Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Pour qui votez-vous ?
GAME OF THRONES
FINALE : ADAM VS AMBER Vote_lcap75%FINALE : ADAM VS AMBER Vote_rcap
 75% [ 6 ]
DOCTOR WHO
FINALE : ADAM VS AMBER Vote_lcap25%FINALE : ADAM VS AMBER Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

Sam 27 Sep - 22:04

FINALE


A JUSTIFIER !

ADAM VS AMBER


DOCTOR WHO
Spoiler:

GAME OF THRONES
Spoiler:

@ a s h l i n g
C. Hazel M-Ackerman
Administratrice rêveuse
C. Hazel M-Ackerman
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Sep - 22:14
Bon . Je suis brisée , anéantie . J'ai pas voté pour mes awesome Albinos préférés et pour Game Of Thrones - sérieux , combo Prusse et Fem!Prusse x Game of Thrones , j'ai failli me faire avoir ;w; -

Mais bon . La créa est super belle . Render trop super bien incrusté , couleurs harmonieuses , simple et joyeuse , avec des détails à la fois ... Elle est trop super ;W;

Mais mon vote va à Doctor Who . Parce déjà , le bleu est ma couleur préférée , et que ... ben , elle est bleue ... Et puis , j'aime cette effet mangé , sur les bords , et tout , c'est trop biennnnnnnnnnn . Les cubes sont trop awesome , le texte est trop awesome , le render pokémon est trop awesome ... Elle est awesome , les deux créas sont awesomes ;w;
Mais c'est Doctor Who qui l'emporte , désolée ...

Courage à vous deux et aux autres qui vont voter . Parce que c'est dur , p*tain . Bordel de zut . Vous n'aime .

A VOTE POUR DOCTOR WHO
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Sep - 22:24
Bon, alors. * fait craquer ses doigts et regarde les créas en soupirant * Ca va être dur, ça va être dur.

Commençons donc par Doctor Who. Mais quel bout prendre ?
Allez, déjà dans l'ensemble, been, ça m'a l'air correct, niveau teintes de couleur ça reste dans un bleu qui fait assez hivernal, ce qui peut être un bon point pour un forum, comme ça ça montre que le design est actif et change régulièrement de design. Après, les formes géométriques... Je suppose que tu les as choisies parce qu'il y a un triangle qui attache les ceintures des deux persos là ?... Bleu rouge, l'effet miroir est cool, donc entre les textures et le render ben t'as bien choisi, c'est un bon point ! Après, ce que j'aime moins dans la créa, c'est l'effet... "perdu". Je sais pas trop comment expliquer ça, mais on sait pas où se trouvent les personnages, je crois que tu as voulu faire un genre d'élévation vers un paradis ?.. L'idée est bonne, mais pas assez poussée à mon goût. Et... Les persos ont des pattes de chamois chelous ? oAo C'est mon gros point d'interrogation, la brume que tu as mis derrière la typo cache les personnages, donc je sais pas si c'est un genre d'effet miroir avec les renders retournés et gommés, ou bien... Pour ce qui est de la typo, rien à redire, elle est parfaite ! Aux couleurs de la bannière, lisible bref. Un point de plus o/

Passons à Games of Thrones. Tout d'abord... Pourquoi la nana on a l'impression qu'elle est à moitié nue oAo ?! Et pourquoi des fleufleurs et du rose avec des personnages aux dents plutôt... pointues ? D'accord, la fille est habillée en rose, mais... Derrière y'a du bleu. Et ce rose pâle s'accorde pas super bien avec le bleu foncé... Peut-être avais-tu voulu faire un effet de contraste, mais chez moi ça marche pas... T'as voulu mettre un effet d'ombre derrière le render, à ce que je vois, que je trouve un peu inutile, il est pas assez voyant à mon goût... Ensuite la typo, ben elle est dans les tons, lisible, belle, claire, nette, ect rien à redire. Donc par rapport à Doctor Who, cette créa fait un peu vide, je ne suis pas fan du vide, je pense que vous le remarquez très bien quand je graphe... Enfin bon voilà. Y'aurait pas eu le gars derrière en bleu, cette bannière aurait été parfaite.

Bravo à vous deux <3

A voté !

Pour Doctor Who.
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep - 11:37
Et oui, je vote pour la finale 8D
Alors d'abord, bravo à vous deux d'être arrivées jusqu'ici !
Parce qu'à un tel niveau, je ne pense pas qu'il y ait "réellement" un perdant, comme à la fin de round, nous aurons la gagnante et sa dauphine !

Alooooooooooooors.

► Doctor Who.
Très beau header, vraiment. Il pourrait être fait pour un forum imposant, que cela passerait parfaitement. La compo est vraiment très bien pensée, et là dessus, je ne vois que du vrai positif. Je pense juste que pour qu'il soit encore plus beau, il aurait fallut que le nuage recouvre aussi les pieds des personnages, que la typo soit un peu plus travaillée et niveau réglages, que tu mettes un contraste ou une saturation plus grande et puis, ajuster la netteté.

