Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui veut voir mes gros matous chéries ???

 :: Bureau du Proviseur :: Gestion du personnage :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Mai - 16:46
    Niveau du RP : Peut importe - tant que c'est français bien entendu o/ !
    Nombre de personne : De préférence, une seule. Mais je peux faire plusieurs RP en même temps.
    Rencontres ou retrouvailles : Rencontre
    Lieu du RP : A l'extérieur du lycée.
    Voulez-vous Rp avec une personne en particuliers ? (cette dernière n'est pas obligé d'accepter) : Nope !
    Idée de contexte : Pour le moment, je ne sais pas. J'aviserai en fonction des personnes qui viendront se présenter. Je tiens juste à préciser que la semaine prochaine, je serais légèrement absente. Mais j'essayerais de tenir les délais, promis o/

    A vous !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mai - 10:17
Euh, j'aimerais bien un RP avec toi parce que j'aime bien ton style d'écriture, plutôt avec Anatol, mais faudrait que je lise ta fiche et je te trouve un contexte XD;;
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mai - 19:13
Oki ça marche ! o/
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mai - 17:44
Alors, j'ai une idée de contexte un peu bête, où Ana doit venir vérifier la sécurité du zoo, mais ça donnera difficilement un RP intéressant...
Après, il pourrait tout simplement avoir assisté au spectacle et se demandé comment elle fait pour supporter la présence des tigres et les regards de la foule.
Ou, mais vraiment ou, Raina peut désigner une personne pour un de ses tours avec les tigres, et ça tombe sur Ana... Enfin voilà XD Si t'as d'autres idées je suis partante /o/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mai - 17:13
C'est pas mal comme idée :3
Je ne sais pas qui postera en premier, mais je ne peux pas répondre avant samedi, voili voilà o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mai - 7:58
"comme idée" euh... Laquelle XD
Moi aussi je suis assez chargée cette fin de semaine, donc si je commence ce sera aussi ce week-end voir en début de semaine prochaine... Tu veux pas commencer dis ;w; ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mai - 20:08
Pardon, je pensais aux idées qui concernent le cirque xD
Donc le lieu serait logiquement la fête foraine. Je veux bien commencer le RP et voilà la façon dont ça pourrait bien débuter. Raina croise par hasard Anatol dans la fête foraine - je vais réfléchir comment, mais je trouverai. Forcément, ils se séparent, puis Anatol décide pour je-ne-sais quelle raison d'aller au cirque et il revoit Raina sur la piste. Cette dernière le remarque aussi - et va savoir ce qu'elle pourrait bien lui faire faire XDD

C'est sûr : Le RP ne sera pas long, mais je trouverai les péripéties à faire sous le chapiteau, histoire que ça ne se finisse pas en seulement quelques postes. Je pense peut-être commencer demain ou lundi. Voili voilà !

A plush !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mai - 19:40
Ca me plait. Par contre, une raison d'aller au cirque... Ca va être un enchaînement de mal-entendu, je le sens XD
Quand tu veux, de préférence demain !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mai - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mai - 19:24
Je réponds demain ! Ana risque d'être un peu froid mébon, Raina est pressée alors elle en fera pas tout un plat XD
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-