Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

think about all the stories we could told. + N A S T A S I A.

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Aoû - 20:45


→ VOTRE PERSONNAGE

✘ Elle s'appelle Nastasia Ana Lenadóttir.
✘ Elle a 17 ans depuis le 30 décembre.
✘ Nastasia est une élève.
✘ Elle est en 1ère L.
✘ Nastasia vient de Russie, elle a des origines anglaises.


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

✘ Je suis connue sous l'adorable prénom de Charlie
✘ J'ai 14 ans
✘ L'avatar de ma Nasta chérie est Robin Soloviev, de Fisheye Placebo, et j'ai tendance à utiliser les photos de Nadia Esra pour l'irl.
✘ C'est Amai qui m'a amené ici.
✘ Je n'ai pas de double compte.
✘ Le mot de passe est :





Nastasia est souvent qualifiée de resplendissante. Lumineuse, rayonnante. Une jeune fille chétive, ne dépassant pas les un mètre soixante malgré ses dix huit ans. Un corps fin et agiles, aux muscles souples et peu développés, mais pas inexistants. Une peau pâle, un visage ovale, des lèvres rougies et pulpeuses. Grands yeux brillants, regard mélancolique, pupilles d'un beau vert électrique qui peuvent passer du kaki sombre à l'émeraude. Une masse capillaire soyeuse, mèches ondulées rousses avec quelques reflets rouges quand les rayons du soleil les illuminent, et qu'elle attache parfois, quand l'envie lui prend. Penderie quasiment constituée de robes et de jupes, colorées sans trop l'être, des robes longues qui lui vont bien. Elle se drape de toutes les couleurs, jouant astucieusement avec les nuances. Quelques accessoires ornent son cou et ses poignets. Néanmoins, elle ne s'est jamais percé les oreilles, sans trop avoir de raisons. Non, elle n'a pas particulièrement peur d'avoir mal... C'est juste qu'elle n'éprouve pas le besoin d'avoir des boucles d'oreille. Dans le bas de son dos, des cicatrices. Pas particulièrement longues, qui écorchent la chute de ses reins en largeur, boursouflées, qu'elle arrive à camoufler légèrement avec du maquillage -enfin, si on lui apporte de l'aide- mais qui resteront là, toujours, tout le temps. Elle s'efforce de les oublier. Pour finir... Nastasia a une démarche et une façon de parler calme, posée. Discrète, elle n'aime pas faire de bruit. Elle reste dans l'ombre.


Comme dit plus tôt, Nastasia est une jeune fille calme et posée. Elle ne s'énerve pas pour un rien, préfère réfléchir avant d'agir. Elle apprécie les gens, elle apprécie la vie, elle apprécie tout. Mais il lui arrive d'avoir ses moments de tristesse profonde, ces moments de mélancolie où plus rien n'arrive à la faire sourire. Pourtant ses proches vous le diront, elle n'est pas une fille spécialement sérieuse ou morose, au contraire, c'est une adolescente souriante et pleine de vie. Mais malheureusement il y avait ces nuits où sa gorge se serrait, où son estomac se tordait, ces nuits où ces fantômes du passé la poursuivait jusque dans ses rêves, ces nuits impitoyables où ses hantises la terrorisaient. Nastasia c'est deux faces de la même pièce ; c'est le yin et le yang rassemblés ; Nastasia c'est la fille adorablement douce et gentille que l'on croise dans les couloirs le matin et que l'on recroise le soir, et on est saisi par la soudaine dureté et l'éclat cruel de ses yeux. Nastasia est fragile ; Nastasia est sur un fil ; Nastasia est au bord du gouffre, au pied du mur, Nastasia est une fille fragilisée par le temps ; fragilisée par les quelques années qui ont passé. Nastasia est violente ; mais elle est aussi étrangement protective envers... Tout le monde. En fait, tant qu'on ne lui fait rien, Nastasia est la plus confidente des amies, la plus sociable des élèves, la plus rayonnante des jeunes filles. Nastasia est une éternelle stressée de la vie, elle est aussi terriblement paranoïaque. Il lui arrive parfois de rester une journée enfouie sous ses couvertures, persuadée qu'on lui veut du mal. Nastasia est brisée.
Nastasia n'a pas vraiment de goût question nourriture. Elle mange ce qu'on lui donne, ne pose pas de question. En général elle aime tout. Elle n'a pas d'allergie particulière, mais sa peau s'irrite facilement au contact du métal et du soleil et d'un tas d'autre chose, comme le polystyrène... Elle a une peau très sensible, et c'est son principal handicap physique. Elle adore les animaux, surtout tout ce qui est reptile... Aussi cela ne se voit pas au premier abord mais elle a un côté geek, qui se révèle surtout quand on va dans sa chambre - des tas de goodies, partout.




