attention aux yeux. ▲ amai.

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Dessins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Aoû - 20:45

► Bien le salut bande de gens, et bienvenue sur ma galerie de dessins ! ... Bon, que dire de plus, je poste mes dessins, vous les regardez, vous commentez si le coeur vous en dit... Mais en aucun cas  je ne veux voir mes dessins sur un site quelconque sans mon autorisation, et si vous osez les reprendre en disant que c'est vous qui les avez fait... Attention, mes rasoirs ne sont vraiment pas loin.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Comme vous le voyez, je dessine du 'réel' et du manga. J'updaterais de façon totalement aléatoire, aussi xD ◄
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Aoû - 15:15
J'aime bien tes dessins et c'est cool de se diversifier en dessinant différente choses >w<

J'adore le premier - je sais pas, je trouve sa tête épique xD - le deuxième est sympa aussi. J'ai un problème avec le troisième par contre. La tête est un peu bizarre, mais peut-être que la photo a été prise maladroitement de telle sorte que la perspective est trompeuse. Le quatrième et le cinquième... J'adore les traits de leur visage. Les portraits sont tellement complexes à dessiner que je te dis bravo :3

Bon courage pour la suite ! ^^
Luciano
Directrice suprême
Luciano
Devoirs rédigés : 30
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Aoû - 16:17
Merci ! Effectivement le troisième a un petit problème xD Cela doit sûrement être du au fait que j'ai pris la photo avec mon portable ^^;;
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Aoû - 2:12
Le dernier te ressemble pas trop... M'enfin, on voit que tu teste des trucs, et ça marche bien, c'est super beau >w<
Y'a effectivement le troisième qui est un peu zarb, ce qui est dommage parce que j'adore l'idée. .w.

Allez, d'autres !
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Dessins-