dispute de plus, depuis le divorce de mes parent il n'y avait que ça... dispute dispute dispute... d'un côté ils n'avaient qu'à pas décider de nous séparer ma sœur et moi. Maintenant faut que je vive avec, mais …ils n'auraient jamais dû. J'étais lié à ma sœur et ça ... Ils ont tout gâché. J'espère que cette école va tout changer, j'espère que je vais réussir à passer à autre chose. En tout cas je serais au calme ... Du moins, c'est ce que je souhaite, je n'ai pas envie que l'autre se réveille. Sans mon beau père dans les parages, ça ne devrait pas être trop compliqué. Je regarde mon bureau et vois une photo de ma petite sœur avec son chapeau grenouille... qu'est-ce qu'elle est mignonne comme ça. Moment de nostalgie … ralala … j'en pleurerais presque. Je me mis à fermer les yeux et à repenser au passer … 

Flash-back: 

« Swen ! Vient ! Grand frère Swen !! » 

Un visage heureux... ma sœur qui me court après afin d'avoir un câlin. Moi qui rit aux éclats et mes parents qui sourient...Je devais avoir 8ans. Ce n'est qu'un doux souvenir. Tout ce qui est heureux a malheureusement une fin. Mes souvenirs d'enfance ... Des cris, des pleurs … des coups … Ma sœur qui pleure, ma mère qui me protège de mon père... moi qui commence à être de plus en plus distant … de plus en plus renfermé... Je pense même que c'est à ce moment qu'il a commencé à venir …Tout ces cris … les disputes entre mes parents … ça me faisait mal de voir ça … ça me faisait très peur … j'avais peur pour ma sœur …si elle venait à partir loin de moi je me retrouverais tout seul dans mon malheur. Surtout que j'ai déjà failli la perdre une fois. Hum …je me souvient qu'après une grosse dispute entre mes parents elle est sortie de la maison en courant, ma mère et mon père n'ont même pas remarqué qu'elle était partie. Je ne sais plus vraiment l'âge qu'on avait mais je penses que je devait avoir 13ans. Je suis sorti en catastrophe de chez moi pour aller la chercher et j'ai mis deux bonnes heures avant de la retrouver. Elle était toute seule sous la pluie en train de pleurer, je me suis approché doucement d'elle et je l'ai prise dans mes bras. Je n'aime vraiment pas la voir pleurer … ce jour là on s'est fait une promesse... 
''Even if everything in the world becomes your enemy, I will be the one to protect you so, you, just be somewhere laughing and smiling.'' 
Pour sceller cette jolie promesse je lui ai offert son joli chapeau : elle avait l'air vraiment heureuse de l'avoir... Et à moi, elle me donna un petit ours en peluche... Un peu nian nian certes mais tellement adorable. On a parlé un peu et on est rentré. Quand on est arrivé à la maison nos parents criaient encore l'un sur l'autre. J'ai pris ma sœur avec moi et je l'emmena dans ma chambre, me mis sur mon lit et la colla contre moi. Ralala que de souvenirs ... Enfin … ça me ferait vraiment mal qu'on nous sépare ... D'un autre côté pourquoi est-ce que l'on ferait ça vraiment. Je sortis de ma chambre et j'entendis mes parents se criant toujours dessus... j'en ais marre de leurs disputes. Je suis donc entré dans la cuisine. 

« - j'en ais marre de te voir, va t'en ! 

-Très bien … mais je prend la petite avec !

-Quoi ?! » 

Je pense que je n'aurais jamais dû entendre ça... mais maintenant c'était trop tard, j'avais tout entendu et m'étais glissé dans la conversation. Et évidemment... je n'étais pas d'accord. Mes parents me regardaient comme si je venais d'une autre planète. Face à leur mutisme je sortis de la pièce. Décidément … j'étais de moins en moins sociable... surtout avec mes parents... et après ce que je venais d'entendre je ne le serais sûrement pas plus. 

Fin du flash-back. 

