Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Coin défi ! Approchez, approchez, mesdames et messieurs !

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle créa préférez-vous ?
Création 1
Coin défi ! Approchez, approchez, mesdames et messieurs ! Vote_lcap50%Coin défi ! Approchez, approchez, mesdames et messieurs ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Création 2
Coin défi ! Approchez, approchez, mesdames et messieurs ! Vote_lcap50%Coin défi ! Approchez, approchez, mesdames et messieurs ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

Dim 13 Juil - 13:49
Oyez, oyez la plus grande nouvelle de tous les temps !/paf/ Oui bon okay, p'ete pas de tous les temps, mais d'une 'tite nouveauté qu'on s'est permis d'apporter au forum, qui serait un p'tit coin pour les duels graphiques. Ce sera sans doute assez rare, mais ça nous a amusé, Akane et moi, et on a décidé de s'amuser avec un render, celui-ci : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Kagerou-Project-Tate-127620.htm

Et donc, un défi consiste à faire une créa, qui serait ensuite jugée par vous, les membres, qui voterez pour votre créa préférée ! Vous pouvez même vous amuser à mettre une note sur 10 et ajouter un p'tit com. Ça fera plaisir !

(ce sujet pourra servir pour d'éventuels autres duels)

Bon, alors ouvrons la danse, Akane ! Voici ce que ça donne pour moi :


Coin défi ! Approchez, approchez, mesdames et messieurs ! Signa_12
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil - 13:56
p't*in c'trop beau, j'ai aucune chance ! Je ragequit pour la peine nya ! Non je rigole tenez :

Coin défi ! Approchez, approchez, mesdames et messieurs ! Fini10
Akane Hakugin
Akane Hakugin
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil - 14:02
J'ai une préférence pour celle d'Enola owo Parce que c'est nouveau , c'est bien fait , c'est un peu sombre et j'aime bien les papiers de couleurs trucs owo Celle d'Akane est très bien aussi , simpliste , mais peut-être un peu trop . Il y a plus d'ambiance et d'intensité dans celle d'Enola , je trouve . Et pis , z'aime pas trop le rose ^^''''
Donc ze donne 8.5/10 à Enola et 7/10 à Akane owo
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil - 14:10
Alors Eno ! La tienne est très travaillée et colorée, vraiment sympa, j'aime beaucoup la typo mais pour moi il y'a beaucoup d'éléments d'un coup, je trouve ça dommage...

Akane ! Ptain j'aime bien la tienne aussi ! Le rose rend très bien, c'est mignon comme tout, simple, comme le disait Akachi, peut-être un peu trop...

Je reproche à Eno d'avoir une créa trop travaillée et à Akakun d'en avoir une trop simple. Ahlala xD

Du coup je vote pour Eno pour récompenser son travail technique x)
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil - 14:19
Moi, j'ai vu pleins de p'tits trucs qui me gênais dans les créas. 

Eno : le fond qui pixellise, ça donne un rendu... Bizarre. Comme si l'arrière plan... Bah, il venait au premier. Une illusion d'optique quoi xD. C'est zoli, mais ça me dérange. Trop compliqué. uwu;; Puis les p'tites étoiles au niveau des yeux... Un peu de trop. Une aurait suffit x)

Akakun : un bout du render est gommé, au niveau de l'écharpe. C'est dommage. Et il y a une tâche de couleur au milieu... WTF ? XD

Mais je vote pour Akakun, car j'adore le simple et là, ça rend très bien, je trouve owo et l'effet de profondeur est zoli.
Amber Octis
Amber Octis
Devoirs rédigés : 352

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: ............ J'aime les p'tits points 8D/SLENDER/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil - 14:39
Bon, bon, bon... Pour reprendre ce qu'à dit Amber, le fond de la créa d'Eno pixelise un peu, donc ça rend bizarre... Et tout le monde sait que je suis une partisane des créas simples, et en l'occurence, la créa d'Akakun est simple. En plus j'aime beaucoup le rose qu'il a utilisé, ça rend bien, même si un morceau du render a été effacé sans trop qu'on sache pourquoi.

Donc je voterais pour Akakun, même si j'ai longtemps hésité. #50/50 maggle.
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil - 14:59
Alors tout d'abord, je précise que je suis sur un écran pourri donc valà uu.

Créa d'Eno
Les + : très travaillée donne une impression de désordre qui va bien avec l'expression du personnage et le render, y'a beaucoup de couleurs différentes mais ça reste harmonieux. Personnellement, le fond pixelisé, je ne le vois pas plus que ça.
Les - : c'est vraiment chargé et même si ça va bien dans l'ambiance je trouve qu'il y en trop. Surtout le bas, c'est vrai que les petites étoiles étaient pas indispensables. La typo est bien mais je n'aime pas trop la couleur, j'aurais vu autre chose que du blanc.

