don't get to close ; it's dark inside ; it's where my demons hide. { THOMAS.

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Juin - 23:09
Thomas O'Malley
seven devils all around you
NOM ▬ O'Malley.
PRÉNOM ▬ Thomas.
SURNOM ▬ Thomy, Chat -sisi-, Tom... Mais si vous osez l'appeler comme ça ne serait-ce qu'une seule fois...
NATIONALITÉ ▬ Mi-anglais, mi-américain.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▬ 18 ans ; 18.11.
ORIENTATION ▬ Bisexuel.
GROUPE ▬ Élèves.
CLASSE ▬ Terminale ES.
seven devils in your house
Dans les couloirs de Pandora, parfois on peut l'apercevoir. Une silhouette fine, une démarche discrète mais assurée tout de même, Thomas est comme l'ombre d'un fantôme dans ce lycée bondé. Grand ; maigre. Mesurant pile 1m80, il a grandi vite et bien. Sportif, pas vraiment, mais il fait passablement attention à son corps (on en parlera après, de ça, d'ailleurs). Une peau pâle, des cernes plus ou moins apparents selon les jours et les nuits. Des yeux verts passant parfois au bleu, vifs et perçants. Des cheveux noirs, retenus en arrière et tombant sur ses épaules, ou parfois plus court, vers sa nuque. ... Oui, on peut aisément dire que Thomas est beau. Mais on ne va pas se mentir, ce dernier s'en contrefiche totalement. Si il a été élevé dans un univers où la beauté physique était particulièrement importante, il ne se préoccupe pas vraiment de son corps. Bon, il n'est pas totalement désintéressé non plus, mais ce n'est pas vraiment sa priorité. Bref. Il s'habille en général avec des vêtements verts, dorés et noirs.
Pour conclure, il affiche la plupart du temps une expression impassible, un vague sourire de temps en temps, mais il n'est pas particulièrement expressif en temps normal. 
see i was dead when I woke up this morning
Névrosé » Ce n'est pas totalement faux. Le jeune homme est un perfectionniste qui n'aimerait pas ce qu'il fait tant que cela ne lui paraîtra pas parfait (ça vaut aussi pour les diverses farces qu'il aura l'occasion de faire). Il est très méticuleux et aime que l'on suive le plan qu'il a établit, même si la plupart du temps il y va en improvisation totale.
Lunatique » Il est d'un naturel très changeant, on l'a même déjà pensé schizophrène quand il était jeune. Comme dit plus haut, il est normalement calme, mais ce n'est que ce qu'il vous montre. Son esprit est toujours en marche, à retourner plusieurs questions à la fois, fonctionnant tel un ordinateur hyper-performant.  Il peut être doux et attentionné envers quelqu'un et à la seconde d'après, agressif et irascible, simplement parce que cette même personne a interrompu le cours de ses pensées. Non pas qu'il ne puisse pas parler et penser en même temps, mais il a besoin d'un certain espace vital quand il le demande. Et en même temps, il ne se dérange pas pour coller les autres, mais il faut que ce concentré d'attention vienne de lui et pas d'autrui.
Agréable » En temps normal, c'est un adolescent plutôt poli et gentil, qui aime bien rendre service aux autres. Mais encore, il est très changeant, et il arrive parfois, souvent, qu'il devienne une vraie peste envers ceux qui l'entourent.
Malicieux » Une bonne blague n'est jamais de trop, c'est vrai, et surtout pour lui. Il est rusé et astucieux, et il aime beaucoup, beaucoup faire des farces aux autres.
Convaincant » Il a toujours eu un certain don de persuasion, et sait faire comment un tel ou un tel le suivra dans ses agissements.  Il ne veut pas être trop entouré, au contraire, il préfère la solitude à tout au monde. Néanmoins il a conscience de ne pas pouvoir tout obtenir tout seul, et il sait qu'il doit savoir se faire accompagner des bonnes personnes parfois. C'est un homme ambitieux, et qui sait parfaitement ce qu'il veut. Enfin c'est ce qu'il fait croire.