J'ouvre les yeux doucement... Hum j'ai sûrement dû m'endormir.... Quelle heure est-il...? Oh, 11h … je devais vraiment être fatigué. Enfin, mon beau père n'est même pas passé, tant mieux pour moi vu que d'un côté, je n'ai pas envie de m'énerver... pas envie qu'il sorte... Pourtant mon cher beau père sait très bien qu'il ne faut pas qu'il se réveille. Après c'est galère pour le calmer. Enfin … J'espère que ce bahut changera pas mal de chose... et qu'il fera en sorte de calmer mes sautes d'humeurs . Bon maintenant il faut que je me lève... RAH la flemme!! Et maintenant on m'appelle, bon pas le choix je sors de mon lit pour voir qui est-ce qui m'appelle, c'est ma mère. Je vais la voir, elle fait le tri dans ses affaires, je la vois se débarrasser de tout ce que mon père lui à offert. Hum … ça fait mal... enfin elle fait ce qu'elle veut mais elle se décide seulement au bout de cinq ans à tout balancer... je m'apprête à sortir de la pièce mais... 

« - Je veux que tu m'aides à faire le tri... » 

Hum … pas le choix apparemment, m'enfin ... je me met assis sur le lit et je commence à prendre les affaires et à les mettre dans un sac poubelle et je tombe sur un bijou... celui que mon père lui a ''gentiment'' offert quand il est partit … je n'ai jamais réussi à comprendre ce geste d'ailleurs. Enfin … je regarde ce collier … et je me replonge dans mes souvenirs … 

Flash-back: 

Cela faisait un mois que je venais d'avoir mes 13ans. Ce jour là, il pleuvait dehors, je regardais le ciel noir en écoutant mes parents se disputer pour la énième fois de la journée, ça commençait à être une habitude. Je sortis de ma chambre et je vis mon père, valise à la main, prendre ma sœur par le bras la tirer pour aller dehors. Je me suis arrêté et je n'ai rien su dire... mon père partit, ma sœur avec... ils nous avaient séparé … j'aurais aimé savoir comment est-ce qu'ils en sont arrivé là... Ma mère a courut dans sa chambre et s'est laissée tomber sur le lit pour pleurer... j'ai été la voir pour essayer de la consoler, même si j'en avais besoin aussi. Dans ses mains elle avait un collier qu'elle serait aussi fort qu'elle le pouvait, plus tard j'appris que mon père le lui avait donné avant de s'enfuir avec ma sœur. Je commençais à m'enfermer de plus en plus souvent et à ne plus sortir comme avant... et c'est à partir de là que l'autre est arrivé pour la première fois. 
Ma mère a refait sa vie, elle avait l'air heureuse et 2 ans plus tard, elle RENCONTRA mon beau père... Elle me le présenta et cela me mis dans une colère noire et à partir de là c'était le début de la fin... plus de retour en arrière... on va même dire que je ne me souvient de rien juste que je me suis réveillé dans un hôpital entouré de ma mère et de mon beau père. Ils avaient l'air inquiets mais je m'en foutais totalement. Je me suis redressé et là, le médecin et entré et c'est ce jour là qu'on m'a annoncé que j'avais surement un dédoublement de la personnalité, j'ai alors fait tout un examen et au final on me mit sous traitement … et Kays -ouais c'est comme ça qu'il s'appelle- se mit à me parler ,c'est chelou au début mais on s'y habitue. Au début c'était très dur de le contrôler, d'ailleurs ça n'a pas vraiment changé ... dès que je me mets en colère il sort... Après ça, j'ai eu des années de rendez vous chez le psy' c'était comment dire?… Distrayant. Peu de temps après, ma mère et mon beau père se sont mariés... elle était folle de lui et lui amoureux de ma mère... du moins... on en avait l'impression. Ils étaient heureux et moi je ne cessais de me refermer sur moi même. 

Fin du flash-back.

Je secoue la tête... il faut que j'arrête de penser à ça... je finis d'aider ma mère à tout balancer et retourna dans ma chambre pour préparer mes affaires, après tout, je partais demain … Loin de toute agitation familiale … loin de mes souvenirs …

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.
avatar
Devoirs rédigés : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Oct - 11:17
Rebienvenue
avatar
Devoirs rédigés : 17

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Amber
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Oct - 12:00
Rebienvenue Goen ! :3
avatar
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Oct - 12:16
Oui Ichigooo //PAN// Re-bienvenue ! :3
avatar
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Oct - 14:11
Merci !!! *galère pour son histoire*
avatar
Devoirs rédigés : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Oct - 14:12
T'es qui °^° ? Et rebienvenue du coup o/
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Nov - 16:05
Voilà c'est fini !!!!!!! o/
avatar
Devoirs rédigés : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Nov - 16:19
Et hop ! Validé. Bon rp !

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-