« things we lost in the fire, things we lost in the flames »
Naissance. Banale. En Russie, à la fin du mois de décembre, quand Noël vient de passer et que la neige continue de tomber, de plus en plus fort. Le père de Nastasia est l'ambassadeur de france en Russie, la mère de Nastasia est une simple infirmière. Ils ont déjà quatre enfants, quatre garçons. Chacun a son propre caractère, mais dans les faits, ce sont tous des brutes. Des brutes affectives, certes, mais des brutes quand même. Et Nastasia, toute petite toute fragile, apprend à se défendre et en même temps se fait cajoler par ses frères qui se sont promis de la protéger de tout danger.
Elle menait une vie heureuse ; ses parents l'aimaient et la chérissaient ; ses frères aussi. Ils n'avaient pas de problèmes ; ils mangeaient à leur faim ; vivaient avec le plus de confort possible ; aucun nuage à l'horizon. Elle grandissait et était en parfaite santé ; si on omettait sa peau de porcelaine décidément beaucoup trop sensible. Elle était douée à l'école, elle avait beaucoup d'amies et d'amis. Tout le monde semblait l'apprécier ; rien ne pouvait lui arriver.
Et puis un accident arriva. Ce n'était vraiment pas de chance. C'était un après midi estival, elle s'était aventurée dehors, un châle très fin et léger sur les épaules pour se protéger du soleil. Elle avait 14 ans ce jour là, et ce jour là elle fut au mauvais endroit au moment moment. Dans sa rue, il y avait la maison d'un chasseur. Il gardait son chien de chasse dans son jardin, derrière un épais grillage, car il avait la fâcheuse habitude de mordre tout ce qui lui passait sous les crocs, sauf son maître. Il était vraiment beau ce chien ; et il était derrière le grillage, qu'avait elle à craindre ? Alors, prudente, Nastasia se hissa sur la pointe des pieds pour avoir une meilleure vue sur le jardin de son voisin. Ce qu'elle n'avait pas prévu...
C'est que le chien avait réussi à percer un trou dans le grillage. Il commença à aboyer et elle recula un peu, ses pauvres tympans agressés. Et son sang ne fit qu'un tour quand elle aperçut l'animal hors de sa cage. Elle ne réfléchit pas plus longtemps ; elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pu. Mais ce ne fut pas assez pour réussir à distancer l'impressionnante bête, qui lui bondit dessus. Ce fut les cris de la jeune fille qui alertèrent le voisinage.
On fit piquer le chien à peine une semaine plus tard ; tandis que Nastasia était bonne pour passer trois semaines à l'hôpital. Les tissus de son dos étaient déchiquetés ; sa peau mit un moment avant de se reformer. Ne restaient que ces affreuses cicatrices dans le bas de son dos. Elle les gardera sûrement à vie. Elle gardait aussi certains traumatismes ; la peur panique et hystérique qui lui prenait les tripes dès qu'elle entendait un chien japper ; son coeur qui ratait un battement quand elle voyait une grille dans un jardin.
Et puis la vie continuait son cours. Le père de Nastasia était français, il avait une maison en France où la petite famille finit par habiter. Le quatrième frère de la fratrie fut inscrit à Pandora ; il en revint avec une moyenne plus haute et avec beaucoup d'éloges. Pour les parents de Nastasia c'était décidé : leur fille irait étudier là-bas. L'adolescente n'y vit aucun problème : après tout c'était le moment pour s'extérioriser un peu. 