► Game of Thrones

Très beau header également ! On voit que tu as bossé sur cette créa. L'harmonie est assez bien maîtrisée, et le travail sur la typo est vraiment magnifique ! J'adore.
Après, le seul problème pour moi, c'est ce jeune homme en bleu qui casse la créa. Soit il aurait fallu faire des teintes de bleu ailleurs sur la créa et le garder, soit l'enlever et l'harmonie serait parfaite. ♥

Doooooonc. Je vote pour Doctor Who, même si vous étiez très proches ♥


VOTÉ POUR DOCTOR WHO
C. Hazel M-Ackerman
Administratrice rêveuse
C. Hazel M-Ackerman
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep - 12:15
(Je sais pas si je pouvais poster avec Alice étant donné qu'elle est pas validée alors je le fais avec Nasta - just sayin'.)

Bref. Vous deux, vous êtes incroyables d'être arrivées en finale. Surtout qu'honnêtement, je ne pensais pas du tout que ça allait être vous. C'est comme si vous aviez déjà gagné, en fait.

▲ Doctor Who : Alors... Toutes ces formes géométriques un peu partout donne un côté très compliqué à la créa, je trouve que c'est particulièrement joli. Et puis, bleuuu. ♥ Je n'accroche pas vraiment le côté "déchiré" du cadre, mais la technique est là. Ensuite, je en sais pas si c'est l'écran de Mamai qui beugue ou quelque chose de ce genre, mais la créa pixelise à mort, non ? o.o C'est vachement troublant. Pour la brume blanche, bon, c'est un choix comme un autre, qui évite que la créa ne ressorte pas assez, mais le seul problème avec cette brume c'est qu'on voit encore les pieds des renders en dessous... Tu aurais peut-être du les cacher.

▲ Game of Throne : Pour commencer, Eno, oui, la fille est à moitié à poil. xD
Donc, passons aux choses sérieuses. Déjà, cette typo. Mon dieu, comme j'adore ta typo. L'ombre portée du "TIMELINE", la lueur externe du "réécrivez votre destin", tout est parfaitement accordé avec la créa et donne un aspect très joli. Et puis le triangle rose foncé derrière rend très bien. Le texte sur le côté est très joli aussi, je trouve qu'il s'accorde bien avec le "réécrivez votre destin", ces textes peuvent très bien être ce que les gens ont réécrit de leur destin... Mais je m'égare. Effectivement notre Prussia fait un peu "tâche" parmi tout ce rose, mais peut-être que c'est un effet recherché. (en fait je pense surtout que tu t'es dis que l'enlever créerait des zones de vide). Bon, l'ombre derrière le render est assez foirée parce qu'elle n'est pas visible, mais ça encore ce n'est pas trop grave.
Et puis pour finir.... Omfg du roooose. ♥♥♥

Donc après avoir réfléchi pendant de longues minutes, je pense que la balance penche du côté de GoT. ♥ Bravo à toutes les deux, vous êtes passées au rang de déesse du graph :) ♥
Nastasia A. Lenadóttir
Nastasia A. Lenadóttir
Devoirs rédigés : 116

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Arthur. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep - 13:15
/ Warning, pavé en approche \

fesuidofczpfec *tape Ash' pour le troll sur les noms. DW et GoT quoi*
*tape aussi les deux gentes. J'vais faire un eyegasm avec vos créas, sérieux, z'êtes pas cools ;w;*
Bon …. Déjà, distribution de cookies pour vous deux. Parce que vous êtes des dangers ambulants pour nos santés mentales, une fois lancée sur un graph ;w; *#admiration puissance 1000000000*

Alors, faut que je commence ? Nyuh ;;

• Game of Thrones : Bon … Ce concours m'a désensibilisé du rose, déjà. Parce que je le trouve sympatoche -sisi-. Les deux persos du render que j'aurais pas reconnu sans les autres comm's … >>, bah j'les aime bien aussi, même si j'aurais peut-être cherché à … désaturer les couleurs ? Parce que c'est peut-être un chouya flashy. Mais, en haut d'une page d'accueil de fow, ça se remarquera moins j'imagine, donc je passe. Et le bleu/magenta/truc me perturbe pas autant que les autres gens avec le rose x);;. La fleur en bas à droite comble juste un vide, elle est pas omniprésente, et tant mieux : du coup on est n'y choqué par un "trou" dans la créa, ni par une énorme fleur en mode « OMFG UNE TSUNDERE HIPPIE QUE QUOI » *#craquage*. Ah, et l'ombre blanche est … je l'avais pas calculé au début x) peut être que c'est le blanc qui va pas, ou l'opacité, ou le décalage, mais elle n'aurait pas été là que ça aurait été pareil à mes n'yeux x);
Après à gauche, avec les typos et le triangle et la texture arabesquesque -oui ça se dit pas et j'en ai rien à cirer :')-, rien à redire, j'aime, j'adore, je suis amoureuse, c'est léger et ça se suffit à soi-même, et si je revois ce header sur un fow je vais direct stalker le contexte ♥