Créa d'Akakyun
Les + : les couleurs sont bien ! Je trouve que ça fait plus doux que celle d'Eno et c'est plus facile à regarder, même si on voit qu'elle a aussi était bien travaillée. La cadre et la typo sont parfaitement dans l'ambiance.
Les - : attention à ce que devient le render, y'a un arc-en-ciel qui s'incruste sans raison et ça tranche entre le rose et le gris terne à quelques endroits. C'est personnel, mais je trouve aussi bête d'avoir retourné le render...

Bon, ze vais voter maintenant .w.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil - 16:11
J'ai personnellement, voté pour Eno, car j'aime beaucoup l'ambiance de sa créa même si je suis d'accord sur le fait qu'elle est trop chargée mais je ne trouve pas que le fond pixelisé soit si dérangeant que ça. J'aime aussi la créa d'Akane, pour sa simplicité et sa luminosité, mais pas la typo et la tache de couleur sur le livre du milieu... ;w;
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil - 21:41
Enola : Ton graph' est plutôt bien travaillé. On voit que tu as essayé plusieurs combinaisons, c'est bien. Le fond de la créa' est pas mal - il est vrai qu'il pixe un peu, mais faut regarder de très près alors. Petit plus : tes graphs sont variés, tu explores et diversifies tes techniques. C'est très intéressant.

Néanmoins, je trouve que les couleurs ne s'accordent pas vraiment, surtout entre le fond et le personnage (personnellement, je ne trouve pas que le violet et le vert vont ensemble). Il y a trop de détails, un brush en moins n'aurait pas fait de mal. Il y a aussi ces étoiles sur le visage de la fille, qui dérangent un peu. Par ailleurs le personnage a tendance à un peu se fondre avec le décors. Ca reste harmonieux, mais on sent un certain déséquilibre - certainement au niveau des réglages. Enfin, la typo est trop présente à mon goût (taille, police et couleur)


Akane : A l'opposé d'Enola, le point fort de ta créa' réside dans sa simplicité. C'est agréable à regarder, il n'y a pas de discordance des couleurs. On voit bien le personnage et les tons sont sympas.

Bon, maintenant attaquons ce qui dérange. Il y a effectivement cet effet multicolore qui apparaît par endroit, mais ce n'est pas si grave. Moi ce qui me perturbe, c'est la luminosité que cela peut créer, comme sur la page blanche que tient le personnage. J'ai l'impression qu'on ne voit que ça, dès que le regard s'y pose une fois. Le personnage est un peu trop effacé sur le côté droit. La typo est simpliste et n'est pas spécialement travaillée. Enfin, chose un peu dommage, toute tes créa' ont la même forme, le même schéma. Mais bon, ce n'est pas cela qui fera la note.

Sur ce, il est très difficile de départager, car l'un a fait autant que l'autre que ce soit au niveau du travail fourni ou de l'harmonisation des graphs. Cela va être très dur de vous départager...
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Juil - 2:11
Coucou. =w=

Alors ... je commence avec la créa d'Enola. Il y a de l'idée, vraiment. On voit que tu as essayé d’incruster le personnage dans tes textures et c'est plutôt bien réussi. Le problème pour moi c'est que c'est pas assez contrasté et le personnage se perd dans l’incrustation pourtant maîtrisée.
Le trouve que les couleurs auraient pu avoir plus de vie, car la créa a beau être harmonieuse à mes yeux, elle pourrait donner plus de pep's.
Après le gros point négatif pour moi, c'est la typo. Elle est bien choisi mais tu l'a fait blanche or ... les feuilles de papier sont grises, et la typo n'est pas en accord avec le reste de la créa.
Et aussi un truc. ^^'
Tout le monde signe ses créas, mais j'ai remarqué depuis des mois que ton crédit était hyper visible et même si moi aussi j'aime pas qu'on reconnaisse pas mon travail, je trouve qu'il prend un peu trop sur l'art. =w= (je mets 6/10 pour moi o/)

Akane, j'aime bien ta créa, elle me fait penser à mon ancien style !
La créa est assez harmonieuse et le personnage bien incrusté. Et si je regrette la pixelisation chez Nono, sur cette créa, je trouve dommage que cet arc-en-ciel attire le regard et brise la couleur rose.
La typo est assez simple mais ne gène pas vraiment à la créa je trouve.

Vous avez fait des progrès tous les deux, mais je pense qu'avec de l'entraînement, vous deviendrez encore meilleurs ! - la fille qui se prend pour un prof alors qu'elle n'est qu'élève ;; -

C'est difficile de choisir mais la technique d'Enola est tout de même meilleure, alors mon vote ira à l'expérience.

