et te dire que les méchants c'est pas nous. ▲ REVIS

 :: Bureau du Proviseur :: Gestion du personnage :: Demandes de journal intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Juil - 11:06
“ Revis Whells ”

27 ans
français
en couple
surveillant
bisexuel
who i am
Revis ne connait pas sa famille. Et alors ? qu'il nous répond. De toutes façons ça lui est égal. Famille, pas famille... Il n'est pas quelqu'un de très attaché aux autres de toutes manières. Certes, il y en a qui lui sont très précieux, mais hormis ces personnes-ci, rien.

Revis peut aisément passer pour une fille. Il a la silhouette d'une jeune femme, et sa manière de s'habiller est tout ce qu'il y a de plus androgyne. Ses cheveux sont indomptables. Longs, blancs comme neige, il les attache comme il le peut en espérant que l'élastique ne cède pas pendant la journée. Deux yeux couleur améthystes qui reflètent toutes ses pensées, car Revis est comme un livre ouvert.

Revis aime beaucoup de choses. Revis aime les animaux, passer sa main dans la fourrure soyeuse d'un chat d'un chien ou même d'un renard, mention spéciale à Kish qui semble bien l'aimer... Revis aime se balader sans but dans les couloirs du lycée. Pourquoi ? Aucune idée. Revis aime pleins de choses, finalement, mais il aime aussi que très peu de choses.

Revis n'aime pas sourire. Pourtant il a toujours le sourire aux lèvres. Mais c'est parce que Revis n'aime pas inquiéter les gens. Alors Revis sourit. Il hait ça, mais il sourit. Parce qu'il ne veut pas quo'n lui demande ce qui ne va pas.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Juil - 11:08
“ Anatol Desproges ”

forever and always
bon... Anatol il est un peu étrange, parfois, enfin, souvent... Mais bon, c'est ce qui fait de lui un être unique, pas vrai ? ... Très unique effectivement... Enfin, quoi que l'on dise, Anatol est spécial pour Revis. Très spécial. Et woui, ils s'aiment. C'est mignon. ... C'est vrai que ça a été un peu étrange et maladroit ce soir là mais bon, ça a marché hein... Ils ne se voient pas souvent, c'est vrai, mais la distance ça ne compte pas quand on s'aime. Pas vrai ?
“ Enola Sugar ”


what does the fox say ?
Enola, c'est l'élève de seconde malchanceuse qui a laissé s'échapper son renardeau dans les couloirs du lycée. Couloirs qui sont dignes d'un labyrinthe, évidemment... Et elle a croisé la route de Revis. Si il avait été un adulte responsable et mâture, il lui aurait sûrement donné une heure de colle pour héberger un renard à Pandora... Mais non, Revis c'est Revis, et Revis ben il l'a aidé à chercher Kish, le renard. Renard qui a eu la magnifique et brillante idée d'aller se réfugier dans le bureau de notre secrétaire nationale...

“ Rita Mainerson ”

mon avanceuse de paperasse bien aimée.
Rita, c'est la "nouvelle" secrétaire. Par nouvelle, j'entend qu'elle est arrivée après Revis, qui jusque là galérait comme un malheureux avec les montagnes de paperasse qui s'accumulaient dans son bureau... Mais maintenant que Ri-chan est là, il se débrouille un peu mieux, parce que celle-ci a parfois... Souvent, la bonté de lui avancer quelques dossiers parfois... Enfin, d'habitude Rita est d'humeur paisible, sauf quand on touche à ses papiers... Ce que Kish, le renard d'Enola, a eu la très bonne idée de faire. Comment se faire haïr par Rita, partie un.
“ Abbygaëlle Calvez”

il pleut, il mouille, c'est la fête à... Nah.

Abbygaëlle, de son surnom Abby, est une drôle d'élève. Elle se trimbale toujours avec son tout aussi étrange chapeau, qu'elle a baptisé Pyonta, et elle dit à qui veut bien l'entendre que Pyon est vivant... Assez flippant comme histoire ! Enfin, on pourrait dire que Revis et Abby sont... Amis ? Moui, ils s'entendent bien. Et tout ça grâce à un vélo, en fait. Bon bah dorénavant les vélos sont des créateurs de liens sociaux au lycée Pandora... Oui, pourquoi pas.

“ Elliot Nightray ”

ou comment montrer que c'est ceux que l'on ne veut pas voir que l'on voit tout le temps

{{en cours}}
“ Alice ”

"je suis une plante verte !"

{{en cours}}




Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Gestion du personnage :: Demandes de journal intime-