Yes, my lord. [Alexander Lawfords] -fiche terminée-

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Juin - 21:10



Lawfords Alexander
Age: 20 ans
Groupe: Etranger
Classe: /
Fonction: Majordome
Pays d'origine: Angleterre
Il vous regarde, de son mètre quatre-vingt-six, avec ses yeux améthyste qui vous transpercent en un instant. Laissant ses cheveux noirs lui tomber sur le visage en cascade de mèches irrégulières. Un sourire félin collé aux lèvres, celle-ci légèrement rosies depuis son enfance. Il vous paraît sûrement bien maigre, mais lorsqu'on ne mange que très peu ce n'est pas très étonnant. Abordant un style décontracté, il affectionne particulièrement tout ce qui lui permet de faire des mouvements libres, comme un simple pantalon noir et un haut qui fait légèrement ressortir son côté androgyne, ce qui est le parfait contraire de sa tenue de travail, qui est particulièrement distingué. Au niveau des chaussures, rien de bien compliqué. Une simple paire de chaussures qu'il change lorsque l'envie lui vient ou lorsqu'elles ont fini par rendre l'âme. Derrière ce grand personnage se cache une fragilité corporelle bien marquée. Quelques marches d'escaliers loupées et c'est une jambe en moins. Un coup de poing avec une certaine force et il se retrouve avec une côte cassée. Il n'est pas bien fort et ça, personne ne peut le nier. Mais il sait faire preuve d'une certaine dextérité, sûrement le seul avantage avec son corps faible et mince. Il a appris à vivre avec celle-ci, mais ce n'est pas facile tous les jours.  
Alexander est gentil, même s'il lui arrive souvent de tourner le sens des phrases et ainsi crée un quiproquo. Malgré son âge, il s'émerveille beaucoup devant des choses "futiles" comme la mer ou bien le cinéma, mais après tout il n'y a pas d'âge pour aimer ce genre de choses non? Affectueux, il ne supporte pas de voir les gens pleurer, c'est pourquoi il ne résistera pas à l'envie d'aller câliner la personne triste pour la réconforter. Cependant, certaines personne ont le don de le faire sortir de ses gonds, ce genre de personne égoïste qui passe leur temps à casser l'ambiance avec leurs remarques immondes et décalées, ce genre de personne il pourrait les frapper toute la journée avec une chaise ça ne le dérangerait pas le moins du monde. Alexander est hématophobe, il fait une syncope à chaque fois qu'il aperçoit ce liquide rouge à l'odeur désagréable et fini souvent à l'hôpital pour cette raison. De plus Alexander est quelqu'un à qui il est facile de faire peur, mais n'en abusé pas trop il risquerait de faire une crise cardiaque. Il croque la vie à pleines dents pour la simple et bonne raison qu'il peut mourir à tout moment, entre ses crises cardiaques, son hématophobie et sa fragilité corporelle. Qui sait, peut-être qu'il n'en a plus pour longtemps. Derrière cet air gamin et sa fragilité se cache quelqu'un de mure avec une certaine dignité, bien qu'elle soit souvent réduite en miettes. 





Alexander a passé son enfance dans un orphelinat. Il si sentait plutôt bien malgré le fait qu'il ne puisse pas jouer avec ses camarades à certains jeux. Depuis son enfance Alexander souffre d'une faiblesse corporelle et d'hématophobie, le privant de beaucoup de choses et l'obligeant à rester à l'hôpital pendant des mois, mais la gérante de l'orphelinat avait toujours été gentille avec lui. Alexander reçut une très bonne éducation, suivi de près par Miss Carter, la fameuse propriétaire. Alexander atteint ses 12 ans, il était devenu chaleureux et aidait souvent Miss Carter, devenue âgée, à faire le ménage et à s'occuper des jeunes pensionnaires. Continuant des études brillantes, il lisait et se prit d'affection pour le violon. Mais ce qui devait arriver arriva. Miss Carter mourut dans son sommeil et c'est Alexander qui la trouva dans son lit, sans souffle. Il n'eut pas le temps de pleurer sa mort, essayant de trouver des familles pour les quelques enfants restants, mais qui aurait voulu de lui ? Un garçon de 13 ans doublé d'une fragilité déconcertante? Pourtant, ile ne fut pas au bout de ses surprises lorsqu'un homme nommé Charles Blackson vint le voir et lui proposa de travailler pour lui en échange d'un endroit où dormir et de soins. Même en sachant qu'à son âge le père n'avait pas le droit de faire ce genre de proposition, il accepta, ne pouvant évidemment pas s'en sortir seul.Cela faisait déjà quelques jours qu'il travaillait maintenant et il commençait à s'habituer à ce rythme soutenu, mais il fit une rencontre qui allait bouleverser le cours de sa paisible vie.