Ash'

EDIT : si un jour quelqu'un veut faire un duel avec moi, n'hésitez pas !
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Juil - 18:28
Par pitié ne m'achevez pas ;;

Bon, j'attaque dans le lard

Eno, déjà ... tu as le droit de me frapper parce que je suis pas normale %D/paf/ le fond pixe pas trop je trouve, et personnellement j'aime bien l'effet que ça donne d'une part, et puis. J'adore. La. Typo. Voilà *esquive diverses tomates* J'aime très beaucoup l'ambiance que t'as voulu donner, par contre je suis d'accord avec les autres pour dire que les étoiles là, au niveau du visage, bah ça sert même carrément à rien, je pense pas que ça apporte quoi que ce soit à la créa .___. et puis troooooooooooop de brushs tuuuuuuent les brushs (comme les hurlements hystériques sur la cb, ça tuent les yeux et les écrans .w.). C'est dommage, parce que ce sinon je pense que ç'aurait été encore plus zjicnoevfcds beau ;w;

Akakun, alors ... D'habitude j'suis pas fan de tes typos. Mais là elle est simple ET elle s'accorde au render, je trouve. Le machintruc multicolore du livre me gêne juste parce que les couleurs font un peu trop flashys/saturées/je-sais-pas-comment-qu'on-dit-je-ne-graphe-pour-ainsi-dire-pas-moi-oui-messieurs-dames, mais c'est minime (sauf quand le tel te trolle et booste la lumino de l'écran pile au moment où tu regardes. Mais ça c'est un autre problème ewe ) et puis ... Chais pas, cette image me donne l'impression de sortir d'un amv ou autre. Et j'aime les amv/paf/ tout ça pour dire que j'adoooooore l'ambiance de la créa .W.

Eno, je vote pas pour toi, mais je t'aime quand même hein. Juste que je pense que t'aurais pu faire encore mieux par rapport à ce que j'ai déjà vu venant de toi. Et Akakun t't'es surpassé \owo/
Rita Mainerson
Sailor Cravache
Rita Mainerson
Devoirs rédigés : 314

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Fiancée, heureuse, bref, madly in love ♥
Sailor Cravache
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Juil - 18:36
VOTES TERMINES.
Passons aux résultats ! (promis je truque rien)

Alors alors... Avec 4 votes pour Enola -moi, quoi- et donc 44%,
et 55 % des votes pour Akakun, 5 voix pour lui,

j'ai l'honneur de vous annoncer que le grand gagnant de ce joli duel très serré est mon adversaire, Akakun ! \o/ Applaudissez-le très fort !

Bravo à toi, Akakun, tu gagnes... Tu gagnes, euh... Rien ?/pan/
En tous cas, tu t'es surpassé pour ce duel, ça t'a permis de voir tes points forts et tes points faibles, pour encore progresser, ne reste plus qu'à les balayer, de même pour moi. ^^ (ilfautvraimentquejefassemoinscompliqué)

Encore merci à toi, et à tous ceux qui ont votés, d'avoir mis de jolies notes, et des commentaires construits qui nous ont bien aidés.

* lance des confetti sur Akakun  *
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Juil - 22:45
Vive la mariée ! Euh pardon, gourée de fête owo;; *mur*
Bon, c'était un beau duel, j'espère qu'on en aura d'autres OWO ! Et grand bravo à Akakun, j'ai toujours cru en toi °^° ! *meurt*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Juil - 19:42
*o* Genre, j'ai gagné, non ! Je n'y crois pas ! ;; Eno le méritait plus ;; ! Bref... Fini le moment sentimental //SHOT// Merci à tout celui qui ont voté ! À tous ceux qui ont laissé un petit com pour expliquer les défauts des deux signas.

Maintenant j'annonce la nouvelle :

Spoiler:

Bon maintenant que j'ai la couronne hein ! ( vu que j'ai gagné les 1° défis) Qui veut l'avoir devra me défier ! Je vous attends les poulets /PAN// ! Qui osera défier le roi ?! Qui veut devenir le nouveau roi ou reine ? Ah ah, je vous attends.

Amusons-nous tous ensemble !
Akane Hakugin
Akane Hakugin
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Juil - 16:53
Akane il a prit le melon %D *crève*

J'aimerais bien défier qui veut, mais... Fin août XD
Donc, est-ce que ça intéresserait quelqu'un owo ? Akane si tu veux, mais je veux bien faire 2 défis en même temps oWo *sauf que pas de suite, j'ai pas Toshop' TwT*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Juil - 11:50
... Je veux cette couronne. ewe

Nan, franchement, ça peut être marrant, ce truc XD
Allez allez, mes petits, tous aux défis *-*
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Juil - 16:23
En effet, l'idée est pas mal et se rapporte à un jeu. ovo
Je réfléchis à mettre tout ça en place, avec des arbitres peut-être et un classement des participants. *va regarder tout cela proprement*



-après, vu que je pars en médecine, pas sûre que je participe. Je laisserai peut-être ma première place à mon/ma second/e 8DDD /SORT-
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV)-