Angoissé » Il a toujours cette petite lueur de doute et de pessimisme dans son esprit. Il souffre, à l'intérieur. Son coeur se serre sans aucune raison, parfois. Depuis son enfance, c'est un grand paranoïaque, et le monde dans lequel il a grandi n'a fait qu'aggraver ce trait de caractère. Il n'est en fait pas l'adolescent assuré qu'il prétend être.
Narcissique » Ses parents et ses proches l'ont bien remarqué, il aime occuper le centre de la scène. Il aime quand l'attention est centrée sur lui, mais maintenant cette envie s'est grandement estompée, depuis qu'il est écœuré par ce monde sous les projecteurs où tout n'est qu'hypocrisie.
and i'll be dead before the day is done
La lumière des flashs, des projecteurs. Ils illuminent tes yeux d'enfant, des yeux émeraudes innocents qui ne comprennent pas tout de la situation. C'est chaotique dans ta tête, tout comme autour de toi. On discute, on rit, on se bouscule parfois. Ta mère tient fermement ta tête pressée contre sa hanche ; peur de te perdre dans la foule, sûrement. Tu regardes autour de toi, toutes les formes te semblent incroyablement déformées, tu as du mal à percevoir ce qu'il se passe, les lumières t'éblouissent.
Ton père imaginait des vêtements, les dessinait, ta mère les portait tandis qu'elle se trouvait devant les caméras. Vous aviez de l'argent, peut-être même un peu trop. Une grande maison, entourée de gens quémandant une apparition, un sourire, une parole. Quelque chose pour pouvoir en parler avec leurs connaissances. Oui, vous étiez connus. Toi, tu étais le second fils, le cadet. Tu te fichais de ta situation, tu te fichais de ces gens devant chez toi, tu te fichais des caméras. Tu étais heureux avec ta famille, avec ton frère et tes parents. Ces derniers n'étaient pas souvent là, même presque jamais. Il était rare que tu échanges des paroles avec eux. Ton frère s'occupait de toi à leur place. Tu adorais ton frère ; il était ta seule compagnie, le seul enfant que tu côtoyais. A part des adultes, que tu ne connaissais même pas, tu ne voyais pas grand monde. Tes tuteurs étaient gentils avec toi, tu les appréciais, mais ton frère te dit un jour qu'ils ne faisaient ça que pour recevoir de l'argent, et depuis ce jour tu fus froid et neutre avec eux. C'était comme ça, ton frère disait, et tu le croyais. Pourquoi s'embêter ? Il avait toujours raison de toutes façons. Tu avais une confiance aveugle en lui. Il était ton confident, ton meilleur ami, le seul à qui tu disais tout tes secrets. Et, miraculeusement, c'était réciproque.
Bientôt tu fus assez grand pour que tes parents te sortent de cette maison -c'était un manoir mais tant que c'était ton chez toi, cela importait peu.- et t'emmènent partout où ils allaient. Et alors, à ton tour, tu connais la vie sous les projecteurs. Faire un sourire à la caméra, quand on a ton âge et pas de soucis, pas de tracas, rien à penser, c'était facile. Tu trouvais cela amusant, tu allais dire bonjour à un peu tout le monde, surtout ceux que tu connaissais déjà. On te souriait, te complimentait sur ta croissance qui se déroulait tranquillement, tu devenais grand petit à petit. Tous riaient, parlaient, et toi tu n'avais aucune idée de la guerre intérieure qu'ils se menaient. Tout cela n'était qu'hypocrisie. Pour la plupart des cas.
Vous voyagez, en famille. Très souvent. Tes parents ne prenaient pas souvent des vacances, et en général vous vous déplaciez pour le travail. Tu découvrais le monde, le tout avec le sourire, et avec la main agréablement chaude de ton frère qui serrait la tienne. Vous échangiez des sourires, des paroles insouciantes, des messes basses moqueuses parfois. Mais qui ne le fait pas ? Tout un monde de strass et de paillettes s'offrait à vous, pourquoi ne pas en profiter pour commenter et critiquer ceux qui le peuplaient aussi ? Vous étiez une belle paire de pestes, et vous le saviez. Mais vous étiez empreint de cette innocence dont les enfants sont dotés, et vous ne vous inquiétez pas outre mesure des dangers de la télévision. C'était le travail de vos parents, pas du vôtre.