C'était une journée comme une autre et Alexander venait de commencer à changer les draps des chambres lorsque Charles vain le chercher. Il l'emmena dans une partie plus vieille du sombre manoir ou se trouvait une unique porte au bout d'un long couloir de baies vitrées fleuris. Le Blackson déverrouilla la fameuse porte puis entra, vite suivi par Alexander qui écarquilla les yeux devant la pièce immense qui s'offrait à lui. Elle se composait de multiples bibliothèques ayant chacune une multitude de livres mal rangés, un grand lit à baldaquin et même une grande armoire qui devait surement être pour des vêtements. Dans cette salle qui semblait être une chambre, on pouvait voir l'immense jardin grace à une unique fenêtre de grande taille. Ses yeux s'étaient arrêtés sur une jeune fille aux cheveux d'un blanc immaculé, lisant sur le rebord de cette grande fenêtre.

-Viens par là ma petite chérie~

La petite fille tourna son regard de sang vers son père, son expression fermée et ses yeux tristes se posèrent sur Alexander, le regardant de haut en bas comme si elle lisait en lui. Elle finit par poser son livre et vint se poster devant son père en lui faisant un faux sourire.

-Dorénavant ce sera toi qui t'occuperas de cette jeune fille Alexander.

Alexander ne put répliquer, Charles était déjà parti en fermant la porte. Il se retourna donc vers la jeune fille, qui elle, lui lança un regard froid. C'est comme ça qu'il commença à s'occuper d'elle, mais il fallait bien l'avouer, elle lui donnait du fil à retordre entre ses crises de nerfs et sa réticence à avoir de la compagnie. Se faire malmener par une gamine de 6 ans n'était pas glorieux mais elle était tellement dur à supporter avec son caractère froid et impulsif qu'il ne lui fallait pas longtemps avant de péter un plomb. Il avait d'ailleurs appris par hasard que la précédente personne qui avait été nommé pour s'occuper de la jeune demoiselle avait démissionné et était devenue complètement cinglée.

À force de temps et de persévérance, la jeune fille avait fini par être touchée par la gentillesse et la bonté d'Alexander. Elle ne pouvait plus se passer de lui pour quoi que ce soit sauf pour prendre son bain et enfiler ses vêtements. La blandinette devint rapidement "calme" et polie, Alexander décida donc de la faire sortir de cette chambre pour la laisser aller dans le manoir.
La mort de la Mary Blackson ne fit rien à la jeune fille qui ne semblait ne même pas s'en soucier, mais le père changea radicalement du jour au lendemain. Il commença à battre la jeune fille qui hurlait sous les coups que lui assignait le démon.
Alexander avait bien essayé de s'interposer entre la jeune victime et le fou et avait pris les coups à sa place, mais bien sûr ce n'est surement pas lui qui allait l'empêcher de la toucher. Alexander grandit, la blandinette également. Alors que lui allait bientôt atteindre les 18 ans, elle n'avait seulement que 12 ans, mais devenait déjà une jeune fille attendrissante.

Un soir, où le temps se faisait orageux éclata une dispute entre le majordome et le maître, cette dispute avait fini en bagarre et alors que Alexander s'écartait le plus possible du fou celui-ci attrapa une barre de métal dans le feu. Alexander put reconnaître au bout de ce morceau de métal l'insigne des Blackson. Il voulut s'enfuir, mais le père avait prévu le coup et avait fermé la porte. Il s'approcha du majordome qui ne cherchait qu'à s'enfuir et d'un mouvement désespéré avait essayé d'ouvrir la porte, mais trop tard. L'homme l'avait déjà empoigné par le col et avait posé le fer chauffé sur la peau du majordome qui se débattait en hurlant de douleur.

Il lui avait fallu plusieurs jours pour se remettre de cet événement dont il ne parle jamais encore aujourd'hui.

Le jour de ses 18 ans il parti en traînant derrière lui la jeune fille. Ils prirent le bateau et arrivèrent en France. Heureusement Alexander avait pu étudier cette langue complexe qu'est le français et s'en sorti assez bien. La jeune fille continuait ses études comme elle le pouvait, apprenant le français et se promenait souvent près du lieu de travail d'Alexander.
Mais Alexander tomba du haut des escaliers à cause de la fille de la personne qu'il servait. Celle-ci avait demandé Alexander en mariage, celui-ci avait refusé, sous prétexte qu'il ne l'aimait pas et qu'à 6 ans on ne pouvait pas se marier avec une personne de 19 ans. Elle l'avait donc poussé du haut des marches en hurlant qu'il ne méritait pas de vivre.