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.
Nastasia A. Lenadóttir
Nastasia A. Lenadóttir
Devoirs rédigés : 116

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Arthur. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Aoû - 23:17
Bienvenue darling ^^ Tu devrais te plaire ici x)
Arthur Dupont
Arthur Dupont
Devoirs rédigés : 25

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 0:55
Bienvenue Charlie~ 8DDD
Ashley Blackson
Ashley Blackson
Devoirs rédigés : 73

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: C-ça ne vous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 1:37
Bienvenuuuue ! >W<
Je t'avais promis un commentaire, le voilà -même si sur tel je vais résumer- : t'as un joli style d'écriture (je te l'ai déjà dis je crois ovo), aussi fin que le visage de Nastasia >w<
Hâte de voir l'histoire (bon, j'ai un chouya peur, avec ces histoires de hantises et autres .. je le sens mal ;w; ), et amuse-toi bien sur le fo o/ !!!
Rita Mainerson
Sailor Cravache
Rita Mainerson
Devoirs rédigés : 314

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Fiancée, heureuse, bref, madly in love ♥
Sailor Cravache
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 2:09
Plop ♥

Déjà ton avatar. Je suis amoureuse. Genre j'vais créé un fan-club avec Akisa. >w<
J'aime le début de ta fiche, car le style est léger et agréable à lire.
Je valide le code !
Bon chance pour la suite !

Ash'
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 2:18
Arthur-chéri & Ashley ♦ Merciiiiii. Du luv sur vous, vos messages m'ont motivé o/

Ritaaa ♦ Oui tu me l'avais déjà dit pour le style d'écriture, mais merci quand même x3 et l'histoire est moins pire -heu- que ce qu'elle aurait du être à la base. uwu

Ashling ♦ Uuuh un fanclub le jour de mon arrivée, trop d'pression /pan/ mais sinon merci >w<

Fiche bel et bien terminée !
Nastasia A. Lenadóttir
Nastasia A. Lenadóttir
Devoirs rédigés : 116

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Arthur. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 2:40
Owii, un fanclub./pan/

Bienvenue venue, joli style, comme l'on dit les autres, hâte de voir ce que tu donneras en rp >w<
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 11:14
Oh voui Ashling , on crée un fanclub oWo Bienvenue Charlie ! >w<
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 13:00
{ Bienvenue x3
Bon, c'est pas du tout ce que t'avais prévu niveau histoire mais... C'est bien comme ça aussi x)
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 13:47
Bienvenue
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Devoirs rédigés : 17

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Amber
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 22:24
Piou o/

Alors voilà. J'ai enfin fini de lire ta fiche. Que j'ai adoré. ♥
Elle est bien dosée, très bien même je trouve. Tu as réussi à contrôler les différentes parties de cette fiche pour créer un personnage très intéressant et auquel on s'attache vite.

Son physique est bien développé et après sa lecture, même le plus inculte du monde ne peut nier la beauté de Daenerys ♥ (GOT POWER.)
Dans cette partie, on voit que Nastasia a beaucoup d'atouts. Mais tu arrives à nous montrer ses défauts dans la partie mentale et l'histoire. Et c'est ces défauts ajoutés par dessus ces atouts qui font de Nastasia, un personnage authentique et surtout réaliste.

L'histoire nous explique d'où les traumatisme de Nastasia viennent, et on les comprend parfaitement. Se faire attaquer par un molosse, c'est dur psychologiquement, surtout quand on est jeune et qu'à la base, c'était une pure curiosité d'enfant.
Mais comme pour la globalité de ta fiche, l'histoire est bien dosée, car si on oublie l'accident, elle semble avoir une vie presque parfaite.

( Et j'adore le côté geek. Maintenant je vois Daenerys faire une partie de Mario Kart. XD )

Très bonne fiche, pas de fautes d'orthographe, une écriture légère. Je te valide ! ♥

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...

→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS


Ash
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-