• Doctor Who : Dans la théorie → OMFG Lati@s + bleu = perfection **
Mais … Le bord rogné me perturbe, parce que du coup y a cet « arrière-plan » qui apparaît. Mais je suppose que c'est une image en png avec un fond transparent, et que donc, sur un fow, on verrait le fond de la page d'accueil. Donc je passe ça aussi .w.
Ensuite …. Y a plein de formes géométriques, avec des textures superbes, et l'ensemble a une asymétrie générale franchement bien trouvée, et j'aaiiime -et ça, j'achèèète %D *meurt*. Mais alors pourquoi ne pas avoir "coupé" le render en deux, pour pouvoir décaler Latios par rapport à Latias ;w; ? C'est mon regret #1
Et le regret #2, c'est la brume blanche. Un des trucs qui me donne facilement des envies de mordre avec les roses trop bonbons sur des graphs xD; -en fait j'ai trouvé pourquoi mon amour pour les graphs d'Eno est aussi houleux. :')/HORS-SUJEEET/ breeeef. Autant sur les bords sur les côtés, elle est appropriée et maîtrisée, autant celle entre la typo et le render … Chais pas non plus. Il aurait fallu qu'elle aille plus bas, pour aussi recouvrir les pieds des Lati@s, ou qu'elle soit moins opaque/plus uniforme dans l'ensemble ( le bas fait moins opaque que la zone derrière « Lost Paradise », j'ai l'impression. En fait. #explicationdem*rdedujour) bref elle me chiffonne.
[Edit : et tes typos sont mignonnes, en accord avec les couleurs de la créa, zoli z'aime. *oui je m'en voulais d'avoir oublié d'en parler, valà*]

Breeefouuuiille, sur le général : les deux créas sont aezdejdvlsdfeznsdvf, j'en pleure presque de tant de beauté, si vous songez un seul instant à arrêter le graph je vous botte les fesses, et vous êtes toutes les deux les championnes de ce concours ;w;

HS : et par masochisme, si il doit y avoir un autre concours de graph' dans le futur, je m'y inscrirais peut-être. J'aime souffrir %D *fuit*

*et désolée si fautes monstrueuses il y a, mais je dors à moitié debout en écrivant right now x);;;*

ed]VOTE POUR GOT ]
Rita Mainerson
Sailor Cravache
Rita Mainerson
Devoirs rédigés : 314

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Fiancée, heureuse, bref, madly in love ♥
Sailor Cravache
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep - 14:21
Quelqu'un a du se tromper puisque nous nous sommes rendus compte que les votes ne correspondaient pas aux commentaires.

Je vous demande, s'il vous plaît, d'éditer vos posts en mettant en rouge et en gros à la fin, pour qui vous avez voté. ^^'

Merci o/
C. Hazel M-Ackerman
Administratrice rêveuse
C. Hazel M-Ackerman
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Oct - 22:03
C'est trop beau! ;A;

franchement bien jouer à vous pour être arrivées ici! Les deux créas sont super belles toute les deux mais mon coeur est parti du côté de Game of Throne.

Doctor Who: C'est simplement magnifique! Le render - Latias etLatios! ** - est super bien incrusté! Les couleurs sont super bien choisies. En revanche, le cadre blanc rogné me dérange beaucoup et je trouve que la typo pourrait être plus recherchée.

Game of Thrones: Déjà... Prusse! ** Je trouve les couleurs superbes et chaque petit détaille rend l'ensemble harmonieux et agréable à voir. De plus la typo donne un bel effet sur l'ensemble de l'oeuvre.

Je vote donc pour GOT.
Emil Kayser
Emil Kayser
Devoirs rédigés : 112
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Oct - 23:21
Je vote pour la création de Games of Throne.

Pourquoi ? Eh bien la première création a peut-être du travail, je n'en sais rien, mais sa qualité très moyenne la disqualifie du trophée de la finale. Par conséquent, ma voix va vers l'autre création, travaillée, nette et construite avec beaucoup d'aplombs et de courage.

Bien chaleureusement,
Oz Vessalius.
Oz Vessalius
Oz Vessalius
Devoirs rédigés : 11

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Pour l'instant, célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Oct - 23:25
ET LA GAGNANTE ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Félicitation ! Et bravo à Amber aussi. Vous êtes toutes les deux très douées, et vous méritez toutes les deux votre place en finale ! Rendez-vous sur le post principal x)
C. Hazel M-Ackerman
Administratrice rêveuse
C. Hazel M-Ackerman
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV) :: Concours-