L'ambulance arriva rapidement et l'hôpital le prit en charge. Malheureusement l'opération tourna mal et Alexander put surement se voir mourir. Le cardiogramme s'arrêta. Une infirmière sortie annoncer la nouvelle à la jeune fille qui s'écroula de tristesse et s'enfuit, elle n'en pouvait plus de voir le monde s'écrouler autour d'elle et le fait de savoir qu'elle allait de nouveau perdre un être cher lui avait fait perdre la tête. Elle ne voulait plus voir ce genre de scène qui hantait ses nuits. C'est pour cela qu'elle laissa seule cette pauvre infirmière.

On entendit les cris désespérés de la blandinette jusque dans le bloc opératoire et le médecin qui fixait le cardiogramme depuis déjà plus d'une minute se figea. Son coeur avait recommencé à battre faiblement.

L'opération fut terminée et Alexander resta dans le comma plusieurs mois entiers. Les médecins avaient du mal à croire ce qu'il s'était passé et gardait espoir. Bien sûr personne ne pensa à prévenir la pauvre fille qui elle, devait sans doute encore pleurer les larmes de son corps.

Ce n'est que 6 mois plus tard qu'Alexander sorti du coma, n'ayant qu'une seule chose en tête. Retrouver la jeune fille qu'il avait laissée derrière lui.






Moi c'est Mathilde et je viens d'avoir mes 14 balais.
Je suis arrivée grâce à la fabuleuse chose appelée "destinée" et je me tient ici pour la deuxième fois. Mon avatar? Il s'agit de Kazuya, tout droit venu de Toki no Kizuna. Et le code est: "Tous fans du professeur Reim !" en espérant qu'il n'est pas changé. x)


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
avatar
Devoirs rédigés : 112
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juin - 14:17
Rebienvenue !
avatar
Devoirs rédigés : 27

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Alex !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 17:26
Ashyyyyyyyyyy owo !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juin - 20:25
Re-bienvenue ! \(^O^)/
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Juil - 12:10
Miraaaaaaa!! >w<
Merci les gens~♥
avatar
Devoirs rédigés : 112
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Juil - 22:48
Coucou !

Alors ça fait plus d'un mois que tu as créé ton compte, je viens voir l'avancée de ta fiche.
J'en profite pour te dire que pour le caractère, je demanderais 10 lignes pleines minimum. =w=


Ash'
irish woman
avatar
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
Voir le profil de l'utilisateur
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Juil - 22:40
Coucou !

Une semaine que j'ai posté, la fiche commencée depuis plus de trois semaines, et un compte créé depuis plus d'un mois et demi. Je déplace la fiche dans les fiches abandonnées, et sans nouvelles, je devrai supprimer le compte.  
- si tu souhaites récupérer cette fiche, envoie moi un MP -

De plus, avant de continuer, je vais te demander de poster dans ce sujet en répondant avec le formulaire. o/ http://highschool-pandora.forumgratuit.org/t809-liste-des-multicomptes-et-demandes-de-creations-de-comptes-a-consulter-obligatoirement-pour-les-concernes#26797

Voili Voilou.

Ash'
irish woman
avatar
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
Voir le profil de l'utilisateur
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Juil - 12:29
Fiche remise en service.

Je repasse dessus bientôt pour voir si elle a avancé !
/soit, je souhaiterais qu'elle soit finie avant le 30 août, sinon, je devrais l'enlever de nouveau et supprimer le compte/

Ash'
irish woman
avatar
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
Voir le profil de l'utilisateur
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juil - 0:18
Fiche enfin terminée!!
avatar
Devoirs rédigés : 112
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juil - 18:07
Je n'ai rien à dire sur le physique et le mental. C'est complet et j'aime bien ton personnage. Maintenant l'histoire a quelques petits défauts - hormis le fait que je n'ai plus d'yeux après l'avoir lue 8'D :

- Pourquoi le père change soudainement d'attitude ? Je n'ai plus l'histoire complète d'Ashley en tête, mais ça me perturbe un peu. Il n'avait pas l'air si méchant quand il a adopté Alexander, pourtant il devient complètement taré après. C'est bizarre... owo"

- Encore une fois, je n'ai plus l'histoire d'Ashley en tête, mais... Pourquoi elle part ? Sa seule famille c'est Alexander, pourquoi elle est partie quand il était dans le comma ?

Bon ça demande pas des paragraphes et des paragraphes. Une ligne supplémentaire pour éclaircir un peu tout ça suffira j'imagine.

Et il se fait... Malmener par une enfant de 6 ans ? owo" sinon je pense que tu pourras enfin être validé ^w^ !!

Camille
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Juil - 0:25
Voilà~
J'ai changé quelques trucs en espérant que ce soit bon!!
avatar
Devoirs rédigés : 112
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 17:05
Oh la bourde, je n'avais pas vu ton message xD
Tu es validée ! Bon RP !
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-