Les années passent. Rien ne change. Enfin, si, beaucoup de choses ont sûrement changé, mais tu ne les vois pas, ces choses qui changent. Tu t'en contrefiche. Tu vis ta vie, sous les feux des projecteurs.
Et puis peu à peu ce fus la descente aux enfers. Ces gens te dégoûtaient. Ce n'était plus un sentiment de bien être qui t'habitait, mais cette affreuse sensation, que tu n'étais plus à ta place, soudain. Tu ne sus pas quand exactement tu commençais à te sentir comme ça. C'était flou et ça faisait mal au coeur, ça serrait, ça étouffait. Tu étouffais, en fait. C'était affreux, ça t'horrifiait, tu ne voulais plus du tout aller là-bas. Tu avais 18 ans, tu étais majeur, tu pouvais faire ce que tu voulais. Mais quand on est un tant soit peu connu, cela ne se passait pas comme ça. Tes parents et toi eurent une discussion houleuse, tu avais quasi-pété les plombs même, hurlant à qui voulait l'entendre que tu faisais ce que tu veux, qu'ils le veuillent ou non. Seul ton frère réussit à te calmer, et à force de discussion, vous avez conclus un accord : tu pouvais aller vivre dans un pensionnat, et ils te laissaient tranquille. Bien évidemment, il y avait toujours des occasions que tu ne pouvais pas manquer... (tes parents étaient des fieffés arnaqueurs, et tu avais hérité de cette particularité) Mais au moins, tu te sentais libre. Libre d'être seul, en fait. Au lycée Pandora. Lycée qui n'a pas été choisi au hasard... Sûrement ?
before the day is done
Que dire de plus, maintenant... J'ai tellement de comptes. Ah, si : Gaëtane ne m'inspirait plus (les personnages féminins n'ont pas l'air de m'inspirer beaucoup... Elles ne durent jamais longtemps XD) et, en ayant l'accord d'Aka-chan, je l'ai supprimée. R.I.P, toussa toussa.
Donc le code du règlement : « Code validé ! » (ça n'a pas changé xD)
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juin - 23:55
Re-bienvenue !
avatar
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 12:01
Il m'a l'air sympathique, ce Thomas .w.
Et mignon. Rebienvenuue :3
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 12:15
Merci à vous deux ! ♥

Enola (qui veut réellement se taper tout les mecs du lycée /TRAIN/) a écrit:
Et mignon.
Ouiiiii mais il est déjà promis à quelqu'un d'autre fufufu.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 13:10
Enola elle a Swen, donc nan XD
Il est promis à qui ? OwO
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 13:33
Re bienvenu~~ 8D
avatar
Devoirs rédigés : 73

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: C-ça ne vous regarde pas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 13:53
Rebienvenue !

Eno : à... Ak--/PAF/
avatar
Devoirs rédigés : 352

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: ............ J'aime les p'tits points 8D/SLENDER/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 14:18
Merci Ashley, Amby ♫

D'ailleurs Amby chut, c'est moi qui dit : à Akisa :3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 14:20
Oooh, ça risque de promettre *o*
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 17:22
Ca m'étonne pas XD
Re-bienvenue /o/
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juin - 20:28
Re-bienvenue ! _(^O^)/
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Juil - 23:32
Merci à vous deux ♫
Et apparemment ma fiche est finie ; j'attend le verdict d'Ash. ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juil - 14:11
Re-re-...-bienvenue Levy-chat !
Ton personnage est assez intéressant - quelle belle amitié fraternelle uwu.
Je te valide, bon rp !

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-